Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mirmaya




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty6/3/2019, 21:04

Ah oui, Manon s'exprime.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty6/3/2019, 21:10

Punaise Audrey connaît Guilhem...

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Ylpz
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty6/3/2019, 21:36

La tête de Davia quand Lucile lui dit que la zik est pourrie :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty6/3/2019, 22:14

Danton Q a écrit:
La tête de Davia quand Lucile lui dit que la zik est pourrie :lol:
Ils sont en train de se rendre compte qu'elle n'est pas aussi cool et gentille qu'il n'y parait... whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty6/3/2019, 23:54

Surtout Lucille cherche son indépendance, mais dans une coloc il y a des règles et il faut aussi se "farcir" ses colocataires...

Pour une totale indépendance, il lui faudrait son propre appart, car je ne suis pas certain qu'elle sera au final plus libre que chez son papy.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty7/3/2019, 09:05

C'est l'impression que j'ai aussi, Lucile voulait avant tout partir de chez son papy, et ne se doutait sûrement pas que ses colocataires auraient un esprit aussi 'famille', alors que c'est un peu à ça auquel elle veut échapper  :D
Après, organiser un repas pour son arrivée ne me semblait pas abusé non plus ^^

Chouette que Ludo soit aussi intégré à la bande!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty7/3/2019, 13:33

Encore une belle scène entre Elisabeth et Manon. J'adore ce duo de dures à cuire, si tendres et complices l'une avec l'autre. Avec toujours des répliques bien ciselées et de l'émotion contenue, délicate et pudique dans son expression.

Lucile odieuse à la coloc (c'est compliqué les étagères dans le frigo, boycott du dîner organisé pour elle...), mais j'ai bien aimé quand Bilal lui demande ses origines et qu'elle répond "Montpellier", puis lui explique qu'elle n'aime pas qu'on se retrouve étiqueté d'entrée de jeu parce qu'on a telle ou telle origine, ou qu'on est gay, etc. Pas trop sympa pour le gentil Bilal qui avait eu l'attention de lui faire un cadeau de bienvenue, mais bien aimé l'exemple : elle irait pas lui offrir un cd de Mylène Farmer parce qu'il était gay.

Marie et Victor frown
J'ai un peu de mal à comprendre la position de Marie, si rapidement en plus. Sans doute a-t-elle rongé son frein si longtemps que face au choc de la trahison (et particulièrement qu'Adèle soit venue chez eux alors qu'elle était la maîtresse de Victor), tout lui paraisse d'un coup évident. Mais étonnant quand même de la voir se sentir si sereine, si libérée si vite. J'ai bien aimé la réaction de Claire, très meurtrie mais qui, la voix tremblante, prend sur elle pour dire à sa mère qu'elle respecte sa décision.

Audrey : je me demande si elle n'a pas monté toute l'opération "oiseaux de l'étang" pour avoir une arme contre Guillem, qui serait lié à ces malversations d'une manière ou d'une autre (elle a dit à Claire qu'il y a des gens haut placés impliqués dans cette histoire, et elle menace Guillem : "je sais tout ce que tu as fait"). Je ne pige pas très bien : on a appris que Guillem et Elisabeth ont une liaison clandestine depuis vingt ans, et il a l'air très amoureux d'Elisabeth. Il a parallèlement une relation avec Audrey confused
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty7/3/2019, 13:59

Oui, j'ai aussi pensé que Guillem était peut-être l'homme auquel Audrey pensait lors de sa conversation avec Marie mais ça me semble bizarre aussi.. Mais Guillem et Elisabeth avaient rompu à un moment, possible qu'il ait donc commencé une liaison avec Audrey à ce moment-là..

Pour Marie, je trouve aussi que sa décision semble précipitée et très brutale.. elle a raison de vouloir partir en vacances mais qu'elle en profite justement pour faire le point et prendre une décision après? Sa réaction semble à chaud, ou bien, cette liaison est tombée à pic car elle pensait divorcer depuis longtemps ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty7/3/2019, 23:13

Audrey a été assassinée... quelle histoire... Guilhem a t'il quelque chose à se reprocher dans l'histoire? 
Je me demande bien ce que cache mo au fond d'elle. 
Marie qui drague Alain pitié pas ça... 
Julien et Alice se comportent comme deux adolescents
Ravi du retour d'Alex

Lucille va finalement devenir insupportable à la coloc

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty7/3/2019, 23:29

Marie qui drague ouvertement un homme marie! affraidaffraid Elle fait donc exactement ce que Victor lui faisait subir...Et encore c'est Adele qui courait apres Victor, pas le contraire!

Elle cachait bien son jeu la sainte-nitouche...grrrr
Elle n'est meme pas genee aupres de sa fille dont elle drague le patron.
On sait donc pourquoi elle veut divorcer! Le jour ou Victor va apprendre la nouvelle...Surprised-redface
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty8/3/2019, 07:56

Je me dis que Marie doit faire ça pour se « changer les idées » ou retrouver une seconde jeunesse ^^

Pour Alice et Julien, je ne suis pas trop d’accord avec le commentaire plus haut; ils profitent de leur amour retrouvé, y a pas d’âge pour être amoureux..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty12/3/2019, 14:25

Du coup, cette histoire de pollution de l'étang n'était qu'un prétexte pour introduire une affaire classique de meurtre avec l'implication de Guilhem, le "Frémont" de Montpellier. Un peu déçu pour le coup.

Même si on ne le voit pas beaucoup, très bon jeu de Jean-François Mallet dans un registre bien différent qui nous fait oublier le brigadier "Relou". jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty12/3/2019, 18:54

Faire quasiment tout l'episode sur l enterrement +le pot d'adieu d'un perso qu'on n'a connu que 2 ou 3 semaines, il fallait oser! :D On aurait facilement pu se passer du discours de Claire, super banal et genant... Et je me fiche que Guilhem l'ait tue ou non!

Je suis plus curieux de l'intrigue de Mo avec son violeur.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty13/3/2019, 08:57

Shinochaz a écrit:
Du coup, cette histoire de pollution de l'étang n'était qu'un prétexte pour introduire une affaire classique de meurtre avec l'implication de Guilhem, le "Frémont" de Montpellier. Un peu déçu pour le coup.

ça on n'en sait encore rien; le meurtrier ne l'a pas tué pour 'rien', donc à mon avis l'histoire sera plus compliquée que ça..

L'histoire de Mo nous offre de belles scènes, très touchantes..

Lucile à la colloc', ça se complique déjà!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty14/3/2019, 17:51

En même temps ils ont l'air un peu chiant à la coloc. D'un côté c'est "esprit de famille" à fond mais avec des règles très strictes qui ne tolèrent pas le moindre écart. Perso même si ils sont tous très sympathique, j'aurais beaucoup de mal à me faire à ce type d'ambiance, je suis trop indépendant de caractère.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty14/3/2019, 22:12

Adele qui va balancer a Victor sur Marie et le medecin, quelle garce! tomate
Et je parie qu'elle va tout Dire a sa copine la juge aussi...grrrr
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty14/3/2019, 23:49

likeasunshine a écrit:
Adele qui va balancer a Victor sur Marie et le medecin, quelle garce! tomate
Et je parie qu'elle va tout Dire a sa copine la juge aussi...grrrr

Euh, c'était pas dans l'épisode de ce soir, ça, si ?
(ou alors dans le teasing de l'épisode de demain ? Parce que ce soir, ça se termine sur Adèle qui les voit dans la rue sous le parapluie)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty15/3/2019, 14:16

Shinochaz a écrit:
En même temps ils ont l'air un peu chiant à la coloc. D'un côté c'est "esprit de famille" à fond mais avec des règles très strictes qui ne tolèrent pas le moindre écart. Perso même si ils sont tous très sympathique, j'aurais beaucoup de mal à me faire à ce type d'ambiance, je suis trop indépendant de caractère.

Pareil, c'est pour ça que la colloc' ne m'a jamais tenté; je préfère encore vivre dans un petit studio, mais au moins je ferais ce que je veux  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty16/3/2019, 00:08

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:
Adele qui va balancer a Victor sur Marie et le medecin, quelle garce! tomate
Et je parie qu'elle va tout Dire a sa copine la juge aussi...grrrr

Euh, c'était pas dans l'épisode de ce soir, ça, si ?
(ou alors dans le teasing de l'épisode de demain ? Parce que ce soir, ça se termine sur Adèle qui les voit dans la rue sous le parapluie)
C'etait dans le teaser donc pour moi c'est pas du spoil!  ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty17/3/2019, 00:07

Une fois de plus bien aimé les scènes avec Elisabeth, qui est déstabilisée mais garde son sang-froid quand Claire vient lui demander les coordonnées de Guillem et explique qu'il était lié (d'une manière ou d'une autre) avec son amie tuée.
Et ensuite avec l'intéressé. C'est la première fois qu'on la voit hausser la voix je crois. Du coup, c'était particulièrement puissant. Guillem n'en menait pas large. Drôle de personnage d'ailleurs. Il a quelque chose du ver de terre, un aspect pâle, froid et gluant, brrr ! Je me demande ce qu'Elisabeth peut bien lui trouver. Idem pour Audrey.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty17/3/2019, 17:38

J'ai regardé les épisodes de la semaine d'un coup. 

J'accroche moyennement à l'intrigue de Mo j'attends plus de rebondissements. A suivre... 

Arthur commence à se poser des questions sur la sexualité mais bon faut pas qu'il se prenne la tête. Chacun fait comme il sent et il a le temps mais j'ai beaucoup aimé Manon qui essaie de le rassurer. Une belle complicité entre eux et avec ce qu'elle a vécu elle est bien placée pour savoir quil faut pas se précipiter. 

Si Guilhem est le meurtrier d'audrey j'espère qu'il va payer. On sera enfin débarrassé de lui lol  la scène claire/Elisabeth était top et le fait qu'elle confronte Guilhem aussi.. pour une fois que manu ne croit pas à ma culpabilité de quelqu'un ça change un peu lol  au moins il est sur la piste de Guilhem mais ça sent le danger pour Claire maintenant. 

Le couple d'Alain et sa femme dont je n'arrive pas à retenir le prénom est toujours aussi mortelle ^^ Adèle en mode garce en allant voir Victor mais si elle peut au moins séparer Alain de sa femme elle peut se le permettre. 
Au fait on était pas censé en savoir plus sur Janet ? Les semaines passent et on ne la voit quasi jamais. 

Je suis déçu par Lucille et son comportement. Ceux de la colloc devraient lui demander de partir. Après Davia est un peu lourde aussi... et nunuche par moment. Elle me fait trop penser aux débuts de Mélanie dans pblv (saison 1). 

Théo qui surprend limite Alice et Julien en pleine action. 

Je trouve ça bien ce que fait Marie aussi pour essayer de découvrir qui a tué Audrey mais la famille Estrela est en en danger ça s'est sûr.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty17/3/2019, 20:34

Pourquoi Claire et la famille Estrela seraient-elles en danger ?

Quant à Davia, oui, y a comme un copié-collé de Mélanie : grand sourire, grands yeux, joyeuse, écervelée...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty18/3/2019, 00:35

Tonya Kinzinger fait de la figu ,c'est triste j'espere que son perso va etre developpe car sinon Toma de Mattei l'aura engage pour rien...

Je trouve Lucille completement OOC dans l'intrigue de la coloc: comment expliquer qu'une nana si cool et sympa a son boulot avec Ludo et Alice qui n'est pourtant pas de sa generation, devienne aussi imbuvable envers ses colocs et leur declare en gros qu'elle n'en a rien a faire d'eux! Elle les snobe juste parce qu'ils sont a la coloc? Shocked  Quelque chose ne tourne pas rond dans cette histoire...
Qu'elle n'aime pas un des colocs , ok mais qu'elle ne fasse aucun effort avec les 3, c'est un peu fort de cafe!
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty18/3/2019, 05:13

ailebrune a écrit:
Pourquoi Claire et la famille Estrela seraient-elles en danger ?

Quant à Davia, oui, y a comme un copié-collé de Mélanie : grand sourire, grands yeux, joyeuse, écervelée...
Guilhem sait que Claire est convaincue de l'innocence du mec qui a été arrêté donc si elle fouille un peu trop il risque de vouloir protéger ses arrières surtout qu'il me semble que le mec qu'il a engagé on l'avait déjà vu dans la première intrigue sur la mort d'angele.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.