Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 François Marci (par Thierry RAGUENEAU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 10 Empty6/10/2020, 12:05

Tu n'es pas hors sujet : en effet, il y a 16 ans, on parlait encore beaucoup du SIDA (plus qu'aujourd'hui, car je pense qu'on suppose que la protection est rentrée dans les moeurs), et il est surprenant que ni Roland, ni Sophie, n'y aient pensé à l'époque !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 10 Empty7/10/2020, 16:53

jozephine a écrit:
Les vieux sont fertiles jusqu'à leur mort .. après il faut que le zizi veuille se mettre au garde à vous !!

Ca mériterait presque de figurer dans le topic des plus belles répliques ça :D 

Paty a écrit:
Tu n'es pas hors sujet : en effet, il y a 16 ans, on parlait encore beaucoup du SIDA (plus qu'aujourd'hui, car je pense qu'on suppose que la protection est rentrée dans les moeurs), et il est surprenant que ni Roland, ni Sophie, n'y aient pensé à l'époque !

Un peu comme à l'époque Jeanne Carmin avec Delport. Et c'étaient les années 90, on était encore plus sensible sur ces choses là.

Je me souviens encore de ce morceau, et on doit être trois en tout à l'avoir encore dans notre discothèque :D

https://soundcloud.com/st-phanie-marie-lantiboise/a-free-k-sans-preservatif-il-faut-surtout-paniquer-rap-edit

Fin du HS  siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 10 Empty7/10/2020, 19:44

Je continue le HS 
Ta chanson et bien c'est la première fois que je l'entends !!!
Moi c'était Elmer Foot Beat - Le plastique c'est fantastique. 

Tiens une intrigue Thomas qui apprend à son petit demi-frère comme mettre un préservatif en s'aidant d'une banane. Et François voit ça .. et lui dit Tu n'as pas d'autres conneries à lui montrer. Et Thomas répond .. Tu aurais dû lui montrer à Papa .. car il doit pas savoir en enfiler un !!!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 10 Empty7/10/2020, 19:56

jozephine a écrit:
Tiens une intrigue Thomas qui apprend à son petit demi-frère comme mettre un préservatif en s'aidant d'une banane. Et François voit ça .. et lui dit Tu n'as pas d'autres conneries à lui montrer. Et Thomas répond .. Tu aurais dû lui montrer à Papa .. car il doit pas savoir en enfiler un !!!

:D :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 10 Empty7/10/2020, 23:39

» Voir le message cité

jozephine a écrit:

Tiens une intrigue Thomas qui apprend à son petit demi-frère comme mettre un préservatif en s'aidant d'une banane. Et François voit ça .. et lui dit Tu n'as pas d'autres conneries à lui montrer. Et Thomas répond .. Tu aurais dû lui montrer à Papa .. car il doit pas savoir en enfiler un !!!

C'est qui le petit demi-frère de Thomas ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 10 Empty8/10/2020, 09:25

Bah Kylian.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 10 Empty8/10/2020, 09:56

Donc Roland a 4 enfants pour "l'instant" 
François l'officiel 
Thomas né  d'une liaison 
et  
Kylian 
et 
Lola 

Qui je le rappelle sont une paire de jumeaux !!!

Noé n'est pas le fils de François qui est le fils de Roland
Il est le fils de Blanche qui est l'ex de François 
Blanche est encore très proche de son ex beau-père qui est Roland, on peut dire qu'elle le considère comme son père.
Noé qui n'est donc pas le petit-fils de Roland, mais il est le fils de Franck Ruiz
Franck Ruiz qui s'est amouraché de Sophie 
Sophie est la mère de Kylian et Lola et Sophie est une ancienne amie de Roland .. Roland est le père de Kylian et Lola qui sont jumeaux. Donc on peut dire que Roland est allé droit au but 3 fois ... mais que Roland .. est donc le père de 4 enfants, puisqu'il y des jumeaux .....
Donc Roland a 4 enfants
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 10 Empty8/10/2020, 20:02

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Bah Kylian.

Suis-je bête ! Embarassed Tout ceci est tellement saugrenu... heink
Danton Q

Danton Q

Masculin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 10 Empty9/10/2020, 20:44

jozephine a écrit:
Moi c'était Elmer Foot Beat - Le plastique c'est fantastique.

Ah oui "fou de bite" :D
jozephine



Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 10 Empty12/10/2020, 16:08

J'ai pris un peu d'avance sur les épisodes. 

J'aime
Spoiler:
Violette

Violette

Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 10 Empty13/10/2020, 23:16

Il devait pas arriver lundi 12 François ? Donc en théorie ce soir mardi puisque c'était la diffusion de l'épisode de lundi.
Je suis impatiente de le voir bounce , je ne l'ai pas connu moi, je ne regardais pas encore PBLV à l'époque.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 10 Empty13/10/2020, 23:19

Pour ma part, je suis vraiment déçue par
Spoiler:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 10 Empty14/10/2020, 21:03

Retour de François bounce
Espérons qu'il soit plus convaincant que ceux de Victoire et Ninon whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 10 Empty14/10/2020, 21:36

François est revenu? Il y était ce soir?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 10 Empty14/10/2020, 21:43

Oui à la toute fin.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 10 Empty14/10/2020, 22:04

S'il est toujours aussi drôle ! J'aimais beaucoup.
Le forum est changé? C'est normal? C'est toujours en bleu mais le fonctionnement changé.Il n'y a plus "derniers nouveaux messages" avec les derniers topics oû les foromeurs ont répondu, plus de numéro de page, disposition changée.Je ne comprends pas pourquoi tout ce changement , plus d'icône......
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 10 Empty14/10/2020, 22:25

Merci Nocolas. S'il parait souvent à l'écran comme avant, je retournerai voir.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 10 Empty14/10/2020, 23:02

@fiesta je t'ai répondu à ce sujet sur le topic Audiences, rien n'a changé, tu es probablement en "version mobile" sur ta tablette, vérifie dans les options du navigateur (en haut à droite, certainement)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 10 Empty14/10/2020, 23:03

Vidéo : l'appel de Thomas à François (non diffusé à la télé)

www.plusbellelavie.fr/videos/2006879-scoop-le-sos-de-thomas-a/

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 10 Empty14/10/2020, 23:12

Merci Tony. En haut a droite je coche bien "version ordinateur". Après je vais voir s'il y a autre chose.
Violette

Violette

Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 10 Empty14/10/2020, 23:20

Tu regardes plus Fiesta ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 10 Empty14/10/2020, 23:34

Non depuis une huitaine de jours.Mais je regarde toujours Dna ! J'abandonne pas.et biensur Usgs.Si François revient vraiment, a un rôle qui vaut la peine, pas 3 mn a l'écran et c'est fini. Je reverrai cela, car c'était le genre "marrant qui s'ignore".
jozephine



Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 10 Empty15/10/2020, 07:49

Pour François.
Spoiler:
Germain



Masculin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 10 Empty15/10/2020, 08:03

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Vidéo : l'appel de Thomas à François (non diffusé à la télé)
https://www.plusbellelavie.fr/videos/2006879-scoop-le-sos-de-thomas-a/


Merci, mais tu sais pourquoi cet extrait  n'a pas été diffusé ?
Contenu sponsorisé




François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 10 Empty

 
François Marci (par Thierry RAGUENEAU)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)
» Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)
» Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland
» Michel Fournier (par Thierry de Carbonnières)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.