Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 37 Empty21/11/2018, 22:57

nicolas8401 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
C'était du placement de produit pour quel somnifère, cet épisode?  sleep

On me dit à l'oreillette que c'est du Eliasbarazine. Apparemment ce serait du très lourd :D

Il paraitrait même que c'est ce qu'aurait pris la Belle au bois dormant avant de s'endormir pour cent ans. :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 37 Empty21/11/2018, 23:25

Paty a écrit:
A mon tour de ne pas comprendre : qui est ce Bérand (ou Béron, etc.) dont il était question ce soir ? Le gars que Patrick a agressé à la fin de l'épi, je suppose ... mais qui est-ce ?

Bah le super flic chargé de l'enquête de l'autre flic suicidé je crois. J'ai perdu le fil de l'histoire à vrai dire, d'où mes requêtes hier Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 37 Empty21/11/2018, 23:30

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:
Réflexion générale : ce qui est génial, quand même, c'est que dès qu'un couple a des problèmes, il y a pléthore de tiers "amoureux fous", l'homme ou la femme qui quitte son conjoint ou qui est quitté peut facilement se consoler ... :D :D :D

Disons que c'est dans la même veine que les fameuses formations ou reconversions professionnelles éclairs, ça fait partie de la magie PBLVienne. :D
jap il faudrait une seconde magie pour Sacha, qu'un nouveau journal apparaisse et lui propose des articles à sa hauteur, bien dans ces compétences, peut etre devra t il patienter un peu.car d aprés lui il est coulé à cause des sujets bidons à la Eugénie.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 37 Empty21/11/2018, 23:39

C'est même presque invraisemblable que trois articles sur Jimmy Moon aient pu plomber la carrière de Sasha quand il a du faire beaucoup d'autres choses.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 37 Empty21/11/2018, 23:45

nicolas8401 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
C'était du placement de produit pour quel somnifère, cet épisode?  sleep

On me dit à l'oreillette que c'est du Eliasbarazine. Apparemment ce serait du très lourd :D

Pff, aucune sensibilité, aucune finesse, toi ! grrrr
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 37 Empty21/11/2018, 23:47

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:
A mon tour de ne pas comprendre : qui est ce Bérand (ou Béron, etc.) dont il était question ce soir ? Le gars que Patrick a agressé à la fin de l'épi, je suppose ... mais qui est-ce ?

Bah le super flic chargé de l'enquête de l'autre flic suicidé je crois. J'ai perdu le fil de l'histoire à vrai dire, d'où mes requêtes hier Surprised-redface

Ah mais oui, le mec de l'IGPN ! Je n'avais pas retenu son nom, et quand Patrick s'est précipité sur lui ce soir, je n'ai pas bien vu son visage !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 37 Empty21/11/2018, 23:49

Shinochaz a écrit:
C'est même presque invraisemblable que trois articles sur Jimmy Moon aient pu plomber la carrière de Sasha quand il a du faire beaucoup d'autres choses.

Peut-être que, tout simplement, ce rédacteur-chef cherchant un journaliste people, il n'a cherché que ce genre d'articles ! Et que, parallèlement, il n'y ait pas beaucoup d'offres d'emploi pour journalistes en ce moment ...
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 37 Empty22/11/2018, 02:01

Paty a écrit:
Réflexion générale : ce qui est génial, quand même, c'est que dès qu'un couple a des problèmes, il y a pléthore de tiers "amoureux fous", l'homme ou la femme qui quitte son conjoint ou qui est quitté peut facilement se consoler ... :D :D :D

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 37 Empty22/11/2018, 10:00

Paty a écrit:
Si Stan arrivait à me toucher, j'aurais été touchée ce soir : quand, face à Jocelyn, il se rend compte que quelqu'un l'aime bien, a besoin de lui, et compte sur lui ... "pauvre gars", me dirais-je, si je pouvais avoir pitié d'un psychopathe ...
il est déconcertant: capable de prostituer des mineures et en même temps de s'émouvoir et ne pas lâcher un vieux monsieur malade car c'est un père de substitution... Cry
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 37 Empty22/11/2018, 10:08

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
C'est même presque invraisemblable que trois articles sur Jimmy Moon aient pu plomber la carrière de Sasha quand il a du faire beaucoup d'autres choses.

Peut-être que, tout simplement, ce rédacteur-chef cherchant un journaliste people, il n'a cherché que ce genre d'articles ! Et que, parallèlement, il n'y ait pas beaucoup d'offres d'emploi pour journalistes en ce moment ...
Je ne comprends pas que Sacha soit si buté et dénigre l'info people! Il n'y a rien de déshonorant.
Et tous les mags et journaux sérieux font de l'actu people aujourd'hui.
J'imagine qu'il a peur qu'on lui demande de faire encore du Jimmy Moon mais tous les patrons ne sont pas comme Eugénie!  heink
Pourquoi ne pas faire un essai avec ce nouveau patron? Si ça ne lui convient pas, il partira.

Mais s'il continue dans son attitude actuelle, il ne trouvera jamais de boulot dans le journalisme.
Il devrait redescendre sur terre, il n'a pas gagné de prix Pulitzer et n'est pas reporter de guerre!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 37 Empty22/11/2018, 10:12

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Peut-être que, tout simplement, ce rédacteur-chef cherchant un journaliste people, il n'a cherché que ce genre d'articles ! Et que, parallèlement, il n'y ait pas beaucoup d'offres d'emploi pour journalistes en ce moment ...
Je ne comprends pas que Sacha soit si buté et dénigre l'info people! Il n'y a rien de déshonorant.
Et tous les mags et journaux sérieux font de l'actu people aujourd'hui.
J'imagine qu'il a peur qu'on lui demande de faire encore du Jimmy Moon mais tous les patrons ne sont pas comme Eugénie!  heink
Pourquoi ne pas faire un essai avec ce nouveau patron? Si ça ne lui convient pas, il partira.

Mais s'il continue dans son attitude actuelle, il ne trouvera jamais de boulot dans le journalisme.
Il devrait redescendre sur terre, il n'a pas gagné de prix Pulitzer et n'est pas reporter de guerre!

jap
Je dirais même qu'il est bien loti: il a peu d'expériences et est considéré comme une référence dans ce domaine, ce n'est déjà pas si mal!
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 37 Empty22/11/2018, 13:01

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
Si Stan arrivait à me toucher, j'aurais été touchée ce soir : quand, face à Jocelyn, il se rend compte que quelqu'un l'aime bien, a besoin de lui, et compte sur lui ... "pauvre gars", me dirais-je, si je pouvais avoir pitié d'un psychopathe ...
il est déconcertant: capable de prostituer des mineures et en même temps de s'émouvoir et ne pas lâcher un vieux monsieur malade car c'est un père de substitution... Cry

Oui, c'est un personnage aussi complexe voire même encore plus que César.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 37 Empty22/11/2018, 15:30

Ans a écrit:
Paty a écrit:
Réflexion générale : ce qui est génial, quand même, c'est que dès qu'un couple a des problèmes, il y a pléthore de tiers "amoureux fous", l'homme ou la femme qui quitte son conjoint ou qui est quitté peut facilement se consoler ... :D :D :D
:lol: :lol: :lol:
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 37 Empty22/11/2018, 16:34

Gad Elmaleh est le bon sens même... Je l'adore!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 37 Empty22/11/2018, 19:07

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Peut-être que, tout simplement, ce rédacteur-chef cherchant un journaliste people, il n'a cherché que ce genre d'articles ! Et que, parallèlement, il n'y ait pas beaucoup d'offres d'emploi pour journalistes en ce moment ...
Je ne comprends pas que Sacha soit si buté et dénigre l'info people! Il n'y a rien de déshonorant.
Et tous les mags et journaux sérieux font de l'actu people aujourd'hui.
J'imagine qu'il a peur qu'on lui demande de faire encore du Jimmy Moon mais tous les patrons ne sont pas comme Eugénie!  heink
Pourquoi ne pas faire un essai avec ce nouveau patron? Si ça ne lui convient pas, il partira.

Mais s'il continue dans son attitude actuelle, il ne trouvera jamais de boulot dans le journalisme.
Il devrait redescendre sur terre, il n'a pas gagné de prix Pulitzer et n'est pas reporter de guerre!
:lol: la fin de ton commentaire lol ! Le nouveau patron proposait des sujets du meme tonneau qu'Eugénie.Tu as raison dans ton commentaire car ça va étre dur pour Sacha de trouver un nouveau journal dans ses aspirations.Cependant, je le comprends, il aimerait du sérieux pas ces zouaves de peoples.En fait, il pourrait bien gagner sa vie avec les peoples, mais ça ne l'interesse pas.c'est bien idéaliste mais il faut bien travailler.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 37 Empty22/11/2018, 19:45

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Peut-être que, tout simplement, ce rédacteur-chef cherchant un journaliste people, il n'a cherché que ce genre d'articles ! Et que, parallèlement, il n'y ait pas beaucoup d'offres d'emploi pour journalistes en ce moment ...
Je ne comprends pas que Sacha soit si buté et dénigre l'info people! Il n'y a rien de déshonorant.
Et tous les mags et journaux sérieux font de l'actu people aujourd'hui.
J'imagine qu'il a peur qu'on lui demande de faire encore du Jimmy Moon mais tous les patrons ne sont pas comme Eugénie!  heink
Pourquoi ne pas faire un essai avec ce nouveau patron? Si ça ne lui convient pas, il partira.

Mais s'il continue dans son attitude actuelle, il ne trouvera jamais de boulot dans le journalisme.
Il devrait redescendre sur terre, il n'a pas gagné de prix Pulitzer et n'est pas reporter de guerre!

Non, mais le prix Sulitzer, peut-être :D
polkafrik



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 37 Empty22/11/2018, 20:14

Nan mais surtout Sacha il est devenu journaliste par hasard, pendant 4 ou 5 ans, sans avoir fait d'école particulière, en n'ayant bossé que dans un journal en ligne... de quelle "carrière" est-ce qu'il parle?!?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 37 Empty22/11/2018, 21:08

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je ne comprends pas que Sacha soit si buté et dénigre l'info people! Il n'y a rien de déshonorant.
Et tous les mags et journaux sérieux font de l'actu people aujourd'hui.
J'imagine qu'il a peur qu'on lui demande de faire encore du Jimmy Moon mais tous les patrons ne sont pas comme Eugénie!  heink
Pourquoi ne pas faire un essai avec ce nouveau patron? Si ça ne lui convient pas, il partira.

Mais s'il continue dans son attitude actuelle, il ne trouvera jamais de boulot dans le journalisme.
Il devrait redescendre sur terre, il n'a pas gagné de prix Pulitzer et n'est pas reporter de guerre!

Non, mais le prix Sulitzer, peut-être :D
:lol:  tu as oublié de signer, Seta !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 37 Empty22/11/2018, 21:12

polkafrik a écrit:
Nan mais surtout Sacha il est devenu journaliste par hasard, pendant 4 ou 5 ans, sans avoir fait d'école particulière, en n'ayant bossé que dans un journal en ligne... de quelle "carrière" est-ce qu'il parle?!?

Si, il a fait l'EJEM (Ecole de Journalisme Express du Mistral). :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 37 Empty22/11/2018, 21:16

kikoudu33 a écrit:
polkafrik a écrit:
Nan mais surtout Sacha il est devenu journaliste par hasard, pendant 4 ou 5 ans, sans avoir fait d'école particulière, en n'ayant bossé que dans un journal en ligne... de quelle "carrière" est-ce qu'il parle?!?

Si, il a fait l'EJEM (Ecole de Journalisme Express du Mistral). :D

ça sonne bien en plus :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 37 Empty22/11/2018, 21:20

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Si, il a fait l'EJEM (Ecole de Journalisme Express du Mistral). :D

ça sonne bien en plus :D

Carrément, c'est ce que je me suis dit aussi. ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 37 Empty22/11/2018, 21:26

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je ne comprends pas que Sacha soit si buté et dénigre l'info people! Il n'y a rien de déshonorant.
Et tous les mags et journaux sérieux font de l'actu people aujourd'hui.
J'imagine qu'il a peur qu'on lui demande de faire encore du Jimmy Moon mais tous les patrons ne sont pas comme Eugénie!  heink
Pourquoi ne pas faire un essai avec ce nouveau patron? Si ça ne lui convient pas, il partira.

Mais s'il continue dans son attitude actuelle, il ne trouvera jamais de boulot dans le journalisme.
Il devrait redescendre sur terre, il n'a pas gagné de prix Pulitzer et n'est pas reporter de guerre!

Non, mais le prix Sulitzer, peut-être :D
:lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 37 Empty22/11/2018, 21:29

polkafrik a écrit:
Nan mais surtout Sacha il est devenu journaliste par hasard, pendant 4 ou 5 ans, sans avoir fait d'école particulière, en n'ayant bossé que dans un journal en ligne... de quelle "carrière" est-ce qu'il parle?!?
:lol: :lol:  tu as raison!  Pour lui il appelle ça une carriére lol !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 37 Empty22/11/2018, 21:37

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Non, mais le prix Sulitzer, peut-être :D
:lol:  tu as oublié de signer, Seta !
:lol: :lol: Sinon apres les gosses des rues ,il sauve un autre gamin, decidement c'est une vocation chez lui!  :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 37 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.