Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 38 EmptyMer 6 Fév - 11:29

Shinochaz a écrit:
ailebrune a écrit:


jap avec vos deux posts. Cette intrigue me met également mal à l'aise, avec un deuxième épisode ce soir : Tom en bouc émissaire, en l'occurrence lapin. Détestable.

Et Tom qui insiste lourdement à la fin "Ah c'est votre copain maintenant ?" :pfff:

De toute façon Tom je ne le supporte pas, je ne suis pas objectif Surprised-redface

Oui j'en ai bien l'impression :D
En tout cas il a le mérite d'être clivant ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 38 EmptyMer 6 Fév - 13:45

Flora24 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Ariane a choisi d'aider.

Pour ma part, je pense que ce serait aussi mon choix si je pouvais faire quelque chose. La colère contre l'autre ne durerait qu'un temps mais je ne voudrais pas me pourrir la vie entière à culpabiliser s'il lui arrivait quelque chose. Donc même si ça l'aide, ça reste aussi un choix égoïste.

Je suis d'accord.. La colère de Luna est tout à fait compréhensible, et tout comme elle, j'aurais hésité mais en fin de compte, la bonté reprend le dessus..

Je mettrais par ailleurs un peu Alison et surtout Sabrina en naze qui parlent du mariage comme si de rien n'était.. 
Bon, à la rigueur on peut excuser Alison qui est ou était assez proche de Sacha et qui avait manifestement souffert de sa 'mort', mais alors Sabrina dès qu'on parle d'amour elle se croit dans un film Disney (elle avait déjà fait pareil quand Barbara a épousé Élias)  siffle
C'est surtout la DGSI qui est responsable en envoyant le faire-part du mariage a tout le Mistral (en se faisant passer pour Sacha et Victoire j'imagine) en un mail groupe mais en oubliant d'enlever les adresses de Luna et Mirta, donc elles l'ont recu ,ce qui est tres indelicat... tomate

Le pire c'est que Ferri vient ensuite dire a Luna qu'elle doit oublier Sacha puisqu'il en aime une autre...scratch
Comme quoi la Dgsi n'est pas si rigoureuse que cela! Surprised-redface

Quant a Sabrina, elle n'est pas vraiment amie avec Luna, elle a recu le faire-part je ne vois pas pourquoi elle s'interdirait d'aller au mariage molly malone , je comprends que Mirta soit en colere et n'y aille pas mais elle n'a pas a interdire aux autres d'y aller! scratch
En revanche Thomas est ami avec Luna, normal donc qu'il la soutienne et ne se rende pas au mariage.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 38 EmptyMer 6 Fév - 13:54

Pareil...je ne vois pas pourquoi Sabrina qui n'est pas dans les histoires de Luna et Sacha n'irait pas au mariage.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 38 EmptyMer 6 Fév - 14:08

Shinochaz a écrit:
Pareil...je ne vois pas pourquoi Sabrina qui n'est pas dans les histoires de Luna et Sacha n'irait pas au mariage.

Non mais c'est plutôt dans sa réaction que je la trouve naze; "Ils s'aiment, ils ne font rien de mal"; alors qu'elle a du côtoyer le couple Sacha/Luna depuis des années..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 38 EmptyMer 6 Fév - 14:13

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Pareil...je ne vois pas pourquoi Sabrina qui n'est pas dans les histoires de Luna et Sacha n'irait pas au mariage.

Non mais c'est plutôt dans sa réaction que je la trouve naze; "Ils s'aiment, ils ne font rien de mal"; alors qu'elle a du côtoyer le couple Sacha/Luna depuis des années..


En même temps, elle est célibataire depuis combien de temps déjà Brinou ?  scratch

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 38 EmptyMer 6 Fév - 14:24

Depuis Julien, donc je dirais un an et deux mois, à une vache près...?
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 38 EmptyMer 6 Fév - 14:37

Rou'letabille a écrit:
Depuis Julien, donc je dirais un an et deux mois, à une vache près...?

Elle n'a eu personne depuis?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 38 EmptyMer 6 Fév - 14:38

nicolas8401' a écrit:
Rou'letabille a écrit:
Depuis Julien, donc je dirais un an et deux mois, à une vache près...?

Elle n'a eu personne depuis?

Peut-être des petites histoires hors écran; du moins c'est tout le mal que je lui souhaite  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 38 EmptyMer 6 Fév - 14:42

Flora24 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Elle n'a eu personne depuis?

Peut-être des petites histoires hors écran; du moins c'est tout le mal que je lui souhaite  whistle

Je dirais même plus: tout le mâle 
clac
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 38 EmptyMer 6 Fév - 14:45

Ah si, elle avait recouché avec Jimmy Moon il y a quelques mois !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 38 EmptyMer 6 Fév - 15:16

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Pareil...je ne vois pas pourquoi Sabrina qui n'est pas dans les histoires de Luna et Sacha n'irait pas au mariage.

Non mais c'est plutôt dans sa réaction que je la trouve naze; "Ils s'aiment, ils ne font rien de mal"; alors qu'elle a du côtoyer le couple Sacha/Luna depuis des années..

Du fait qu'elle n'était proche ni de l'un ni de l'autre, elle fait bien de ne pas prendre parti. Les couples qui se séparent, c'est fréquent et, en principe, l'un des deux l'accepte plus mal que l'autre. Ce n'est pas une raison pour que leurs relations n'assistent pas au(x) mariage(s) suivant(s)...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 38 EmptyMer 6 Fév - 15:28

Flora24 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Ariane a choisi d'aider.

Pour ma part, je pense que ce serait aussi mon choix si je pouvais faire quelque chose. La colère contre l'autre ne durerait qu'un temps mais je ne voudrais pas me pourrir la vie entière à culpabiliser s'il lui arrivait quelque chose. Donc même si ça l'aide, ça reste aussi un choix égoïste.

Je suis d'accord.. La colère de Luna est tout à fait compréhensible, et tout comme elle, j'aurais hésité mais en fin de compte, la bonté reprend le dessus..

Je mettrais par ailleurs un peu Alison et surtout Sabrina en naze qui parlent du mariage comme si de rien n'était.. 
Bon, à la rigueur on peut excuser Alison qui est ou était assez proche de Sacha et qui avait manifestement souffert de sa 'mort', mais alors Sabrina dès qu'on parle d'amour elle se croit dans un film Disney (elle avait déjà fait pareil quand Barbara a épousé Élias)  siffle
Pour Alisson et Sabrina, ce n'est pas pareil, ce ne sont pas des anciennes du mistral, à la limite c'est normal ! ça ne représente pas pareil pour elles, elles voient une animation, quelque chose qui ressort de l'ordinaire.
Si Johanna et Ninon étaient toujours dans la série, comme elles sont anciennes, elles auraient très certainement boycotté le mariage.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 38 EmptyMer 6 Fév - 15:30

Blanche comme ancienne pourrait ne pas venir.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 38 EmptyMer 6 Fév - 15:33

fiesta34 a écrit:
Flora24 a écrit:


Je suis d'accord.. La colère de Luna est tout à fait compréhensible, et tout comme elle, j'aurais hésité mais en fin de compte, la bonté reprend le dessus..

Je mettrais par ailleurs un peu Alison et surtout Sabrina en naze qui parlent du mariage comme si de rien n'était.. 
Bon, à la rigueur on peut excuser Alison qui est ou était assez proche de Sacha et qui avait manifestement souffert de sa 'mort', mais alors Sabrina dès qu'on parle d'amour elle se croit dans un film Disney (elle avait déjà fait pareil quand Barbara a épousé Élias)  siffle
Pour Alisson et Sabrina, ce n'est pas pareil, ce ne sont pas des anciennes du mistral, à la limite c'est normal ! ça ne représente pas pareil pour elles, elles voient une animation, quelque chose qui ressort de l'ordinaire.
Si Johanna et Ninon étaient toujours dans la série, comme elles sont anciennes, elles auraient très certainement boycotté le mariage.

Tu crois ? Elles étaient proches de Luna ? heink
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 38 EmptyMer 6 Fév - 15:35

Bah justement tiens ça me fait penser à cette scène tournée au marché de la Saint Nicolas à Nancy pour le web et qui ne sera jamais diffusée...je cherche encore la proximité entre Ninon et Blanche qui font qu'elles ont été ensemble à un marché de Noël.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 38 EmptyMer 6 Fév - 15:41

nicolas8401' a écrit:
Flora24 a écrit:


Peut-être des petites histoires hors écran; du moins c'est tout le mal que je lui souhaite  whistle

Je dirais même plus: tout le mâle 
clac

chat noir et blanc

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 38 EmptyMer 6 Fév - 16:57

Shinochaz a écrit:
Ah si, elle avait recouché avec Jimmy Moon il y a quelques mois !

Ah oui comment ai-je pu l'oublier? :D Mais il n'y a personne d'autre? Il me semblait pourtant.
Sarah.naidji



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 38 EmptyMer 6 Fév - 17:27

Pardon de vous embêter les amis PBLV, je rentre de voyage et j’arrive à voir tous les épisodes en replat à part ce fameux prime secrets que j’ai raté ;( je n’arrive pas à le trouver en replay pouvez vous m’aider svp j’ai trop hâte de connaître l’issu de l’intrigue... merci bcp
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 38 EmptyMer 6 Fév - 17:36

Pas la peine de poster sur TOUS les topics...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 38 EmptyMer 6 Fév - 18:20

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ah si, elle avait recouché avec Jimmy Moon il y a quelques mois !

Ah oui comment ai-je pu l'oublier? :D Mais il n'y a personne d'autre? Il me semblait pourtant.
Elle a bien fait semblant d'être en couple avec Clément, à un moment donné, mais ça n'a pas duré très longtemps!  :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 38 EmptyMer 6 Fév - 18:23

Clément Baumel ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 38 EmptyMer 6 Fév - 18:26

Oui, mais c'était juste vis-à-vis des enfants Bommel, pour rendre service à Coralie!  Smile
(qui ne lui avait rien demandé... :D )
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 38 EmptyMer 6 Fév - 18:42

Ah oui, je ne me souvenais plus !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 38 EmptyMer 6 Fév - 19:22

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Pour Alisson et Sabrina, ce n'est pas pareil, ce ne sont pas des anciennes du mistral, à la limite c'est normal ! ça ne représente pas pareil pour elles, elles voient une animation, quelque chose qui ressort de l'ordinaire.
Si Johanna et Ninon étaient toujours dans la série, comme elles sont anciennes, elles auraient très certainement boycotté le mariage.

Tu crois ? Elles étaient proches de Luna ? heink

Ne serait ce que par solidarité d anciennes.Ninon a été à plusieurs reprise la petite amie du fils de Luna.
Aprés Johanna fille de Blanche, est biensur beaucoup plus jeune, on peut penser qu'elle aurait boycotté, toujours pareil car elles se connaissent depuis si longtemps.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 38 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.