Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Pieroforumeur




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 26 Empty25/1/2019, 21:03

Shinochaz a écrit:
Tom m'a toujours mis mal à l'aise pour ma part...et ce depuis le début.
Pourquoi?
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 26 Empty25/1/2019, 21:04

Flora24 a écrit:
1848 a écrit:


Il est en convalescence

J'ai l'impression que plusieurs 'camarades' de classe des ados apparaissent seulement ponctuellement quand ils sont nécessaires à l'intrigue (comme Mélissa dernièrement); mais du coup ce n'est pas très cohérent.. Là on dirait que Luis a en effet disparu de leur classe ou du lycée tout court..

Il n'y a que Luis qui est concerné, Mélissa est dans une autre classe donc c'est pas une invraisemblance qu'on la voie moins
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 26 Empty25/1/2019, 21:08

Pieroforumeur a écrit:
Shinochaz a écrit:
Tom m'a toujours mis mal à l'aise pour ma part...et ce depuis le début.
Pourquoi?

Moi aussi... pour les raisons que j'ai énoncées un peu plus haut.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 26 Empty25/1/2019, 21:08

7fanfan7 a écrit:
Estelle, une minute de présence à l'écran, 59 secondes où on a envie de lui dire de se taire. sarcastic

:D
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 26 Empty25/1/2019, 21:09

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:


Il n'y a que lui qui a vraiment changé, depuis leur l'événement avec Luis.Il n'y a pas que lui qui a besoin de Caro Favar , Mila aussi et d autres persos autre que cette bande d'ados.Jérôme aussi pour son manque de confiance en lui,et il n'est pas le seul au mistral à avoir besoin d'un psy, Favar devrait avoir une jolie clientéle ! Et Gaby !
Sinon pour en revenir aux ados, ils ont repris leur quotidien, milaze à mentir quand ça se présente, en ce moment ça va.Personne ne semble perturbé.

Ah bon, tu penses que Tom a changé ? Personnellement, je l'ai toujours trouvé bizarre, tantôt plutôt bienveillant et logique, tantôt excité et un brin délirant. Je ne vois pas trop la différence depuis l'épisode "Luis". heink
A mon avis Tom est un ado très intelligent, très en avance mais avec un côté hypersensible et aussi une suradaptation aux autres et une crainte d'être trop différent, du coup Tom essaie d'employer un vocabulaire ''jeune'' comme les autres /ou même d'essayer d'affirmer sa virilité de la même manière que les autres de son âge mais ça fait pas crédible


Bon après vous allez dire je pars loin, mais vous avez l'habitude maintenant  :lol:
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 26 Empty25/1/2019, 21:11

1848 a écrit:
Flora24 a écrit:


J'ai l'impression que plusieurs 'camarades' de classe des ados apparaissent seulement ponctuellement quand ils sont nécessaires à l'intrigue (comme Mélissa dernièrement); mais du coup ce n'est pas très cohérent.. Là on dirait que Luis a en effet disparu de leur classe ou du lycée tout court..

Il n'y a que Luis qui est concerné, Mélissa est dans une autre classe donc c'est pas une invraisemblance qu'on la voie moins

Oui mais Luis compte double ou triple: déjà qu'il n'est pas discret alors si en plus il leur en veut :D
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 26 Empty25/1/2019, 21:11

nicolas8401' a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Estelle, une minute de présence à l'écran, 59 secondes où on a envie de lui dire de se taire. sarcastic

:D
Non mais c'est clair que Estelle manque d'objectivité à 928383873833%, c'est vraiment n'importe quoi de critiquer Ariane, alors qu'elle a été trompée, bafouée, qu'elle a été là pour Jean-Paul quand Samia faisait des galipettes avec son étalon
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 26 Empty25/1/2019, 21:17

Estelle est aigrie à cause de l'histoire avec Hector
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 26 Empty25/1/2019, 21:20

1848 a écrit:
Estelle est aigrie à cause de l'histoire avec Hector

Tiens, je l'avais oublié, Hector ! Me souviens même plus comment son intrigue avait fini ...

Vu le nombre de bad boys qui débarquent dans la série, dont une Mistralienne tombe amoureuse, et dont l'idylle finit en eau de boudin ... :D
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 26 Empty25/1/2019, 21:22

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Estelle est aigrie à cause de l'histoire avec Hector

Tiens, je l'avais oublié, Hector ! Me souviens même plus comment son intrigue avait fini ...

Vu le nombre de bad boys qui débarquent dans la série, dont une Mistralienne tombe amoureuse, et dont l'idylle finit en eau de boudin ... :D

Moi aussi.
Signé: Estelle

:D
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 26 Empty25/1/2019, 21:23

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Estelle est aigrie à cause de l'histoire avec Hector

Tiens, je l'avais oublié, Hector ! Me souviens même plus comment son intrigue avait fini ...

Vu le nombre de bad boys qui débarquent dans la série, dont une Mistralienne tombe amoureuse, et dont l'idylle finit en eau de boudin ... :D

Il est parti en cavale sans elle malgré qu'elle voulait le suivre
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 26 Empty26/1/2019, 00:36

7fanfan7 a écrit:
Estelle, une minute de présence à l'écran, 59 secondes où on a envie de lui dire de se taire. sarcastic

chat noir et blanc chat noir et blanc jap jap
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 26 Empty26/1/2019, 01:05

Paty a écrit:
Tiens, je l'avais oublié, Hector ! Me souviens même plus comment son intrigue avait fini ...

Larguée comme une pauvre cloche tongue
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 26 Empty26/1/2019, 01:09

Comment a-t-on pu oublier ce fameux travelling circulaire ? :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 26 Empty26/1/2019, 10:32

Samia et Estelle sont  odieuses avec Ariane quand elles sont face à elle, et peaux de vaches moqueuses dès qu'elle a le dos tourné. Sans coeur,  des pestes et des commères! fou

...et bêtes, car elles oublient  le lien qui unit Lucie à Ariane.
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 26 Empty26/1/2019, 10:43

L'union fait la force Surprised-redface 
(pareil pour les ados face à Luis et maintenant face à Valère)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 26 Empty26/1/2019, 10:44

Samia ça a été ce soir. Mais Estelle quelle peste.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 26 Empty26/1/2019, 10:45

@danton Q : El l'oignon fait la soupe.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 26 Empty26/1/2019, 13:24

Shinochaz a écrit:
Samia ça a été ce soir. Mais Estelle quelle peste.

Clair, si les scénaristes que le spectateur va se mettre du côté d'Estelle, c'est raté.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 26 Empty26/1/2019, 14:40

nicolas8401' a écrit:
Ans a écrit:
Sympa, Ferri : en plus de piéger Sacha, de harceler Luna et de s'en prendre à Mirta, elle a obligé Victoire à se prostituer. On dirait Ford avec Emma.

C'est vrai que Calimérôme a besoin de cours d'estime de soi. Allez, hauts les coeurs, moussaillons !

:lol:
Excellent ce surnom ! Ca lui correspond tout à fait !  :lol:
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 26 Empty26/1/2019, 14:44

Mirmaya a écrit:
Samia et Estelle sont  odieuses avec Ariane quand elles sont face à elle, et peaux de vaches moqueuses dès qu'elle a le dos tourné. Sans coeur,  des pestes et des commères! fou

...et bêtes, car elles oublient  le lien qui unit Lucie à Ariane.
Quel lien ? Désolé mais je pense que Lucie va oublier Ariane petit à petit... ce n'était pas sa mère quand même...
Quant à Ariane, je trouve que certains sur le forum ont oublié que c'est elle qui a volé le mari de Samia et non l'inverse...
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 26 Empty26/1/2019, 14:49

Moi aussi j'ai oublié.

Signé : Ariane

---------------
La patience est une vertu.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 26 Empty26/1/2019, 15:15

Luena47 a écrit:

Quel lien ? Désolé mais je pense que Lucie va oublier Ariane petit à petit... ce n'était pas sa mère quand même...
Quant à Ariane, je trouve que certains sur le forum ont oublié que c'est elle qui a volé le mari de Samia et non l'inverse...
Et un enfant ne s'attache qu'à sa mère ? Elles ont vécu un an et demi ensemble, ce qui à l'âge de Lucie représente beaucoup, et sont proches, donc non si les adultes ne décident pas que la rupture du couple signifie aussi la rupture de ce lien, il peut très bien perduré.
Quant à Ariane, elle n'a rien volé à personne. Samia était partie avec Djawad et Boher a choisi comme un adulte de se consoler auprès d'elle.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 26 Empty26/1/2019, 15:29

Tu oublies comment elle draguait ouvertement Boher au commissariat devant Samia ! Elle allait jusqu'à insulter Samia. Et JP n'a jamais pris La défense de Samia ce qui l'a poussé dans les bras de Djawad.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 26 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.