Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 19 Empty15/12/2018, 21:38

7fanfan7 a écrit:
Une petite anecdote pour une triste actualité mais quand Blanche cite les endroits où elle envisage d'aller ce WE, la partie où elle parle de Strasbourg et de son marché de Noël a été coupée.

Ah tiens, je ne savais pas ... oui, elle a parlé d'aller à Nancy ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 19 Empty15/12/2018, 21:43

Maïadelsol a écrit:
Danton Q a écrit:


C'était moi hello
- la photo de Jonas ? Pour qu'on reparle de lui prochainement ! En attendant, Sacha n'a pas pris la photo d'Océane (plus appropriée pour un séjour au milieu des migrants fond de l'eau je sors)
- la phrase dans le livre a été choisie pour quitter -de quelque manière que ce soit- Luna

Cette fameuse scène finale est rocambolesque (référence à Rocambole), c'est-à-dire que prochainement on n'aura pas d'explication plausible, la vie reprendra son cours.
D'autre part, je pense qu'il y a eu la volonté que le personnage de Victoire finisse sur une note positive.

Oui justement. A priori (s'il est mort), il ne savait pas qu'il allait mourir... donc pourquoi ce message ? heink

Mon hypothèse : il n'a pas trouvé dans le livre une phrase qui explique réellement sa situation ; il faut donc n'en retenir que "je vais bien". Il savait -la nana de la DGSE l'avait mise au courant- que l'avion allait disparaître des radars, mais Ferry (je crois que c'est le nom de cette femme) lui avait interdit d'en parler, donc il veut à tout prix rassurer Luna quand elle apprendra que l'avion s'est prétendûment crashé.
-
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 19 Empty15/12/2018, 21:46

nicolas8401' a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Je vais résumer comment je vois l'histoire.

- Victoire fait une tentative de suicide, qui échoue. Elle décide de changer radicalement de vie, et par la même occasion de nom et laisse croire à sa mort.
- Elle est recrutée par la DGSI à un moment de l'histoire, plus ou moins proche de son suicide ou d'aujourd'hui, je ne sais pas.
- La DGSI soupçonne Simonian de terrorisme et envoie Mathilde en infiltration. Puis pour assurer ses arrières, s'arrange pour y placer aussi Sacha. (le hasard des fictions)
- Simonian se prend d'intérêt pour Sacha (vraiment amicalement ou parce qu'il pense pouvoir l'utiliser pour ses affaires), et découvre que l'amour perdu de Sacha, Victoire, ressemble étrangement à Mathilde.
- En se renseignant sur Mathilde, il découvre qu'elle est bien Victoire et son lien avec la DGSI.
- Il découvre aussi le lien de Sacha avec la DGSI ? Et surtout, il se sait filmé et écouté.
- Mathilde/Victoire convoque Sacha pour lui dire que Simonian lui a remis un marché, soit il les fait tuer (et elle n'aurait donc pas menti à Luna en parlant de danger de mort), soit ils disparaissent tous les deux avec lui et sa famille, et ça leur permet à tous les deux de se retrouver, et à Paul de se débarrasser de la DGSI.
- Deal accepté, Victoire part de son côté après avoir été virée devant les caméras espion, Simonian met au point un "faux" crash d'avion avec une mise en scène qui ne laissera pas de doute sur leur mort. Soit ils ont sauté en parachute (c'est haut en altitude quand même), soit ils n'étaient même plus dans l'avion au moment de le couler, j'en sais rien. (Oui, c'est rapidement mis au point et balèze, mais là encore c'est une fiction donc ça ouvre des portes aux possibilités)


Voilà, très grossièrement. Peut-être que j'ai tout faux, mais c'est le truc qui se tient que j'ai trouvé. Et si les scénaristes ne savent eux-mêmes pas où ils vont, ils peuvent s'en inspirer. :D

Merci pour toutes ces pistes.
Signé: les scénaristes
:D
:lol: :lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 19 Empty15/12/2018, 21:47

likeasunshine a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Elle en parlait de manière légère et comme d'un choix parmi d'autres, comme s'il ne s'était rien passé (parce qu'à ce moment là il ne s'était rien passé), ça aurait un peu étrange, voire gênant.
Ah tres bien dans ce cas je comprends le choix de la prod, je n'ai pas vu la scene en question.

Moi je l'avais vu, au moment précis où l'attentat de Strasbourg tournait en boucle sur les chaînes d'info, et je me demandais comment ils allaient se sortir de là ! D'ailleurs, dans un prochain épisode, Roland demande à Noé
Spoiler:

J'écris entre balises, bien que ce dialogue ne risque pas de perturber qui que ce soit, même pas Nicolas, mais je préfère ne pas risquer le fouet ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 19 Empty15/12/2018, 21:49

chéladoine a écrit:
lilijo63 a écrit:



Shocked  Tu n'as pas prévenu tout ton entourage, que tu ne répondais plus au téléphone entre 20H15 et 20H45 ??? Shocked
  Eh ben non!  ça doit être parce que je n'assume pas bien de regarder encore ce tissu d'invraisemblances et d'incohérences!... dont la "résurrection" de Victoire est un bel exemple!

Il y a la touche "pause", aussi, bien précieuse dans ces cas-là !

Quant à la "résurrection" de Victoire, je n'y crois pas. Je reste persuadée que la scène finale de l'épi d'hier était une rêverie de quelqu'un !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 19 Empty15/12/2018, 21:52

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Oui justement. A priori (s'il est mort), il ne savait pas qu'il allait mourir... donc pourquoi ce message ? heink

Mon hypothèse : il n'a pas trouvé dans le livre une phrase qui explique réellement sa situation ; il faut donc n'en retenir que "je vais bien". Il savait -la nana de la DGSE l'avait mise au courant- que l'avion allait disparaître des radars, mais Ferry (je crois que c'est le nom de cette femme) lui avait interdit d'en parler, donc il veut à tout prix rassurer Luna quand elle apprendra que l'avion s'est prétendûment crashé.
-

D'après toi, la DGSI était donc au courant ? Ça ne colle pas avec l'hypothèse de Fanfan selon laquelle Simonian est de mèche avec Victoire et Sacha pour que tout le monde disparaisse.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 19 Empty15/12/2018, 22:05

Paty a écrit:

Mon hypothèse : il n'a pas trouvé dans le livre une phrase qui explique réellement sa situation ; il faut donc n'en retenir que "je vais bien". Il savait -la nana de la DGSE l'avait mise au courant- que l'avion allait disparaître des radars, mais Ferry (je crois que c'est le nom de cette femme) lui avait interdit d'en parler, donc il veut à tout prix rassurer Luna quand elle apprendra que l'avion s'est prétendûment crashé.
-
Mais s'il fallait ne retenir que ça, pourquoi n'aurait-il pas entourer que ça ?
Je pense que le "j'ai menti" est complètement d'actualité parce que c'est quand il lui a dit que Mathilde avait menti à propos de sa mise en garde et qu'il lui avait dit qu'il avait choisi Luna, qu'il mentait. (Beaucoup de mensonges dans cette histoire :D )

Et je ne comprends pas pourquoi dans ta théorie la DGSI voudrait faire croire à un crash d'avion.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 19 Empty15/12/2018, 22:15

Enfin franchement, Sacha aurait mieux fait de partir sans faire ce sous-entendu. Luna aurait été très malheureuse pendant un temps, puis elle aurait fini par se remettre. Tandis que là, vivre avec cette trahison, ça doit être horrible ! Quant à Séta, ça ne change rien pour elle puisque je ne pense pas qu'elle soit mise au courant, à moins que Sacha n'ait dans l'idée de la contacter ultérieurement.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 19 Empty15/12/2018, 22:16

En tout cas les scénaristes ont fait fort avec cette fin d'épisode: il y a une foule d'interprétations différentes  jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 19 Empty15/12/2018, 22:17

Quelqu'un a voulu faire croire à un crash. Mais est-ce la DGSI ou Simonian ? Je n'arrive pas à me décider ...
Simonian aurait pu le faire, parce qu'il se sait espionné (pas forcément pas Sacha, hein), et pour accomplir ses trucs louches en toute discrétion ; après quoi, il ira s'installer avec Anton et Jarvis dans un paradis exotique et fiscal quelconque. Seul hic : le gamin semble motivé par sa compète de golf ... et son père motivé pour qu'il s'y distingue, donc ... Dans cette hypothèse, ils ressurgiront d'ici quelques jours, on apprendra que ce n'était pas des débris de leur avion qu'on avait retrouvé, etc. Et entre-temps, Simonian aura réglé ses transactions douteuses.

La DGSI aurait pu le faire, mais les doubles ou triples jeux (dans le sens où l'on parle d' "agent double") me fatiguent l'esprit d'avance (après une journée de foule en magasin), donc je ne vais pas m'étendre sur le sujet ce soir.

Si c'était la DGSI, elle aurait mis Sacha au courant, mais comme il est toujours suspecté d'avoir eu cette came chez lui, il n'a pas pu le dire à Luna. Si c'était Simonian, Sacha ne sait peut être rien de tout ça, le prétendu crash etc., et se repose tranquillement dans un bel hôtel entre deux entraînements d'Anton.

Quant au fait qu'il n'ait pas entouré que "je vais bien", ben ... "j'ai menti" colle aussi, s'il était au courant de ce faux crash ...
alexi



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 19 Empty15/12/2018, 22:48

Paty a écrit:
chéladoine a écrit:

  Eh ben non!  ça doit être parce que je n'assume pas bien de regarder encore ce tissu d'invraisemblances et d'incohérences!... dont la "résurrection" de Victoire est un bel exemple!

Il y a la touche "pause", aussi, bien précieuse dans ces cas-là !

Quant à la "résurrection" de Victoire, je n'y crois pas. Je reste persuadée que la scène finale de l'épi d'hier était une rêverie de quelqu'un !
Franchement, une fausse mort de Victoire me semble plus crédible que l'existence d'un sosie qui a en plus exactement la même voix et qui va craquer sur le même mec.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 19 Empty15/12/2018, 23:00

alexi a écrit:
Paty a écrit:


Il y a la touche "pause", aussi, bien précieuse dans ces cas-là !

Quant à la "résurrection" de Victoire, je n'y crois pas. Je reste persuadée que la scène finale de l'épi d'hier était une rêverie de quelqu'un !
Franchement, une fausse mort de Victoire me semble plus crédible que l'existence d'un sosie qui a en plus exactement la même voix et qui va craquer sur le même mec.

L'histoire du sosie, c'est un peu tiré par les cheveux mais ça passe dans une série télé. Une (énième) fausse mort, j'y crois beaucoup moins.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 19 Empty15/12/2018, 23:13

Paty a écrit:
Pierrot-Avatar a écrit:

J'y avais pensé aussi, en tout cas la scène finale et même tout l'épisode est vraiment poignant, triste, touchant, fatal, émouvant...

Moi aussi, j'avais pensé à ça ...

Ou alors, à un "rêve" de Sacha, gisant inanimé quelque part ...

Ou à un "rêve" de Luna, redoutant ces retrouvailles entre Sacha et la vraie Victoire, tout en espérant que Sacha ne soit pas mort ...

Parce que, si c'est vraiment la réalité, c'est incompatible avec la personnalité de Sacha ! Soit il aurait dit à Luna "je te quitte, je vais retrouver Victoire" (en termes plus délicats peut-être), soit ... non, c'est impossible !

Et quel serait alors le rôle de Simonian dans l'histoire ? Simonian aurait tout magouillé pour que Sacha retrouve Mathilde/Victoire ?
Je pense que c'est la réalité qu'il n'y a rien à imaginer et que ce n'était pas prémédité de la part de Sacha.
Simonian voulait "offrir" un réve à Sacha, lui faire retrouver son grand amour.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 19 Empty15/12/2018, 23:22

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:


Moi aussi, j'avais pensé à ça ...

Ou alors, à un "rêve" de Sacha, gisant inanimé quelque part ...

Ou à un "rêve" de Luna, redoutant ces retrouvailles entre Sacha et la vraie Victoire, tout en espérant que Sacha ne soit pas mort ...

Parce que, si c'est vraiment la réalité, c'est incompatible avec la personnalité de Sacha ! Soit il aurait dit à Luna "je te quitte, je vais retrouver Victoire" (en termes plus délicats peut-être), soit ... non, c'est impossible !

Et quel serait alors le rôle de Simonian dans l'histoire ? Simonian aurait tout magouillé pour que Sacha retrouve Mathilde/Victoire ?
Je pense que c'est la réalité qu'il n'y a rien à imaginer et que ce n'était pas prémédité de la part de Sacha.
Simonian voulait "offrir" un réve à Sacha, lui faire retrouver son grand amour.

Et donc, Simonian serait un "gentil" ? J'ai peine à y croire étant donné la manière dont on nous l'a présenté... confused
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 19 Empty15/12/2018, 23:24

likeasunshine a écrit:
Ans a écrit:

C'est chouette les vidéos de chats  love
Au point de passer 8 h par jour a ne regarder que ca?  confused
Non, bien sur, il faut être raisonnable. 7h30 par jour suffisent largement ange

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 19 Empty16/12/2018, 00:10

nicolas8401' a écrit:
alexi a écrit:

Franchement, une fausse mort de Victoire me semble plus crédible que l'existence d'un sosie qui a en plus exactement la même voix et qui va craquer sur le même mec.

L'histoire du sosie, c'est un peu tiré par les cheveux mais ça passe dans une série télé. Une (énième) fausse mort, j'y crois beaucoup moins.
Oui voila, le sosie c'etait invraisemblable oui mais c'etait inedit pour une fois alors que la resurrection d'entre les morts  lol!  ,on nous l'a servie tant de fois surtout quelques mois apres celle de Nebout  heink
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 19 Empty16/12/2018, 00:23

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:


L'histoire du sosie, c'est un peu tiré par les cheveux mais ça passe dans une série télé. Une (énième) fausse mort, j'y crois beaucoup moins.
Oui voila, le sosie c'etait invraisemblable oui mais c'etait inedit pour une fois alors que la resurrection d'entre les morts  lol!  ,on nous l'a servie tant de fois surtout quelques mois apres celle de Nebout  heink

Le paradoxe, c'est que les personnages qui vont en prison ont moins de chances de revenir dans la série que ceux qui se retrouvent dans une tombe :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 19 Empty16/12/2018, 00:31

Luena47 a écrit:
Sinon, l'intrigue sur Coralie et Théo est vraiment terminée ? Ils vont donc reprendre leur petite vie comme si de rien n'était ?
J'ai bien l'impression oui!  whistle
Jusqu'a ce qu'une nouvelle tuile leur tombe dessus dans 3 mois...Ou que Coralie tombe enceinte? clac
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 19 Empty16/12/2018, 00:32

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui voila, le sosie c'etait invraisemblable oui mais c'etait inedit pour une fois alors que la resurrection d'entre les morts  lol!  ,on nous l'a servie tant de fois surtout quelques mois apres celle de Nebout  heink

Le paradoxe, c'est que les personnages qui vont en prison ont moins de chances de revenir dans la série que ceux qui se retrouvent dans une tombe :D
:lol: :lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 19 Empty16/12/2018, 02:13

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Cela n'explique pas les debris d'avion dans la mer, qui confirment le crash de l'avion , ce n'est pas seulement un avion disparu des radars.
Mon hypothese est que les occupants de l'appareil (pilote compris) ont tous saute en parachute dans la mer et qu'un bateau prevu a cet effet les a recuperes .L'avion Se serait donc crashe avec personne a bord et comme visiblement les recherches Pour retrouver les corps se terminent...
Apres dans la realite cela me semble invraisemblable de pouvoir organiser ca en 48 heures chrono mais comme nous sommes dans une serie! geek
Je vais résumer comment je vois l'histoire.

- Victoire fait une tentative de suicide, qui échoue. Elle décide de changer radicalement de vie, et par la même occasion de nom et laisse croire à sa mort.
- Elle est recrutée par la DGSI à un moment de l'histoire, plus ou moins proche de son suicide ou d'aujourd'hui, je ne sais pas.
- La DGSI soupçonne Simonian de terrorisme et envoie Mathilde en infiltration. Puis pour assurer ses arrières, s'arrange pour y placer aussi Sacha. (le hasard des fictions)
- Simonian se prend d'intérêt pour Sacha (vraiment amicalement ou parce qu'il pense pouvoir l'utiliser pour ses affaires), et découvre que l'amour perdu de Sacha, Victoire, ressemble étrangement à Mathilde.
- En se renseignant sur Mathilde, il découvre qu'elle est bien Victoire et son lien avec la DGSI.
- Il découvre aussi le lien de Sacha avec la DGSI ? Et surtout, il se sait filmé et écouté.
- Mathilde/Victoire convoque Sacha pour lui dire que Simonian lui a remis un marché, soit il les fait tuer (et elle n'aurait donc pas menti à Luna en parlant de danger de mort), soit ils disparaissent tous les deux avec lui et sa famille, et ça leur permet à tous les deux de se retrouver, et à Paul de se débarrasser de la DGSI.
- Deal accepté, Victoire part de son côté après avoir été virée devant les caméras espion, Simonian met au point un "faux" crash d'avion avec une mise en scène qui ne laissera pas de doute sur leur mort. Soit ils ont sauté en parachute (c'est haut en altitude quand même), soit ils n'étaient même plus dans l'avion au moment de le couler, j'en sais rien. (Oui, c'est rapidement mis au point et balèze, mais là encore c'est une fiction donc ça ouvre des portes aux possibilités)


Voilà, très grossièrement. Peut-être que j'ai tout faux, mais c'est le truc qui se tient que j'ai trouvé. Et si les scénaristes ne savent eux-mêmes pas où ils vont, ils peuvent s'en inspirer. :D
D'accord avec toi grosso modo avec tes theories sauf concernant Victoire et la DGSE: a mon avis suite a sa tentative de suicide rate, ils ont passe un deal avec elle tout de suite du style, on t'aide a voir une nouvelle identite et a effacer ton ardoise et donc a echapper aux malfrats, mais a condition que tu bosses pour nous, donc elle n'a pas eu le choix, cela fait 5 ans donc qu'elle bosse pour eux je pense.

Meme s'il reste a mes yeux une scene helas  qui discredite tout cela: celle ou l'on voit les flics dans la chambre d'hotel avec Victoire allongee sur le lit dans sa robe rouge, ce qui laisse vraiment supposer qu'elle est bien morte. Sans cette scene ,si l'on avait juste vu la tentative de suicide, cette histoire de fausse mort serait passee comme une lettre a la poste! geek
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 19 Empty16/12/2018, 02:14

Si tu crois que les auteurs s'embarrassent de ce genre de détails après 5 ans :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 19 Empty16/12/2018, 09:30

Ans a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ca ne m'etonne pas du tout j'ai un collegue au boulot qui passe tout son temps a mater des videos de chat sur youtube!  sarcastic
C'est chouette les vidéos de chats  love

Si c'était des vidéos de chatte, ce serait plus inquiétant je sors
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 19 Empty16/12/2018, 11:08

likeasunshine a écrit:

D'accord avec toi grosso modo avec tes theories sauf concernant Victoire et la DGSE: a mon avis suite a sa tentative de suicide rate, ils ont passe un deal avec elle tout de suite du style, on t'aide a voir une nouvelle identite et a effacer ton ardoise et donc a echapper aux malfrats, mais a condition que tu bosses pour nous, donc elle n'a pas eu le choix, cela fait 5 ans donc qu'elle bosse pour eux je pense.

Meme s'il reste a mes yeux une scene helas  qui discredite tout cela: celle ou l'on voit les flics dans la chambre d'hotel avec Victoire allongee sur le lit dans sa robe rouge, ce qui laisse vraiment supposer qu'elle est bien morte. Sans cette scene ,si l'on avait juste vu la tentative de suicide, cette histoire de fausse mort serait passee comme une lettre a la poste! geek
En fait c'est une forte possibilité que je n'exclus pas du tout, mais comme ça ne me paraissait important pour les évènements actuels et que je ne vois pas d'indice le permettant de le déduire à coup sûr (et que ça se trouve ça n'a même pas été pensé par les scénaristes :D ), je suis restée sur une théorie vague du moment où elle a rejoint la DGSI. Mais oui, ça se tiendrait tout à fait. jap
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 19 Empty16/12/2018, 11:14

likeasunshine a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Je vais résumer comment je vois l'histoire.

- Victoire fait une tentative de suicide, qui échoue. Elle décide de changer radicalement de vie, et par la même occasion de nom et laisse croire à sa mort.
- Elle est recrutée par la DGSI à un moment de l'histoire, plus ou moins proche de son suicide ou d'aujourd'hui, je ne sais pas.
- La DGSI soupçonne Simonian de terrorisme et envoie Mathilde en infiltration. Puis pour assurer ses arrières, s'arrange pour y placer aussi Sacha. (le hasard des fictions)
- Simonian se prend d'intérêt pour Sacha (vraiment amicalement ou parce qu'il pense pouvoir l'utiliser pour ses affaires), et découvre que l'amour perdu de Sacha, Victoire, ressemble étrangement à Mathilde.
- En se renseignant sur Mathilde, il découvre qu'elle est bien Victoire et son lien avec la DGSI.
- Il découvre aussi le lien de Sacha avec la DGSI ? Et surtout, il se sait filmé et écouté.
- Mathilde/Victoire convoque Sacha pour lui dire que Simonian lui a remis un marché, soit il les fait tuer (et elle n'aurait donc pas menti à Luna en parlant de danger de mort), soit ils disparaissent tous les deux avec lui et sa famille, et ça leur permet à tous les deux de se retrouver, et à Paul de se débarrasser de la DGSI.
- Deal accepté, Victoire part de son côté après avoir été virée devant les caméras espion, Simonian met au point un "faux" crash d'avion avec une mise en scène qui ne laissera pas de doute sur leur mort. Soit ils ont sauté en parachute (c'est haut en altitude quand même), soit ils n'étaient même plus dans l'avion au moment de le couler, j'en sais rien. (Oui, c'est rapidement mis au point et balèze, mais là encore c'est une fiction donc ça ouvre des portes aux possibilités)


Voilà, très grossièrement. Peut-être que j'ai tout faux, mais c'est le truc qui se tient que j'ai trouvé. Et si les scénaristes ne savent eux-mêmes pas où ils vont, ils peuvent s'en inspirer. :D
D'accord avec toi grosso modo avec tes theories sauf concernant Victoire et la DGSE: a mon avis suite a sa tentative de suicide rate, ils ont passe un deal avec elle tout de suite du style, on t'aide a voir une nouvelle identite et a effacer ton ardoise et donc a echapper aux malfrats, mais a condition que tu bosses pour nous, donc elle n'a pas eu le choix, cela fait 5 ans donc qu'elle bosse pour eux je pense.

Meme s'il reste a mes yeux une scene helas  qui discredite tout cela: celle ou l'on voit les flics dans la chambre d'hotel avec Victoire allongee sur le lit dans sa robe rouge, ce qui laisse vraiment supposer qu'elle est bien morte. Sans cette scene ,si l'on avait juste vu la tentative de suicide, cette histoire de fausse mort serait passee comme une lettre a la poste! geek
Et que pense-tu de ma thèse?
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 19 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.