Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 François Marci (par Thierry RAGUENEAU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Germain




François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 11 Empty15/10/2020, 08:03

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Vidéo : l'appel de Thomas à François (non diffusé à la télé)
https://www.plusbellelavie.fr/videos/2006879-scoop-le-sos-de-thomas-a/


Merci, mais tu sais pourquoi cet extrait  n'a pas été diffusé ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 11 Empty
MessageSujet: François Marci    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 11 Empty15/10/2020, 09:04

Jamais connu ce personnage donc je suis curieuse de le découvrir!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kazen



Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 11 Empty15/10/2020, 17:27

Pas mal la scène avec quasiment tous les Marcis sont là pour le retour de François Smile
"Merci pour le comité d'accueil ... décidément le Mistral n'a pas changé"

Je l'ai vu au début de pblv c'était plutôt un personnage marrant mais c'est quand même très loin loin.
barbedienne



Masculin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 11 Empty15/10/2020, 18:40

Cela va faire beaucoup de monde pour 1 seul cabanon
jozephine



Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 11 Empty15/10/2020, 19:21

Tu m'étonnes qu'ils se battent tous pour ce cabanon ... ça se vend entre 900 000  à 1 500 000 € suivant les calanques !!!

Et je crois que tu ne peux pas les vendre comme ça en plus
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 11 Empty15/10/2020, 19:42

Je sais pas mais moi en Vendee, je connais un ami qui a une cabane en bois, en face de la plage. Et je peux vous dire qu' il est interdit de le vendre, c' est la loi française. Il peut se transmettre comme çà de  génération en génération. Mais il doit rester dans la même famille
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 11 Empty15/10/2020, 19:44

» Voir le message cité

barbedienne a écrit:
Cela va faire beaucoup de monde pour 1 seul cabanon


Un cabanon dont on n'avait jamais entendu parler jusqu'ici :D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 11 Empty15/10/2020, 22:28

@Germain Aucune idée

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 11 Empty15/10/2020, 22:31

Il a pas trop changé, François.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 11 Empty15/10/2020, 22:42

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 11 Sans_t38

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 11 Franc211

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 11 Empty15/10/2020, 22:44

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 11 Sans_t39

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 11 Franc310

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 11 Franco20

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 11 Empty15/10/2020, 22:50

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Il a pas trop changé, François.


C'est ce que j'ai remarqué de suite.Vincent Chaumette a changé davantage.Comme il est revenu suffisamment à l'écran, jai regardé et son arrivée ça cadre bien avec Sophie. Il n'y a pas eu d'histoire débile de noce, donc je suis restée, si 'c'était toujours comme ça, ce serait bien.
barbedienne



Masculin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 11 Empty16/10/2020, 05:42

On pourrait presque mettre François (fils de Rolland) EN INVRAISEMBLANCE car il a seulement 15 ans de moins que Rolland.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 11 Empty16/10/2020, 08:52

Sophie a déjà bien retourné le cerveau de François on dirait..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 11 Empty16/10/2020, 10:20

Je ne connaissais pas François, mais c'est vrai que quand on regarde les photos de ses débuts, et bien il n'a quasiment pas changé, pas même vieilli. Effectivement contrairement à Vincent. Ils ont tous un peu vieilli, mais c'est bien normal, nous aussi on vieillit mais François semble faire exception.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 11 Empty16/10/2020, 11:05

Violette a écrit:
Je ne connaissais pas François, mais c'est vrai que quand on regarde les photos de ses débuts, et bien il n'a quasiment pas changé, pas même vieilli. Effectivement contrairement à Vincent. Ils ont tous un peu vieilli, mais c'est bien normal, nous aussi on vieillit mais François semble faire exception.

C'est vrai. C'est peut-être parce qu'il ne faisait déjà pas particulièrement jeune. Blanche par exemple a beaucoup changé, et Vincent encore plus... Mais eux avaient l'air jeune à l'époque.

J'attends de voir, mais à ce stade, je suis plutôt déçue par ce personnage. Lorsque je voyais l'engouement que suscitait son retour, je m'attendais à quelqu'un de drôle et sympathique. Là, je découvre tout l'inverse. Il me semble assez insignifiant et le fait que, tout comme son père, il tende manifestement une oreille compatissante vers Sophie me le rend franchement antipathique. J'ai l'impression qu'il a fait le voyage pour assouvir une vieille rancune envers Thomas plutôt que pour remettre les choses en ordre. :/
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 11 Empty16/10/2020, 11:27

Maïadelsol a écrit:

J'attends de voir, mais à ce stade, je suis plutôt déçue par ce personnage. Lorsque je voyais l'engouement que suscitait son retour, je m'attendais à quelqu'un de drôle et sympathique. Là, je découvre tout l'inverse. Il me semble assez insignifiant et le fait que, tout comme son père, il tende manifestement une oreille compatissante vers Sophie me le rend franchement antipathique. J'ai l'impression qu'il a fait le voyage pour assouvir une vieille rancune envers Thomas plutôt que pour remettre les choses en ordre. :/

Je n'ai pas regardé ces épisodes mais ne suis pas surprise. Je n'accrochais pas du tout à ce personnage avant son départ et je dois dire que j'ai été étonnée que tant de forumeurs se réjouissent de son retour.
raylen



Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 11 Empty16/10/2020, 11:37

Idem pour moi comme je l'ai écrit dans un autre fil.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 11 Empty16/10/2020, 11:44

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


C'est vrai. C'est peut-être parce qu'il ne faisait déjà pas particulièrement jeune. Blanche par exemple a beaucoup changé, et Vincent encore plus... Mais eux avaient l'air jeune à l'époque.

J'attends de voir, mais à ce stade, je suis plutôt déçue par ce personnage. Lorsque je voyais l'engouement que suscitait son retour, je m'attendais à quelqu'un de drôle et sympathique. Là, je découvre tout l'inverse. Il me semble assez insignifiant et le fait que, tout comme son père, il tende manifestement une oreille compatissante vers Sophie me le rend franchement antipathique. J'ai l'impression qu'il a fait le voyage pour assouvir une vieille rancune envers Thomas plutôt que pour remettre les choses en ordre. :/


Il faut voir les épisodes du début en dvd ou sur internet (s'ils y sont) François est vraiment drôle ou était, surtout dans les dialogues avec Blanche, et il était beaucoup en scène vu qu'il n'y avait pas bcp de persos. Ça a eut ça de bon ma longue panne d'internet, c'est que ça m'a permis de revoir ses débuts et on rit bien plus que maintenant.Blanche n'a pas trop changé, elle n'a jamais été mince.
Peut être une vieille rancune envers Thomas, c'est fort possible, mais ce n'est pas lui qui a demandé à revenir au mistral (je parle dans la fiction) En tout cas, on ne pourra pas reprocher aux scénaristes d'amener cela, comme un cheveu sur la soupe, comme il leur ai souvent reproché.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 11 Empty16/10/2020, 11:48

Les duos de naguère François/Blanche, c'est autre chose que les scènes de ménage de la 6 ! avec des scores on se demande comment! Ces scènes ménage n'arrivent pas à la cheville des échanges François Blanche.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 11 Empty16/10/2020, 11:50

François était le genre "un marrant qui s'ignore" et des fois avec son air ahuri et le don d'aggraver une situation sans s'en rendre compte.Non vraiment ça valait l'os.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 11 Empty16/10/2020, 12:59

fiesta34 a écrit:
François était le genre "un marrant qui s'ignore" et des fois avec son air ahuri et le don d'aggraver une situation sans s'en rendre compte.Non vraiment ça valait l'os.

:lol: Encore une que je ne connaissais pas !
Je la copie dans le topic.
kazen



Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 11 Empty16/10/2020, 13:23

Oui pas mal de coup de l'os :D
haddock47



Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 11 Empty
MessageSujet: RAGUENEAU    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 11 Empty16/10/2020, 17:49

Je regarde depuis le début et n’ai jamais trouvé François charismatique. Et à présent, avec quinze ans de plus, encore moins !
Contenu sponsorisé




François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 11 Empty

 
François Marci (par Thierry RAGUENEAU)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)
» Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)
» Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland
» Joseph le comptable (par Thierry Pietra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.