Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
USGSforever




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 EmptyLun 18 Mar - 5:13

ailebrune a écrit:
Pourquoi Claire et la famille Estrela seraient-elles en danger ?

Quant à Davia, oui, y a comme un copié-collé de Mélanie : grand sourire, grands yeux, joyeuse, écervelée...
Guilhem sait que Claire est convaincue de l'innocence du mec qui a été arrêté donc si elle fouille un peu trop il risque de vouloir protéger ses arrières surtout qu'il me semble que le mec qu'il a engagé on l'avait déjà vu dans la première intrigue sur la mort d'angele.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 EmptyLun 18 Mar - 11:24

ailebrune a écrit:
Une fois de plus bien aimé les scènes avec Elisabeth, qui est déstabilisée mais garde son sang-froid quand Claire vient lui demander les coordonnées de Guillem et explique qu'il était lié (d'une manière ou d'une autre) avec son amie tuée.
Et ensuite avec l'intéressé. C'est la première fois qu'on la voit hausser la voix je crois. Du coup, c'était particulièrement puissant. Guillem n'en menait pas large. Drôle de personnage d'ailleurs. Il a quelque chose du ver de terre, un aspect pâle, froid et gluant, brrr ! Je me demande ce qu'Elisabeth peut bien lui trouver. Idem pour Audrey.
:lol:
Ouais, pas sexy, quoi!...
C'est vrai qu'il évolue surtout dans l'ombre, et les couches souterraines.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 EmptyLun 18 Mar - 11:34

likeasunshine a écrit:
Tonya Kinzinger fait de la figu ,c'est triste j'espere que son perso va etre developpe car sinon Toma de Mattei l'aura engage pour rien...

Je trouve Lucille completement OOC dans l'intrigue de la coloc: comment expliquer qu'une nana si cool et sympa a son boulot avec Ludo et Alice qui n'est pourtant pas de sa generation, devienne aussi imbuvable envers ses colocs et leur declare en gros qu'elle n'en a rien a faire d'eux! Elle les snobe juste parce qu'ils sont a la coloc? Shocked  Quelque chose ne tourne pas rond dans cette histoire...
Qu'elle n'aime pas un des colocs , ok mais qu'elle ne fasse aucun effort avec les 3, c'est un peu fort 
jap Oui, Lucile rebelle(crise d'ado transférée?), critique et hautaine même. A quoi s'attendait-elle? Au début, elle a pu trouver l'ambiance étouffante et plus contraignante que prévu, mais rien ne justifie son attitude méprisante. Qu'elle parte, si ça ne lui convient pas!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 EmptyLun 18 Mar - 12:15

Mirmaya a écrit:
likeasunshine a écrit:
Tonya Kinzinger fait de la figu ,c'est triste j'espere que son perso va etre developpe car sinon Toma de Mattei l'aura engage pour rien...

Je trouve Lucille completement OOC dans l'intrigue de la coloc: comment expliquer qu'une nana si cool et sympa a son boulot avec Ludo et Alice qui n'est pourtant pas de sa generation, devienne aussi imbuvable envers ses colocs et leur declare en gros qu'elle n'en a rien a faire d'eux! Elle les snobe juste parce qu'ils sont a la coloc? Shocked  Quelque chose ne tourne pas rond dans cette histoire...
Qu'elle n'aime pas un des colocs , ok mais qu'elle ne fasse aucun effort avec les 3, c'est un peu fort 
jap Oui, Lucile rebelle(crise d'ado transférée?), critique et hautaine même. A quoi s'attendait-elle? Au début, elle a pu trouver l'ambiance étouffante et plus contraignante que prévu, mais rien ne justifie son attitude méprisante. Qu'elle parte, si ça ne lui convient pas!

Perso pour Lucile, ça ne m'étonne que moyennement.
Elle se comportait quand même de façon aussi très hautaine et je m'en foutiste au tout début qu'elle était au zoo.
Ce n'est que suite à l'affaire Eliott qu'elle a commencé à se rapprocher d'Alice et de Ludo. 
Eliott qu'elle ne calculait d'ailleurs pas du tout jusqu'à ce qu'il s'invente une vie de trafiquant.

Lucile est donc pour moi une enfant un peu trop gâtée (bien qu'on ne sache pas grand chose de sa vie familiale) qui m'a l'air un poil opportuniste; cad que pour elle, ses colloc' ne lui 'rapportent rien' donc elle ne voit pas l'intérêt de les fréquenter.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 EmptyLun 18 Mar - 14:37

Ah oui. Effectivement, au début, au zoo, elle était moqueuse et ingérable.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 EmptyMar 19 Mar - 5:12

Oui on ne sait rien de l'histoire familiale de Lucille. On a jamais entendu parler de ses parents par exemple

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 EmptyMar 19 Mar - 13:39

Mistralpblv1 a écrit:
Oui on ne sait rien de l'histoire familiale de Lucille. On a jamais entendu parler de ses parents par exemple
Perso je m'en fous de son histoire!  kaola kaola
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 EmptyMar 19 Mar - 15:24

L'intrigue sur la pollution (qui n'en est plus vraiment une) ne me passionne pas, mais celle de Mo est intéressante et très réaliste. Je me demande comme ça va évoluer.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 EmptyMar 19 Mar - 17:31

Shinochaz a écrit:
L'intrigue sur la pollution (qui n'en est plus vraiment une) ne me passionne pas, mais celle de Mo est intéressante et très réaliste. Je me demande comme ça va évoluer.
A part Claire et sa mere, on a l'impression que tout le monde se fout de cette histoire!  Sleep
Je prefere l'intrigue de Mo aussi et le perso est vraiment tres touchant!
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 EmptyMar 19 Mar - 21:27

ailebrune a écrit:
Guillem n'en menait pas large. Drôle de personnage d'ailleurs. Il a quelque chose du ver de terre, un aspect pâle, froid et gluant, brrr ! Je me demande ce qu'Elisabeth peut bien lui trouver. Idem pour Audrey.

Pas sympa de se moquer de la chauvitude non
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 EmptyMar 19 Mar - 21:31

Le commissaire ne m'a pas l'air très clair non plus. Son attitude et son copinage avec Cabestan me rappelle le duo Fémont/Beaumont des débuts de PBLV : le flic ripoux qui protège l'avocat vereux.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 EmptyMar 19 Mar - 22:40

Antoine qui dit a sa femme que Marie est juste une amie avec qui il aime parler mais ensuite il va coucher avec celle-ci, un peu hypocrite non? siffle
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 EmptyMar 19 Mar - 23:59

Non c'est bien joué, maintenant il peut dire que c'est la faute de sa femme, qu'elle l'a poussé à franchir le pas en lui avouant ses tromperies.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 EmptyMer 20 Mar - 0:07

Mouais sa femme n'est pas un ange mais lui n'est pas super franc non plus...
Cela dit les persos sont bien nuances et je suis content que la juge ait vire Adele la balance de chez elle!tomate
Partout ou elle passe, elle ne porte que la poisse!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 EmptyMer 20 Mar - 9:52

likeasunshine a écrit:
Mouais sa femme n'est pas un ange mais lui n'est pas super franc non plus...
Cela dit les persos sont bien nuances et je suis content que la juge ait vire Adele la balance de chez elle!tomate
Partout ou elle passe, elle ne porte que la poisse!

Adèle a été nulle de tirer aussi vite des conclusions sur Alain et d'en parler à Cécile sans la moindre preuve mais on ne peut pas dire non plus que ce soit de sa faute si le mariage de Cécile tombe à l'eau  molly malone

Je pense qu'il était temps que Cécile en parle à son mari, même si ça aurait pu se passer avec plus de tact malgré tout  :cable:  Il sentait qu'elle ne voulait plus s'investir donc il est allé se réconforter ailleurs mais pas sure que ça dure avec Marie pour autant..

Lucile qui débarque chez Ludo, je sens que ça va durer plus que seulement 'quelques jours', le pauvre  :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 EmptyJeu 21 Mar - 8:26

Jo is back Smile

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 EmptyJeu 21 Mar - 11:31

likeasunshine a écrit:
Mouais sa femme n'est pas un ange mais lui n'est pas super franc non plus...
Cela dit les persos sont bien nuances et je suis content que la juge ait vire Adele la balance de chez elle!tomate
Partout ou elle passe, elle ne porte que la poisse!


Sauf que la juge fait rejeter ses propres fautes sur tout son entourage (Adèle, Manu) alors que c'est tout de même elle qui trompait son mari depuis des années sarcastic

Faudrait peut-être pas inverser les rôles en se posant en éternelle victime.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 EmptyJeu 21 Mar - 18:49

Danton Q a écrit:
ailebrune a écrit:
Guillem n'en menait pas large. Drôle de personnage d'ailleurs. Il a quelque chose du ver de terre, un aspect pâle, froid et gluant, brrr ! Je me demande ce qu'Elisabeth peut bien lui trouver. Idem pour Audrey.

Pas sympa de se moquer de la chauvitude non

Ah ben en fait, je n'y faisait pas référence !

C'est plutôt son visage, sa peau, ses expressions, sa voix… Au mieux, il serait terne. Mais là, il passe de répugnant à inquiétant, et retour.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 EmptyJeu 21 Mar - 18:50

Arthur trop mignon. Pourvu qu'il ne soit pas déçu par son rendez-vous "littéraire" avec Léa.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 EmptyJeu 21 Mar - 20:25

Mistralpblv1 a écrit:
Jo is back Smile

And Mo is black :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 EmptyVen 22 Mar - 23:31

ailebrune a écrit:
Arthur trop mignon. Pourvu qu'il ne soit pas déçu par son rendez-vous "littéraire" avec Léa.

Mal parti ! Elle s'interesse aux animaux du zoo, pas à Arthur.Peut etre par la suite.Et à ce sujet, je m'etonne et c'est peut etre tabou parce que ce n'est jamais évoqué par un perso, mais comme il est en surpoids, les parents devraient le prendre "en main" en l emmenant consulter une diététitienne avec un régime à suivre sérieusement.Elle est là la solution au lieu de l'embrouiller qu il faut attendre son heure, la bonne personne etc.justement, il y aura tout cela, quand il aura l apparence des autres car de visage, ça va, il aurait ses chances comme les autres.Problémes, les parents continuent à ne penser qu'à eux et se retrouver en secret. monkey
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 EmptyVen 22 Mar - 23:39

Danton Q a écrit:
Mistralpblv1 a écrit:
Jo is back Smile

And Mo is black :D

And Guillem is opaque
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 EmptyVen 22 Mar - 23:55

ailebrune a écrit:
Danton Q a écrit:


Pas sympa de se moquer de la chauvitude non

Ah ben en fait, je n'y faisait pas référence !

C'est plutôt son visage, sa peau, ses expressions, sa voix… Au mieux, il serait terne. Mais là, il passe de répugnant à inquiétant, et retour.
L'acteur etait sublime dans J'embrasse  pas de Techine il y a pres de 30 ans!  love
Et il a de beaux restes je trouve. molly malone
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 EmptyVen 22 Mar - 23:57

Mistralpblv1 a écrit:
Jo is back Smile
Elle revient comme un cheveu sur la soupe celle-ci!  :D
Je croyais qu'elle bossait en free lance et la on apprend qu'elle a une boss...confused
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.