Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 François Marci (par Thierry RAGUENEAU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ziva




François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 7 Empty24/4/2020, 15:51

» Voir le message cité

Tony a écrit:
» Voir le message cité


Oui, je suis bien d'accord avec tout ce que tu dis ! Et en même temps ( ;) ), on observe une lente mais progressive érosion des audiences au fil des mois, et particulièrement cette dernière année. Normal au bout de 15 ans! Mais du coup, quelques retours, même temporaires, pourraient peut-être aider à relancer la machine... Le tout, c'est que ça ne soit pas fait n'importe comment, comme tu dis (ne pas faire un retour pour un retour)

Pour ce qui est de "François", honnêtement je pense que ce n'est probablement pas le personnage le plus réclamé (beaucoup de téléspectateurs actuels ne le connaissent pas ou ne s'en souviennent pas), mais il y a aussi beaucoup de potentiel avec la famille Marci. Depuis le départ de François en 2006, il y aurait quand même eu moyen d'insérer quelques retours temporaires dans les intrigues, je pense notamment à toute la période où Blanche et Johanna étaient brouillées (pendant plusieurs années), François aurait pu par exemple débloquer la situation.

jap
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 7 Empty24/4/2020, 19:13

J'ai commencé à regarder PBLV, car le frère de G. Sauveaux, Franck était licencié dans le club que je présidais, et depuis je n'ai plus arrêté. Geoffrey, oui, je pense qu'il ne voulait plus revenir, mais aujourd'hui les choses ont peut être changé.

---------------
Pas'mec
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 7 Empty24/4/2020, 19:17

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Bonsoir Mr Ragueneau, 
Et est-ce que vous préfereriez revenir en tant que récurrent à l'année ou plutôt  ponctuellement comme c'est le cas de votre "fille" Dounia Coesens (qui était revenue pour la fin de l'intrigue Enchanteur et ensuite plus tard dans l'intrigue Fedala)?

J'en profite pour vous dire que j'aime beaucoup votre voix chaude et sensuelle ,aussi bien pour Simon Baker dans Mentalist,que pour Grant Show dans Melrose place (une de mes séries préférées dont il m'arrive de revoir certains épis sur mytf1! love ) ou le nouveau Dynastie que j'ai suivi sur 6ter.
Concernant Dynastie, avez vous déjà doublé les saisons 2 et 3? Savez vous si elles seront bientôt diffusées?


Il y a aussi la voix de Cane dans les feux de l'amour  :D

---------------
François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 7 Ylpz
ziva



Féminin Âge : 70

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 7 Empty24/4/2020, 20:25

Mazette ! On en apprend tous les jours, en venant sur ce site top

Viens d'aller vérifier... ne chôme pas le gars :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 7 Empty25/4/2020, 17:03

Tony a écrit:
Aucun souvenir de cette "Aline" confused

Aucun rapport avec Christophe je sors
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 7 Empty26/4/2020, 00:12

» Voir le message cité

Tony a écrit:
» Voir le message cité


Oui, je suis bien d'accord avec tout ce que tu dis ! Et en même temps ( ;) ), on observe une lente mais progressive érosion des audiences au fil des mois, et particulièrement cette dernière année. Normal au bout de 15 ans! Mais du coup, quelques retours, même temporaires, pourraient peut-être aider à relancer la machine... Le tout, c'est que ça ne soit pas fait n'importe comment, comme tu dis (ne pas faire un retour pour un retour)

Pour ce qui est de "François", honnêtement je pense que ce n'est probablement pas le personnage le plus réclamé (beaucoup de téléspectateurs actuels ne le connaissent pas ou ne s'en souviennent pas), mais il y a aussi beaucoup de potentiel avec la famille Marci. Depuis le départ de François en 2006, il y aurait quand même eu moyen d'insérer quelques retours temporaires dans les intrigues, je pense notamment à toute la période où Blanche et Johanna étaient brouillées (pendant plusieurs années), François aurait pu par exemple débloquer la situation.


Alors je ne voudrais pas jouer les oiseaux de malheur mais les retours ponctuels ces derniers mois de Ninon, Johanna et meme de Victoire (perso pourtant adoré!) N'ont pas pour autant relancé les audiences...
Non les gens se lassent et puis les intrigues sont moins bien qu'avant aussi...
Cela dit j'aimerais bien un retour de François, voire de Lucas mais dans une bonne intrigue surtout, qu'importe les audiences.
Bon sinon je ne saurai pas si Dynastie va revenir! alexxx1978
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 7 Empty26/4/2020, 00:15

» Voir le message cité

Mistralpblv1 a écrit:
» Voir le message cité




Il y a aussi la voix de Cane dans les feux de l'amour  :D


Ah je ne regarde pas les Feux de l'amour! :lol:
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 7 Empty26/4/2020, 00:18

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Alors je ne voudrais pas jouer les oiseaux de malheur mais les retours ponctuels ces derniers mois de Ninon, Johanna et meme de Victoire (perso pourtant adoré!) N'ont pas pour autant relancé les audiences...
Non les gens se lassent et puis les intrigues sont moins bien qu'avant aussi...
Cela dit j'aimerais bien un retour de François, voire de Lucas mais dans une bonne intrigue surtout, qu'importe les audiences.
Bon sinon je ne saurai pas si Dynastie va revenir! alexxx1978

Une guerre Francois Lucas Johanna contre Thomas Baptiste Therese. Ces deux derniers ne seront jamais des marci pour moi lol alors jespere que l'héritage de Lucas et Johanna ne sera pas volé lol

---------------
François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 7 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 7 Empty26/4/2020, 11:51

Mistralpblv1 a écrit:
» Voir le message cité



Une guerre Francois Lucas Johanna contre Thomas Baptiste Therese. Ces deux derniers ne seront jamais des marci pour moi lol alors jespere que l'héritage de Lucas et Johanna ne sera pas volé lol

Parce qu'ils sont adoptés..? sarcastic

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 7 Empty26/4/2020, 12:01

Non pas pour ça mais parce que je n'aime pas ce qu'est devenu Thomas depuis la famille qu'il lui a été créé avec Gabriel et les deux ados

---------------
François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 7 Ylpz
jozephine



Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 7 Empty26/4/2020, 12:37

» Voir le message cité

Mistralpblv1 a écrit:
» Voir le message cité




Il y a aussi la voix de Cane dans les feux de l'amour  :D


Comme quoi .... pour moi il est la voix de Brian Kinney dans Queer as folk  :lol:  et de Keanu Reeves 

Moi le Mentalist à part la pub pour son parfum .. c'est tout ce que je connais et les feux de l'amour j'ai jamais regardé
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 7 Empty26/4/2020, 12:39

» Voir le message cité

Mistralpblv1 a écrit:
» Voir le message cité



Une guerre Francois Lucas Johanna contre Thomas Baptiste Therese. Ces deux derniers ne seront jamais des marci pour moi lol alors jespere que l'héritage de Lucas et Johanna ne sera pas volé lol


Oui pourquoi pas une intrigue guerre des clans comme chez les Hallyday sauf qu'ici le petit bar du Mistral remplacerait la fortune de Johnny! ange2laterre
Et en admettant que les petit-enfants de Roland s'intéressent un tant soit peu a ce bar, ce qui est loin d'etre le cas, Johanna la bourge a l'air de s'en fiche, Lucas est ingénieur.
Peut-etre que Baptiste et Therese se sentent un peu plus impliquée, ils ont 10% du bar je crois.
ziva



Féminin Âge : 70

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 7 Empty26/4/2020, 13:28

» Voir le message cité

Mistralpblv1 a écrit:
Non pas pour ça mais parce que je n'aime pas ce qu'est devenu Thomas depuis la famille qu'il lui a été créé avec Gabriel et les deux ados

 Perso (en tant que vieux croûton)  j'aime bien Thomas et sa p'tite famille  Smile  (peut-être est-ce à cause de la différence de nos ages ?)
Agns1021

Agns1021

Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 7 Empty26/4/2020, 18:01

Bah faut dire que le degré d'attachement ou d'intérêt qu'on peut avoir pour les persos de Baptiste et Thérèse est dangereusement voisin de zéro. J'ai pas toujours apprécié Johanna, dont la personnalité était extrêmement variable selon les périodes, mais elle avait un truc particulier, elle captait l'attention en quelque sorte alors que Thérèse est presque une coquille vide, et Baptiste est assez antipathique.
J'aimerais bien une guerre entre les deux branches Marci moi aussi, mais il faudrait que çà soit bien fait.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 7 Empty26/4/2020, 18:21

Agns1021 a écrit:
Bah faut dire que le degré d'attachement ou d'intérêt qu'on peut avoir pour les persos de Baptiste et Thérèse est dangereusement voisin de zéro. J'ai pas toujours apprécié Johanna, dont la personnalité était extrêmement variable selon les périodes, mais elle avait un truc particulier, elle captait l'attention en quelque sorte alors que Thérèse est presque une coquille vide, et Baptiste est assez antipathique.
J'aimerais bien une guerre entre les deux branches Marci moi aussi, mais il faudrait que çà soit bien fait.
Pour Thérèse c'est encore plus particulier, elle a changé trop de fois de visage et avec de personnalité pour qu'on s'attache à ce personnage qui n'a aucune cohérence.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 7 Empty26/4/2020, 18:25

» Voir le message cité
likeasunshine a écrit:

Alors je ne voudrais pas jouer les oiseaux de malheur mais les retours ponctuels ces derniers mois de Ninon, Johanna et meme de Victoire (perso pourtant adoré!) N'ont pas pour autant relancé les audiences...
Non les gens se lassent et puis les intrigues sont moins bien qu'avant aussi...
Cela dit j'aimerais bien un retour de François, voire de Lucas mais dans une bonne intrigue surtout, qu'importe les audiences.
Bon sinon je ne saurai pas si Dynastie va revenir! alexxx1978

Oui tu as raison, d'où l'intérêt d'avoir un retour qui soit travaillé, et pas un retour "pour un retour" comme je disais!
Ninon, c'était tiré par les cheveux et peu convaincant, quant à Johanna, elle n'a jamais été amie avec Abdel donc son retour était totalement invraisemblable, et pour Victoire, bah...on se demande pourquoi ils l'ont ressuscité oui :lol:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 7 Empty26/4/2020, 18:27

Sinon, j'aime beaucoup l'idée de la "guerre" entre les deux clans Marci, qui s'affronteraient pour le bar (symbole de la série) ! 
A suggérer aux auteurs! :D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 7 Empty26/4/2020, 18:27

Bon résumé des trois derniers retours, Tony :D
ziva



Féminin Âge : 70

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 7 Empty26/4/2020, 18:29

» Voir le message cité

Tony a écrit:
» Voir le message cité


Oui tu as raison, d'où l'intérêt d'avoir un retour qui soit travaillé, et pas un retour "pour un retour" comme je disais!
Ninon, c'était tiré par les cheveux et peu convaincant, quant à Johanna, elle n'a jamais été amie avec Abdel donc son retour était totalement invraisemblable, et pour Victoire, bah...on se demande pourquoi ils l'ont ressuscité oui :lol:


congrats Tony

 point positif au retour de Victoire...

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 7 Pblv1102b  love


et grâce à Victoire, Baptiste est encore en vie... pour s'occuper de Mathis  Cool car Emma est souvent en "vadrouille"  :lol:
Agns1021

Agns1021

Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 7 Empty26/4/2020, 20:51

Les retours récents de Johanna et Ninon, on avait plus l'impression de voir les actrices à l'écran que les personnages. Par contre j'ai pas détesté le retour de Victoire, même si c'était tiré par les cheveux.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 7 Empty26/4/2020, 21:17

» Voir le message cité

ziva a écrit:
» Voir le message cité




congrats Tony

 point positif au retour de Victoire... love


et grâce à Victoire, Baptiste est encore en vie... pour s'occuper de Mathis  Cool car Emma est souvent en "vadrouille"  :lol:

Victoire aura au moins séparé le couple Luna/Sacha

---------------
François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 7 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 7 Empty27/4/2020, 14:52

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Sinon, j'aime beaucoup l'idée de la "guerre" entre les deux clans Marci, qui s'affronteraient pour le bar (symbole de la série) ! 
A suggérer aux auteurs! :D


Apres, ce ne serait pas tres crédible et mon message était un peu ironique quand je les comparais aux Hallyday: on verrait mal des gens se déchirer pour un petit bar/resto IRL! :lol:
Mais en revanche si jamais Roland décide de prendre sa retraite (depuis le temps qu'on nous l'annonce!) ,se poserait la question de l'avenir du bar: faut il le vendre ou le léguer aux descendants et à qui? Baptiste et Therese accepteraient-ils de le reprendre? Johanna et Lucas auront-ils leur mot à dire?
Là c'est intéressant.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 7 Empty27/4/2020, 15:02

Comment ça ? Les héritiers sont Thomas et le père de Johanna. De leur vivant, ceux que tu cites, qui ne sont que les petit-enfants, n'ont rien à voir dans la succession. heink
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 7 Empty27/4/2020, 15:24

Maïadelsol a écrit:

Comment ça ? Les héritiers sont Thomas et le père de Johanna. De leur vivant, ceux que tu cites, qui ne sont que les petit-enfants, n'ont rien à voir dans la succession. heink
Johanna et Lucas a priori non, par contre Roland avait cédé des parts du bar à Baptiste et Thérèse peu après leur adoption pour leur prouver que oui, ils faisaient partie de la famille.
Contenu sponsorisé




François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 7 Empty

 
François Marci (par Thierry RAGUENEAU)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)
» Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)
» Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland
» Michel Fournier (par Thierry de Carbonnières)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.