Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kévin Belesta (par Théo Bertrand)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
1848




Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 21:33

Shinochaz a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Clair! En plus elle était bien le matin même, avec Jérôme et Laetitia...
Sinon sa réflexion sur l'âge de Kevin passe mal, puisque Emilie semble du même âge que lui...

D'ailleurs on ne sait toujours pas quel âge sont censées avoir les jumelles : 25 ou 26 ans par déduction Surprised-redface

25 ou 26, en tout cas Kévin a autour de 21 ans donc non ils ne sont pas du même âge
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 21:46

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Kevin et Emilie, un remake de Manu et Bribri ! :lol:

J'ai mis du temps à comprendre, je croyais que c'était une série télé ou autre :D

Ma foi ... :D
Luena47



Féminin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 22:07

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:


D'ailleurs on ne sait toujours pas quel âge sont censées avoir les jumelles : 25 ou 26 ans par déduction Surprised-redface

25 ou 26, en tout cas Kévin a autour de 21 ans donc non ils ne sont pas du même âge
Kevin a 19 ans. Il est né en 2000. C'est la date que Olivieri a lu sur son dossier lorsqu'il a commencé son stage au commissariat.
raylen

En ligne

Féminin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 22:10

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


J'ai mis du temps à comprendre, je croyais que c'était une série télé ou autre :D

Ma foi ... :D
Y a de l'idée...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 23:45

Shinochaz a écrit:
Et Léa qui en rajoute "Adjoint de sécurité, ça fait pas rêver". Euh elle en est limite OOC là heink
Elle pense que sa Camille faisait rever?  heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 23:58

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Et Léa qui en rajoute "Adjoint de sécurité, ça fait pas rêver". Euh elle en est limite OOC là heink
Elle pense que sa Camille faisait rever?  heink

Mais voyons, c'était la femme du principal actionnaire de l'hôpital, propriétaire d'une magnifique villa avec piscine sur les hauts de Marseille... rien à voir ! Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 0:38

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Elle pense que sa Camille faisait rever?  heink

Mais voyons, c'était la femme du principal actionnaire de l'hôpital, propriétaire d'une magnifique villa avec piscine sur les hauts de Marseille... rien à voir ! Surprised-redface

:D :D :D
Ans

Ans

Féminin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 4:19

Une femme à la voix si soporifique, exaspérante douce !

---------------
La patience est une vertu.
Luena47



Féminin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 15:11

Elle faisait aussi de la gestion de patrimoine.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 17:52

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Elle pense que sa Camille faisait rever?  heink

Mais voyons, c'était la femme du principal actionnaire de l'hôpital, propriétaire d'une magnifique villa avec piscine sur les hauts de Marseille... rien à voir ! Surprised-redface
Si pour Lea seuls le patrimoine et le statut social comptent, tout va bien alors!  siffle
nicolas8401'



Masculin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 19:11

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Mais voyons, c'était la femme du principal actionnaire de l'hôpital, propriétaire d'une magnifique villa avec piscine sur les hauts de Marseille... rien à voir ! Surprised-redface
Si pour Lea seuls le patrimoine et le statut social comptent, tout va bien alors!  siffle

Le charisme compte un peu moins apparemment :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 19:13

Ans a écrit:
Une femme à la voix si soporifique, exaspérante douce !
:D :D :D
barbedienne



Masculin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 6:48

Kévin qui travaille le jour de l'enterrement de son père. Cela se saurait si en France, les entreprises ou la fonction publique ne prévoyaient pas plusieurs jours pour le décès d'un parent.
chéladoine



Féminin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 8:51

barbedienne a écrit:
Kévin qui travaille le jour de l'enterrement de son père. Cela se saurait si en France, les entreprises ou la fonction publique ne prévoyaient pas plusieurs jours pour le décès d'un parent.
 
   C'est en effet un peu gros, mais  c'est Kevin lui-même qui a supplié qu'on lui permette d'aider à l'enquête sur la mort de son père.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 9:00

barbedienne a écrit:
Kévin qui travaille le jour de l'enterrement de son père. Cela se saurait si en France, les entreprises ou la fonction publique ne prévoyaient pas plusieurs jours pour le décès d'un parent.

ça c'est clair que c'est n'importe quoi..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 10:06

Flora24 a écrit:
barbedienne a écrit:
Kévin qui travaille le jour de l'enterrement de son père. Cela se saurait si en France, les entreprises ou la fonction publique ne prévoyaient pas plusieurs jours pour le décès d'un parent.

ça c'est clair que c'est n'importe quoi..
C'est Kevin qui doit demander non? s'il ne demande pas, c'est sûr que la fonction publique ne va pas lui en faire cadeau.
Moi je n'avais pas demandé de jours à mon boss lors du décès de ma tante ou mon grand-père, je préférais bosser pour oublier... Cry
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 10:37

chéladoine a écrit:
barbedienne a écrit:
Kévin qui travaille le jour de l'enterrement de son père. Cela se saurait si en France, les entreprises ou la fonction publique ne prévoyaient pas plusieurs jours pour le décès d'un parent.
 
   C'est en effet un peu gros, mais  c'est Kevin lui-même qui a supplié qu'on lui permette d'aider à l'enquête sur la mort de son père.

Cela dit, ça a occasionné une réplique que j'ai bien aimé: "désolé je suis en retard... comme d'hab" :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 11:01

Flora24 a écrit:
barbedienne a écrit:
Kévin qui travaille le jour de l'enterrement de son père. Cela se saurait si en France, les entreprises ou la fonction publique ne prévoyaient pas plusieurs jours pour le décès d'un parent.

ça c'est clair que c'est n'importe quoi..

Ca reste plus crédible que le lycée et le salon d'esthétique ouverts un 1er mai :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lilijo63



Féminin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 4 Empty
MessageSujet: Kevin    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 16:10

barbedienne a écrit:
Kévin qui travaille le jour de l'enterrement de son père. Cela se saurait si en France, les entreprises ou la fonction publique ne prévoyaient pas plusieurs jours pour le décès d'un parent.

Dans la fonction publique, on a droit à 3 jours ouvrables pour le décès d'un parent (père, mère, Gpère Gmère, frère, soeur) et 5 pour celui de son conjoint ou de son enfant. Mais bon, on n'est pas obligé de les prendre !
Germain



Masculin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 18:40

chéladoine a écrit:
barbedienne a écrit:
Kévin qui travaille le jour de l'enterrement de son père. Cela se saurait si en France, les entreprises ou la fonction publique ne prévoyaient pas plusieurs jours pour le décès d'un parent.
 
   C'est en effet un peu gros, mais  c'est Kevin lui-même qui a supplié qu'on lui permette d'aider à l'enquête sur la mort de son père.

Mais c'est quand même stupide de sa part de ne pas être près de sa mère dans un moment pareil !! Qu'il soit pris par l'enquête ok  mais si il y avait un moment où toute la famille devait être réunie c'est bien au cimetière et là je ne lui trouve aucune excuse ! confused
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 23:52

Germain a écrit:
chéladoine a écrit:

 
   C'est en effet un peu gros, mais  c'est Kevin lui-même qui a supplié qu'on lui permette d'aider à l'enquête sur la mort de son père.

Mais c'est quand même stupide de sa part de ne pas être près de sa mère dans un moment pareil !! Qu'il soit pris par l'enquête ok  mais si il y avait un moment où toute la famille devait être réunie c'est bien au cimetière et là je ne lui trouve aucune excuse ! confused

 Il s'est rattrapé par son très émouvant hommage.
Ans

Ans

Féminin

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 3:24

jap

---------------
La patience est une vertu.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 4 EmptyJeu 7 Nov - 17:33

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est un couple comment dire hautement improbable!  Shocked
Je vois mal Ariane s'enticher d'un mec pareil ange2laterre
Il n'y a qu'une Jenny pour s'amouracher de lui...

Sinon pas touche a Lea, elle est reservee pour Crystal lovelove, il n'y a pas plus belle et plus douce!
Et pitie pas de retour de Camille , Lea a deja donne avec elle...grrrr

Moi je le trouve attachant, Kevin. 
Mais bon, on est bien d'accord qu'ils n'ont rien à faire ensemble :D
Bien d'accord avec toi, Nico… il a des bons côtés ce Kévin… (tout de même)...
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 4 EmptyJeu 7 Nov - 18:09

De super coté, moi c' est mon gros coup de coeur de cette année. je l' ai déja dit plusieurs fois sur ce forum, faut que j' arrete.
Contenu sponsorisé




Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kévin Belesta (par Théo Bertrand)    Kévin Belesta (par Théo Bertrand) - Page 4 Empty

 
Kévin Belesta (par Théo Bertrand)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]
» Théo Bommel (par Jules Fabre)
» Bertrand (par Loïc Blanco)
» Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)
» Laetitia Belesta (par Caroline Riou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 11 (France 3, 2014 - 2015)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.