Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty9/5/2019, 19:07

likeasunshine a écrit:
Hakim le miracule je ne sais pas si c'est credible qu'un comateux continue de vivre apres avoir ete debranche d'ailleurs Janet n'en revenait pas, mais c'est tire par les cheveux...Dommage 

La bande d'ados est plus attachante que celle de Pblv effectivement...

Et les parents d'Ines vraiment mefiants envers le pretre, ils ont peur qu'ils soit pedophile ou quoi? Cry

Pédophile, ils en ont pas parlé, ça ne leur ai pas venu à l'idée, non ils croient que c'est un gourou qui attire les jeunes, pour le coup, ils sont de grands nazes.Les catholiques sont trés discrets je reconnais.Ils croient qu'Ines a été harponnée par les témoins de Jéhovah? Là, ils pourraient s'inquiéter d accord, car pour en sortir, ce n'est pas evident.J ai une amie qui actuellement essaie d en sortir, et ils font sacrément pression sur elle.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty9/5/2019, 19:13

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Selon mes humbles connaissances, les seuls pays officiellement laïques au monde sont la France et la Turquie tongue

La Turquie ! C'est etonnant.

Oui depuis Ataturk dans les années 20, la Turquie était même plutôt en avance sur son temps. Même si depuis quelques temps, Erdogan entaille un peu cette laïcité au départ très réglementée.

https://fr.wikipedia.org/wiki/La%C3%AFcit%C3%A9_en_Turquie

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty9/5/2019, 19:22

likeasunshine a écrit:
Hakim le miracule je ne sais pas si c'est credible qu'un comateux continue de vivre apres avoir ete debranche d'ailleurs Janet n'en revenait pas, mais c'est tire par les cheveux...Dommage 

La bande d'ados est plus attachante que celle de Pblv effectivement...

Et les parents d'Ines vraiment mefiants envers le pretre, ils ont peur qu'ils soit pedophile ou quoi? Cry


C'est très soap-opéra comme situation mais ça a le mérite d'être mis en scène de façon crédible. On débranche Hakim, et on se rends compte qu'il n'a plus besoin d'aide respiratoire, que tout espoir est donc permis.

Et Janet insiste justement sur cette notion de miracle, tout en appelant à ne pas se faire de faux espoirs, c'est tout de même bien plus subtil dans l'écriture et la mise en scène que les "c'est passé tout près du coeur" et assimilés de PBLV. Là où ce serait définitivement couillu, c'est que Hakim finisse par décéder tongue

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty9/5/2019, 20:24

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:


La Turquie ! C'est etonnant.

Oui depuis Ataturk dans les années 20, la Turquie était même plutôt en avance sur son temps. Même si depuis quelques temps, Erdogan entaille un peu cette laïcité au départ très réglementée.

https://fr.wikipedia.org/wiki/La%C3%AFcit%C3%A9_en_Turquie

Je te crois mais je pensais à Erdogan qui, oui c'est vrai entaille la laicité.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty9/5/2019, 20:37

Les rois ou reines sont souvent "défenseurs de la foi", c'est leur titre en tout cas en tant que chefs de la religion au Maroc, et en Angleterre... A voir dans d'autres pays avec une royauté, ou principauté, généralement associée à des degrés divers ou plus assouplis avec une religion, comme en Espagne, je crois...(pas vérifié encore, pour la Belgique)

Manon en rebelle "intello" qui a eu le temps de se poser plein de questions, ça marche pas vraiment. Elle a surtout vécu jusqu'ici en fille et surtout petite-fille gâtée et profiteuse.(hors l'intermède terrible que l'on sait).  Disons que d'accord, par le fait, elle  est matérialiste, et pas mystique. Mais de là à avoir la rage...(?)et donner des leçons de vie aux autres...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty9/5/2019, 21:25

Mirmaya a écrit:
Les rois ou reines sont souvent "défenseurs de la foi", c'est leur titre en tout cas en tant que chefs de la religion au Maroc, et en Angleterre... A voir dans d'autres pays avec une royauté, ou principauté, généralement associée à des degrés divers ou plus assouplis avec une religion, comme en Espagne, je crois...(pas vérifié encore, pour la Belgique)

Manon en rebelle "intello" qui a eu le temps de se poser plein de questions, ça marche pas vraiment. Elle a surtout vécu jusqu'ici en fille et surtout petite-fille gâtée et profiteuse.(hors l'intermède terrible que l'on sait).  Disons que d'accord, par le fait, elle  est matérialiste, et pas mystique. Mais de là à avoir la rage...(?)et donner des leçons de vie aux autres...

Par rapport à Manon le temps de se poser des questions et d avoir les réponses.Quelle chance de détenir la vérité.Petite fille gatée qui ne partage pas beaucoup.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty9/5/2019, 22:55

Mirmaya a écrit:
Les rois ou reines sont souvent "défenseurs de la foi", c'est leur titre en tout cas en tant que chefs de la religion au Maroc, et en Angleterre... A voir dans d'autres pays avec une royauté, ou principauté, généralement associée à des degrés divers ou plus assouplis avec une religion, comme en Espagne, je crois...(pas vérifié encore, pour la Belgique)

Manon en rebelle "intello" qui a eu le temps de se poser plein de questions, ça marche pas vraiment. Elle a surtout vécu jusqu'ici en fille et surtout petite-fille gâtée et profiteuse.(hors l'intermède terrible que l'on sait).  Disons que d'accord, par le fait, elle  est matérialiste, et pas mystique. Mais de là à avoir la rage...(?)et donner des leçons de vie aux autres...

Je n'ai pas pu répondre à tout ce que tu disais mais oui c'est vrai roi ou reine defenseurs de la foi, enfin surtout avant sous Louis xiv par exemple et "il y a des traces" je n'y avais pas pensé. Smile
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty10/5/2019, 09:05

Une fois qu’Enrique s’est expliqué sur son passé antifranquiste, on comprend mieux sa réaction anti catholique. Effectivement, il confond le catholicisme avec une secte ! Quant à la famille de Manon, il est probable qu’à l’instar de beaucoup de gens (dont je suis), ils soient tous baptisés, souvent par convention, tradition, etc. mais pas du tout pratiquants , voire athées. Et il est vrai que la manif pour tous, avec ses slogans anti-homo entre autres, a donné une bien lamentable image des catholiques !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty10/5/2019, 09:14

fiesta34 a écrit:
Flora24 a écrit:


Justement, Manon fait surement partie d'une famille qui n'a pas été baptisée par choix mais purement par 'tradition'.
Mes parents m'ont aussi fait baptisée, je suis allée dans une école catho (qui n'est pas considéré comme étant l'enseignement privé car la Belgique est un état neutre et non laïque comme la France), mais je n'ai aucune accroche avec la religion catholique (ni aucune autre), et pour pas mal de raisons que Manon a évoqué (certes de manière assez agressive et non constructive), comme la contraception, mais surtout les droits des LGTB !

La Belgique un état neutre ? confused  pas laique comment ça?  Ça m'interesse mais je ne comprends pas bien. Et les écoles catholiques ne sont pas des écoles privées ? C'est considéré comme école comment ? Pas laique non plus? Si tu peux expliquer merci d avance, pas pressé biensur quand tu peux. Smile

Cela veut dire que l'Etat reconnaît et finance certaines religions et organisations non confessionnelles, ainsi que l'organisation de cours de religion ou option philosophiques.

Les écoles catholiques sont par ce fait donc financées par l'Etat, au même titre que les écoles publiques, plus souvent appelées des 'Athénées'.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty10/5/2019, 10:30

Mirmaya a écrit:
Manon en rebelle "intello" qui a eu le temps de se poser plein de questions, ça marche pas vraiment. Elle a surtout vécu jusqu'ici en fille et surtout petite-fille gâtée et profiteuse.(hors l'intermède terrible que l'on sait).  Disons que d'accord, par le fait, elle  est matérialiste, et pas mystique. Mais de là à avoir la rage...(?)et donner des leçons de vie aux autres...

J'ai trouvé ça peu crédible aussi.
Sauf si on pense au fait que les filles se sont récemment beaucoup mobilisées autour de l'histoire du viol et rassemblées autour de ce thème. Comme on ne voit pas tout ce qui se passe hors écran, peut-être se sont-elles mis à réfléchir à tout un tas de thématiques à cette occasion.
Mais ça faisait quand même vraiment "balance tes clichés".
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty10/5/2019, 10:41

haddock47 a écrit:
Une fois qu’Enrique s’est expliqué sur son passé antifranquiste, on comprend mieux sa réaction anti catholique. Effectivement, il confond le catholicisme avec une secte ! Quant à la famille de Manon, il est probable qu’à l’instar de beaucoup de gens (dont je suis), ils soient tous baptisés, souvent par convention, tradition, etc. mais pas du tout pratiquants , voire athées. Et il est vrai que la manif pour tous, avec ses slogans anti-homo entre autres, a donné une bien lamentable image des catholiques !

Je ne me souviens pas d'avoir vu des slogans anti-homo dans ces manifs. Je les ai vues pour l'essentiel dans les medias mais aussi une pour de vrai à Paris, où j'ai passé un peu de temps à regarder et discuter avec les manifestants parce que j'avais envie de comprendre leur position.
C'était à 99% des slogans et des propos exprimant des inquiétudes sur la parentalité, insistant qu'un enfant devait avoir un père et une mère, pas deux parents du même sexe.
Les homos que je connais sont où feraient des parents formidables. Mais ça ne me paraît pas scandaleux que des gens s'interrogent à ce propos. C'est une modification anthropologique importante et les sociétés, sur ce genre de thème, sont accrochées à leurs représentations de ce qui est "bon", surtout quand on commence à toucher à ce qui est "bon" pour les enfants.
Bref, s'il y avait sûrement quelques intégristes dans le tas, des gens qui pensent que l'homosexualité est un péché, etc, ils étaient minoritaires. Ces manifs ont été caricaturées et diabolisées dans les médias.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty10/5/2019, 14:23

Flora24 a écrit:
fiesta34 a écrit:


La Belgique un état neutre ? confused  pas laique comment ça?  Ça m'interesse mais je ne comprends pas bien. Et les écoles catholiques ne sont pas des écoles privées ? C'est considéré comme école comment ? Pas laique non plus? Si tu peux expliquer merci d avance, pas pressé biensur quand tu peux. Smile

Cela veut dire que l'Etat reconnaît et finance certaines religions et organisations non confessionnelles, ainsi que l'organisation de cours de religion ou option philosophiques.

Les écoles catholiques sont par ce fait donc financées par l'Etat, au même titre que les écoles publiques, plus souvent appelées des 'Athénées'.

Merci Flora.C'est bien la Belgique Smile je vais y aller.Par contre question climat lol ! Ce n'est pas Nimes Montpellier !
Mais il n'y a pas que la météo qui compte pour le choix de vie dans un pays.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty10/5/2019, 23:42

Gary : S'il y a bien une chose que je déteste, c'est le mensonge !
:lol: :lol: :lol: 
(après avoir, entre autres, inventé d'avoir perdu soudain toutes ses économies dans un placement bitcoin)

Bon mais par contre, sa copine cache quelque chose de pas net confused
A chaque fois que Gary tourne le dos, elle change d'expression. Avec le faux départ à Toulouse, ça sent pas bon.  
Et comme le disait récemment Shino sur le forum, j'espère que c'est n'est pas un remake de l'histoire avec Levy.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty11/5/2019, 22:23

ailebrune a écrit:
Gary : S'il y a bien une chose que je déteste, c'est le mensonge !
:lol: :lol: :lol: 
(après avoir, entre autres, inventé d'avoir perdu soudain toutes ses économies dans un placement bitcoin)

Bon mais par contre, sa copine cache quelque chose de pas net confused
A chaque fois que Gary tourne le dos, elle change d'expression. Avec le faux départ à Toulouse, ça sent pas bon.  
Et comme le disait récemment Shino sur le forum, j'espère que c'est n'est pas un remake de l'histoire avec Levy.
:D :D j'ai adoré aussi cette réplique!

Serra déjà décédé, il n'aura pas fait long feu!  :lol:
Rebecca qui fait des cachotteries, l'intrigue va t'elle rester humoristique ou bien plus dramatique?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty12/5/2019, 01:18

ailebrune a écrit:
Gary : S'il y a bien une chose que je déteste, c'est le mensonge !
:lol: :lol: :lol: 
(après avoir, entre autres, inventé d'avoir perdu soudain toutes ses économies dans un placement bitcoin)

Bon mais par contre, sa copine cache quelque chose de pas net confused
A chaque fois que Gary tourne le dos, elle change d'expression. Avec le faux départ à Toulouse, ça sent pas bon.  
Et comme le disait récemment Shino sur le forum, j'espère que c'est n'est pas un remake de l'histoire avec Levy.

Alors ça c'est assez caractéristique de la série je trouve : après un dialogue, la caméra s'attarde sur un personnage qui semble toujours réfléchir ou avoir une expression sournoise. Faites attention la prochaine fois.

Rebecca peut aussi commencer à trouver agaçant le comportement de Gary. Il est "drôle" au début, mais au bout d'un moment ça doit lasser.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pascalou68



Masculin Âge : 55

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty12/5/2019, 11:19

Etait-ce vraiment Rebecca qui est entré dens le tram?On ne voit pas son visage.Ou alors il a reconnu ses habits et son sac
Il est peut-etre bien en train de se faire un film.

C'est drole,cette histoire de bitcoin,il parle d'une baisse de 30% du bitcoin, et au meme moment dans la realité,il y a bien eu 30% mais de montée cette semaine
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty12/5/2019, 11:43

Shinochaz a écrit:
ailebrune a écrit:
Gary : S'il y a bien une chose que je déteste, c'est le mensonge !
:lol: :lol: :lol: 
(après avoir, entre autres, inventé d'avoir perdu soudain toutes ses économies dans un placement bitcoin)

Bon mais par contre, sa copine cache quelque chose de pas net confused
A chaque fois que Gary tourne le dos, elle change d'expression. Avec le faux départ à Toulouse, ça sent pas bon.  
Et comme le disait récemment Shino sur le forum, j'espère que c'est n'est pas un remake de l'histoire avec Levy.

Alors ça c'est assez caractéristique de la série je trouve : après un dialogue, la caméra s'attarde sur un personnage qui semble toujours réfléchir ou avoir une expression sournoise. Faites attention la prochaine fois.

Rebecca peut aussi commencer à trouver agaçant le comportement de Gary. Il est "drôle" au début, mais au bout d'un moment ça doit lasser.


Oui ce qui amuse et ou séduit au début peut à force se révéler beaucoup moins marrant voir insupportable, mais à ce moment là, on a le courage de le dire, on invente pas une histoire, car en plus, c'est reculer pour mieux sauter comme on dit.On verra car on est sur de rien.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty13/5/2019, 09:44

Shinochaz a écrit:
Rebecca peut aussi commencer à trouver agaçant le comportement de Gary. Il est "drôle" au début, mais au bout d'un moment ça doit lasser.

jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty13/5/2019, 21:26

Episode bien glauque ce soir avec une mamie qui agonise...SweatSweat Pauvre Alex il n'est pas epargne!
Et deja une nouvelle intrigue! :cable:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty13/5/2019, 22:53

likeasunshine a écrit:
Episode bien glauque ce soir avec une mamie qui agonise...SweatSweat Pauvre Alex il n'est pas epargne!
Et deja une nouvelle intrigue! :cable:

Nouvelle intrigue oui ca va vite.Et Rebecca on sait pas si c'etait vraiment elle qui partait pour Toulouse, pas de nouvelle ce soir ni dans la bande annonce de demain soir ? confused
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty14/5/2019, 09:22

likeasunshine a écrit:
Episode bien glauque ce soir avec une mamie qui agonise...SweatSweat Pauvre Alex il n'est pas epargne!
Et deja une nouvelle intrigue! :cable:

Moi qui pensait me détendre devant USGS après le dernier épisode de Game of Thrones, ben c'est loupé, j'ai angoissé tout le long  :cable:

Ils ont bien réussi leur coup!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty14/5/2019, 09:24

J'ai un peu du mal à comprendre où est-ce qu'ils veulent en venir avec cette horrible agression des parents d'Alex et Davia, intrigue  qui fait suite à l'affaire Serrat, car il y a point commun le vol, le vol des  riches  ou des supposés riches, ce serait bien d'avoir une vision des sujets coté scénariste
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty14/5/2019, 11:00

Ce sont juste les deux abrutis de braqueurs qui pensaient que tous les Juifs étaient riches, je ne pense pas qu'il faille y voir un postulat général de la série sur le "vol des riches"...

Mais l'épisode était intense en effet. Comme les deux braqueurs auront du mal à être identifié, je pense que l'on se dirige vers une intrigue "violence policière" avec Alexandre qui va "taper" tout ce qui bouge par vengeance personnelle.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty14/5/2019, 13:20

ben vu les spoilers, je ne crois pas que ça s'oriente vers les violences policières mais plutôt une histoire de pauvreté sans trop dévoiler, bizarre aussi de  mêler la religion avec tout ça
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.