Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Empty
MessageSujet: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] EmptyJeu 29 Nov 2018 - 20:47

Patrick ne sait pas que Babeth était pas avec Kaplan au mment de la fusillade mais que c'était juste un faux alibi du coup?
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] EmptyJeu 29 Nov 2018 - 20:50

c'est Anne la scénariste en ce moment? Parce que c'est pesant la série je trouve...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] EmptyJeu 29 Nov 2018 - 21:09

raylen a écrit:
ailebrune a écrit:


Pas d'accord. J'ai connu une gamine élevée par sa mère (séparée tôt du père) dans une coloc formidable. Son éducation était particulièrement réussie. La petite était sympa, mature, curieuse, ouverte d'esprit et c'était fantastique pour elle d'avoir plusieurs interlocuteurs adultes de qualité. Ça peut au contraire éviter un huis-clos étouffant, des relations trop fusionnelles etc. Je trouve d'ailleurs plus sain, d'une manière générale, que les enfants soient au contact très régulier avec davantage de personnes que la famille nucléaire classique (qui est d'ailleurs une invention relativement récente et quasi limitée aux pays occidentaux).
On ne peut pas se fonder sur un exemple , bon ou mauvais , pour en tirer une conclusion aussi générale. Le huis clos peut être étouffant mais  la coloc peut être un enfer même entre personnes du même âg, à plus forte raison entre adultes  - la plupart célibataires - et un enfant qui va à l'école. Ça peut être une solution sympa provoisoire mais pas pour le long terme. Vivre dans le même foyer que sa mère ne signifie pas que l'on ne voit qu'elle.  La famille n'est pas restreinte aux seuls parents et surtout, il y a l'école , qui est un lieu de rencontres pour les enfants mais aussi les parents.
Sinon, le noyau familial n'est pas une invention récente ni limitée aux Occidentaux - ce qui d'ailleurs ne serait pas suspect a priori : en Chine , on vit avec le même noyau familial qu'en Occident et le premier de l'An chinois rassemble  trois générations sous le même toit. A ce propos , un auteur malien Moussa Konaté, dans son ouvrage l'Afrique noire est-elle maudite, je crois bien, décrit l'enfer des familles polygames. L'Occident n'a pas inventé que de mauvaises choses.

Bien entendu, mais, d'une, j'ai connu d'autres cas où ça s'était mal passé, et de deux, je ne dis pas que ça doit toujours mal se passer, simplement, c'est un risque ...


... si la personne qui vit seul(e) avec son enfant ne veille pas à élargir leur cercle, comme tu le dis.


La famille nucléaire, papa-maman-enfant(s), est quand même assez récente chez nous (dans le reste du monde, il faudrait voir au cas par cas, mais il me semble que c'est assez rare). Selon le coin de France considéré, dans la France majoritairement rurale d'autrefois, les enfants vivaient avec, au moins, leurs grands-parents en plus de leurs parents, parfois avec oncles et tantes non mariés, voire mariés, parfois avec les valets et servantes de fermes, voire tout un groupe de métayers (ça porte un nom qui ne me revient pas, là) ; de plus, et là c'était en ville comme à la campagne, les enfants vivaient beaucoup dehors, jouaient avec leurs camarades, chez l'oncle de l'autre bout du village, etc. Et tout le monde se mêlait de tout, un voisin pouvait enguirlander un gamin et on trouvait ça normal ...


Je le crois volontiers, que ça peut être l'enfer !


Personne n'a dit ça !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] EmptyJeu 29 Nov 2018 - 21:11

Pierrot-Avatar a écrit:
Patrick ne sait pas que Babeth était pas avec Kaplan au mment de la fusillade mais que c'était juste un faux alibi du coup?

Non, je ne crois pas ... entre autres choses qu'il ne sait pas, comme "qui était Quentin", etc.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] EmptyJeu 29 Nov 2018 - 21:12

nicolas8401 a écrit:
c'est Anne la scénariste en ce moment? Parce que c'est pesant la série je trouve...

La seule chose que j'ai trouvée bien pesante, c'est les Nebout qui s'embrassent sur la place ... juste en face d'Anne, qui pleurait son frère !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] EmptyJeu 29 Nov 2018 - 21:18

Pauvre Yolande, quand même ...

Et encore, elle a sa fille, son gendre et sa petite-fille, elle n'est pas seule avec son mari ... ça doit être atroce de vivre la lente déchéance d'un conjoint, ou d'un proche en général ... frown frown frown
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] EmptyJeu 29 Nov 2018 - 21:23

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
c'est Anne la scénariste en ce moment? Parce que c'est pesant la série je trouve...

La seule chose que j'ai trouvée bien pesante, c'est les Nebout qui s'embrassent sur la place ... juste en face d'Anne, qui pleurait son frère !

Elle pleurait son frère... et, ce qui est encore pire pour elle, son amour pour Patrick, au vu de la complicité restaurée entre Babeth et son mari !

Par ailleurs, les Nebout ne l'avaient visiblement pas remarquée lorsqu'ils sont apparus sur la place. Ils se sont immédiatement écartés l'un de l'autre en l'apercevant.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] EmptyJeu 29 Nov 2018 - 21:24

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


La seule chose que j'ai trouvée bien pesante, c'est les Nebout qui s'embrassent sur la place ... juste en face d'Anne, qui pleurait son frère !

Elle pleurait son frère... et, ce qui est encore pire pour elle, son amour pour Patrick, au vu de la complicité restaurée entre Babeth et son mari !

Par ailleurs, les Nebout ne l'avaient visiblement pas remarquée lorsqu'ils sont apparus sur la place. Ils se sont immédiatement écartés l'un de l'autre en l'apercevant.

Oui, bien sûr, ils semblaient même mal à l'aise.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] EmptyJeu 29 Nov 2018 - 21:26

Aujourd'hui, un semblant de complicité entre Boher et Normand ... les deux semblaient stupéfaits des nouveaux plannings ! Jean-Paul a bien compris de quoi il en retournait, puisqu'il a dit "règlement de comptes !"

Comment Normand va-t-il réagir s'il apprend tout ce qu'Anne a fait ? Leur équipe du Canet semblait si soudée ...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] EmptyJeu 29 Nov 2018 - 21:26

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
c'est Anne la scénariste en ce moment? Parce que c'est pesant la série je trouve...

La seule chose que j'ai trouvée bien pesante, c'est les Nebout qui s'embrassent sur la place ... juste en face d'Anne, qui pleurait son frère !

Anne, qui déprime (comme d'hab)
Théo, qui déprime depuis des jours et qui se fait rembarrer (heureusement)
Coralie, qui est dans tous ses états après le rendez-vous
Tom, qui déprime parce qu'il veut être avec Théo.
Jocelyn, qui fait une nouvelle crise
Kaplan, qui se fait jarter comme une chaussette, le bouche-trou par excellence
Pour contrebalancer, il y a le "bonheur" de Babeth et Patrick, alors qu'il y a une semaine, Babeth a prononcé des mots assez durs ("ça m'a ouvert les yeux", etc.) comme s'il y avait des problèmes profonds dans le couple, elle parlait même de divorce, et là tout est oublié  sarcastic

Il n'y a que Luna qui m'a amusé.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] EmptyJeu 29 Nov 2018 - 21:29

Ah, Luna m'a bien amusée aussi ! Je suis ravie qu'il y ait une nouvelle intrigue avec elle et Sacha, vivant des aventures ensemble !

"Frizouuuuu !" :lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] EmptyJeu 29 Nov 2018 - 21:33

Paty a écrit:
Ah, Luna m'a bien amusée aussi ! Je suis ravie qu'il y ait une nouvelle intrigue avec elle et Sacha, vivant des aventures ensemble !

"Frizouuuuu !" :lol:

Un peu gros cette histoire de chat mais marrant en effet. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] EmptyJeu 29 Nov 2018 - 21:36

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:
Ah, Luna m'a bien amusée aussi ! Je suis ravie qu'il y ait une nouvelle intrigue avec elle et Sacha, vivant des aventures ensemble !

"Frizouuuuu !" :lol:

Un peu gros cette histoire de chat mais marrant en effet. :D

Non, je n'ai pas trouvé ça gros, c'était très plausible ; Luna a joué à merveille la maîtresse à son chat-chat qui s'inquiète, etc.

Le reste était moins plausible : qu'en rase campagne, les gars qui transfèrent des tableaux d'une voiture à une autre ne remarquent pas la voiture de Sacha et Luna garée à quelques mètres, et ne s'en méfient pas ; que Sacha puisse entrer dans la maison (comment pouvaient-ils savoir qu'il n'y avait pas quelqu'un d'autre à l'intérieur ?), etc.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] EmptyJeu 29 Nov 2018 - 21:41

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Un peu gros cette histoire de chat mais marrant en effet. :D

Non, je n'ai pas trouvé ça gros, c'était très plausible ; Luna a joué à merveille la maîtresse à son chat-chat qui s'inquiète, etc.

Le reste était moins plausible : qu'en rase campagne, les gars qui transfèrent des tableaux d'une voiture à une autre ne remarquent pas la voiture de Sacha et Luna garée à quelques mètres, et ne s'en méfient pas ; que Sacha puisse entrer dans la maison (comment pouvaient-ils savoir qu'il n'y avait pas quelqu'un d'autre à l'intérieur ?), etc.

Ce que j'ai trouvé gros, en plus de tout le reste que tu évoques, c'est le fait que le mec gobe les bobards de Luna au sujet du chat alors que le fait qu'elle en fasse des tonnes aurait dû lui mettre la puce à l'oreille.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] EmptyJeu 29 Nov 2018 - 21:44

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:


Non, je n'ai pas trouvé ça gros, c'était très plausible ; Luna a joué à merveille la maîtresse à son chat-chat qui s'inquiète, etc.

Le reste était moins plausible : qu'en rase campagne, les gars qui transfèrent des tableaux d'une voiture à une autre ne remarquent pas la voiture de Sacha et Luna garée à quelques mètres, et ne s'en méfient pas ; que Sacha puisse entrer dans la maison (comment pouvaient-ils savoir qu'il n'y avait pas quelqu'un d'autre à l'intérieur ?), etc.

Ce que j'ai trouvé gros, en plus de tout le reste que tu évoques, c'est le fait que le mec gobe les bobards de Luna au sujet du chat alors que le fait qu'elle en fasse des tonnes aurait dû lui mettre la puce à l'oreille.

Oh, tu sais, des gens qui exagèrent avec leur chat, il y en a ! Il a dû se dire "pff, quelle cinglée !", mais comme Luna a eu la bonne idée de dire "tant pis, je vais appeler les pompiers" (bonne trouvaille, bravo Luna), et que le gars n'avait manifestement pas envie qu'ils déboulent chez lui, il a cédé à "la folle" ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] EmptyJeu 29 Nov 2018 - 21:46

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:


Non, je n'ai pas trouvé ça gros, c'était très plausible ; Luna a joué à merveille la maîtresse à son chat-chat qui s'inquiète, etc.

Le reste était moins plausible : qu'en rase campagne, les gars qui transfèrent des tableaux d'une voiture à une autre ne remarquent pas la voiture de Sacha et Luna garée à quelques mètres, et ne s'en méfient pas ; que Sacha puisse entrer dans la maison (comment pouvaient-ils savoir qu'il n'y avait pas quelqu'un d'autre à l'intérieur ?), etc.

Ce que j'ai trouvé gros, en plus de tout le reste que tu évoques, c'est le fait que le mec gobe les bobards de Luna au sujet du chat alors que le fait qu'elle en fasse des tonnes aurait dû lui mettre la puce à l'oreille.

Oui, pour des individus en pleine activité illégale, ces gars-là sont vraiment très imprudents et leur maison carrément peu sécurisée ! heink
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] EmptyJeu 29 Nov 2018 - 21:51

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Ce que j'ai trouvé gros, en plus de tout le reste que tu évoques, c'est le fait que le mec gobe les bobards de Luna au sujet du chat alors que le fait qu'elle en fasse des tonnes aurait dû lui mettre la puce à l'oreille.

Oh, tu sais, des gens qui exagèrent avec leur chat, il y en a ! Il a dû se dire "pff, quelle cinglée !", mais comme Luna a eu la bonne idée de dire "tant pis, je vais appeler les pompiers" (bonne trouvaille, bravo Luna), et que le gars n'avait manifestement pas envie qu'ils déboulent chez lui, il a cédé à "la folle" ...

Oui bon, admettons ! ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] EmptyJeu 29 Nov 2018 - 21:57

Paty a écrit:
raylen a écrit:

On ne peut pas se fonder sur un exemple , bon ou mauvais , pour en tirer une conclusion aussi générale. Le huis clos peut être étouffant mais  la coloc peut être un enfer même entre personnes du même âg, à plus forte raison entre adultes  - la plupart célibataires - et un enfant qui va à l'école. Ça peut être une solution sympa provoisoire mais pas pour le long terme. Vivre dans le même foyer que sa mère ne signifie pas que l'on ne voit qu'elle.  La famille n'est pas restreinte aux seuls parents et surtout, il y a l'école , qui est un lieu de rencontres pour les enfants mais aussi les parents.
Sinon, le noyau familial n'est pas une invention récente ni limitée aux Occidentaux - ce qui d'ailleurs ne serait pas suspect a priori : en Chine , on vit avec le même noyau familial qu'en Occident et le premier de l'An chinois rassemble  trois générations sous le même toit. A ce propos , un auteur malien Moussa Konaté, dans son ouvrage l'Afrique noire est-elle maudite, je crois bien, décrit l'enfer des familles polygames. L'Occident n'a pas inventé que de mauvaises choses.

Bien entendu, mais, d'une, j'ai connu d'autres cas où ça s'était mal passé, et de deux, je ne dis pas que ça doit toujours mal se passer, simplement, c'est un risque ...


... si la personne qui vit seul(e) avec son enfant ne veille pas à élargir leur cercle, comme tu le dis.


La famille nucléaire, papa-maman-enfant(s), est quand même assez récente chez nous (dans le reste du monde, il faudrait voir au cas par cas, mais il me semble que c'est assez rare). Selon le coin de France considéré, dans la France majoritairement rurale d'autrefois, les enfants vivaient avec, au moins, leurs grands-parents en plus de leurs parents, parfois avec oncles et tantes non mariés, voire mariés, parfois avec les valets et servantes de fermes, voire tout un groupe de métayers (ça porte un nom qui ne me revient pas, là) ; de plus, et là c'était en ville comme à la campagne, les enfants vivaient beaucoup dehors, jouaient avec leurs camarades, chez l'oncle de l'autre bout du village, etc. Et tout le monde se mêlait de tout, un voisin pouvait enguirlander un gamin et on trouvait ça normal ...


Je le crois volontiers, que ça peut être l'enfer !


Personne n'a dit ça !

jap jap jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] EmptyJeu 29 Nov 2018 - 22:00

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:


Oh, tu sais, des gens qui exagèrent avec leur chat, il y en a ! Il a dû se dire "pff, quelle cinglée !", mais comme Luna a eu la bonne idée de dire "tant pis, je vais appeler les pompiers" (bonne trouvaille, bravo Luna), et que le gars n'avait manifestement pas envie qu'ils déboulent chez lui, il a cédé à "la folle" ...

Oui bon, admettons ! ;)

Ah oui, l'idée des pompiers était excellente ! :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] EmptyJeu 29 Nov 2018 - 22:05

Complètement invraisemblable (comme l'a souligné Paty) la planque du duo mais marrante, notamment Nuna en mode OSS117.

Sinon Coralie a l'air très choquée par la révélation du soir et c'est bien compréhensible. Théo et Antoine, elle a un rôle vraiment maternel auprès d'eux au quotidien. Tout ce qu'elle croyait avoir réussi à construire vole en éclats, et de quelle manière !
Mais j'ai trouvé cette intrigue intéressante, peut-être parce que j'aime beaucoup les deux interprètes et qu'ils ont l'un et l'autre de bonnes répliques.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] EmptyJeu 29 Nov 2018 - 22:11

ailebrune a écrit:
Complètement invraisemblable (comme l'a souligné Paty) la planque du duo mais marrante, notamment Nuna en mode OSS117.

Sinon Coralie a l'air très choquée par la révélation du soir et c'est bien compréhensible. Théo et Antoine, elle a un rôle vraiment maternel auprès d'eux au quotidien. Tout ce qu'elle croyait avoir réussi à construire vole en éclats, et de quelle manière !
Mais j'ai trouvé cette intrigue intéressante, peut-être parce que j'aime beaucoup les deux interprètes et qu'ils ont l'un et l'autre de bonnes répliques.

jap jap jap
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] EmptyJeu 29 Nov 2018 - 22:14

Maïadelsol a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Ce que j'ai trouvé gros, en plus de tout le reste que tu évoques, c'est le fait que le mec gobe les bobards de Luna au sujet du chat alors que le fait qu'elle en fasse des tonnes aurait dû lui mettre la puce à l'oreille.

Oui, pour des individus en pleine activité illégale, ces gars-là sont vraiment très imprudents et leur maison carrément peu sécurisée ! heink

Clair!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] EmptyJeu 29 Nov 2018 - 22:19

Les Nebout, je leur souhaite vraiment beaucoup de courage avec Jocelyn chez eux, surtout à ce stade de la maladie...

Luna/Sasha de nouveau "apprentis-détectives", mouais à voir ce que ça va donner...

Théo et Coralie, il aurait mieux valu qu'ils aient une bonne discussion avant de rentrer, car le malaise va être difficile à dissiper à présent.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso


Dernière édition par Shinochaz le Jeu 29 Nov 2018 - 23:21, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.