Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 18 EmptyVen 18 Jan 2019, 13:40

raylen a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Parce qu'il est namoureux, d'après ce que j'ai compris.
Il y a l'histoire du container qui est pas claire aussi.
Bien sûr, mais jusqu'à présent , Karim recadrait Abdel. Donc,  sans doute pour des besoins scenaristiques , on fait agir Karim à contre-emploi, et même , dans une certaine mesure Abdel : après tout, quand il était tombé à nouveau amoureux de Barbara, il n'avait pas dénoncé Elias. Là, il livre Mathias aux Cortes; ça ne lui ressemble pas.
jap jap De la part de ce pourri d'Abdel ,plus rien ne m'etonne helas!  fou
Mais Karim est carrement OOC sur ce coup.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 18 EmptyVen 18 Jan 2019, 13:54

J'imagine le futur dialogue "Fils, rends heureuse Alison comme j'ai rendu heureuse Elsa !" whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 18 EmptyVen 18 Jan 2019, 20:15

jozephine a écrit:
La directrice de casting aurait du faire le contraire un papa black et une maman blanche. 

Greg Germain ou Thierry Desroses pour jouer le père 

Greg Germain le Chef de Chérif  et Thierry Desroses .. Le lieutenant Poiret dans PJ … Physiquement cela aurait été plus crédible .. vu la grandeur de Joakim L .. quand je vois la photo de la famille quand nous arrivons sur le site .. ça me fait sourire Riva peut presque manger sa soupe sur la tête des ses parents !!!

Je suis d'accord, ils auraient dû prendre un acteur plus grand. Là, Gabriel ne ressemblent à aucun des parents, on dirait un enfant adopté...
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 18 EmptyVen 18 Jan 2019, 20:45

Gabriel qui s’enfonce encore plus dans ses mensonges
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 18 EmptyVen 18 Jan 2019, 21:27

Gabriel...

Si j'étais compréhensif lors du prime, là ça devient vraiment du n'importe quoi.

Valère...si il veut être un jour militaire, il faudrait qu'il apprenne un peu à se modérer, tant dans ses opinions que dans ses actes.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 18 EmptyVen 18 Jan 2019, 21:39

Grosse naze samiaze toujours pareil qui pense qu'à sa G.......avec ses rv clandestins et sa fille ? Rien à battre.Ariane s en préoccupe plus qu'elle.Et ce naze de J Paul qui choisit toujours la mauvaise compagne.
C'est n 'importe quoi cette fin.Ca donne vraiment pas envie de regarder cette série. grrrr
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 18 EmptyVen 18 Jan 2019, 21:46

fiesta34 a écrit:
Grosse naze samiaze toujours pareil qui pense qu'à sa G.......avec ses rv clandestins et sa fille ? Rien à battre.Ariane s en préoccupe plus qu'elle.Et ce naze de J Paul qui choisit toujours la mauvaise compagne.
C'est n 'importe quoi cette fin.Ca donne vraiment pas envie de regarder cette série. grrrr

Mais qu'a donc fait Samia à sa fille, ce soir ? Sweat
Jean-Paul et elle décident d'aller prendre un verre pour discuter, on suppose qu'ils ont prévu un mode de garde pour Lucie !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 18 EmptyVen 18 Jan 2019, 21:52

Et ce rendez-vous n'était pas clandestin heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 18 EmptyVen 18 Jan 2019, 21:53

Shinochaz a écrit:
Gabriel...

Si j'étais compréhensif lors du prime, là ça devient vraiment du n'importe quoi.

Valère...si il veut être un jour militaire, il faudrait qu'il apprenne un peu à se modérer, tant dans ses opinions que dans ses actes.

J'ai l'impression qu'ils veulent faire passer cette intrigue pour l'intrigue comique d'usage ... sauf que ça devient pesant au possible ...


En effet ... Bon, son comportement comparé à celui de Mila (et de ses potes, Théo l'a bien chargé hier aussi) est bien plus correct, mais il a des idées trop arrêtées, il faut qu'il mûrisse absolument ("que faire si pour sauver 5 personnes il fallait en tuer 3 ?", ce genre de question, même un philosophe ou un militaire aguerris auraient du mal à y répondre ...)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 18 EmptyVen 18 Jan 2019, 22:03

Oui j'ai tout de même l'impression que le mec se prends un peu pour un croisement entre Jack Boher de 24h chrono pour la torture et Batman pour ses méthodes musclées de "combat". Pour résumer "pour faire triompher le bien contre le mal, toutes les méthodes sont valables".

Lorsqu'il dit "j'ai pas fait exprès" quand il a pété le bras de l'autre (même si il le "méritait") ça dénote un manque de self-control évident.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 18 EmptyVen 18 Jan 2019, 22:08

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:
Grosse naze samiaze toujours pareil qui pense qu'à sa G.......avec ses rv clandestins et sa fille ? Rien à battre.Ariane s en préoccupe plus qu'elle.Et ce naze de J Paul qui choisit toujours la mauvaise compagne.
C'est n 'importe quoi cette fin.Ca donne vraiment pas envie de regarder cette série. grrrr

Mais qu'a donc fait Samia à sa fille, ce soir ? Sweat
Jean-Paul et elle décident d'aller prendre un verre pour discuter, on suppose qu'ils ont prévu un mode de garde pour Lucie !
Mais rien justement ! Elle devrait revenir avec son mari qui l aime, et penser à sa fille qui aimerait vivre à 3 et non à 2 avec son pére.Il faut se mettre à la place de la petite, elle était triste quand Ariane a été congédiée, en plus, elle n'a pas trop compris pourquoi.Elle a besoin de stabilité, l autre pense qu à elle, elle a dit qu'elle aimait les rv clandestins, mais ça n'a qu'un temps aprés il faut prendre une décision quand on a une petite fille.Et JP naze, qui lui dit qu''il n'aimera qu'elle! Alors pour l autre, la vie est belle, il va l attendre, elle peut faire ce qu'elle veut.
Ariane avait sauvé la famille pour qu'elle soit réunie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 18 EmptyVen 18 Jan 2019, 22:14

Shinochaz a écrit:
Et ce rendez-vous n'était pas clandestin heink
Non ce rv n'était pas clandestin c'est vrai.Mais elle a dit que ça lui plaisait ces rv et elle n'est pas décidée à reprendre la vie commune alors que la petite n' attend que ça.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 18 EmptyVen 18 Jan 2019, 23:06

Oh la la, ce soir Shocked Shocked Shocked No No No
Théo qui se moque éperdument des sentiments de Mila et n'a pas hésité à recoucher avec elle alors qu'il connaît ses sentiments pour lui, et qu'elle était vierge avant de coucher avec lui.
Mila qui, une fois de plus, n'avoue pas quand elle est en tort, et laisse Valère se faire punir alors qu'il lui a proposé mille fois de faire le devoir ensemble.
Gaby qui s'enferre et fait exploser sa vie au passage. (Je ne parle même pas des remarques de son père, trop caricatural et je me fous de ce personnage)
Jean-Paul, d'une lâcheté phénoménale, qui n'intervient pas pour clarifier la situation quand Lucie croit qu'Ariane quitte son père.
Samia en mode "j'aime mieux les 5 à 7 et penser à môa, môa, môa" (j'étais pas loin de me fiestiser pour de bon ce soir  :D)
JP et Samia qui laissent Lucie seule le soir après tout ce qu'elle vient de traverser : le départ choc d'Ariane le jour-même, son père qui disparaît après lui avoir expliqué qu'ils sont poursuivis par des méchants et qu'il faut rester planquée...
Karim, complètement OOC, qui trouve que ben non,le comportement d'Abdel, ça va, et qu'il a seulement envie qu'il soit "bien dans sa peau"
Sweat Sweat Sweat
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 18 EmptyVen 18 Jan 2019, 23:19

ailebrune a écrit:
Oh la la, ce soir Shocked Shocked Shocked No No No
Théo qui se moque éperdument des sentiments de Mila et n'a pas hésité à recoucher avec elle alors qu'il connaît ses sentiments pour lui, et qu'elle était vierge avant de coucher avec lui.
Mila qui, une fois de plus, n'avoue pas quand elle est en tort, et laisse Valère se faire punir alors qu'il lui a proposé mille fois de faire le devoir ensemble.
Gaby qui s'enferre et fait exploser sa vie au passage. (Je ne parle même pas des remarques de son père, trop caricatural et je me fous de ce personnage)
Jean-Paul, d'une lâcheté phénoménale, qui n'intervient pas pour clarifier la situation quand Lucie croit qu'Ariane quitte son père.
Samia en mode "j'aime mieux les 5 à 7 et penser à môa, môa, môa" (j'étais pas loin de me fiestiser pour de bon ce soir  :D)
JP et Samia qui laissent Lucie seule le soir après tout ce qu'elle vient de traverser : le départ choc d'Ariane le jour-même, son père qui disparaît après lui avoir expliqué qu'ils sont poursuivis par des méchants et qu'il faut rester planquée...
Karim, complètement OOC, qui trouve que ben non,le comportement d'Abdel, ça va, et qu'il a seulement envie qu'il soit "bien dans sa peau"
Sweat Sweat Sweat

Bon résumé  jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 18 EmptyVen 18 Jan 2019, 23:33

ailebrune a écrit:
Oh la la, ce soir Shocked Shocked Shocked No No No
Théo qui se moque éperdument des sentiments de Mila et n'a pas hésité à recoucher avec elle alors qu'il connaît ses sentiments pour lui, et qu'elle était vierge avant de coucher avec lui.
Mila qui, une fois de plus, n'avoue pas quand elle est en tort, et laisse Valère se faire punir alors qu'il lui a proposé mille fois de faire le devoir ensemble.
Gaby qui s'enferre et fait exploser sa vie au passage. (Je ne parle même pas des remarques de son père, trop caricatural et je me fous de ce personnage)
Jean-Paul, d'une lâcheté phénoménale, qui n'intervient pas pour clarifier la situation quand Lucie croit qu'Ariane quitte son père.
Samia en mode "j'aime mieux les 5 à 7 et penser à môa, môa, môa" (j'étais pas loin de me fiestiser pour de bon ce soir  :D)
JP et Samia qui laissent Lucie seule le soir après tout ce qu'elle vient de traverser : le départ choc d'Ariane le jour-même, son père qui disparaît après lui avoir expliqué qu'ils sont poursuivis par des méchants et qu'il faut rester planquée...
Karim, complètement OOC, qui trouve que ben non,le comportement d'Abdel, ça va, et qu'il a seulement envie qu'il soit "bien dans sa peau"
Sweat Sweat Sweat
Il faut te fiestiser car moi je suis enfin je pense juste Smile .J ai bien commenté sur le prime au moins à 2 reprises que samia avait éte bien, rien de naze de sa part.Quand elle est en tord il faut le reconnaitre.Ainsi pour ce soir,tu penses comme moi! Ya qu'elle, son bien etre, et sa fille! Qu est ce que ça peut bien faire! Ariane s occupait mieux d elle que sa propre mére.A part l amener dans une coloc c'est tout ce qu'elle sait faire.Et ce que tu dis quand la petite et son pére etaient poursuivis etc.Apres Ariane congédiée, oui par son pére lache, et la mére qui ne veut pas revenir au foyer, Lucie va avoir des séquelles, elle va consulter Caroline Favard.
Noé a eu plus de chance, dans l ensemble il a une certaine stabilité.A l age de Lucie, il n'a pas subi toutes ces péripeties.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 18 EmptySam 19 Jan 2019, 00:05

ailebrune a écrit:
Sidérée que Karim ait participé à un chantage et une mise en scène aussi ignoble à l'égard d'Allison. Alors qu'il disait justement il y a quelques jours qu'il l'avait en haute estime. Ça ne lui ressemble pas du tout No

En plus si ça se trouve l'opération de Mathias s'est mal passée voire n'a pas eu lieu du tout et il a perdu sa jambe, et Karim ment à Jean-Paul parce que ça l'arrange :/ On ne sait pas si Karim a dit la vérité
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 18 EmptySam 19 Jan 2019, 00:54

Ans a écrit:
Je ne comprends pas cette volonté de faire des Fedala d'indécrottables pourris, comme si on ne peut pas renoncer définitivement au "milieu". Surtout qu'ils n'avaient rien à y gagner. Ou alors il faudrait comprendre qu'ils aiment tout simplement l'illégalité ? 
De grâce...

La mafia est une famille.
En fait, dès qu'on dit le mot "famille", les Fedala sont au top de la motivation :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 18 EmptySam 19 Jan 2019, 01:04

fiesta34 a écrit:
ailebrune a écrit:
Oh la la, ce soir Shocked Shocked Shocked No No No
Théo qui se moque éperdument des sentiments de Mila et n'a pas hésité à recoucher avec elle alors qu'il connaît ses sentiments pour lui, et qu'elle était vierge avant de coucher avec lui.
Mila qui, une fois de plus, n'avoue pas quand elle est en tort, et laisse Valère se faire punir alors qu'il lui a proposé mille fois de faire le devoir ensemble.
Gaby qui s'enferre et fait exploser sa vie au passage. (Je ne parle même pas des remarques de son père, trop caricatural et je me fous de ce personnage)
Jean-Paul, d'une lâcheté phénoménale, qui n'intervient pas pour clarifier la situation quand Lucie croit qu'Ariane quitte son père.
Samia en mode "j'aime mieux les 5 à 7 et penser à môa, môa, môa" (j'étais pas loin de me fiestiser pour de bon ce soir  :D)
JP et Samia qui laissent Lucie seule le soir après tout ce qu'elle vient de traverser : le départ choc d'Ariane le jour-même, son père qui disparaît après lui avoir expliqué qu'ils sont poursuivis par des méchants et qu'il faut rester planquée...
Karim, complètement OOC, qui trouve que ben non,le comportement d'Abdel, ça va, et qu'il a seulement envie qu'il soit "bien dans sa peau"
Sweat Sweat Sweat
Il faut te fiestiser car moi je suis enfin je pense juste Smile .J ai bien commenté sur le prime au moins à 2 reprises que samia avait éte bien, rien de naze de sa part.Quand elle est en tord il faut le reconnaitre.Ainsi pour ce soir,tu penses comme moi! Ya qu'elle, son bien etre, et sa fille! Qu est ce que ça peut bien faire! Ariane s occupait mieux d elle que sa propre mére.A part l amener dans une coloc c'est tout ce qu'elle sait faire.Et ce que tu dis quand la petite et son pére etaient poursuivis etc.Apres Ariane congédiée, oui par son pére lache, et la mére qui ne veut pas revenir au foyer, Lucie va avoir des séquelles, elle va consulter Caroline Favard.
Noé a eu plus de chance, dans l ensemble il a une certaine stabilité.A l age de Lucie, il n'a pas subi toutes ces péripeties.
Je ne suis pas d'accord ,et j'ai mis d'ailleurs Samia en bien ce soir, pourquoi se precipiter pour se remettre avec Jp apres tout ce qui s'est passe? Il faut se rappeler qu'apres leurs 5 a 7, Samia avait decide de rompre avec Jp puis elle est sortie avec Cortez, a rompu avec lui mais ne s'est pas remise avec Jp pour autant!
Un peu de recul ne leur fait pas de mal et c'est ce que propose Samia a Jp! Finis les 5 a 7, ils vont vivre leur vie chacun de leur cote et ensuite ils decideront s'ils veulent se remettre ensembles ou pas.
Se remettre ensembles juste pour faire plaisir a la petite serait ridicule! heink
Et je ne vois pas ce que le fait de laisser Lucie un soir seule (enfin avec une baby-sitter ou Estelle) vient faire la-dedans, elle est certes triste mais pas desesperee non plus, faut pas exagerer! Elle est plus lucide et intelligente qu'elle n'en a l'air.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 18 EmptySam 19 Jan 2019, 01:15

Karim qui veut juste que son fils soit bien dans sa peau, hallucinant! affraid
Qu'importe donc qu'il fasse exploser tout un fourgon ou exerce un odieux chantage, tout est ok! grrrr

Et Abdel qui ose mentir les yeux dans les yeux a Alison en lui disant qu'il n'y est pour rien si elle et Mathias ne sont pas ensembles...kaola

Le pere de Gaby qui n'est pas seulement autoritaire mais carrement dans son monde a lui: il decide de lui-meme du prenom du bebe (horrible de plus!) Sans l'assentiment des parents et n'en demords pas...Shocked
Et c'est cense etre drole alors que c'est plutot genant et pathetique...
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 18 EmptySam 19 Jan 2019, 01:17

likeasunshine a écrit:
Karim qui veut juste que son fils soit bien dans sa peau, hallucinant! affraid
Qu'importe donc qu'il fasse exploser tout un fourgon ou exerce un odieux chantage, tout est ok! grrrr

Et Abdel qui ose mentir les yeux dans les yeux a Alison en lui disant qu'il n'y est pour rien si elle et Mathias ne sont pas ensembles...kaola

Le pere de Gaby qui n'est pas seulement autoritaire mais carrement dans son monde a lui: il decide de lui-meme du prenom du bebe (horrible de plus!) Sans l'assentiment des parents et n'en demords pas...Shocked
Et c'est cense etre drole alors que c'est plutot genant et pathetique...

Il a pas dit ça quand même
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 18 EmptySam 19 Jan 2019, 01:29

likeasunshine a écrit:
Karim qui veut juste que son fils soit bien dans sa peau, hallucinant! affraid
Qu'importe donc qu'il fasse exploser tout un fourgon ou exerce un odieux chantage, tout est ok! grrrr

Et Abdel qui ose mentir les yeux dans les yeux a Alison en lui disant qu'il n'y est pour rien si elle et Mathias ne sont pas ensembles...kaola

Le pere de Gaby qui n'est pas seulement autoritaire mais carrement dans son monde a lui: il decide de lui-meme du prenom du bebe (horrible de plus!) Sans l'assentiment des parents et n'en demords pas...Shocked
Et c'est cense etre drole alors que c'est plutot genant et pathetique...

Le pire c'est que Karim dit à Abdel : "tu es quelqu'un qui assume ce qu'il fait". lol
Et pour le père de Gaby, oui ça s'éternise. ça aurait duré le prime, d'accord, mais là ça s'enlise, on ne comprend plus trop le ton de l'intrigue.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 18 EmptySam 19 Jan 2019, 01:42

A mon avis de comique ca va devenir de plus en plus dramatique enfin j'espere car c'est limite genant ces situations de boulevard et il faut que ca cesse a un moment donne, ca peut pas durer des semaines! La verite va finir par eclater...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 18 EmptySam 19 Jan 2019, 01:46

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Karim qui veut juste que son fils soit bien dans sa peau, hallucinant! affraid
Qu'importe donc qu'il fasse exploser tout un fourgon ou exerce un odieux chantage, tout est ok! grrrr

Et Abdel qui ose mentir les yeux dans les yeux a Alison en lui disant qu'il n'y est pour rien si elle et Mathias ne sont pas ensembles...kaola

Le pere de Gaby qui n'est pas seulement autoritaire mais carrement dans son monde a lui: il decide de lui-meme du prenom du bebe (horrible de plus!) Sans l'assentiment des parents et n'en demords pas...Shocked
Et c'est cense etre drole alors que c'est plutot genant et pathetique...

Il a pas dit ça quand même
Non c'est moi qui le dis mais Karim a la memoire tres courte... siffle
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 18 EmptySam 19 Jan 2019, 04:21

ailebrune a écrit:
Oh la la, ce soir Shocked Shocked Shocked No No No
Théo qui se moque éperdument des sentiments de Mila et n'a pas hésité à recoucher avec elle alors qu'il connaît ses sentiments pour lui, et qu'elle était vierge avant de coucher avec lui.
Mila qui, une fois de plus, n'avoue pas quand elle est en tort, et laisse Valère se faire punir alors qu'il lui a proposé mille fois de faire le devoir ensemble.
Gaby qui s'enferre et fait exploser sa vie au passage. (Je ne parle même pas des remarques de son père, trop caricatural et je me fous de ce personnage)
Jean-Paul, d'une lâcheté phénoménale, qui n'intervient pas pour clarifier la situation quand Lucie croit qu'Ariane quitte son père.
Samia en mode "j'aime mieux les 5 à 7 et penser à môa, môa, môa" (j'étais pas loin de me fiestiser pour de bon ce soir  :D)
JP et Samia qui laissent Lucie seule le soir après tout ce qu'elle vient de traverser : le départ choc d'Ariane le jour-même, son père qui disparaît après lui avoir expliqué qu'ils sont poursuivis par des méchants et qu'il faut rester planquée...
Karim, complètement OOC, qui trouve que ben non,le comportement d'Abdel, ça va, et qu'il a seulement envie qu'il soit "bien dans sa peau"
Sweat Sweat Sweat
Excellent résumé.

Je suis prête à parier que s'il revient vers elle une troisième fois, elle ne dira pas non.
La scène du prénom du bébé : épique.
C'était redondant, elle a répété quasiment les mêmes choses qu'il y a quelques semaines. On 'aurait pu se passer de cette "mise au point".
Je me suis demandé si les scénaristes relisaient leurs textes. Ce dialogue n'avait AUCUN SENS. Donc Abdel est quelqu'un de bien, qui assume ce qu'il fait et il est ainsi bien dans sa peau.:cable:


"Je tue, je mens, je manipule, je dissimule, je complote, je magouille, j'enfreins la loi et j'assume ce que j'ai fait ; je suis épanoui."


Signé : Abdel


De plus Abdel semble atteint de schizophrénie car d'un côté il commet des actes ignobles au calme, de l'autre il regrette de ne pas être gentil (sur ce point c'est la faute des scénaristes parce qu'il était un gentil garçon jadis) alors que dès que l'occasion se présente il agit comme un décérébré. :cable::cable:


Danton Q a écrit:
La mafia est une famille.
En fait, dès qu'on dit le mot "famille", les Fedala sont au top de la motivation :D

Gabriel aurait dû faire appel à eux dans ce cas. Ils auraient vite trouvé une solution pour neutraliser grand-père Riva. Si Thomas veut se venger ça peut le faire aussi.

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 18 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.