Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 10 EmptyMer 9 Jan - 1:06

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Il y a un peu de ça, peut-être, côté vocabulaire, mais on est quand même trèèès loin de la grisaille terrible de 1984 ! Et on peut contester comme on veut, critiquer, etc., ce qui n'est absolument pas le cas dans le monde d'Orwell ...

1984 n'a en effet rien à voir avec le néolibéralisme. En revanche, les techniques de surveillances utilisées, pourtant effrayantes, sont très rudimentaires par rapport aux technologies actuelles, qui permettent de plus en plus d'épier notre vie (applis, smartphones, voitures "intelligentes", caméras, logiciels de reconnaissance faciale...)

Coïncidence ou non : ce soir j'ai eu du mal à accéder à mon stockage Google Drive. Du coup même si je connais bien ce domaine, j'ai fait quelques recherches : il y a eu deux cas assez récent où les données stockées sur le cloud étaient inaccessibles, des bugs qui se se résous assez rapidement sans aucune perte de données, mais ça a tendance à mettre en garde contre la fragilité de ces systèmes de stockage à distance, qui ne doivent pas être considéré comme un moyen pérenne de conservation des données mais comme une sauvegarde supplémentaire en plus de nos solutions locales (Disques durs externes, CD/DVD...).

Mais il y a autre chose à laquelle je n'avais jamais vraiment pensé. Sur mon espace Drive, je ne stocke pas de données "sensibles" au sens où on l'entends...cependant j'ai une copie de tous les courts et moyens métrages amateurs que j'ai tourné étant étudiant. Et dans certains, moi et d'autre acteurs on nous voit clairement avec une arme (factice) à la main. On sait que Google utilise des programmes et algorithmes qui scannent régulièrement notre contenu pour vérifier qu'il n'y a rien d'illicite : et vu la pertinence et la performance de ces derniers il est très probable que ça ait au minimum déclenché une "analyse" pour savoir si le contenu était conforme aux conditions d'utilisation.

Bref GAFA nous regarde Surprised-redface

1848 a écrit:
Sinon naze Jérôme d'être vexé par les remarques de Clément alors que ces remarques étaient argumentées (contrairement à celles de Vera pour le pipi) et que Clément n'a pas spécialement été méprisant (contrairement à Vincent en permanence)...

Nazouillet car il ramène tout à une sorte de lutte des classes : les "cadres" contre les "prolos". Il a commencé à se vexer quand Clément lui a dit "c'est pour ça que j'ai fait des études d'ingénieur". Je pense que celui-ci s'en est rendu compte et a voulu rectifier le tir en disant "cependant j'ai deux mains gauches et je serais incapable de faire voler ton drone."

1848 a écrit:
Difficile de faire plus naze que Tom et sa bande, qui ont tendu un guet-apens, drogué, tabassé et laisser pour mort un gars, à 5 contre 1

J'ai toujours du mal à avaler cette intrigue, et encore plus à présent qu'ils semblent tous soudé comme les doigts de la main dans leurs conneries avec un coup de fil de Victor en prime.

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:

Debat interessant: dans la bande d'Elise, il n'y avait que Elise et Margaux de nazes, alors qu'ici , depuis qu'ils ont foutu Luis a l'hosto, ils le sont tous  et ca continue avec le nouveau!  Surprised-redface

Margounette était bien  Surprised-redface (enfin pas toujours :D)
La deux soeurs Leroux étaient quand même très fades. Après tout dépend de ce qu'on appelle par nazes, mais la génération Elise était très moyenne au niveau de l'intérêt (soit fades, soit antipathiques)

La seule fois où Margaux était vraiment naze et OOC, c'était pendant l'intrigue sur le harcèlement de Amandine. Sinon elle n'était pas très futée, mais elle était relativement sympathique.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 10 EmptyMer 9 Jan - 9:43

Danton Q a écrit:
Débat : les ados actuels de PBLV sont-ils plus nazes que la bande à Elise ? sarcastic

Le duo Margaux/Elise pouvait être naze par moments et Valentin trop influençable, heureusement qu'il y avait Jonas (et aussi Paul au début) pour redresser un peu la barre..

Finalement, c'est la bande de Baptiste et Emma qui s'avère être la plus sympathique avec le recul.. 

Pour Barbara et Sibylle, je ne les ai pas vraiment connues au lycée mais je suis d'accord avec Nico, on sentait qu'elles étaient vraiment meilleures amies.
Cela dit, je trouve qu'il y a quand même pas mal de complicité entre Antoine et Tom..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 10 EmptyMer 9 Jan - 10:01

Sinon César qui prend en photo Jérôme et sa trouvaille pour le publier sur un réseau social, pas très pro pour un DRH :D
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 10 EmptyMer 9 Jan - 12:38

Je dois être la seule mais j'ai trouvé Jérôme naze. Il fait n'importe quoi et après il joue les Calimero. Il aurait dû parler de son idée directement à Clément et pas à la directrice. C'est quand même Clément le directeur technique, celui qui a conçu la Green Marina donc c'est le mieux placé pour savoir si ces algues sont adaptées ou non. Au lieu de ça, il va carrément voir la direction (et pourquoi pas Ian Moss tant qu'à faire !) et avec un prototype comme si son idée était révolutionnaire et que personne n'y avait pensé ! En quelque sorte il court-circuite Clément. Heureusement que Clément est un homme sympa et ne lui en veut pas.
Par contre, je ne suis pas d'accord avec Clément lorsqu'il dit qu'en tant qu'ingénieur il a deux mains gauches. Un ingénieur ne fait pas que penser, il peut être amené à mettre les mains dans le cambouis aussi donc il doit aussi etre un "manuel".
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 10 EmptyMer 9 Jan - 13:06

Luena47 a écrit:
Je dois être la seule mais j'ai trouvé Jérôme naze. Il fait n'importe quoi et après il joue les Calimero. Il aurait dû parler de son idée directement à Clément et pas à la directrice. C'est quand même Clément le directeur technique, celui qui a conçu la Green Marina donc c'est le mieux placé pour savoir si ces algues sont adaptées ou non. Au lieu de ça, il va carrément voir la direction (et pourquoi pas Ian Moss tant qu'à faire !) et avec un prototype comme si son idée était révolutionnaire et que personne n'y avait pensé ! En quelque sorte il court-circuite Clément. Heureusement que Clément est un homme sympa et ne lui en veut pas.
Par contre, je ne suis pas d'accord avec Clément lorsqu'il dit qu'en tant qu'ingénieur il a deux mains gauches. Un ingénieur ne fait pas que penser, il peut être amené à mettre les mains dans le cambouis aussi donc il doit aussi etre un "manuel".
Au départ c'est Vincent qu'il a été voir, et il n'a rencontré que condescendance. Et c'est Véra qui lui a donné rendez-vous pour qu'il expose son idée. Et comme il l'a dit, il amène une idée mais c'est le côté technique dont Clément fait partie qui se charge de la développer. Mais avant ça, il faut bien qu'elle soit validée par le haut. Jérôme ne peut pas non plus faire travailler une équipe sur une idée sur ordre de la sécurité.

Bref, oui il aurait pu se renseigner avant auprès de Clément pour savoir si cette algue avait été envisagée, et il s'est vexé pour rien alors que celui-ci a été très correct et explicatif avec lui, mais après vu comment ça se passe à GTS, "tout le monde peut participer", il a fait comme il a pu pour essayer de faire entendre son idée. Faut pas oublier que Jérôme n'est pas cadre, il ne connait pas forcément le fonctionnement de tout ça.

Moi j'aime bien son état d'esprit, il tente, il se bat. Il n'est pas parfait dans ce qu'il fait et dans ses réactions mais l'intention est louable.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 10 EmptyMer 9 Jan - 13:25

Mais je pense que Vera ne peut pas valider une idée comme celle-là sans en parler à son directeur technique Clément. Elle n'y connaît rien , elle n'est là que pour gérer le budget.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 10 EmptyMer 9 Jan - 14:50

Luena47 a écrit:
Mais je pense que Vera ne peut pas valider une idée comme celle-là sans en parler à son directeur technique Clément. Elle n'y connaît rien , elle n'est là que pour gérer le budget.
Ah bah non elle ne gere surtout pas le budget puisqu'elle a bien dit et repete a Vincent que c'etait son probleme a lui, le budget!  Surprised-redface
A part passer des appels en Espagne ou en Allemagne, concretement on ne sait pas! :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 10 EmptyMer 9 Jan - 15:01

Luena47 a écrit:
Mais je pense que Vera ne peut pas valider une idée comme celle-là sans en parler à son directeur technique Clément. Elle n'y connaît rien , elle n'est là que pour gérer le budget.
Elle peut valider de transmettre l'idée au secteur technique afin qu'ils étudient la faisabilité. En gros, elle dit si l'esprit est "green" ou pas, c'est tout un métier. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 10 EmptyMer 9 Jan - 21:08

7fanfan7 a écrit:
Luena47 a écrit:
Mais je pense que Vera ne peut pas valider une idée comme celle-là sans en parler à son directeur technique Clément. Elle n'y connaît rien , elle n'est là que pour gérer le budget.
Elle peut valider de transmettre l'idée au secteur technique afin qu'ils étudient la faisabilité. En gros, elle dit si l'esprit est "green" ou pas, c'est tout un métier. :D

Voilà. Et faire de beaux discours (genre "ici, tout le monde peut venir me voir avec ses idées", etc. :D  )

Et comme l'a dit Emma pour rasséréner Vincent l'autre jour "on sait tous qui fait le taf ici, et ce n'est pas Véra !"
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 10 EmptyMer 9 Jan - 21:12

Paty a écrit:
Voilà. Et faire de beaux discours (genre "ici, tout le monde peut venir me voir avec ses idées", etc. :D  )

Comme les cahiers de doléances en 1788 2018...
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 10 EmptyMer 9 Jan - 21:36

Sinon Ariane qui participe au défilé alors qu'elle est censée être là pour une mission spécifique (assurer la sécurité), c'est un peu naze :/
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 10 EmptyMer 9 Jan - 23:21

Flora24 a écrit:
Danton Q a écrit:
Débat : les ados actuels de PBLV sont-ils plus nazes que la bande à Elise ? sarcastic

Le duo Margaux/Elise pouvait être naze par moments et Valentin trop influençable, heureusement qu'il y avait Jonas (et aussi Paul au début) pour redresser un peu la barre..

Finalement, c'est la bande de Baptiste et Emma qui s'avère être la plus sympathique avec le recul.. 

Pour Barbara et Sibylle, je ne les ai pas vraiment connues au lycée mais je suis d'accord avec Nico, on sentait qu'elles étaient vraiment meilleures amies.
Cela dit, je trouve qu'il y a quand même pas mal de complicité entre Antoine et Tom..
Je trouve les ados de la nouvelle bande vraiment différents des anciens au moins un peu
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 10 EmptyJeu 10 Jan - 0:34

Autre naze du jour Gabriel qui brûle un passeport Shocked
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 10 EmptyJeu 10 Jan - 3:29

Jean-Paul naze de participer à un braquage. C'est contre-nature, je suis abasourdie.

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 10 EmptyJeu 10 Jan - 8:58

Ans a écrit:
Jean-Paul naze de participer à un braquage. C'est contre-nature, je suis abasourdie.

C'est clair.. comment pourrait-il encore jouer au flic 'normal' après ça??  heink

Et le Mathias, tient-il autant à Alison qu'il le prétend?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 10 EmptyJeu 10 Jan - 14:32

Ans a écrit:
Jean-Paul naze de participer à un braquage. C'est contre-nature, je suis abasourdie.

Mais il est "tenu" par les deux frangins non?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 10 EmptyJeu 10 Jan - 15:46

Flora24 a écrit:
Ans a écrit:
Jean-Paul naze de participer à un braquage. C'est contre-nature, je suis abasourdie.

C'est clair.. comment pourrait-il encore jouer au flic 'normal' après ça??  heink

Et le Mathias, tient-il autant à Alison qu'il le prétend?
C'est pour la proteger voyons... siffle  On voit  qu'il prefere etre accompagne d'un malfrat experimente n'est-ce pas Maitre Fedala  :D  plutot qu'une novice qui se prend pour une caid par amour et qui risque de tout faire foirer...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 10 EmptyJeu 10 Jan - 15:47

1848 a écrit:
Autre naze du jour Gabriel qui brûle un passeport Shocked
Oui cela dit son accent quebequois etait plutot drole!  :D
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 10 EmptyJeu 10 Jan - 17:00

nicolas8401' a écrit:
Ans a écrit:
Jean-Paul naze de participer à un braquage. C'est contre-nature, je suis abasourdie.

Mais il est "tenu" par les deux frangins non?
Pas vraiment, il s'est mis dans cette galère tout seul. Ce qui me chiffonne c'est qu'il avait beaucoup plus de morale pour Abdel à l'époque Novak que pour lui-même.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 10 EmptyJeu 10 Jan - 18:57

1848 a écrit:
Autre naze du jour Gabriel qui brûle un passeport Shocked

C'est pas sport de sa part :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 10 EmptyJeu 10 Jan - 21:21

Mila, Théo qui la couvre, Antoine qui se marre. Cette bande ne fait vraiment pas du bien à leurs individualité, ensemble ils sont décidément très cons.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 10 EmptyJeu 10 Jan - 21:28

7fanfan7 a écrit:
Mila, Théo qui la couvre, Antoine qui se marre. Cette bande ne fait vraiment pas du bien à leurs individualité, ensemble ils sont décidément très cons.

Antoine s'est marré ? Je n'ai pas fait attention.

Par contre oui Mila très naze. Théo je dirais qu'il a été naze surtout quand il est parti froidement après avoir défloré Mila.
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 10 EmptyJeu 10 Jan - 21:34

7fanfan7 a écrit:
Mila, Théo qui la couvre, Antoine qui se marre. Cette bande ne fait vraiment pas du bien à leurs individualité, ensemble ils sont décidément très cons.
C'est étrange car ça colle pas trop à leur personnalité, quoique ils harcèlent pour des trucs qui paraissent moins bête que les bandes précédentes, même si ça reste du harcèlement et que c'est grave

Le seul qui a un peu de plomb dans la tête ici c'est Tom pour le coup
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 10 EmptyJeu 10 Jan - 21:36

7fanfan7 a écrit:
Mila, Théo qui la couvre, Antoine qui se marre. Cette bande ne fait vraiment pas du bien à leurs individualité, ensemble ils sont décidément très cons.

Oui c'est l'effet "lycée": depuis qu'on les voit au lycée (quelques années, donc), les ados ont vu leur nazitude décupler...
Et là Milaze est quadruplement naze: d'assimiler (en pensée) un militaire à un facho/nazi, dessiner une croix gammée, ne pas se dénoncer, et continuer à ne pas se dénoncer alors que Théo se sacrifie...
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 10 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.