Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Kévin Belesta (par Théo Bertrand)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shinochaz

MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)   7/11/2018, 10:06

Mais tout tournait beaucoup autour de Kevin. Et quand il est parti une première fois, on a plus revu ses parents...avant son retour.
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)   7/11/2018, 10:10

@Shinochaz a écrit:
Mais tout tournait beaucoup autour de Kevin. Et quand il est parti une première fois, on a plus revu ses parents...avant son retour.

Ah je n'ai jamais eu ce ressenti. Quand Jérôme bossait pour Arnaud, Kevin n'était pas dans le coup je crois. Quant à Laetitia on l'a vue régulièrement bosser chez Mirta, et avoir une liaison avec Franck, donc elle a aussi son existence propre.

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Shinochaz

Masculin : : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)   7/11/2018, 10:13

Bah si il était dans le coup puisque Arnaud a voulu tuer Kevin pour je ne sais plus qu'elle raison (c'est Jenny qui l'a sauvé en dernière minute)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)   7/11/2018, 10:18

@Shinochaz a écrit:
Bah si il était dans le coup puisque Arnaud a voulu tuer Kevin pour je ne sais plus qu'elle raison (c'est Jenny qui l'a sauvé en dernière minute)

Ah oui peut-être. Mais bon, je pense quand même que ces intrigues auraient pu exister sans Kevin, même si ça aurait été un peu différent.

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Flora24

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)   7/11/2018, 10:23

@Shinochaz a écrit:

Il voulait s'en prendre au fils de Jérôme car Arnaud pensait que c'était à cause de lui qu'il était devenu stérile et n'avait donc jamais pu avoir d'enfant ;)  (c'est pour ça que Claire avait eu une liaison avec Sacha à l'époque, pour concevoir Océane, si je ne m'abuse)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)   7/11/2018, 14:05

@nicolas8401 a écrit:
@Shinochaz a écrit:

Ah oui peut-être. Mais bon, je pense quand même que ces intrigues auraient pu exister sans Kevin, même si ça aurait été un peu différent.
Oui Jérome et Laetitia arrivent à avoir de petites intrigues sans que Kevin n'intervienne comme lorsque Laetitia faisait des voix à la radio.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)   7/11/2018, 19:13

De toutes façons les Belesta ont Tom maintenant
Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)   7/11/2018, 19:52

Le meurtre d'Issa frown
Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)   7/11/2018, 20:23

@Paty a écrit:
@kikoudu33 a écrit:

Ben t'as bien vu son smiley ? ;)

Oui, mais ça pouvait vouloir dire : "ils sont pareils, tous deux nazes" ou "c'est évident qu'ils ne sont pas pareils" !
Ils ne sont pas pareils mais en tant que policiers l'un n'est pas meilleur que l'autre. Julio a quand même saboté sa carrière pour une fille droguée...

---------------
La patience est une vertu.
Flora24

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)   8/11/2018, 09:14

@Danton Q a écrit:
Le meurtre d'Issa frown

Kevin était fortement impliqué dans cette intrigue car Issa était son ami, il en voulait à mort à son père et s'était enfuit avec Jenny, ils vivaient dans la rue.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)   8/11/2018, 11:46

@Flora24 a écrit:
@Danton Q a écrit:
Le meurtre d'Issa frown

Kevin était fortement impliqué dans cette intrigue car Issa était son ami, il en voulait à mort à son père et s'était enfuit avec Jenny, ils vivaient dans la rue.
Oui enfin "ami" est un grand mot, c'était un pote, ils se connaissaient à peine, et lorsque Issa est décédé, on aurait dit qu'il avait perdu son meilleur ami!  Shocked Après, voir un pote se faire tuer par son père, c'est choquant oui.
Flora24

Féminin

MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)   8/11/2018, 11:48

@likeasunshine a écrit:
@Flora24 a écrit:

Oui enfin "ami" est un grand mot, c'était un pote, ils se connaissaient à peine, et lorsque Issa est décédé, on aurait dit qu'il avait perdu son meilleur ami!  Shocked Après, voir un pote se faire tuer par son père, c'est choquant oui.

Oui, la notion d'amitié est à discuter mais je voulais simplement souligner que Kevin était quand même bien impliqué lors de cette histoire ;)

---------------
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)   8/11/2018, 12:13

@Flora24 a écrit:
@likeasunshine a écrit:

Oui, la notion d'amitié est à discuter mais je voulais simplement souligner que Kevin était quand même bien impliqué lors de cette histoire ;)
OK aucun souci, je peux être tatillon parfois  :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)   

Kévin Belesta (par Théo Bertrand)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3