Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 39 EmptyMar 22 Jan - 21:56

Victoire nous a fait une Nicolas Barrel Surprised-redface

J'attends avec impatience son retour au Mistral et ses crêpages de chignon avec Luna (no spoil, juste des suppositions) :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 39 EmptyMar 22 Jan - 22:09

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Victoire n'est donc pas morte  sarcastic
Déjà qu'elle était moyennement crédible en femme d'affaires, alors en agent secret  sarcastic
Sinon j'espère qu'on va voir le sosie de Cyril Hanouna  love :D

Bon, la scène finale de l'épi de ce soir tendrait à montrer que mon hypothèse (Sacha et Victoire PAS ensemble, etc.) est fausse ... alexxx1978 

idéé  à moins que ... cette scène n'ait été un rêve de Victoire ! tongue

Ne rêve pas ! whistle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 39 EmptyMar 22 Jan - 22:47

Shinochaz a écrit:
Beaucoup d'intrigues qui se chevauchent en ce moment : Jérôme et Green Tech, les histoires de Gabriel, le trio Mila, Valere, Theo...l'intrigue de Jean Paul qui joue les prolongations, et à priori retour de l'intrigue Sacha.
Ca ce n'est pas nouveau que les intrigues se chevauchent et comme ils ne peuvent pas inserer 5 intrigues  sur 26 minutes d'epi, certaines intrigues sont repoussees au lendemain ou surlendemain, comme l'intrigue Riva qui va revenir demain...Moi j'aime bien ce systeme.
Donc ils ne traitent que 2 voire 3  intrigues maxi par epi.

Ce devait etre plus simple au debut quand il y avait moins de persos, il n'y avait que 3 intrigues et des intriguettes comiques qui duraient 1 ou 2 epis maxi 
 mais il y en a de moins en moins...
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 39 EmptyMar 22 Jan - 23:00

Pouquoi Victoire rêve qu'elle se noie?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 39 EmptyMar 22 Jan - 23:09

Shinochaz a écrit:
Victoire nous a fait une Nicolas Barrel Surprised-redface

J'attends avec impatience son retour au Mistral et ses crêpages de chignon avec Luna (no spoil, juste des suppositions) :D
L'explication completement tiree par les cheveux pour nous justifier que Victoire n'est pas morte, j'adore!  :lol: :lol: Mais c'est bien trouve puisqu'on se souvient que le deces avait bien ete constate dans sa chambre d'hotel et cela justifie le fait que Nebout et Leo pensaient qu'elle etait bien morte.
Sinon j'ai bien aime le raccord entre Victoire lorsqu'elle revient a la vie dans l'ambulance et quand elle se reveille de son cauchemard.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 39 EmptyMer 23 Jan - 0:23

Pieroforumeur a écrit:
Pouquoi Victoire rêve qu'elle se noie?

Son avion est censé s'être crashé en mer
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 39 EmptyMer 23 Jan - 0:33

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Corneille avait fait dans le même genre, et personne n'a mis Chimène en naze ... :D
Oui mais, une fois , c'est un destin tragique. Deux fois....

:D Mais dis donc, te voilà qui paraphrase Marx où je rêve ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 39 EmptyMer 23 Jan - 12:35

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Bon, la scène finale de l'épi de ce soir tendrait à montrer que mon hypothèse (Sacha et Victoire PAS ensemble, etc.) est fausse ... alexxx1978 

idéé  à moins que ... cette scène n'ait été un rêve de Victoire ! tongue
J'admire ton espoir jusqu'au-boutiste. chapeau :D
et

Maïaselsol a écrit:
Ne rêve pas ! Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 39 936349212

;) :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 39 EmptyMer 23 Jan - 12:37

ailebrune a écrit:
raylen a écrit:

Oui mais, une fois , c'est un destin tragique. Deux fois....

:D Mais dis donc, te voilà qui paraphrase Marx où je rêve ?

:lol: 
(ceci dit, je ne connais pas la citation à laquelle tu fais allusion)
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 39 EmptyMer 23 Jan - 12:52

Pieroforumeur a écrit:
Pouquoi Victoire rêve qu'elle se noie?

En fait ce n'est pas Victoire mais Arnaud. Celui-ci a survécu, a fait de la chirurgie esthétique et reste traumatisé par l'abandon d'Océane Surprised-redface
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 39 EmptyMer 23 Jan - 12:54

nicolas8401' a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
Pouquoi Victoire rêve qu'elle se noie?

En fait ce n'est pas Victoire mais Arnaud. Celui-ci a survécu, a fait de la chirurgie esthétique et reste traumatisé par l'abandon d'Océane Surprised-redface

chat noir et blanc

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 39 EmptyMer 23 Jan - 12:55

nicolas8401' a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
Pouquoi Victoire rêve qu'elle se noie?

En fait ce n'est pas Victoire mais Arnaud. Celui-ci a survécu, a fait de la chirurgie esthétique et reste traumatisé par l'abandon d'Océane Surprised-redface

Il me vient juste à l'esprit qu'Arnaud avait donné à sa fille un prénom prédestiné ! whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 39 EmptyMer 23 Jan - 13:15

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


:D Mais dis donc, te voilà qui paraphrase Marx où je rêve ?

:lol: 
(ceci dit, je ne connais pas la citation à laquelle tu fais allusion)

"l'histoire se répète, tout d'abord comme une tragédie, après comme une farce". C'est la seule que je connaisse du barbu donc non, non, j'étale pas ma confiture :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 39 EmptyMer 23 Jan - 13:17

nicolas8401' a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
Pouquoi Victoire rêve qu'elle se noie?

En fait ce n'est pas Victoire mais Arnaud. Celui-ci a survécu, a fait de la chirurgie esthétique et reste traumatisé par l'abandon d'Océane Surprised-redface

chat noir et blanc
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 39 EmptyMer 23 Jan - 14:09

nicolas8401' a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
Pouquoi Victoire rêve qu'elle se noie?

En fait ce n'est pas Victoire mais Arnaud. Celui-ci a survécu, a fait de la chirurgie esthétique et reste traumatisé par l'abandon d'Océane Surprised-redface

Ils en seraient capable le pire Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 39 EmptyMer 23 Jan - 14:14

Shinochaz a écrit:
nicolas8401' a écrit:


En fait ce n'est pas Victoire mais Arnaud. Celui-ci a survécu, a fait de la chirurgie esthétique et reste traumatisé par l'abandon d'Océane Surprised-redface

Ils en seraient capable le pire Surprised-redface

Dans les Feux de l'amour; oui!  :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 39 EmptyMer 23 Jan - 21:05

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


:lol: 
(ceci dit, je ne connais pas la citation à laquelle tu fais allusion)

"l'histoire se répète, tout d'abord comme une tragédie, après comme une farce". C'est la seule que je connaisse du barbu donc non, non, j'étale pas ma confiture :D

Merci !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 39 EmptyMer 23 Jan - 21:07

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

J'admire ton espoir jusqu'au-boutiste. chapeau :D
et

Maïaselsol a écrit:
Ne rêve pas ! Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 39 936349212

;) :lol:

Z'aviez raison. Chuis dégoûtée. alexxx1978
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 39 EmptyMer 23 Jan - 21:11

Toutes les intrigues m'énervent, en ce moment :
- Sacha qui se fait passer pour mort auprès de ses proches (avec un pauvre message sibyllin pour Luna), c'est carrément OOC
- Gaby qui s'enfonce davantage de jour en jour,
- Théo qui fait et dit n'importe quoi,
- Ferry qui va s'acharner sur Luna,
- Alison qui souffre mais va probablement finir par tomber dans les bras d'Abdel,
- Karim et Abdel qui recommencent à côtoyer des gens louches,
- Vincent qui va continuer à mépriser Jérôme ...

et tutti quanti (ah, Francesco, quand même, rien à lui reprocher !)
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 39 EmptyMer 23 Jan - 21:20

Paty a écrit:
Toutes les intrigues m'énervent, en ce moment :
- Sacha qui se fait passer pour mort auprès de ses proches (avec un pauvre message sibyllin pour Luna), c'est carrément OOC
- Gaby qui s'enfonce davantage de jour en jour,
- Théo qui fait et dit n'importe quoi,
- Ferry qui va s'acharner sur Luna,
- Alison qui souffre mais va probablement finir par tomber dans les bras d'Abdel,
- Karim et Abdel qui recommencent à côtoyer des gens louches,
- Vincent qui va continuer à mépriser Jérôme ...

et tutti quanti (ah, Francesco, quand même, rien à lui reprocher !)

Bon résumé  jap
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 39 EmptyMer 23 Jan - 21:23

Paty a écrit:
Toutes les intrigues m'énervent, en ce moment :
- Sacha qui se fait passer pour mort auprès de ses proches (avec un pauvre message sibyllin pour Luna), c'est carrément OOC
- Gaby qui s'enfonce davantage de jour en jour,
- Théo qui fait et dit n'importe quoi,
- Ferry qui va s'acharner sur Luna,
- Alison qui souffre mais va probablement finir par tomber dans les bras d'Abdel,
- Karim et Abdel qui recommencent à côtoyer des gens louches,
- Vincent qui va continuer à mépriser Jérôme ...

et tutti quanti (ah, Francesco, quand même, rien à lui reprocher !)

grrrr
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 39 EmptyMer 23 Jan - 21:26

Paty a écrit:
Toutes les intrigues m'énervent, en ce moment :
- Sacha qui se fait passer pour mort auprès de ses proches (avec un pauvre message sibyllin pour Luna), c'est carrément OOC
- Gaby qui s'enfonce davantage de jour en jour,
- Théo qui fait et dit n'importe quoi,
- Ferry qui va s'acharner sur Luna,
- Alison qui souffre mais va probablement finir par tomber dans les bras d'Abdel,
- Karim et Abdel qui recommencent à côtoyer des gens louches,
- Vincent qui va continuer à mépriser Jérôme ...

et tutti quanti (ah, Francesco, quand même, rien à lui reprocher !)
Vous oubliez Mila et Valère (trop mignons tous les deux Smile Théo, on en a rien à cirer de ce "c.....d"   Quant à Jérôme, vous allez voir ce que vous allez voir.... Jerry va rabaisser le caquet à "Chauquette"  :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 39 EmptyMer 23 Jan - 21:40

ziva a écrit:
Paty a écrit:
Toutes les intrigues m'énervent, en ce moment :
- Sacha qui se fait passer pour mort auprès de ses proches (avec un pauvre message sibyllin pour Luna), c'est carrément OOC
- Gaby qui s'enfonce davantage de jour en jour,
- Théo qui fait et dit n'importe quoi,
- Ferry qui va s'acharner sur Luna,
- Alison qui souffre mais va probablement finir par tomber dans les bras d'Abdel,
- Karim et Abdel qui recommencent à côtoyer des gens louches,
- Vincent qui va continuer à mépriser Jérôme ...

et tutti quanti (ah, Francesco, quand même, rien à lui reprocher !)
Vous oubliez Mila et Valère (trop mignons tous les deux Smile Théo, on en a rien à cirer de ce "c.....d"   Quant à Jérôme, vous allez voir ce que vous allez voir.... Jerry va rabaisser le caquet à "Chauquette"  :lol: :lol:

Merci de remettre un peu d'espoir dans ce monde de cinglés !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 39 EmptyMer 23 Jan - 21:49

Ça fait drôle de voir Gabriel attablé avec ses parents,comme un enfant,à rendre des comptes etc.finalement, la façon dont se passe l intrigue, ce n'est plus drôle, enfin plus de réplique amusante.ça pouvait rester comme ça, depuis 15 ans, ça justifie pas de briser le couple Gaby Thomas.Et Gaby qui pleure, ça ne lui pas vraiment, je le préfére comme il est d'habitude drôle, de mauvaise fois.
Ou alors, il aurait fallu que la situation avec ses parents se presente mieux et qu'il puisse avouer sa véritable vie familiale.Là maintenant c'est du gachis et impossible de se sortir d'un tel bourbier.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 39 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.