Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 25 Empty24/1/2019, 13:54

Luena47 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Tom et Antoine qui s'en prennent a Valere, ou les harceles qui deviennent harceleurs...tomate
D'ailleurs ce n'est pas très réaliste vu la différence de gabarit....

Oui et puis ils paraissent out of character...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 25 Empty24/1/2019, 14:12

nicolas8401' a écrit:
Luena47 a écrit:

D'ailleurs ce n'est pas très réaliste vu la différence de gabarit....

Oui et puis ils paraissent out of character...

jap Surtout Tom, d'habitude sensible et plus réfléchi que la moyenne. Sauf quand il avait pété un câble face à Luis. Mais ça m'avait paru OOC à l'époque.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 25 Empty24/1/2019, 17:36

Luena47 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Tom et Antoine qui s'en prennent a Valere, ou les harceles qui deviennent harceleurs...tomate
D'ailleurs ce n'est pas très réaliste vu la différence de gabarit....
Oui on ne peut pas dire que Tom ait eu froid aux yeux d'ailleurs Antoine l'a mis en garde, mais bon il est naze quand meme!  siffle
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 25 Empty24/1/2019, 20:56

Le commandant Ferri...
Elle me fait penser à Elvire, pour les vieux du feuilleton. On a l'impression qu'elle aussi a perdu toute commune mesure dans l'objectif de ses missions.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 25 Empty24/1/2019, 21:29

ailebrune a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Oui et puis ils paraissent out of character...

jap Surtout Tom, d'habitude sensible et plus réfléchi que la moyenne. Sauf quand il avait pété un câble face à Luis. Mais ça m'avait paru OOC à l'époque.

Justement Tom a complètement perdu les pédales depuis cet événement qui est grosso modo un meurtre (dans le sens où Luis était mort pendant un court instant, même s'ils ont réussi à le ranimer après coup).

C'était un événement traumatisant et Tom n'a jamais traité ce traumatisme par la suite. Il aurait dû commencer à suivre un psy.

Donc pas étonnant qu'il est instable maintenant.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 25 Empty24/1/2019, 21:52

1848 a écrit:
ailebrune a écrit:


jap Surtout Tom, d'habitude sensible et plus réfléchi que la moyenne. Sauf quand il avait pété un câble face à Luis. Mais ça m'avait paru OOC à l'époque.

Justement Tom a complètement perdu les pédales depuis cet événement qui est grosso modo un meurtre (dans le sens où Luis était mort pendant un court instant, même s'ils ont réussi à le ranimer après coup).

C'était un événement traumatisant et Tom n'a jamais traité ce traumatisme par la suite. Il aurait dû commencer à suivre un psy.

Donc pas étonnant qu'il est instable maintenant.

Euh non je n'ai pas ce ressenti, j'ai plutôt l'impression que la petite bande fait sa petite vie comme si de rien n'était depuis cet événement....
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 25 Empty24/1/2019, 21:53

Sinon Jérôme me gonfle un peu à être au trente-sixième dessous quoi qu'il arrive...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 25 Empty24/1/2019, 21:56

7fanfan7 a écrit:
Le commandant Ferri...
Elle me fait penser à Elvire, pour les vieux du feuilleton. On a l'impression qu'elle aussi a perdu toute commune mesure dans l'objectif de ses missions.
Ce n'est pas elle qui avait fini avec une balle entre les 2 yeux par Franck?  :cable:
Je ne souhaite pas a :D Ferri la meme chose!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 25 Empty24/1/2019, 21:57

nicolas8401' a écrit:
Sinon Jérôme me gonfle un peu à être au trente-sixième dessous quoi qu'il arrive...
Esperons que ce que Emma et Clement lui ont dit le fera reflechir car son cote Droopy peut etre agacant c'est vrai.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 25 Empty24/1/2019, 22:04

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Sinon Jérôme me gonfle un peu à être au trente-sixième dessous quoi qu'il arrive...
Esperons que ce que Emma et Clement lui ont dit le fera reflechir car son cote Droopy peut etre agacant c'est vrai.

jap jap jap
Exaspérant en effet. Je me demande comment fait Lætitia pour toujours tirer à bouts de bras un mari pareil ! Moi, j'en serait incapable... Il y a longtemps que je serais partie... heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 25 Empty24/1/2019, 22:07

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


Justement Tom a complètement perdu les pédales depuis cet événement qui est grosso modo un meurtre (dans le sens où Luis était mort pendant un court instant, même s'ils ont réussi à le ranimer après coup).

C'était un événement traumatisant et Tom n'a jamais traité ce traumatisme par la suite. Il aurait dû commencer à suivre un psy.

Donc pas étonnant qu'il est instable maintenant.

Euh non je n'ai pas ce ressenti, j'ai plutôt l'impression que la petite bande fait sa petite vie comme si de rien n'était depuis cet événement....

J'ai la même impression, comme si cet événement ne les avait bouleversés que par crainte de la punition. D'ailleurs, ça ne leur a pas servi de leçon puisqu'ils recommencent le harcèlement avec Valère, leur nouvelle tête de Turc ! grrrr
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 25 Empty24/1/2019, 22:07

1848 a écrit:
ailebrune a écrit:


jap Surtout Tom, d'habitude sensible et plus réfléchi que la moyenne. Sauf quand il avait pété un câble face à Luis. Mais ça m'avait paru OOC à l'époque.

Justement Tom a complètement perdu les pédales depuis cet événement qui est grosso modo un meurtre (dans le sens où Luis était mort pendant un court instant, même s'ils ont réussi à le ranimer après coup).

C'était un événement traumatisant et Tom n'a jamais traité ce traumatisme par la suite. Il aurait dû commencer à suivre un psy.

Donc pas étonnant qu'il est instable maintenant.
Le souci est que comme aucun des autres ados ne lui a dit qu'il avait dec.. et qu'ils sont tous de meche ,et que les parents ne sont pas au courant, il est sur que Tom n'allait pas de lui-meme aller consulter un psy meme si cela aurait ete legitime... No
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 25 Empty24/1/2019, 22:10

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:


Justement Tom a complètement perdu les pédales depuis cet événement qui est grosso modo un meurtre (dans le sens où Luis était mort pendant un court instant, même s'ils ont réussi à le ranimer après coup).

C'était un événement traumatisant et Tom n'a jamais traité ce traumatisme par la suite. Il aurait dû commencer à suivre un psy.

Donc pas étonnant qu'il est instable maintenant.
Le souci est que comme aucun des autres ados ne lui a dit qu'il avait dec.. et qu'ils sont tous de meche ,et que les parents ne sont pas au courant, il est sur que Tom n'allait pas de lui-meme aller consulter un psy meme si cela aurait ete legitime... No

Il n'a pas besoin d'un psy. Puisque Luis ne les a pas dénoncés et qu'ils ne seront donc pas sanctionnés, il s'en fout. D'ailleurs, je ne le trouve pas plus instable qu'avant.


Dernière édition par Maïadelsol le 25/1/2019, 13:52, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 25 Empty25/1/2019, 01:09

Tom m'a toujours mis mal à l'aise pour ma part...et ce depuis le début.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 25 Empty25/1/2019, 01:49

Sympa, Ferri : en plus de piéger Sacha, de harceler Luna et de s'en prendre à Mirta, elle a obligé Victoire à se prostituer. On dirait Ford avec Emma.

C'est vrai que Calimérôme a besoin de cours d'estime de soi. Allez, hauts les coeurs, moussaillons !

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 25 Empty25/1/2019, 10:38

Ans a écrit:
Sympa, Ferri : en plus de piéger Sacha, de harceler Luna et de s'en prendre à Mirta, elle a obligé Victoire à se prostituer. On dirait Ford avec Emma.

C'est vrai que Calimérôme a besoin de cours d'estime de soi. Allez, hauts les coeurs, moussaillons !

:lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 25 Empty25/1/2019, 11:35

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Le souci est que comme aucun des autres ados ne lui a dit qu'il avait dec.. et qu'ils sont tous de meche ,et que les parents ne sont pas au courant, il est sur que Tom n'allait pas de lui-meme aller consulter un psy meme si cela aurait ete legitime... No

Il n'a pas besoin d'un psy. Puisque Luis ne les a pas dénoncés et qu'ils ne seront donc pas sanctionnés, ils s'en fout. D'ailleurs, je ne le trouve pas plus instable qu'avant.

Il n'y a que lui qui a vraiment changé, depuis leur l'événement avec Luis.Il n'y a pas que lui qui a besoin de Caro Favar , Mila aussi et d autres persos autre que cette bande d'ados.Jérôme aussi pour son manque de confiance en lui,et il n'est pas le seul au mistral à avoir besoin d'un psy, Favar devrait avoir une jolie clientéle ! Et Gaby !
Sinon pour en revenir aux ados, ils ont repris leur quotidien, milaze à mentir quand ça se présente, en ce moment ça va.Personne ne semble perturbé.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 25 Empty25/1/2019, 11:39

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Et qu'est-il devenu, Luis ? Il a quitté le lycée ? Ce serait intéressant de le voir confronté à Valère ! sarcastic

Il est en convalescence

J'ai l'impression que plusieurs 'camarades' de classe des ados apparaissent seulement ponctuellement quand ils sont nécessaires à l'intrigue (comme Mélissa dernièrement); mais du coup ce n'est pas très cohérent.. Là on dirait que Luis a en effet disparu de leur classe ou du lycée tout court..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 25 Empty25/1/2019, 13:23

Ans a écrit:

C'est vrai que Calimérôme a besoin de cours d'estime de soi. Allez, hauts les coeurs, moussaillons !

:lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 25 Empty25/1/2019, 13:58

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Il n'a pas besoin d'un psy. Puisque Luis ne les a pas dénoncés et qu'ils ne seront donc pas sanctionnés, ils s'en fout. D'ailleurs, je ne le trouve pas plus instable qu'avant.

Il n'y a que lui qui a vraiment changé, depuis leur l'événement avec Luis.Il n'y a pas que lui qui a besoin de Caro Favar , Mila aussi et d autres persos autre que cette bande d'ados.Jérôme aussi pour son manque de confiance en lui,et il n'est pas le seul au mistral à avoir besoin d'un psy, Favar devrait avoir une jolie clientéle ! Et Gaby !
Sinon pour en revenir aux ados, ils ont repris leur quotidien, milaze à mentir quand ça se présente, en ce moment ça va.Personne ne semble perturbé.

Ah bon, tu penses que Tom a changé ? Personnellement, je l'ai toujours trouvé bizarre, tantôt plutôt bienveillant et logique, tantôt excité et un brin délirant. Je ne vois pas trop la différence depuis l'épisode "Luis". heink
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 25 Empty25/1/2019, 20:04

Oui il est un peu bizarre, c'est sur, mais je le trouve plus sûr de lui, mieux inclus.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 25 Empty25/1/2019, 21:01

Estelle, une minute de présence à l'écran, 59 secondes où on a envie de lui dire de se taire. sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 25 Empty25/1/2019, 21:01

Alors, le Jean Riva, super naze !

On le connaissait macho, autoritaire, malpoli, homophobe, on a appris ce soir qu'en plus, il n'avait pas de sens de l'honneur -ou de morale, chacun décidera !
Préférer que son fils se fasse exclure d'un match pour avoir injurié un adversaire, plutôt que de le voir perdre le match, purée ! Shocked Shocked Shocked Shocked

On se demande comment a fait Gabriel pour devenir un adulte, somme toute, normal !
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 25 Empty25/1/2019, 21:03

Shinochaz a écrit:
Tom m'a toujours mis mal à l'aise pour ma part...et ce depuis le début.
Pourquoi?
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 25 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.