Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 36 Empty19/1/2019, 20:41

likeasunshine a écrit:
fiesta3 a écrit:

Quelqu'un sait ce que devient Maia? Je lui ai demandé en mp mais pas de réponse.C est bizarre car elle aimait bien le forum.
Je m'inquiete un peu de son absence aussi. Kikou n'est plus la non plus... Cry

Je me suis aussi récemment inquiétée à leur sujet mais j'ai vu que l'un et l'autre se connectaient sans poster. J'espère que c'est juste par manque de temps.

Kikou, Maïa, vous nous manquez !!

Je regrette aussi que pseudautre ne semble plus poster (depuis un bail)
Bref, à bientôt de vous lire j'espère hello
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 36 Empty19/1/2019, 20:47

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je m'inquiete un peu de son absence aussi. Kikou n'est plus la non plus... Cry

Je me suis aussi récemment inquiétée à leur sujet mais j'ai vu que l'un et l'autre se connectaient sans poster. J'espère que c'est juste par manque de temps.

Kikou, Maïa, vous nous manquez !!

Je regrette aussi que pseudautre ne semble plus poster (depuis un bail)
Bref, à bientôt de vous lire j'espère hello
Kikou il y a beaucoup plus longtemps que Maia.Pseudautre oui c'est vrai.
Je n'avais pas pensé à regarder qui était connecté ou pas.Merci de ta réponse  Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 36 Empty19/1/2019, 20:58

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Enfin, surtout s'armer de patience ... :D

Déjà dit, mon capitaine ;)

Flûte, c'était un coup d'épée dans l'eau !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 36 Empty19/1/2019, 20:59

ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 36 Empty19/1/2019, 21:05

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


Déjà dit, mon capitaine ;)

Flûte, c'était un coup d'épée dans l'eau !

:D Le tout, c'est de pas brûler ses vaisseaux
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 36 Empty19/1/2019, 21:08

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Flûte, c'était un coup d'épée dans l'eau !

:D Le tout, c'est de pas brûler ses vaisseaux

Passage à la Marine ?
Il restera l'Armée de l'Air .... :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 36 Empty19/1/2019, 21:13

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


:D Le tout, c'est de pas brûler ses vaisseaux

Passage à la Marine ?
Il restera l'Armée de l'Air .... :D

Tes propos m'ont fait chavirer.
Pour l'Armée de l'air, sinon, j'suis déjà équipée.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 36 Empty19/1/2019, 21:28

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


ce soir, les dégueulis, vous coucherez avec votre fusil. Vous donnerez à votre fusil un nom de fille ! Parce que c'est la seule chatte que vous aurez sous la main ! [...] Vous tirerez votre coup avec ça, cette arme de fer et de bois ! Et vous lui serez fidèles. [Sergent Hartman-Full Metal Jacket]

Shocked :D

Ceci est mon fouet. Il y en a beaucoup comme lui, mais celui-ci est le mien.
Mon fouet est mon meilleur ami. Il est ma vie. Je dois en être le maître comme je suis maître de ma vie.

Mon fouet est humain, tout comme moi, parce qu’il est ma vie. Ainsi, j'apprendrais à le connaître comme un frère. Je connaîtrai ses faiblesses, ses forces, ses pièces, ses accessoires.

Je garderai mon fouet propre et prêt à servir, comme moi-même qui suis propre et prêt à servir. Nous ne ferons plus qu'un..



sadomaso



Le crédo de la brigade anti-troll, librement inspiré du crédo des Marines Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 36 Empty19/1/2019, 21:32

C'est beau :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 36 Empty19/1/2019, 21:38

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Passage à la Marine ?
Il restera l'Armée de l'Air .... :D

Tes propos m'ont fait chavirer.
Pour l'Armée de l'air, sinon, j'suis déjà équipée.

Attention à ce que ça ne soit pas un Mirage !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 36 Empty19/1/2019, 21:39

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Shocked :D

Ceci est mon fouet. Il y en a beaucoup comme lui, mais celui-ci est le mien.
Mon fouet est mon meilleur ami. Il est ma vie. Je dois en être le maître comme je suis maître de ma vie.

Mon fouet est humain, tout comme moi, parce qu’il est ma vie. Ainsi, j'apprendrais à le connaître comme un frère. Je connaîtrai ses faiblesses, ses forces, ses pièces, ses accessoires.

Je garderai mon fouet propre et prêt à servir, comme moi-même qui suis propre et prêt à servir. Nous ne ferons plus qu'un..



sadomaso



Le crédo de la brigade anti-troll, librement inspiré du crédo des Marines Surprised-redface


chat noir et blanc chat noir et blanc  *avale de travers et s'étrangle de rire* chat noir et blanc chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 36 Empty19/1/2019, 21:43

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


Tes propos m'ont fait chavirer.
Pour l'Armée de l'air, sinon, j'suis déjà équipée.

Attention à ce que ça ne soit pas un Mirage !

:lol: :lol:
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 36 Empty19/1/2019, 22:29

fiesta34 a écrit:
ailebrune a écrit:


Je me suis aussi récemment inquiétée à leur sujet mais j'ai vu que l'un et l'autre se connectaient sans poster. J'espère que c'est juste par manque de temps.

Kikou, Maïa, vous nous manquez !!

Je regrette aussi que pseudautre ne semble plus poster (depuis un bail)
Bref, à bientôt de vous lire j'espère hello
Kikou il y a beaucoup plus longtemps que Maia.Pseudautre oui c'est vrai.
Je n'avais pas pensé à regarder qui était connecté ou pas.Merci de ta réponse  Smile

Kikou avait exprimé son besoin d'aller au Brésil de prendre du recul.
Espérons qu'il revienne prochainement Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 36 Empty19/1/2019, 22:34

Maia s'est connectée hier, elle ne dois pas être bien loin ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 36 Empty19/1/2019, 23:58

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:

Kikou il y a beaucoup plus longtemps que Maia.Pseudautre oui c'est vrai.
Je n'avais pas pensé à regarder qui était connecté ou pas.Merci de ta réponse  Smile

Kikou avait exprimé son besoin d'aller au Brésil de prendre du recul.
Espérons qu'il revienne prochainement Smile
Kikou ce n'est pas la 1ere fois, donc il devrait revenir.Il y en a qui sont partis du forum car on leur a mal répondu et ou peut etre à qui on ne repond que trés peu.Dans le meilleur des cas, ils  vont sur le forum sans poster.Si on a ete désobligeant lors d'un post ou plusieurs c'est ennuyeux.Si c'est moi avec Maia, je suis prete à demander pardon si besoin molly malone . On etait rarement d accord, cause samiaze et autres persos, mais il me semblait qu'on accordait bien, Nicolas avait dit une fois " au fond vous vous aimez bien.Les gens devraient dire pourquoi ils s en vont et on s'explique, la plupart du temps ce n'est pas grave.Et enfin si on en a marre de la série il faut le dire aussi sauf qu'on y peut rien lol!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 36 Empty20/1/2019, 23:05

hello hello hello

Merci à tous ceux qui se sont inquiétés pour moi. Je vais bien. J'ai juste été sottement un peu susceptible Embarassed (en raison d'une légère fatigue, peut-être). J'ai répondu en MP à celles qui m'ont contactée et je n'ai jamais cessé de vous lire.

D'autre part, mon ordi était hospitalisé vendredi et samedi. Là, je rattrape les échanges que je n'ai pas vus depuis jeudi. Dès demain, je reprendrai mes commentaires. ;)

J'en profite (puisqu'en France on peut le faire jusqu'au 31 janvier) pour vous souhaiter à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2019.
love
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 36 Empty20/1/2019, 23:28

Maïadelsol a écrit:
hello hello hello

Merci à tous ceux qui se sont inquiétés pour moi. Je vais bien. J'ai juste été sottement un peu susceptible  Embarassed (en raison d'une légère fatigue, peut-être). J'ai répondu en MP à celles qui m'ont contactée et je n'ai jamais cessé de vous lire.

D'autre part, mon ordi était hospitalisé vendredi et samedi. Là, je rattrape les échanges que je n'ai pas vus depuis jeudi. Dès demain, je reprendrai mes commentaires. ;)

J'en profite (puisqu'en France on peut le faire jusqu'au 31 janvier) pour vous souhaiter à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2019.
love

Coucou Maïa Smile Smile Smile 
et merci pour tes voeux.
J'espère que je n'ai rien écrit qui t'aie froissée (???)
En tout cas, chouette de te lire, et bonne année à toi aussi.

J'espère qu'on aura bientôt des nouvelles de Kikou.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 36 Empty20/1/2019, 23:32

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:
hello hello hello

Merci à tous ceux qui se sont inquiétés pour moi. Je vais bien. J'ai juste été sottement un peu susceptible  Embarassed (en raison d'une légère fatigue, peut-être). J'ai répondu en MP à celles qui m'ont contactée et je n'ai jamais cessé de vous lire.

D'autre part, mon ordi était hospitalisé vendredi et samedi. Là, je rattrape les échanges que je n'ai pas vus depuis jeudi. Dès demain, je reprendrai mes commentaires. ;)

J'en profite (puisqu'en France on peut le faire jusqu'au 31 janvier) pour vous souhaiter à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2019.
love

Coucou Maïa Smile Smile Smile 
et merci pour tes voeux.
J'espère que je n'ai rien écrit qui t'aie froissée (???)
En tout cas, chouette de te lire, et bonne année à toi aussi.



J'espère qu'on aura bientôt des nouvelles de Kikou.

Non, absolument pas ! Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 36 Empty20/1/2019, 23:41

Maïadelsol a écrit:


Non, absolument pas ! Smile

Cool, j'ai hâte de te voir revenir dans les discussions Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 36 Empty20/1/2019, 23:51

Coucou maia, ravi de te relire pour ma part! hello
je te souhaite moi aussi une bonne et heureuse annee 2019!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 36 Empty21/1/2019, 09:55

7fanfan7 a écrit:
ailebrune a écrit:
J'ai eu de la peine pour Ariane, quand elle découvre que JP aime Samia, et qu'il la trompait depuis des mois. Elle a beau avoir des côtés odieux, elle s'était investie à fond, notamment auprès de Lucie, et aimait sincèrement JP. Classe que malgré le choc, elle se ressaisisse très vite et sauve JP et Samia.
J'ai toujours pensé que JP "ne méritait pas Ariane". Formule raccourcie pour dire qu'ils n'étaient pas à égalité dans les sentiments et que j'ai eu beaucoup de peine à la voir autant investie dans cette relation qui ne pouvait pas se terminer de manière heureuse pour elle.
Donc c'est triste ce qui s'est déroulé dans le prime, mais j'espère que ce sera pour une meilleure histoire dans les épisodes à venir. C'est un personnage qui a de très gros (marqués en tous cas) défauts, mais aussi de très belles qualités.

Je te rejoins; dès le départ on a senti Ariane plus investie que JP vu que ce dernier a été séparé de Samia malgré lui..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 36 Empty21/1/2019, 10:26

Flora24 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

J'ai toujours pensé que JP "ne méritait pas Ariane". Formule raccourcie pour dire qu'ils n'étaient pas à égalité dans les sentiments et que j'ai eu beaucoup de peine à la voir autant investie dans cette relation qui ne pouvait pas se terminer de manière heureuse pour elle.
Donc c'est triste ce qui s'est déroulé dans le prime, mais j'espère que ce sera pour une meilleure histoire dans les épisodes à venir. C'est un personnage qui a de très gros (marqués en tous cas) défauts, mais aussi de très belles qualités.

Je te rejoins; dès le départ on a senti Ariane plus investie que JP vu que ce dernier a été séparé de Samia malgré lui..
jap oui le prime était triste en général et bien sur que JP ne merite pas Ariane.mais jai assez commenté sur ce triste sujet.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 36 Empty21/1/2019, 12:41

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:


Coucou Maïa Smile Smile Smile 
et merci pour tes voeux.
J'espère que je n'ai rien écrit qui t'aie froissée (???)
En tout cas, chouette de te lire, et bonne année à toi aussi.



J'espère qu'on aura bientôt des nouvelles de Kikou.

Non, absolument pas ! Smile
Ordi hospitalisé ! Lol  :lol: je lui souhaite un prompt rétablissement afin qu'il te raméne sur notre chemin. Smile
Super que tu soies revenue. bounce
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 36 Empty21/1/2019, 12:54

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Non, absolument pas ! Smile
Ordi hospitalisé ! Lol  :lol: je lui souhaite un prompt rétablissement afin qu'il te raméne sur notre chemin. Smile
Super que tu soies revenue. bounce

J'espère que la blessure n'est que superficielle :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 36 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.