Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Luena47




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 27 Empty26/1/2019, 15:29

Tu oublies comment elle draguait ouvertement Boher au commissariat devant Samia ! Elle allait jusqu'à insulter Samia. Et JP n'a jamais pris La défense de Samia ce qui l'a poussé dans les bras de Djawad.
ziva



Féminin Âge : 70

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 27 Empty26/1/2019, 15:35

7fanfan7 a écrit:
Luena47 a écrit:

Quel lien ? Désolé mais je pense que Lucie va oublier Ariane petit à petit... ce n'était pas sa mère quand même...
Quant à Ariane, je trouve que certains sur le forum ont oublié que c'est elle qui a volé le mari de Samia et non l'inverse...
Et un enfant ne s'attache qu'à sa mère ? Elles ont vécu un an et demi ensemble, ce qui à l'âge de Lucie représente beaucoup, et sont proches, donc non si les adultes ne décident pas que la rupture du couple signifie aussi la rupture de ce lien, il peut très bien perduré.
Quant à Ariane, elle n'a rien volé à personne. Samia était partie avec Djawad et Boher a choisi comme un adulte de se consoler auprès d'elle.
Je pense que Lucie ne va pas oublier Ariane Smile  je trouve que son rapport avec la p'tite est très fort.... A tel point que je me demande si lors de sa première histoire avec JP, elle n'est pas tombée enceinte et a perdu l'enfant. Ce qui expliquerait sa fuite sans explication que JP lui rappelait souvent ....
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 27 Empty26/1/2019, 15:45

Mirmaya a écrit:
Samia et Estelle sont  odieuses avec Ariane quand elles sont face à elle, et peaux de vaches moqueuses dès qu'elle a le dos tourné. Sans coeur,  des pestes et des commères! fou

...et bêtes, car elles oublient  le lien qui unit Lucie à Ariane.
ce sont les bécasses habituelles de la série ! on va pas les changer ! c'est à vie !
Après comme dit Shino, samiaze ça allait encore car elle sait qu'Ariane aime sa fille et ça fait plaisir à n'importe quelle mère.Et puis il y a le cadeau.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 27 Empty26/1/2019, 15:48

ziva a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Et un enfant ne s'attache qu'à sa mère ? Elles ont vécu un an et demi ensemble, ce qui à l'âge de Lucie représente beaucoup, et sont proches, donc non si les adultes ne décident pas que la rupture du couple signifie aussi la rupture de ce lien, il peut très bien perduré.
Quant à Ariane, elle n'a rien volé à personne. Samia était partie avec Djawad et Boher a choisi comme un adulte de se consoler auprès d'elle.
Je pense que Lucie ne va pas oublier Ariane Smile  je trouve que son rapport avec la p'tite est très fort.... A tel point que je me demande si lors de sa première histoire avec JP, elle n'est pas tombée enceinte et a perdu l'enfant. Ce qui expliquerait sa fuite sans explication que JP lui rappelait souvent ....
voler le mari de sa mère ! on va pas recommencer avec ça ! *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 27 Lol on a écrit 10 000 lignes la dessus.La mère, en question s'envoyait le Djawad.(et s'appretait à aller vivre avec lui)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 27 Empty26/1/2019, 15:50

erreur c'est Luena qui a dit cela.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 27 Empty26/1/2019, 15:59

Luena47 a écrit:
Tu oublies comment elle draguait ouvertement Boher au commissariat devant Samia ! Elle allait jusqu'à insulter Samia. Et JP n'a jamais pris La défense de Samia ce qui l'a poussé dans les bras de Djawad.
Non je n'oublie rien, mais JP et Samia sont des adultes responsables. JP aurait pu mettre des barrières tu le dis toi-même. Quant à Samia, elle a eu un coup de foudre au point de tout plaquer, je ne vois pas ce qu'Ariane vient faire là dedans. Ce n'est pas parce que tu vis mal qu'une femme tourne autour de ton mari que tu plaques tout pour un autre, y'aurait pas grand couple qui tiendrait sinon.
Bref, Ariane ne s'est certes pas comporté avec classe, mais les Boher mari et femme ne sont pas ses victimes, faut arrêter de les déresponsabiliser de leur comportement. sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 27 Empty26/1/2019, 16:35

7fanfan7 a écrit:
Luena47 a écrit:
Tu oublies comment elle draguait ouvertement Boher au commissariat devant Samia ! Elle allait jusqu'à insulter Samia. Et JP n'a jamais pris La défense de Samia ce qui l'a poussé dans les bras de Djawad.
Non je n'oublie rien, mais JP et Samia sont des adultes responsables. JP aurait pu mettre des barrières tu le dis toi-même. Quant à Samia, elle a eu un coup de foudre au point de tout plaquer, je ne vois pas ce qu'Ariane vient faire là dedans. Ce n'est pas parce que tu vis mal qu'une femme tourne autour de ton mari que tu plaques tout pour un autre, y'aurait pas grand couple qui tiendrait sinon.
Bref, Ariane ne s'est certes pas comporté avec classe, mais les Boher mari et femme ne sont pas ses victimes, faut arrêter de les déresponsabiliser de leur comportement. sarcastic

Mais justement, il ne l'a pas fait... ce qui revenait implicitement à encourager Ariane à lui tourner autour, laquelle était par ailleurs extrêmement insultante et raciste envers Samia, ce que son mari minimisait constamment ! heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 27 Empty26/1/2019, 16:37

ziva a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Et un enfant ne s'attache qu'à sa mère ? Elles ont vécu un an et demi ensemble, ce qui à l'âge de Lucie représente beaucoup, et sont proches, donc non si les adultes ne décident pas que la rupture du couple signifie aussi la rupture de ce lien, il peut très bien perduré.
Quant à Ariane, elle n'a rien volé à personne. Samia était partie avec Djawad et Boher a choisi comme un adulte de se consoler auprès d'elle.
Je pense que Lucie ne va pas oublier Ariane Smile  je trouve que son rapport avec la p'tite est très fort.... A tel point que je me demande si lors de sa première histoire avec JP, elle n'est pas tombée enceinte et a perdu l'enfant. Ce qui expliquerait sa fuite sans explication que JP lui rappelait souvent ....

Mais non, il a été dit et re-dit qu'elle avait juste fichu le camp avec un autre homme, en larguant Jean-Paul qui en avait été très malheureux à l'époque... heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 27 Empty26/1/2019, 16:41

Luena47 a écrit:
Mirmaya a écrit:
Samia et Estelle sont  odieuses avec Ariane quand elles sont face à elle, et peaux de vaches moqueuses dès qu'elle a le dos tourné. Sans coeur,  des pestes et des commères! fou

...et bêtes, car elles oublient  le lien qui unit Lucie à Ariane.
Quel lien ? Désolé mais je pense que Lucie va oublier Ariane petit à petit... ce n'était pas sa mère quand même...
Quant à Ariane, je trouve que certains sur le forum ont oublié que c'est elle qui a volé le mari de Samia et non l'inverse...

Bien sûr qu'elle va l'oublier. En ce moment, Ariane (qui était sans doute réellement attachée à Lucie, c'est indéniable) profite de cette circonstance pour s'immiscer un peu dans la famille Boher afin de jouer les victimes. sarcastic
ziva



Féminin Âge : 70

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 27 Empty26/1/2019, 16:45

Maïadelsol a écrit:
ziva a écrit:

Je pense que Lucie ne va pas oublier Ariane Smile  je trouve que son rapport avec la p'tite est très fort.... A tel point que je me demande si lors de sa première histoire avec JP, elle n'est pas tombée enceinte et a perdu l'enfant. Ce qui expliquerait sa fuite sans explication que JP lui rappelait souvent ....

Mais non, il a été dit et re-dit qu'elle avait juste fichu le camp avec un autre homme, en larguant Jean-Paul qui en avait été très malheureux à l'époque... heink
Tu as raison mais je pensais qu'elle avait peut-être menti à JP ....
Ariane n'est pas un personnage que j'apprécie mais à chaque fois qu'elle prend la petite dans les bras, à sa façon de la serrer contre sa poitrine, elle m'émeut  Sweat ce qui explique que j'imaginais qu'elle ait pu perdre un enfant de JP...


Dernière édition par ziva le 26/1/2019, 16:47, édité 1 fois
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 27 Empty26/1/2019, 16:47

Moi je trouve que les 2 dernières fois où elle est venue au salon, Ariane a été très agressive, menaçante, insultante etc. On peut avoir de la compassion pour elle, mais elle n'a pas à venir jouer les cow-boy sur le lieu de travail de Samia et Estelle.
Dans cette histoire, les 3 personnages ont eu des torts, je ne vois pas pourquoi on accablerait Samia et on exonèrerait complètement "cette pauvre Ariane"...    Quant à Estelle, qu'elle prenne le parti de sa copine est normal, non?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 27 Empty26/1/2019, 16:54

Maïadelsol a écrit:
Luena47 a écrit:

Quel lien ? Désolé mais je pense que Lucie va oublier Ariane petit à petit... ce n'était pas sa mère quand même...
Quant à Ariane, je trouve que certains sur le forum ont oublié que c'est elle qui a volé le mari de Samia et non l'inverse...

Bien sûr qu'elle va l'oublier. En ce moment, Ariane (qui était sans doute réellement attachée à Lucie, c'est indéniable) profite de cette circonstance pour s'immiscer un peu dans la famille Boher afin de jouer les victimes. sarcastic
Je ne suis pas d'accord: Ariane a commande ce costume de licorne pour Lucie avant la rupture , et elle-meme l'avait oublie, elle n'allait pas jeter le costume juste parce qu'elle n'est plus avec Jp! , normal donc  qu'elle aille l'offrir a Lucie sauf qu'elle n'etait pas la donc elle l'a donne a Samia.
Et elle a ete courtoise et polie contrairement aux 2 autres becasses qui n'ont pas daigne lui repondre...

Plus tard c'est Jp qui est alle la voir pour la remercier, pas le contraire, donc non elle ne s'immisce pas pour se victimiser.
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 27 Empty26/1/2019, 17:00

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Bien sûr qu'elle va l'oublier. En ce moment, Ariane (qui était sans doute réellement attachée à Lucie, c'est indéniable) profite de cette circonstance pour s'immiscer un peu dans la famille Boher afin de jouer les victimes. sarcastic
Je ne suis pas d'accord: Ariane a commande ce costume de licorne pour Lucie avant la rupture , et elle-meme l'avait oublie, elle n'allait pas jeter le costume juste parce qu'elle n'est plus avec Jp! , normal donc  qu'elle aille l'offrir a Lucie sauf qu'elle n'etait pas la donc elle l'a donne a Samia.
Et elle a ete courtoise et polie contrairement aux 2 autres becasses qui n'ont pas daigne lui repondre...

Plus tard c'est Jp qui est alle la voir pour la remercier, pas le contraire, donc non elle ne s'immisce pas pour se victimiser.

   Courtoise et polie??? On n'a pas du voir la même scène...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 27 Empty26/1/2019, 17:07

Maïadelsol a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Non je n'oublie rien, mais JP et Samia sont des adultes responsables. JP aurait pu mettre des barrières tu le dis toi-même. Quant à Samia, elle a eu un coup de foudre au point de tout plaquer, je ne vois pas ce qu'Ariane vient faire là dedans. Ce n'est pas parce que tu vis mal qu'une femme tourne autour de ton mari que tu plaques tout pour un autre, y'aurait pas grand couple qui tiendrait sinon.
Bref, Ariane ne s'est certes pas comporté avec classe, mais les Boher mari et femme ne sont pas ses victimes, faut arrêter de les déresponsabiliser de leur comportement. sarcastic

Mais justement, il ne l'a pas fait... ce qui revenait implicitement à encourager Ariane à lui tourner autour, laquelle  était par ailleurs extrêmement insultante et raciste envers Samia, ce que son mari minimisait constamment ! heink
Tu découpes mes phrases pour n'en faire qu'une seule, ça change le sens de ce que je dis. Donc :
- Oui JP aurait pu/dû remettre Ariane à sa place mais il ne l'a pas fait. Mais du coup on est d'accord qu'on parle bien de la responsabilité de JP là.
- Je ne vois pas en quoi Ariane aurait pu avoir une place dans le coup de foudre de Samia pour Djawad. On ne parle pas d'aller se consoler dans d'autres bras, mais de tomber amoureux au point de tout vouloir quitter.


Maïadelsol a écrit:

Bien sûr qu'elle va l'oublier. En ce moment, Ariane (qui était sans doute réellement attachée à Lucie, c'est indéniable) profite de cette circonstance pour s'immiscer un peu dans la famille Boher afin de jouer les victimes. sarcastic
Je vois vraiment pas ce qui permet de dire qu'Ariane utilise Lucie pour s'immiscer dans le couple Boher. Shocked Elle lui parle toujours avec beaucoup de douceur et veille à ne pas la mêler aux sentiments pas très sympathiques qu'elle éprouve pour ses parents. Son attachement est sincère, pourquoi en douter ?



Et en résumé à un peu tout ce qui se dit sur les derniers messages... Il ne s'agit pas de trouver Ariane parfaite ou innocente de tout, mais de ne pas l'accabler de tout sous prétexte qu'elle a certains défauts.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 27 Empty26/1/2019, 17:11

En revanche je mets Luna en naze d'avouer avoir balance Sacha a la Dgsi pour se venger egalement, et qu'elle en etait fiere meme si je comprends qu'elle soit blessee...Surprised-redface
Et de dire que Victoire n'est qu'une "petite p... qui s'envoie en l'air avec tout ce qui bouge"  Alors qu'au contraire Victoire est tres romantique et n'a qu'un seul grand amour Sacha, elle ne l'a jamais trompe je crois et a part lui il n'y a eu que le skipper avec qui elle s'etait mariee et avant le jeune ecolo qui est mort il me semble.
Et je ne me rappelle plus si elle s'etait tape Boher quand elle l'avait drague il y a 10 ans mais ce devait etre une aventure Et elle n'avait pas rencontre Sacha...

Alors que Luna qui avait une aventure avec le frere de Sacha et voulait faire un trouple avec Guilaume et Sacha parce qu'elle voulait avoir 2 mecs pour elle seule, je la trouve mal avisee de faire la morale concernant Victoire! tomate
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 27 Empty26/1/2019, 17:12

chéladoine a écrit:
Moi je trouve que les 2 dernières fois où elle est venue au salon, Ariane a été très agressive, menaçante, insultante etc. On peut avoir de la compassion pour elle, mais elle n'a pas à venir jouer les cow-boy sur le lieu de travail de Samia et Estelle.
Dans cette histoire, les 3 personnages ont eu des torts, je ne vois pas pourquoi on accablerait Samia et on exonèrerait complètement "cette pauvre Ariane"...    Quant à Estelle, qu'elle prenne le parti de sa copine est normal, non?
jap 

Même si je n'aime pas trop Ariane pour plein de raisons, je dois dire que, vis-à-vis de Jean-Paul, elle me fait vraiment de la peine. C'était lundi dernier, je crois, la scène abominable où elle l'a supplié. Je comprends tout à fait que la souffrance puisse lui faire perdre complètement pied, et qu'elle ait besoin, pour gérer émotionnellement la situation, de retourner toute sa haine contre Samia - parce qu'Ariane reste quelqu'un d'un peu violent, quand même, fondamentalement. Samia le comprend aussi, d'ailleurs, me semble-t-il, et c'est pour cela qu'elle avait demandé à Jean-Paul d'intervenir. 
Néanmoins, il me semble normal qu'elle réagisse face à une telle violence à son sujet, d'autant plus qu'effectivement, elle a effectivement pas mal de raisons de lui en vouloir/de ne pas l'aimer: insultes, provocations à répétition, séduction de Jean-Paul, subordination de témoins et bavures, etc. Parce qu'il est vrai que si on considère que Samia a "volé" Jean-Paul à Ariane, il me semble qu'il faut tout autant considérer qu'Ariane a volé Jean-Paul à Samia (et considérer du même coup que Jean-Paul, tristement ravalé au seul rang de COD dans les deux propositions, manque cruellement d'énergie et de volonté... sarcastic ).
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 27 Empty26/1/2019, 17:14

chéladoine a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je ne suis pas d'accord: Ariane a commande ce costume de licorne pour Lucie avant la rupture , et elle-meme l'avait oublie, elle n'allait pas jeter le costume juste parce qu'elle n'est plus avec Jp! , normal donc  qu'elle aille l'offrir a Lucie sauf qu'elle n'etait pas la donc elle l'a donne a Samia.
Et elle a ete courtoise et polie contrairement aux 2 autres becasses qui n'ont pas daigne lui repondre...

Plus tard c'est Jp qui est alle la voir pour la remercier, pas le contraire, donc non elle ne s'immisce pas pour se victimiser.

   Courtoise et polie??? On n'a pas du voir la même scène...
Elle a dit bonjour et bonne journee contrairement aux 2 autres, elle s'est juste mise en rogne car Samia doutait qu'elle puisse connaitre la couleur preferee de Lucie alors qu'elle l'a elevee pendant 1 an et demie!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 27 Empty26/1/2019, 17:15

likeasunshine a écrit:
En revanche je mets Luna en naze d'avouer avoir balance Sacha a la Dgsi pour se venger egalement, et qu'elle en etait fiere meme si je comprends qu'elle soit blessee...Surprised-redface
Et de dire que Victoire n'est qu'une "petite p... qui s'envoie en l'air avec tout ce qui bouge"  Alors qu'au contraire Victoire est tres romantique et n'a qu'un seul grand amour Sacha, elle ne l'a jamais trompe je crois et a part lui il n'y a eu que le skipper avec qui elle s'etait mariee et avant le jeune ecolo qui est mort il me semble.
Et je ne me rappelle plus si elle s'etait tape Boher quand elle l'avait drague il y a 10 ans mais ce devait etre une aventure Et elle n'avait pas rencontre Sacha...

Alors que Luna qui avait une aventure avec le frere de Sacha et voulait faire un trouple avec Guilaume et Sacha parce qu'elle voulait avoir 2 mecs pour elle seule, je la trouve mal avisee de faire la morale concernant Victoire! tomate

:lol: :lol: :lol: jap jap jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 27 Empty26/1/2019, 17:17

Maïadelsol a écrit:
Luena47 a écrit:

Quel lien ? Désolé mais je pense que Lucie va oublier Ariane petit à petit... ce n'était pas sa mère quand même...
Quant à Ariane, je trouve que certains sur le forum ont oublié que c'est elle qui a volé le mari de Samia et non l'inverse...

Bien sûr qu'elle va l'oublier. En ce moment, Ariane (qui était sans doute réellement attachée à Lucie, c'est indéniable) profite de cette circonstance pour s'immiscer un peu dans la famille Boher afin de jouer les victimes. sarcastic

Mais non Maia ! Quel intéret De jouer les victimes? Qu'est ce que ça peut lui apporter? Smile
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 27 Empty26/1/2019, 17:19

likeasunshine a écrit:
En revanche je mets Luna en naze d'avouer avoir balance Sacha a la Dgsi pour se venger egalement, et qu'elle en etait fiere meme si je comprends qu'elle soit blessee...Surprised-redface
Et de dire que Victoire n'est qu'une "petite p... qui s'envoie en l'air avec tout ce qui bouge"  Alors qu'au contraire Victoire est tres romantique et n'a qu'un seul grand amour Sacha, elle ne l'a jamais trompe je crois et a part lui il n'y a eu que le skipper avec qui elle s'etait mariee et avant le jeune ecolo qui est mort il me semble.
Et je ne me rappelle plus si elle s'etait tape Boher quand elle l'avait drague il y a 10 ans mais ce devait etre une aventure Et elle n'avait pas rencontre Sacha...

Alors que Luna qui avait une aventure avec le frere de Sacha et voulait faire un trouple avec Guilaume et Sacha parce qu'elle voulait avoir 2 mecs pour elle seule, je la trouve mal avisee de faire la morale concernant Victoire! tomate
Je crois que Victoire a aussi eu une histoire courte avec Rudy. En fait, elle s'est pas mal donné l'image de fille libre au début, mais effectivement, elle s'est vite montrée très entière, je trouve, prête à se donner corps et âme aux gens qu'elle aimait (elle s'est battue pour trouver les responsables de la mort de Matthieu, s'est beaucoup investie dans la lutte contre Carrington, et aussi pour sauver Jonas quand il avait été enlevé, a laissé sa place à Rudy chez Hatier, etc.)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 27 Empty26/1/2019, 17:26

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
En revanche je mets Luna en naze d'avouer avoir balance Sacha a la Dgsi pour se venger egalement, et qu'elle en etait fiere meme si je comprends qu'elle soit blessee...Surprised-redface
Et de dire que Victoire n'est qu'une "petite p... qui s'envoie en l'air avec tout ce qui bouge"  Alors qu'au contraire Victoire est tres romantique et n'a qu'un seul grand amour Sacha, elle ne l'a jamais trompe je crois et a part lui il n'y a eu que le skipper avec qui elle s'etait mariee et avant le jeune ecolo qui est mort il me semble.
Et je ne me rappelle plus si elle s'etait tape Boher quand elle l'avait drague il y a 10 ans mais ce devait etre une aventure Et elle n'avait pas rencontre Sacha...

Alors que Luna qui avait une aventure avec le frere de Sacha et voulait faire un trouple avec Guilaume et Sacha parce qu'elle voulait avoir 2 mecs pour elle seule, je la trouve mal avisee de faire la morale concernant Victoire! tomate

:lol: :lol: :lol: jap jap jap

Pareil Entiérement d accord jap jap jap et elle Luna qui se jette à la tete de Francesco, sous l effet de l alcool, ce serait plutot cela faire la P. Et sortir avec son frére, elle se fout du monde la Luna.Oui Victoire a toujours aimé Sacha et supporté pas mal d épreuves pour lui avec sa 1ére femme et son fils qui n'etait pas facile à cause de la maladie de sa mére.Avec Boher, non, ça n a pas abouti car c'est lui qui n'a pas voulu, car, elle trés jeune et lui avec son métier puisqu'il l avait mise en garde à vue, ça lui serait retombé dessus.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 27 Empty26/1/2019, 17:27

likeasunshine a écrit:
chéladoine a écrit:


   Courtoise et polie??? On n'a pas du voir la même scène...
Elle a dit bonjour et bonne journee contrairement aux 2 autres, elle s'est juste mise en rogne car Samia doutait qu'elle puisse connaitre la couleur preferee de Lucie alors qu'elle l'a elevee pendant 1 an et demie!

Holà ! Elle ne l'a pas élevée ! confused  Lucie avait sa mère à mi-temps et son père durant l'autre moitié. Ariane a vécu avec elle et s'en est occasionnellement occupée lorsqu'elle était chez Jean-Paul. Mais elle ne l'a jamais assumée seule, sauf peut-être pour l'accompagner à l'école de temps à autre. Maintenant, qu'Ariane se soit attachée à l'enfant (et réciproquement), c'est indiscutable, et qu'elle connaisse ses goûts, c'est bien normal.

Quant à prétendre qu'Ariane se soit pointée au salon et s'y soit comportée de manière courtoise et polie, c'est n'importe quoi. Elle a été, comme d'habitude, arrogante et agressive. Par dessus le marché, sa présence en ce lieu était de la pure provocation. Pourquoi apporter le cadeau à Samia (qu'elle ne peut pas saquer), alors qu'elle travaille avec Jean-Paul et le voit donc quasiment tous les jours ? Uniquement pour la narguer... Samia, de son côté, l'a remerciée sans agressivité et n'a même pas rebondi ensuite lorsque Estelle a remarqué (comme Eric) que c'était moche. Au contraire, elle a répondu que ce cadeau ferait plaisir à Lucie.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 27 Empty26/1/2019, 17:30

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Bien sûr qu'elle va l'oublier. En ce moment, Ariane (qui était sans doute réellement attachée à Lucie, c'est indéniable) profite de cette circonstance pour s'immiscer un peu dans la famille Boher afin de jouer les victimes. sarcastic

Mais non Maia ! Quel intéret  De jouer les victimes? Qu'est ce que ça peut lui apporter? Smile

Pour se faire plaindre évidemment, et faire culpabiliser Jean-Paul ! :/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 27 Empty26/1/2019, 17:36

Rou'letabille a écrit:
chéladoine a écrit:
Moi je trouve que les 2 dernières fois où elle est venue au salon, Ariane a été très agressive, menaçante, insultante etc. On peut avoir de la compassion pour elle, mais elle n'a pas à venir jouer les cow-boy sur le lieu de travail de Samia et Estelle.
Dans cette histoire, les 3 personnages ont eu des torts, je ne vois pas pourquoi on accablerait Samia et on exonèrerait complètement "cette pauvre Ariane"...    Quant à Estelle, qu'elle prenne le parti de sa copine est normal, non?
jap 

Même si je n'aime pas trop Ariane pour plein de raisons, je dois dire que, vis-à-vis de Jean-Paul, elle me fait vraiment de la peine. C'était lundi dernier, je crois, la scène abominable où elle l'a supplié. Je comprends tout à fait que la souffrance puisse lui faire perdre complètement pied, et qu'elle ait besoin, pour gérer émotionnellement la situation, de retourner toute sa haine contre Samia - parce qu'Ariane reste quelqu'un d'un peu violent, quand même, fondamentalement. Samia le comprend aussi, d'ailleurs, me semble-t-il, et c'est pour cela qu'elle avait demandé à Jean-Paul d'intervenir. 
Néanmoins, il me semble normal qu'elle réagisse face à une telle violence à son sujet, d'autant plus qu'effectivement, elle a effectivement pas mal de raisons de lui en vouloir/de ne pas l'aimer: insultes, provocations à répétition, séduction de Jean-Paul, subordination de témoins et bavures, etc. Parce qu'il est vrai que si on considère que Samia a "volé" Jean-Paul à Ariane, il me semble qu'il faut tout autant considérer qu'Ariane a volé Jean-Paul à Samia (et considérer du même coup que Jean-Paul, tristement ravalé au seul rang de COD dans les deux propositions, manque cruellement d'énergie et de volonté... sarcastic ).

C 'est une analyse je reconnais assez juste, bien équilibrée oû tu n'enfonces aucune des 2 au profit de l une ou l'autre.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 27 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.