Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 37 EmptyLun 21 Jan 2019 - 12:54

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Non, absolument pas ! Smile
Ordi hospitalisé ! Lol  :lol: je lui souhaite un prompt rétablissement afin qu'il te raméne sur notre chemin. Smile
Super que tu soies revenue. bounce

J'espère que la blessure n'est que superficielle :D
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 37 EmptyLun 21 Jan 2019 - 18:21

Espérons que a panne est passé à côté du processeur !

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 37 EmptyLun 21 Jan 2019 - 18:25

Maïadelsol a écrit:
hello hello hello

Merci à tous ceux qui se sont inquiétés pour moi. Je vais bien. J'ai juste été sottement un peu susceptible  Embarassed (en raison d'une légère fatigue, peut-être). J'ai répondu en MP à celles qui m'ont contactée et je n'ai jamais cessé de vous lire.

D'autre part, mon ordi était hospitalisé vendredi et samedi. Là, je rattrape les échanges que je n'ai pas vus depuis jeudi. Dès demain, je reprendrai mes commentaires. ;)

J'en profite (puisqu'en France on peut le faire jusqu'au 31 janvier) pour vous souhaiter à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2019.
love

A Marseille-Est ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 37 EmptyLun 21 Jan 2019 - 18:25

Ans a écrit:
Espérons que a panne est passé à côté du processeur !

:lol: :lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 37 EmptyLun 21 Jan 2019 - 20:33

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:
hello hello hello

Merci à tous ceux qui se sont inquiétés pour moi. Je vais bien. J'ai juste été sottement un peu susceptible  Embarassed (en raison d'une légère fatigue, peut-être). J'ai répondu en MP à celles qui m'ont contactée et je n'ai jamais cessé de vous lire.

D'autre part, mon ordi était hospitalisé vendredi et samedi. Là, je rattrape les échanges que je n'ai pas vus depuis jeudi. Dès demain, je reprendrai mes commentaires. ;)

J'en profite (puisqu'en France on peut le faire jusqu'au 31 janvier) pour vous souhaiter à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2019.
love

A Marseille-Est ?

Naturellement... il n'existe pas d'autre hôpital, voyons ! :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 37 EmptyLun 21 Jan 2019 - 20:34

Ans a écrit:
Espérons que a panne est passé à côté du processeur !

Oui... il a eu beaucoup de chance ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 37 EmptyLun 21 Jan 2019 - 20:37

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:

Ordi hospitalisé ! Lol  :lol: je lui souhaite un prompt rétablissement afin qu'il te raméne sur notre chemin. Smile
Super que tu soies revenue. bounce

J'espère que la blessure n'est que superficielle :D

Très superficielle... un petit virus en fait... très répandu à cette époque de l'année !:lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 37 EmptyLun 21 Jan 2019 - 20:38

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Non, absolument pas ! Smile
Ordi hospitalisé ! Lol  :lol: je lui souhaite un prompt rétablissement afin qu'il te raméne sur notre chemin. Smile
Super que tu soies revenue. bounce

Il est parfaitement remis. Il faut dire qu'il a été très bien soigné... :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 37 EmptyLun 21 Jan 2019 - 20:40

Flora24 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

J'ai toujours pensé que JP "ne méritait pas Ariane". Formule raccourcie pour dire qu'ils n'étaient pas à égalité dans les sentiments et que j'ai eu beaucoup de peine à la voir autant investie dans cette relation qui ne pouvait pas se terminer de manière heureuse pour elle.
Donc c'est triste ce qui s'est déroulé dans le prime, mais j'espère que ce sera pour une meilleure histoire dans les épisodes à venir. C'est un personnage qui a de très gros (marqués en tous cas) défauts, mais aussi de très belles qualités.

Je te rejoins; dès le départ on a senti Ariane plus investie que JP vu que ce dernier a été séparé de Samia malgré lui..

Ne perdons tout de même pas de vue qu'il avait autrefois été séparé d'Ariane malgré lui dans des circonstances similaires... je sors
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 37 EmptyLun 21 Jan 2019 - 20:49

Il y a donc des micros chez Luna????
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 37 EmptyLun 21 Jan 2019 - 20:52

Pieroforumeur a écrit:
Il y a donc des micros chez Luna????

Probablement. Ça doit dater du temps de Sacha.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 37 EmptyLun 21 Jan 2019 - 20:54

Maïadelsol a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
Il y a donc des micros chez Luna????

Probablement. Ça doit dater du temps de Sacha.

Oui, la sécurité intérieure (me souviens plus du sigle) en avait mis à l'époque ; apparemment, Luna n'était pas au courant ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 37 EmptyLun 21 Jan 2019 - 21:04

Nouvelle hypothèse : et si cette sympathique Catherine Massat était la femme de paille de ... Sacha ?
Si, comme je le suppose, Sacha est en train de travailler à faire tomber Paul Machinian (avec Victoire, peut-être), il a peut-être déjà réussi à détourner de l'argent de Paul, et apprenant que Luna veut vendre l'hôtel, le rachète par l'intermédiaire de cette prête-nom ... soit pour que Luna le reprenne quand elle saura toute la vérité, soit pour qu'il reste dans la famille, puisqu'il sait combien Mirta s'y était investie ; Catherine Massat en serait gérante, mais Luna propriétaire ...

Oui, je sais, je suis un peu flower   :D
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 37 EmptyLun 21 Jan 2019 - 21:07

Ce soir on a eu l'explication de pourquoi Mila n'a pas visité Alison à l'hôpital : elle n'était pas au courant !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 37 EmptyLun 21 Jan 2019 - 21:14

Paty a écrit:
Nouvelle hypothèse : et si cette sympathique Catherine Massat était la femme de paille de ... Sacha ?
Si, comme je le suppose, Sacha est en train de travailler à faire tomber Paul Machinian (avec Victoire, peut-être), il a peut-être déjà réussi à détourner de l'argent de Paul, et apprenant que Luna veut vendre l'hôtel, le rachète par l'intermédiaire de cette prête-nom ... soit pour que Luna le reprenne quand elle saura toute la vérité, soit pour qu'il reste dans la famille, puisqu'il sait combien Mirta s'y était investie ; Catherine Massat en serait gérante, mais Luna propriétaire ...

Oui, je sais, je suis un peu flower   :D
Mais pourquoi Sacha serait-il en train de travailler "à faire tomber Paul" dans le dos de la DGSI ? Il s'est barré avec Victoire épicétou. molly malone


_____________

Sinon je viendais pour parler d'Abdel, je ne sais pas si je dois le mettre en naze ou en bien. Il a enfin avoué à Alison ses vraies motivations dans cette histoire. Bon après qu'il appelle ça de l'amour, c'est assez ironique vu que c'est complètement égoïste parce qu'il veut juste se la garder pour lui quitte à faire tuer un mec, et qu'il a omis de parler de la partie où il a fait faire à son père un chantage immonde à Matthias, mais... c'est un premier pas vers l'honnêteté envers elle.

Ce qui m'inquiète le plus là dedans c'est que malgré tout ça, Alison finisse bien dans ses bras un jour ou l'autre. Sweat
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 37 EmptyLun 21 Jan 2019 - 21:18

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:
Nouvelle hypothèse : et si cette sympathique Catherine Massat était la femme de paille de ... Sacha ?
Si, comme je le suppose, Sacha est en train de travailler à faire tomber Paul Machinian (avec Victoire, peut-être), il a peut-être déjà réussi à détourner de l'argent de Paul, et apprenant que Luna veut vendre l'hôtel, le rachète par l'intermédiaire de cette prête-nom ... soit pour que Luna le reprenne quand elle saura toute la vérité, soit pour qu'il reste dans la famille, puisqu'il sait combien Mirta s'y était investie ; Catherine Massat en serait gérante, mais Luna propriétaire ...

Oui, je sais, je suis un peu flower   :D
Mais pourquoi Sacha serait-il en train de travailler "à faire tomber Paul" dans le dos de la DGSI ? Il s'est barré avec Victoire épicétou. molly malone


_____________

Sinon je viendais pour parler d'Abdel, je ne sais pas si je dois le mettre en naze ou en bien. Il a enfin avoué à Alison ses vraies motivations dans cette histoire. Bon après qu'il appelle ça de l'amour, c'est assez ironique vu que c'est complètement égoïste parce qu'il veut juste se la garder pour lui quitte à faire tuer un mec, et qu'il a omis de parler de la partie où il a fait faire à son père un chantage immonde à Matthias, mais... c'est un premier pas vers l'honnêteté envers elle.

Ce qui m'inquiète le plus là dedans c'est que malgré tout ça, Alison finisse bien dans ses bras un jour ou l'autre. Sweat

Oui elle avait l'air touchée à la fin de la scène  sarcastic
Mais Abdel ne lui avait pas déjà avoué ses sentiments?
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 37 EmptyLun 21 Jan 2019 - 21:22

1848 a écrit:
Ce soir on a eu l'explication de pourquoi Mila n'a pas visité Alison à l'hôpital : elle n'était pas au courant !

Bizarre quand même qu'elle n'ait pas été au courant.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 37 EmptyLun 21 Jan 2019 - 21:24

nicolas8401' a écrit:

Oui elle avait l'air touchée à la fin de la scène  sarcastic
Mais Abdel ne lui avait pas déjà avoué ses sentiments?
Il lui avait dit qu'il tenait à elle, il avait plus ou moins tourné autour du pot mais pas aussi clairement non.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 37 EmptyLun 21 Jan 2019 - 21:26

Abdel qui se "rends compte" qu'il est amoureux de Alison Sleep

Luna qui couche avec France-Esco Sleep 

Ca devient Amour Gloire et Beauté ce feuilleton Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 37 EmptyLun 21 Jan 2019 - 21:37

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:
Nouvelle hypothèse : et si cette sympathique Catherine Massat était la femme de paille de ... Sacha ?
Si, comme je le suppose, Sacha est en train de travailler à faire tomber Paul Machinian (avec Victoire, peut-être), il a peut-être déjà réussi à détourner de l'argent de Paul, et apprenant que Luna veut vendre l'hôtel, le rachète par l'intermédiaire de cette prête-nom ... soit pour que Luna le reprenne quand elle saura toute la vérité, soit pour qu'il reste dans la famille, puisqu'il sait combien Mirta s'y était investie ; Catherine Massat en serait gérante, mais Luna propriétaire ...

Oui, je sais, je suis un peu flower   :D
Mais pourquoi Sacha serait-il en train de travailler "à faire tomber Paul" dans le dos de la DGSI ? Il s'est barré avec Victoire épicétou. molly malone


_____________

Sinon je viendais pour parler d'Abdel, je ne sais pas si je dois le mettre en naze ou en bien. Il a enfin avoué à Alison ses vraies motivations dans cette histoire. Bon après qu'il appelle ça de l'amour, c'est assez ironique vu que c'est complètement égoïste parce qu'il veut juste se la garder pour lui quitte à faire tuer un mec, et qu'il a omis de parler de la partie où il a fait faire à son père un chantage immonde à Matthias, mais... c'est un premier pas vers l'honnêteté envers elle.

Ce qui m'inquiète le plus là dedans c'est que malgré tout ça, Alison finisse bien dans ses bras un jour ou l'autre. Sweat
Juste parce que je veux pas qu'il se soit barré avec Victoire épicétou, na ! kaola
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 37 EmptyLun 21 Jan 2019 - 21:43

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Mais pourquoi Sacha serait-il en train de travailler "à faire tomber Paul" dans le dos de la DGSI ? Il s'est barré avec Victoire épicétou. molly malone


_____________

Sinon je viendais pour parler d'Abdel, je ne sais pas si je dois le mettre en naze ou en bien. Il a enfin avoué à Alison ses vraies motivations dans cette histoire. Bon après qu'il appelle ça de l'amour, c'est assez ironique vu que c'est complètement égoïste parce qu'il veut juste se la garder pour lui quitte à faire tuer un mec, et qu'il a omis de parler de la partie où il a fait faire à son père un chantage immonde à Matthias, mais... c'est un premier pas vers l'honnêteté envers elle.

Ce qui m'inquiète le plus là dedans c'est que malgré tout ça, Alison finisse bien dans ses bras un jour ou l'autre. Sweat
Juste parce que je veux pas qu'il se soit barré avec Victoire épicétou, na ! kaola
Paul Simonian  hello je sors
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 37 EmptyLun 21 Jan 2019 - 21:44

Paty a écrit:

Juste parce que je veux pas qu'il se soit barré avec Victoire épicétou, na ! kaola
:lol:
Je comprends, je rêve toujours d'une pirouette scénaristique, même capillotractée à l'extrême m'en fous je suis pas difficile, qui ferait que Coralie et Théo n'auraient pas vraiment couché ensemble. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 37 1%20(16)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 37 EmptyLun 21 Jan 2019 - 21:45

Les auteurs ont fait n'importe quoi avec Abdel, on a l'impression qu'à présent, ce mec a l'immunité quoiqu'il fasse.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 37 EmptyLun 21 Jan 2019 - 21:45

ziva a écrit:
Paty a écrit:

Juste parce que je veux pas qu'il se soit barré avec Victoire épicétou, na ! kaola
Paul Simonian  hello je sors


Merci !
J'avais oublié son nom, d'où mon "Machin", mais à l'arménienne !
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 37 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.