Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 François Marci (par Thierry RAGUENEAU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 EmptyVen 30 Oct 2020 - 19:55

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 Franco41 François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 Franco40
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 EmptyVen 30 Oct 2020 - 19:57

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 Sans_t42 François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 Franco42

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 EmptyDim 1 Nov 2020 - 10:43

Je suis tellement content que francois soutienne son père. Je suis en train de rattraper mon retard. Je n'aime pas spécialement sophie mais ça me paraît logique que francois soutienne Roland. Puis thomas ne pense qu'à lui... "le cabanon etait pour moi et baptiste". Et Lucas et Johanna dans tout ça ? Ils puent? Ca les concerne aussi... faut pas que thomas oublie que ce nest pas le seul marci et qu'il y a la famille de francois aussi. Personne ne pense à Lucas et johanna. J'aurais aimé qu'ils soient là et pas mis sur la touche.

---------------
François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 Ylpz
Danton Q

Danton Q

Masculin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 EmptyDim 1 Nov 2020 - 17:31

Avec le temps, il ressemble de plus en plus à Poutine affraid
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 EmptyDim 1 Nov 2020 - 19:03

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 Putin

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 EmptyDim 1 Nov 2020 - 19:06

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 Franco44  François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 Franco43

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 Franco45  François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 Franco46

Bon, avec cette histoire d'arme subtilisée par François à Sophie, on se doute de la suite, après le coup de feu de vendredi...

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 EmptyDim 1 Nov 2020 - 21:31

» Voir le message cité

Tony a écrit:
François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 Putin

Poutine est quand même plus beau...  :D
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 EmptyDim 1 Nov 2020 - 21:37

Moi je ne suis pas déçu du retour de François bien au contraire. Faut pas oublier quil a été absent 12 ans on ne pouvait pas retrouver le francois d'avant mais je n'ai pas été déçu pour autant. 

@fiesta Malik a tué dylan un ami de Melanie

---------------
François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 Ylpz
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 EmptyDim 1 Nov 2020 - 22:39

USGSforever a écrit:
Moi je ne suis pas déçu du retour de François bien au contraire. Faut pas oublier quil a été absent 12 ans on ne pouvait pas retrouver le francois d'avant mais je n'ai pas été déçu pour autant. 

Je ne le connaissais pas avant, donc je ne peux pas comparer. Mais tel que je l'ai découvert, c'est un personnage fade, sournois, animé d'un sentiment de vengeance démesuré, et dont le pire travers a été de soutenir ces deux faux-culs que sont Roland et Sophie dans leur coalition visant à déposséder Thomas de son logement et de son travail... Beurk !
vomir
Violette

En ligne Violette

Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 EmptyDim 1 Nov 2020 - 22:56

Tout ça pour ça.
Le retour de François, ça fait l'effet d'un pétard mouillé.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 EmptyDim 1 Nov 2020 - 23:54

Danton Q a écrit:
Avec le temps, il ressemble de plus en plus à Poutine affraid

Maïadelsol a écrit:
Poutine est quand même plus beau...  :D

:lol: :lol: 
Cela dit, c'est vrai pour la ressemblance. François me rappelait quelqu'un mais je ne voyais pas qui. Et c'est ça !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 EmptyLun 2 Nov 2020 - 7:20

Tu as une mauvaise image de lui, dommage.Il n'était ni fade, pas l'esprit vengeur du tout au contraire, c'est lui qui arrondissait les angles, lorsqu'il y a eu l'avortement de Johanna à cause de Rudy et Ninon, il a continué à être l'ami du père de Ninon.Avec Blanche, je l'ai déjà dit c'était drôle, laaaaaaargement autre chose que ces scènes de ménage de la 6.Les scénar lui ont donné ce rôle, mais en dehors de ses 2 rôles différents, il est resté bon acteur.Tu pourrais acheter la 1ére saison si ça se vend toujours, ça ne doit pas être bien cher et idéal en période de confinement, tu verrais François est drôle, gaffeur, dépensier d'oû certaines certaines scènes amusante avec Blanche.c'est plein de péripéties.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 EmptyLun 2 Nov 2020 - 7:25

Pas sure d'avoir compris, François ressemble à Poutine? Non c'est pas possible, j'ai mal compris.
Ou alors comme d'habitude vu de loin par un temps de brouillard !
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 EmptyLun 2 Nov 2020 - 7:52

Qu'il cherche à se venger ça me paraît quand même pas du tout incohérent mais faut avoir vu la saison 1 et 2. Ils n'ont jamais été proches. Puis Thomas pense un peu qu'à son héritage et celui de Baptiste mais Johanna et Lucas ils puent ? A l'arrivée de Francois à aucun moment il n'a pas parlé d'eux donc bon... faut il rappeler que ce sont aussi les petits enfants de Roland ? Ce n'est pas parce que roland va laisser quelque chose aussi à kylian et lola quil va déshériter le reste de la famille. Faut pas abuser non plus et puis que devrait dire francois dans ce cas là quand thomas a débarqué. Au moins il ressent ce que François a vécu à lepoque. 
Thomas voulait laisser le bar brûler alors quil vienne engueuler son père de protéger Kylian cest un peu l'hôpital qui se fout de la charité. Jai trouvé ça bien ce que François a fait.

---------------
François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 Ylpz
jozephine



Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 EmptyLun 2 Nov 2020 - 8:40

Ou comme dit ma grand-mère. Vous prendrez bien mon Q pour une tasse à café.
Je ne vois absolument pas de ressemblance.

Après je trouve qu'il ressemble beaucoup plus à l'acteur qu'il double Simon Baker. 

Avec forcement pas la même chevelure et pas les lunettes. 
Mais il se laisse pousser les cheveux, une petite permanente et une paire de lunettes Tycoon. 
Même si Thierry Ragueneau met une ray ban .. y aura un truc 

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 Thierr10
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 EmptyLun 2 Nov 2020 - 12:02

USGSforever a écrit:
Qu'il cherche à se venger ça me paraît quand même pas du tout incohérent mais faut avoir vu la saison 1 et 2. Ils n'ont jamais été proches. Puis Thomas pense un peu qu'à son héritage et celui de Baptiste mais Johanna et Lucas ils puent ? A l'arrivée de Francois à aucun moment il n'a pas parlé d'eux donc bon... faut il rappeler que ce sont aussi les petits enfants de Roland ? Ce n'est pas parce que roland va laisser quelque chose aussi à kylian et lola quil va déshériter le reste de la famille. Faut pas abuser non plus et puis que devrait dire francois dans ce cas là quand thomas a débarqué. Au moins il ressent ce que François a vécu à lepoque. 
Thomas voulait laisser le bar brûler alors quil vienne engueuler son père de protéger Kylian cest un peu l'hôpital qui se fout de la charité. Jai trouvé ça bien ce que François a fait.

ça ne donne toujours aucune excuse à Roland et Sophie d'avoir exproprié Thomas et Gaby de leur appartement..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 EmptyLun 2 Nov 2020 - 12:09

Maïadelsol a écrit:


Je ne le connaissais pas avant, donc je ne peux pas comparer. Mais tel que je l'ai découvert, c'est un personnage fade, sournois, animé d'un sentiment de vengeance démesuré, et dont le pire travers a été de soutenir ces deux faux-culs que sont Roland et Sophie dans leur coalition visant à déposséder Thomas de son logement et de son travail... Beurk !
vomir

Je te rejoins assez; qu'il se fasse embobiné par cette Sophie c'est tellement.. risible..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 EmptyLun 2 Nov 2020 - 12:20

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


ça ne donne toujours aucune excuse à Roland et Sophie d'avoir exproprié Thomas et Gaby de leur appartement..

Là dessus on est d'accord

---------------
François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 Ylpz
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 EmptyLun 2 Nov 2020 - 14:25

Les héritiers légaux de Roland; François et Thomas, il ne peut pas les déshériter, mais il peut donner à d'autres une petite partie de l'héritage, mais les frais de succession ne sont pas les mêmes.

---------------
Pas'mec
jozephine



Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 EmptyLun 2 Nov 2020 - 16:33

#lalegende et les enfants "adultérins". Ils ont la même part que que les enfants légaux et les mêmes frais de succession.

Je crois que c'est Mitterrand qui a fait changer la loi .. on se demande pourquoi !!  :lol:
Après les enfants légaux peuvent demander au juge un test ADN si ils ne sont pas d'accord avec le fait que ces personnes soient les enfant de leur père.

Christophe Mitterrand avait dit, il aurait été malencontreux de demander un test ADN pour prouver que Mazarine était bien la fille de papa, vu qu'elle était son portrait. 


Après le défunt peut aussi donner une partie a une X personne, mais les frais seront exorbitants, déjà pour les neveux le frais sont déjà énormes. Après je ne sais pas si il peut donner alors qu'il a des enfants !?

Et oui on ne peut pas déshériter ses enfants, si le testament a été fait en France. 
Mais suivant  le pays c'est possible. On a vu avec Johnny H, 

Ou encore Baschung et Maurice Jarre qui eux aussi n'ont rien "laissé" à leurs 1ers enfants.
haddock47



Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 Empty
MessageSujet: francois marci    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 EmptyLun 2 Nov 2020 - 17:54

La ressemblance physique avec le père (les parents ) ne veut rien dire . Souvenez-vous d’Aurore Brossard qui se disait la fille naturelle d’Yves Montand , ce qu’une analyse ADN avait démenti même si elle lui ressemblait étonnamment .
raylen



Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 EmptyLun 2 Nov 2020 - 17:58

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Pas sure d'avoir compris, François ressemble à Poutine? Non c'est pas possible, j'ai mal compris.
Ou alors comme d'habitude vu de loin par un temps de brouillard !


Je trouve aussi qu'il ressemble à Poutine.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 EmptyLun 2 Nov 2020 - 21:45

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Ou comme dit ma grand-mère. Vous prendrez bien mon Q pour une tasse à café.
Je ne vois absolument pas de ressemblance.

Après je trouve qu'il ressemble beaucoup plus à l'acteur qu'il double Simon Baker. 

Avec forcement pas la même chevelure et pas les lunettes. 
Mais il se laisse pousser les cheveux, une petite permanente et une paire de lunettes Tycoon. 
Même si Thierry Ragueneau met une ray ban .. y aura un truc 

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 Thierr10


oui, de loin , dans le brouillard. Notre Thierry ressemble plus à Simon, qu'à Baker. :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 EmptyLun 2 Nov 2020 - 23:46

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
#lalegende et les enfants "adultérins". Ils ont la même part que que les enfants légaux et les mêmes frais de succession.

Je crois que c'est Mitterrand qui a fait changer la loi .. on se demande pourquoi !!  :lol:
Après les enfants légaux peuvent demander au juge un test ADN si ils ne sont pas d'accord avec le fait que ces personnes soient les enfant de leur père.

Christophe Mitterrand avait dit, il aurait été malencontreux de demander un test ADN pour prouver que Mazarine était bien la fille de papa, vu qu'elle était son portrait. 


Après le défunt peut aussi donner une partie a une X personne, mais les frais seront exorbitants, déjà pour les neveux le frais sont déjà énormes. Après je ne sais pas si il peut donner alors qu'il a des enfants !?

Et oui on ne peut pas déshériter ses enfants, si le testament a été fait en France. 
Mais suivant  le pays c'est possible. On a vu avec Johnny H, 

Ou encore Baschung et Maurice Jarre qui eux aussi n'ont rien "laissé" à leurs 1ers enfants.

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
Les héritiers légaux de Roland; François et Thomas, il ne peut pas les déshériter, mais il peut donner à d'autres une petite partie de l'héritage, mais les frais de succession ne sont pas les mêmes.

A ce stade, Roland n'a effectivement que deux enfants reconnus (François et Thomas). La part réservataire représente donc les deux tiers de l'avoir successoral. Par conséquent, Roland peut léguer par testament un tiers de ses biens à un autre héritier, lequel devra s'acquitter de 60 % de droits.

Légalement, les deux de Sophie ne sont rien pour lui. S'il souhaite que ses deux enfants adultérins héritent également, il devra les adopter, puisqu'ils sont déjà reconnus (techniquement, il est malgré tout possible de les reconnaître, mais dans ce cas, la démarche est plus compliquée car il faut d'abord contester la filiation et apporter des preuves).

A partir de trois enfant, la quotité disponible est réduite à un quart de l'avoir successoral.
Contenu sponsorisé




François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 16 Empty

 
François Marci (par Thierry RAGUENEAU)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)
» Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)
» Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland
» Michel Fournier (par Thierry de Carbonnières)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.