Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 38 Empty22/11/2018, 21:37

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Non, mais le prix Sulitzer, peut-être :D
:lol:  tu as oublié de signer, Seta !
:lol: :lol: Sinon apres les gosses des rues ,il sauve un autre gamin, decidement c'est une vocation chez lui!  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 38 Empty22/11/2018, 23:27

kikoudu33 a écrit:
polkafrik a écrit:
Nan mais surtout Sacha il est devenu journaliste par hasard, pendant 4 ou 5 ans, sans avoir fait d'école particulière, en n'ayant bossé que dans un journal en ligne... de quelle "carrière" est-ce qu'il parle?!?

Si, il a fait l'EJEM (Ecole de Journalisme Express du Mistral). :D
Comme chacun sait une illustre école renommée ! :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 38 Empty22/11/2018, 23:35

Le forum est bien calme en ce moment...Des forumeurs se sont reconvertis en gilets jaunes? Shocked :D
Ils font des sittings sur les ronds-points?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 38 Empty23/11/2018, 00:55

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Il devrait redescendre sur terre, il n'a pas gagné de prix Pulitzer et n'est pas reporter de guerre!

Non, mais le prix Sulitzer, peut-être :D

:lol: :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 38 Empty23/11/2018, 08:52

likeasunshine a écrit:
Le forum est bien calme en ce moment...Des forumeurs se sont reconvertis en gilets jaunes? Shocked :D
Ils font des sittings sur les ronds-points?

Haha non mais perso ça fait plusieurs jours que je n'ai pas su regarder un épisode, donc pas grand chose à ajouter hélas, mais c'est toujours un plaisir de vous lire  Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 38 Empty23/11/2018, 09:32

fiesta34 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Si, il a fait l'EJEM (Ecole de Journalisme Express du Mistral). :D
Comme chacun sait une illustre école renommée ! :D

Clein d'oeil
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 38 Empty23/11/2018, 10:39

kikoudu33 a écrit:
polkafrik a écrit:
Nan mais surtout Sacha il est devenu journaliste par hasard, pendant 4 ou 5 ans, sans avoir fait d'école particulière, en n'ayant bossé que dans un journal en ligne... de quelle "carrière" est-ce qu'il parle?!?

Si, il a fait l'EJEM (Ecole de Journalisme Express du Mistral). :D

Sur le principe c'est tout à fait ça en plus : il a fait trois semaines de stage à la Dépêche sans aucune expérience du journalisme et juste après il a été embauché à Massilia News pour 2.000 euros par mois :lol:

J'ai d'ailleurs remarqué quelque chose : depuis quelque temps ça parle beaucoup moins d'argent dans PBLV. Fini le temps où le fric semblait tomber sur commande dans la poche des personnages. Par les temps qui courent et la baisse globale du pouvoir d'achat pour tous, je pense qu'ils veulent éviter des maladresses tongue

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 38 Empty23/11/2018, 13:59

likeasunshine a écrit:
Le forum est bien calme en ce moment...Des forumeurs se sont reconvertis en gilets jaunes? Shocked :D
Ils font des sittings sur les ronds-points?

ça doit être ça :D
Ou alors c'est la série qui est moyenne en ce moment, entre Babeth et Patrick qui nous gonflent, le Frémont-bashing pas super drôle, Théo et Coralie  sleep
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 38 Empty23/11/2018, 14:12

J'avoue que Théo/Coralie est la seule intrigue qui m'intéresse plus ou moins; donc la flemme de rattraper les épisodes ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 38 Empty23/11/2018, 14:22

likeasunshine a écrit:
Le forum est bien calme en ce moment...Des forumeurs se sont reconvertis en gilets jaunes? Shocked :D
Ils font des sittings sur les ronds-points?
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 38 395324466 moi ça ne risque pas avec les trombes d'eau à nouveau ! merci bien.Je préfère vérifier s'il ne pleut pas dans l'autre chambre et la buanderie et garantir tout ça !Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 38 3058609164
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 38 Empty23/11/2018, 14:58

Concernant l'histoire entre Théo et Coralie, je trouve cela assez malsain qu'elle échange des messages avec son admirateur secret. Cela prouve qu'elle n'est pas si bien que ça avec Clément. D'après, le teaser d'hier soir elle aura même rendez-vous avec lui. Elle joue vraiment avec le feu. À mon avis, elle s'ennuie avec son tout mou de Clément.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 38 Empty23/11/2018, 15:01

Flora24 a écrit:
J'avoue que Théo/Coralie est la seule intrigue qui m'intéresse plus ou moins; donc la flemme de rattraper les épisodes ^^

Attention cependant, lire uniquement les commentaires sur le forum"pour rattraper" peut conduire à des interprétations erronées, comme moi l'autre jour avec Alison et Charles ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 38 Empty23/11/2018, 17:15

Luena47 a écrit:
Concernant l'histoire entre Théo et Coralie, je trouve cela assez malsain qu'elle échange des messages avec son admirateur secret. Cela prouve qu'elle n'est pas si bien que ça avec Clément. D'après, le teaser d'hier soir elle aura même rendez-vous avec lui. Elle joue vraiment avec le feu. À mon avis, elle s'ennuie avec son tout mou de Clément.

Ou bien elle stresse à l'idée d'avoir un enfant et recherche un 'échappatoire'..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 38 Empty23/11/2018, 18:04

Flora24 a écrit:
Luena47 a écrit:
Concernant l'histoire entre Théo et Coralie, je trouve cela assez malsain qu'elle échange des messages avec son admirateur secret. Cela prouve qu'elle n'est pas si bien que ça avec Clément. D'après, le teaser d'hier soir elle aura même rendez-vous avec lui. Elle joue vraiment avec le feu. À mon avis, elle s'ennuie avec son tout mou de Clément.

Ou bien elle stresse à l'idée d'avoir un enfant et recherche un 'échappatoire'..

Un grand classique de la série que le coup du bébé. ;)
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 38 Empty23/11/2018, 19:53

kikoudu33 a écrit:
polkafrik a écrit:
Nan mais surtout Sacha il est devenu journaliste par hasard, pendant 4 ou 5 ans, sans avoir fait d'école particulière, en n'ayant bossé que dans un journal en ligne... de quelle "carrière" est-ce qu'il parle?!?

Si, il a fait l'EJEM (Ecole de Journalisme Express du Mistral). :D
delphine delphine
likeasunshine a écrit:
:lol::lol: Sinon apres les gosses des rues ,il sauve un autre gamin, decidement c'est une vocation chez lui!  :D
je sens l'ennui arriver...

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 38 Empty23/11/2018, 22:26

Flora24 a écrit:
Luena47 a écrit:
Concernant l'histoire entre Théo et Coralie, je trouve cela assez malsain qu'elle échange des messages avec son admirateur secret. Cela prouve qu'elle n'est pas si bien que ça avec Clément. D'après, le teaser d'hier soir elle aura même rendez-vous avec lui. Elle joue vraiment avec le feu. À mon avis, elle s'ennuie avec son tout mou de Clément.

Ou bien elle stresse à l'idée d'avoir un enfant et recherche un 'échappatoire'..

Oui. Il semblerait qu'elle soit à la fois heureuse et angoissée à l'idée de devenir mère. Peut-être aussi qu'effectivement elle s'ennuie. Clément n'est pas précisément un bout-en-train. Et même, je dirais que heureusement qu'il y a Théo pour apporter un peu d'humour (en dehors de sa passion amoureuse) car sinon, la vie à la maison serait mortellement ennuyeuse entre Clément et Clarantoine.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 38 Empty23/11/2018, 22:40

Maïadelsol a écrit:
Flora24 a écrit:


Ou bien elle stresse à l'idée d'avoir un enfant et recherche un 'échappatoire'..

Oui. Il semblerait qu'elle soit à la fois heureuse et angoissée à l'idée de devenir mère. Peut-être aussi qu'effectivement elle s'ennuie. Clément n'est pas précisément un bout-en-train. Et même, je dirais que heureusement qu'il y a Théo pour apporter un peu d'humour (en dehors de sa passion amoureuse) car sinon, la vie à la maison serait mortellement ennuyeuse entre Clément et Clarantoine.

Je l'aime bien moi Clément. Il est "normal" sans être insipide.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 38 Empty23/11/2018, 22:54

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Oui. Il semblerait qu'elle soit à la fois heureuse et angoissée à l'idée de devenir mère. Peut-être aussi qu'effectivement elle s'ennuie. Clément n'est pas précisément un bout-en-train. Et même, je dirais que heureusement qu'il y a Théo pour apporter un peu d'humour (en dehors de sa passion amoureuse) car sinon, la vie à la maison serait mortellement ennuyeuse entre Clément et Clarantoine.

Je l'aime bien moi Clément. Il est "normal" sans être insipide.

Je le trouve normal ET insipide... :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 38 Empty23/11/2018, 23:21

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je l'aime bien moi Clément. Il est "normal" sans être insipide.

Je le trouve normal ET insipide... :lol:

Pareil ! :lol: 
(enfin, un peu moins bien que normal quand même, il a un côté immature et pas courageux qui me déplaît carrément)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 38 Empty23/11/2018, 23:33

Ce soir, j'ai adoré Seta qui se plaint auprès des infirmières que son fils soit dans une chambre tout au bout du couloir :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 38 Empty23/11/2018, 23:57

C'est sans doute un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup :

Greentech construit une Marina sur un terrain qui peut s'effondrer à tout moment, tout va bien dans le meilleur des mondes :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 38 Empty24/11/2018, 00:00

ailebrune a écrit:
Ce soir, j'ai adoré Seta qui se plaint auprès des infirmières que son fils soit dans une chambre tout au bout du couloir :lol:
Impayable Seta!  :lol:

Eugenie n'etait pas mal non plus avec son dictaphone colle sous le lit de Sacha! whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 38 Empty24/11/2018, 00:03

Sasha de nouveau empêtré dans une histoire de gosse plein de problèmes, ça devient redondant non ? Un peu comme Abdel avec la mafia ou Samia et les femmes violentées whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 38 Empty24/11/2018, 00:07

Shinochaz a écrit:
Sasha de nouveau empêtré dans une histoire de gosse plein de problèmes, ça devient redondant non ? Un peu comme Abdel avec la mafia ou Samia et les femmes violentées whistle

OUi je me suis fait la même réflexion. Et encore une fois, c'est un gamin que personnage ne "réclame".
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 38 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.