Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kévin Belesta (par Théo Bertrand)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
xatila91




Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 8 Empty9/5/2022, 21:21

J'ai pas compris, il fout quoi Kevin ?? Pelerinage à st Jacques de Compostelle   c'est ça ?
haddock47



Féminin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 8 Empty9/5/2022, 21:51

Oui, c’est cela .
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 8 Empty9/5/2022, 22:09

Kevin en retraite spirituelle, le plus grand ooc de l'histoire de la série :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 8 Empty9/5/2022, 22:41

C'est vrai que c'est un peu surprenant, mais d'une, ce n'est pas forcément spirituel, et de deux, il est quand même secoué par la la rupture définitive avec Émilie, normal qu'il agisse inhabituellement...
raylen



Féminin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 8 Empty9/5/2022, 22:42

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Kevin en retraite spirituelle, le plus grand ooc de l'histoire de la série :D

Il a été musulman à une époque. Kevin a une fibre mystique.
Ans

Ans

Féminin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 8 Empty10/5/2022, 03:42

Mais pourquoi se balader tout seul alors qu’un tueur de policiers rôde ?

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 8 Empty10/5/2022, 09:28

Oui, c'est étrange... Patrick lui a suggéré de s'éloigner, mais pas seul sur un GR à quelques bornes de Marseille...
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 8 Empty26/9/2022, 16:31

J'aime beaucoup son duo avec Alexandra la nouvelle
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 8 Empty27/9/2022, 14:48

Les scènes qu' il a avec sa mère sont aussi toujours très émouvantes .
Ans

Ans

Féminin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 8 Empty28/9/2022, 02:56

Kevin est un personnage assez attachant, je trouve. Il a vécu des histoires variées (drôles, tragiques, sérieuses) et c’est l’un des rares à ne pas avoir été saccagé par les scénaristes (sauf oubli de ma part). Il a beaucoup évolué au fil des années et son côté simple, humain, normal colle bien à l’ancienne image du feuilleton.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 8 Empty28/9/2022, 07:45

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 8 Empty28/9/2022, 14:32

J'aime beaucoup ce personnage, idem pour Laetitia et leur relation à tous les deux.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 8 Empty28/9/2022, 14:34

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Kevin est un personnage assez attachant, je trouve. Il a vécu des histoires variées (drôles, tragiques, sérieuses) et c’est l’un des rares à ne pas avoir été saccagé par les scénaristes (sauf oubli de ma part). Il a beaucoup évolué au fil des années et son côté simple, humain, normal colle bien à l’ancienne image du feuilleton.


jap Je l' aime moins en tant que flic . A part dans l' intrigue Milard ou il a été très bon aux cotés de Léo.
Ans

Ans

Féminin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 8 Empty29/9/2022, 03:18

Dans son rôle de policier je le trouve fidèle à lui-même. Il veut bien faire mais il est parfois maladroit et peu sûr de lui. En dehors de ça j’aime aussi ses interactions avec les autres. D’ailleurs je trouve que Baptiste est bien mieux en ami de Kevin qu’en époux d’Emma.

---------------
La patience est une vertu.
clement



Masculin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 8 Empty29/9/2022, 07:59

J adore kevin
Rom01984



Masculin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 8 Empty29/9/2022, 09:06

Kevin vraiment attachant et bon acteur! Je pense que même dans la vraie vie ça doit être un bon gars!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 8 Empty29/9/2022, 23:42

J'aime bien aussi leur complicité, avec Baptiste ; mais si seulement j'avais compris ce que Baptiste lui disait quand ils étaient assis en terrasse !
Ohé, Shinochaz, traduction?
Ans

Ans

Féminin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 8 Empty30/9/2022, 14:34

» Voir le message cité

Rom01984 a écrit:
Kevin vraiment attachant et bon acteur! Je pense que même dans la vraie vie ça doit être un bon gars!

C’est l’impression qu’il donne en effet. Comme Tim Rousseau.

---------------
La patience est une vertu.
Rou'letabille



Féminin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 8 Empty2/11/2022, 19:06

Mais!  whistle

https://www.youtube.com/watch?v=FaKwthGmZhQ

Quel candidat à la présidentielle Théo Bertrand soutenait-il?
... Internet et ses méandres m'ont permis de répondre à cette question que je ne me posais pas!  :lol:
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 8 Empty2/11/2022, 19:09

c’est un peu « malaisant » mais ca passe😂😂
Ans

Ans

Féminin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 8 Empty3/11/2022, 02:47

Bon ben après pblv, il a déjà un plan , c’est rassurant.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 8 Empty3/11/2022, 02:52

Rou'letabille a écrit:
Mais!  whistle

https://www.youtube.com/watch?v=FaKwthGmZhQ

Quel candidat à la présidentielle Théo Bertrand soutenait-il?
... Internet et ses méandres m'ont permis de répondre à cette question que je ne me posais pas!  :lol:

:lol: :lol: :lol: Excellente cette vidéo !!!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 8 Empty3/11/2022, 02:57

Et celle là :lol: :lol: :lol: 
Il cartonne "Kevin" : près de 900 000 vues

Mirmaya



Féminin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 8 Empty3/11/2022, 15:28

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Mais!  whistle

https://www.youtube.com/watch?v=FaKwthGmZhQ

Quel candidat à la présidentielle Théo Bertrand soutenait-il?
... Internet et ses méandres m'ont permis de répondre à cette question que je ne me posais pas!  :lol:


Waouh ! Sympa ! bounce ;)
Contenu sponsorisé




Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 8 Empty

 
Kévin Belesta (par Théo Bertrand)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]
» Théo Bommel (par Jules Fabre)
» Bertrand (par Loïc Blanco)
» Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??
» Laetitia Belesta (par Caroline Riou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 11 (France 3, 2014 - 2015)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.