Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kévin Belesta (par Théo Bertrand)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fabrice




Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 5 Empty7/11/2019, 18:09

De super coté, moi c' est mon gros coup de coeur de cette année. je l' ai déja dit plusieurs fois sur ce forum, faut que j' arrete.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 5 Empty7/11/2019, 18:39

fabrice a écrit:
De super coté, moi c' est mon gros coup de coeur de cette année. je l' ai déja dit plusieurs fois sur ce forum, faut que j' arrete.

T'es sûr que tu confonds pas avec son âme soeur?  siffle
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 5 Empty
MessageSujet: Kevin    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 5 Empty7/11/2019, 18:54

j avoue aussi :D
1848



Masculin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 5 Empty29/1/2020, 00:55

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 5 Image
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 5 Empty29/1/2020, 13:42

fabrice a écrit:
j avoue aussi :D

et tu sembles pas le seul, j'ai bien l'impression.. :D :D
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 5 Empty29/1/2020, 14:04

beh oui, c 'est un soleil cette fille. En plus très bonne actrice. longue vie à ce couple
Luena47



Féminin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 5 Empty31/1/2020, 19:19

Je sais que les scénaristes ont décidé de faire évoluer en bien le personnage de Kévin mais
l'évolution est un peu trop rapide pour être crédible.
Excès de zèle lors des interpellations, assurance lors des interrogatoirs, c'est trop rapide.
1848



Masculin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 5 Empty31/1/2020, 20:19

Ca ne m'a pas choqué, Kévin était aussi assez brutal avec les manifestants lors de l'intrigue Olivia et Joachim (il s'est repris quand il a vu que Baptiste faisait partie de ces manifestants).

Ce qui est un peu moins crédible c'est que comme par hasard l'automobiliste était vraiment quelqu'un de mauvais et que tout pendant son interrogatoire allait dans le sens de Kévin... sacré coup de bol ! Au début je pensais qu'on s'orientait plutôt vers une bavure de Kévin.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 5 Empty31/1/2020, 21:51

Le zéle des débutants, qui ont quelque chose à prouver ...
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 5 Empty31/1/2020, 22:17

Luena47 a écrit:
Je sais que les scénaristes ont décidé de faire évoluer en bien le personnage de Kévin mais
l'évolution est un peu trop rapide pour être crédible.
Excès de zèle lors des interpellations, assurance lors des interrogatoirs, c'est trop rapide.

Aprés tout ce qu 'il a connu en 2019( la mort de son ex, de son pére) ont pu le faire murir plus rapidement. C' est cohérent
Danton Q

Danton Q

Masculin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 5 Empty31/1/2020, 23:33

Il n'a pas encore eu de blâme ou sanction, contrairement à Samia.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 5 Empty1/2/2020, 00:33

Bien aimé l'ironie de Kevin face au tatoué qui la joue "pauvre chômeur sans le sou" alors qu'il porte une montre hors de prix
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 5 Empty1/2/2020, 01:56

En tout cas son petit  souci sur le plan privé ne l'empeche pas d'etre particulierement zélé au boulot, il a bouffé du lion  le jeunot! bounce
ziva



Féminin Âge : 70

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 5 Empty1/2/2020, 14:00

Paty a écrit:
Le zéle des débutants, qui ont quelque chose à prouver ...

Perso, suis fière de Kévin Smile  tous les coups du sort de ces derniers moments, l'ont fait mûrir chapeau
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 5 Empty7/2/2020, 18:16

intéressant cette vidéo quand on compare à la scène d'hier

nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 5 Empty7/2/2020, 19:58

C'est fou comme Kevin a changé (y compris physiquement).
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 5 Empty7/2/2020, 20:10

je faisais la remarque justement dans les tout premiers jours où je suis arrivé ici, et ce dans le topic des hommes torse nu
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 5 Empty7/2/2020, 21:13

nicolas8401 a écrit:
C'est fou comme Kevin a changé (y compris physiquement).

Oui c ' est clair, ca date de quand cette vidéo? 2014,2015 ?
Vic



Féminin Âge : 23

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 5 Empty7/2/2020, 21:23

fabrice a écrit:
Luena47 a écrit:
Je sais que les scénaristes ont décidé de faire évoluer en bien le personnage de Kévin mais
l'évolution est un peu trop rapide pour être crédible.
Excès de zèle lors des interpellations, assurance lors des interrogatoirs, c'est trop rapide.

Aprés tout ce qu 'il a connu en 2019( la mort de son ex, de son pére) ont pu le faire murir plus rapidement. C' est cohérent

Il s'est quand même mit en couple avec la belle-fille du ''meurtrier'' de son ex, alors certes il a su période ''anti-nebout'', mais ça lui a vite passé :lol:
En vrai le couple Emilie/Kevin peut avoir un aspect glauque sous un certain angle, mais on peut aussi voir ça comme une évolution de Kevin car Jenny avait vraiment mal tourné. ;)
Vic



Féminin Âge : 23

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 5 Empty7/2/2020, 21:24

fabrice a écrit:
nicolas8401 a écrit:
C'est fou comme Kevin a changé (y compris physiquement).

Oui c ' est clair, ca date de quand cette vidéo?  2014,2015 ?

2017, durant la grossesse d'Emma qui est tombée enceinte le 30 décembre 2016. ;)
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 5 Empty7/2/2020, 21:24

2017.... visiblement à cause de la grossesse d'emma
donc oui c'est hyper récent….
1848



Masculin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 5 Empty7/2/2020, 21:31

Pierrot a écrit:
fabrice a écrit:


Aprés tout ce qu 'il a connu en 2019( la mort de son ex, de son pére) ont pu le faire murir plus rapidement. C' est cohérent

Il s'est quand même mit en couple avec la belle-fille du ''meurtrier'' de son ex, alors certes il a su période ''anti-nebout'', mais ça lui a vite passé :lol:
En vrai le couple Emilie/Kevin peut avoir un aspect glauque sous un certain angle, mais on peut aussi voir ça comme une évolution de Kevin car Jenny avait vraiment mal tourné. ;)

Nebout n'est pas un meurtrier, c'était un accident...
Vic



Féminin Âge : 23

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 5 Empty7/2/2020, 21:35

@1848 D'ou les guillemets, ceci dit je connais pas beaucoup de mecs qui se mettraient en couple avec le ''meurtrier'' (même par accident) de leur ex dont ils sont encore amoureux.
Martingale



Masculin Âge : 34

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 5 Empty7/2/2020, 21:41

Pierrot a écrit:
fabrice a écrit:


Aprés tout ce qu 'il a connu en 2019( la mort de son ex, de son pére) ont pu le faire murir plus rapidement. C' est cohérent

Il s'est quand même mit en couple avec la belle-fille du ''meurtrier'' de son ex, alors certes il a su période ''anti-nebout'', mais ça lui a vite passé :lol:
En vrai le couple Emilie/Kevin peut avoir un aspect glauque sous un certain angle, mais on peut aussi voir ça comme une évolution de Kevin car Jenny avait vraiment mal tourné. ;)

C'est vrai que Patrick avait tué Jenny et que Kevin lui en avait beaucoup voulu, j'avais totalement oublié pour le coup !
Contenu sponsorisé




Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 5 Empty

 
Kévin Belesta (par Théo Bertrand)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]
» Théo Bommel (par Jules Fabre)
» Bertrand (par Loïc Blanco)
» Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??
» Laetitia Belesta (par Caroline Riou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 11 (France 3, 2014 - 2015)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.