Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 8 Empty30/1/2019, 13:50

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:


jap

Du coup, Mélanie va revenir à Marseille pour organiser le mariage?  whistle
Elle porte la poisse depuis le fiasco du mariage Barbara/Elias!  :D
De plus etant donne que Laetitia Milot est plutot persona non grata a Pblv desormais...siffle

En même temps, comme tout le monde a déjà oublié ce mariage (Barbara la première), il y a prescription :D
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 8 Empty30/1/2019, 19:09

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:


jap

Du coup, Mélanie va revenir à Marseille pour organiser le mariage?  whistle
Elle porte la poisse depuis le fiasco du mariage Barbara/Elias!  :D
De plus etant donne que Laetitia Milot est plutot persona non grata a Pblv desormais...siffle
Ah bon ? confused

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 8 Empty30/1/2019, 19:13

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Je rajoute Mila qui assume sa relation avec Valere et l'annonce a ses potes.Elle defend aussi son boyfriend.

Jeanne qui conseille a Gaby d'arreter les mensonges avec les parents.

Antoine, Tom et Theo semblent prets a accepter Valere j'ai l'impression.

Sacha qui trouve une solution pour se tirer des griffes de Ferri.

jap

Du coup, Mélanie va revenir à Marseille pour organiser le mariage?  whistle

:lol: du coup ce sera payant, car avec Barbara elle avait "une dette" envers elle. Victoire a les moyens.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 8 Empty30/1/2019, 20:06

fiesta34 a écrit:
Flora24 a écrit:


jap

Du coup, Mélanie va revenir à Marseille pour organiser le mariage?  whistle

:lol: du coup ce sera payant, car avec Barbara elle avait "une dette" envers elle. Victoire a les moyens.

Je me demande si elle les a encore... Elle semblait calculer au plus juste avec cette histoire de location de scooters !heink
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 8 Empty30/1/2019, 20:54

Sacha arrive à convaincre Ferri que le mariage avec Victoire peut faire revenir Simonian

Laetitia encourage Jérôme à demander une prime

Tom et Clara acceptent d’apprendre à connaître Valère
Pieroforumeur



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 8 Empty30/1/2019, 21:01

Titi de PANAME a écrit:
Sacha arrive à convaincre Ferri que le mariage avec Victoire peut faire revenir Simonian

Laetitia encourage Jérôme à demander une prime

Tom et Clara acceptent d’apprendre à connaître Valère
C'est Antoine ;)
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 8 Empty30/1/2019, 21:18

Varnier qui a des doutes sur Ferri
Pieroforumeur



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 8 Empty30/1/2019, 21:21

1848 a écrit:
Varnier qui a des doutes sur Ferri
Des doutes vis à vis de quoi? je n'ai pas compris quand il a parlé ''de problèmes personnels'' quelque chose comme ça
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 8 Empty30/1/2019, 21:31

Pieroforumeur a écrit:
1848 a écrit:
Varnier qui a des doutes sur Ferri
Des doutes vis à vis de quoi? je n'ai pas compris quand il a parlé ''de problèmes personnels'' quelque chose comme ça

Il a dit qu'il a l'impression que Ferri fait de la capture de Simonian une affaire personnelle. J'ignore la suite mais peut-être que Ferri a un passif avec Simonian ? On ne sait même pas si Simonian est vraiment une menace terroriste au final, on n'a que la parole de Ferri à ce sujet !

En tout cas j'espère que Varnier va se rebeller contre Ferri, le salut de Victoire et Sacha pourrait venir de lui dans cette situation qui pour l'instant semble sans issue.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 8 Empty30/1/2019, 21:39

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:


:lol: du coup ce sera payant, car avec Barbara elle avait "une dette" envers elle. Victoire a les moyens.

Je me demande si elle les a encore... Elle semblait calculer au plus juste avec cette histoire de location de scooters !heink

cest possible qu'elle soit moins aisée par rapport à une ancienne intrigue, je crois qu'elle avait eu des problémes, c'est vague, je me rappelle plus vraiment.Pas besoin de marieuse lol!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 8 Empty30/1/2019, 21:57

1848 a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Des doutes vis à vis de quoi? je n'ai pas compris quand il a parlé ''de problèmes personnels'' quelque chose comme ça

Il a dit qu'il a l'impression que Ferri fait de la capture de Simonian une affaire personnelle. J'ignore la suite mais peut-être que Ferri a un passif avec Simonian ? On ne sait même pas si Simonian est vraiment une menace terroriste au final, on n'a que la parole de Ferri à ce sujet !

En tout cas j'espère que Varnier va se rebeller contre Ferri, le salut de Victoire et Sacha pourrait venir de lui dans cette situation qui pour l'instant semble sans issue.

C'est vrai. D'ailleurs, il était plutôt sympathique, non ? Est-il vraiment censé être un méchant ?
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 8 Empty30/1/2019, 23:18

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Il a dit qu'il a l'impression que Ferri fait de la capture de Simonian une affaire personnelle. J'ignore la suite mais peut-être que Ferri a un passif avec Simonian ? On ne sait même pas si Simonian est vraiment une menace terroriste au final, on n'a que la parole de Ferri à ce sujet !

En tout cas j'espère que Varnier va se rebeller contre Ferri, le salut de Victoire et Sacha pourrait venir de lui dans cette situation qui pour l'instant semble sans issue.

C'est vrai. D'ailleurs, il était plutôt sympathique, non ? Est-il vraiment censé être un méchant ?

J'aime bien ce perso en tout cas  jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 8 Empty30/1/2019, 23:25

C'est surtout Clement qui est super ce soir en insistant aupres de Vincent pour que Jerome rejoigne son equipe d'ingenieur et devienne cadre avec augmentation de 300 euro par mois! bounce 
Emma etait bien aussi.
Bon, apres il n'y a que dans Pblv ou un responsable securite devient ingenieur et donc cadre sans aucun diplome...

Apres je me demande si cette promotion va concretement se repercuter sur la vie de famille des Belesta: s'ils vont demenager de leur appart de hobbit :D pour un appart plus grand , changer leur horrible mobilier ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 8 Empty30/1/2019, 23:36

likeasunshine a écrit:
C'est surtout Clement qui est super ce soir en insistant aupres de Vincent pour que Jerome rejoigne son equipe d'ingenieur et devienne cadre avec augmentation de 300 euro par mois! bounce 
Emma etait bien aussi.
Bon, apres il n'y a que dans Pblv ou un responsable securite devient ingenieur et donc cadre sans aucun diplome...

Apres je me demande si cette promotion va concretement se repercuter sur la vie de famille des Belesta: s'ils vont demenager de leur appart de hobbit :D pour un appart plus grand , changer leur horrible mobilier ...

jap eh oui il n'y a que dans pblv des promotions comme ça :lol: et c'est vrai que pour Baptiste pas la peine de s'en faire, il végétera peu, rapidement, il y aura une connaissance d untel qui connait quelqu'un qui aurait besoin d'une personne comme Baptiste etc. Puis rapidement il aura une bonne place bien payée pas de soucis.Se rappeler Sacha, Emilie cet été qui opérait déjà etc.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 8 Empty30/1/2019, 23:37

likeasunshine a écrit:
C'est surtout Clement qui est super ce soir en insistant aupres de Vincent pour que Jerome rejoigne son equipe d'ingenieur et devienne cadre avec augmentation de 300 euro par mois! bounce 
Emma etait bien aussi.
Bon, apres il n'y a que dans Pblv ou un responsable securite devient ingenieur et donc cadre sans aucun diplome...

Apres je me demande si cette promotion va concretement se repercuter sur la vie de famille des Belesta: s'ils vont demenager de leur appart de hobbit :D pour un appart plus grand , changer leur horrible mobilier ...
jap jap

Bon par contre, si Jérôme est en effet maintenant cadre (subalterne), il n'est pas ingénieur pour autant. Même si comme dirait Clément, il est ingénieux. :D
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 8 Empty30/1/2019, 23:43

Pieroforumeur a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Sacha arrive à convaincre Ferri que le mariage avec Victoire peut faire revenir Simonian

Laetitia encourage Jérôme à demander une prime

Tom et Clara acceptent d’apprendre à connaître Valère
C'est Antoine ;)

Qui est bien d'ailleurs depuis quelque temps.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 8 Empty30/1/2019, 23:47

nicolas8401' a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

C'est Antoine ;)

Qui est bien d'ailleurs depuis quelque temps.

jap c'est vrai clara toine s est bien arrangé, maintenant c est Tom qui devient idiot.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 8 Empty30/1/2019, 23:51

Oui je n'ai helas pas retenu le nom de son nouveau poste ,qu'il a demande a son fils de traduire! 
Un nom alambique sorti de nulle part a mon avis...:D
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 8 Empty31/1/2019, 00:05

Antoine a vu Victor récemment donc il est en mode relax
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 8 Empty31/1/2019, 00:05

likeasunshine a écrit:
Oui je n'ai helas pas retenu le nom de son nouveau poste ,qu'il a demande a son fils de traduire! 
Un nom alambique sorti de nulle part a mon avis...:D

Au moins le nom de poste-ci était en français :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 8 Empty31/1/2019, 00:07

likeasunshine a écrit:
Oui je n'ai helas pas retenu le nom de son nouveau poste ,qu'il a demande a son fils de traduire! 
Un nom alambique sorti de nulle part a mon avis...:D

Cadre technique subalterne ! delphine un cadre c est pas subalterne ! lol! ils vont trinquer à ce nouveau poste tchin
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 8 Empty31/1/2019, 00:11

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Oui je n'ai helas pas retenu le nom de son nouveau poste ,qu'il a demande a son fils de traduire! 
Un nom alambique sorti de nulle part a mon avis...:D

Au moins le nom de poste-ci était en français :D

Ah oui! Tres juste.Le bémol c'est qu'un cadre ce n'est pas subalterne ! Comme il n'est pas ingenieur, ils ont fait ce rajout. :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 8 Empty31/1/2019, 00:27

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:

Mélanie porte la poisse depuis le fiasco du mariage Barbara/Elias!  :D

En même temps, comme tout le monde a déjà oublié ce mariage (Barbara la première), il y a prescription :D

:lol: :lol:
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 8 Empty31/1/2019, 03:52

likeasunshine a écrit:
C'est surtout Clement qui est super ce soir en insistant aupres de Vincent pour que Jerome rejoigne son equipe d'ingenieur et devienne cadre avec augmentation de 300 euro par mois! bounce 
Emma etait bien aussi.
Bon, apres il n'y a que dans Pblv ou un responsable securite devient ingenieur et donc cadre sans aucun diplome...

Apres je me demande si cette promotion va concretement se repercuter sur la vie de famille des Belesta: s'ils vont demenager de leur appart de hobbit :D pour un appart plus grand , changer leur horrible mobilier ...
lily la fee ouiiiiiiiiii

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 8 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.