Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 39 Empty24/11/2018, 00:07

Shinochaz a écrit:
Sasha de nouveau empêtré dans une histoire de gosse plein de problèmes, ça devient redondant non ? Un peu comme Abdel avec la mafia ou Samia et les femmes violentées whistle

OUi je me suis fait la même réflexion. Et encore une fois, c'est un gamin que personnage ne "réclame".
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 39 Empty24/11/2018, 00:08

likeasunshine a écrit:
ailebrune a écrit:
Ce soir, j'ai adoré Seta qui se plaint auprès des infirmières que son fils soit dans une chambre tout au bout du couloir :lol:
Impayable Seta!  :lol:

Eugenie n'etait pas mal non plus avec son dictaphone colle sous le lit de Sacha! whistle

Elle ne l'a pas collé, elle l'a simplement laissé malencontreusement  Surprised-redface
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 39 Empty24/11/2018, 00:10

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
Si Stan arrivait à me toucher, j'aurais été touchée ce soir : quand, face à Jocelyn, il se rend compte que quelqu'un l'aime bien, a besoin de lui, et compte sur lui ... "pauvre gars", me dirais-je, si je pouvais avoir pitié d'un psychopathe ...
il est déconcertant: capable de prostituer des mineures et en même temps de s'émouvoir et ne pas lâcher un vieux monsieur malade car c'est un père de substitution... Cry

Même ce soir quand il essaie de tuer Jocelyn et Babeth, pour protéger sa soeur, il dit à Jocelyn "Allez, à bientôt !" en partant, comme s'il était conscient que sa propre vie n'allait pas forcément durer bien longtemps encore :cable:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 39 Empty24/11/2018, 01:52

Shinochaz a écrit:
Sasha de nouveau empêtré dans une histoire de gosse plein de problèmes, ça devient redondant non ? Un peu comme Abdel avec la mafia ou Samia et les femmes violentées whistle
Oui je l'avais deja dit, encore un gosse sauve en l'espace de quelques mois!  Shocked
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 39 Empty24/11/2018, 09:45

Shinochaz a écrit:
C'est sans doute un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup :

Greentech construit une Marina sur un terrain qui peut s'effondrer à tout moment, tout va bien dans le meilleur des mondes :D

J'ai tiqué aussi. ;) Pour des écolos, provoquer un glissement de terrain c'est très moyen quand même. Surprised-redface
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 39 Empty24/11/2018, 09:49

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Impayable Seta!  :lol:

Eugenie n'etait pas mal non plus avec son dictaphone colle sous le lit de Sacha! whistle

Elle ne l'a pas collé, elle l'a simplement laissé malencontreusement  Surprised-redface

Mais oui voyons, ne soyons pas mauvaises langues ! Surprised-redface :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 39 Empty24/11/2018, 10:45

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Sasha de nouveau empêtré dans une histoire de gosse plein de problèmes, ça devient redondant non ? Un peu comme Abdel avec la mafia ou Samia et les femmes violentées whistle

OUi je me suis fait la même réflexion. Et encore une fois, c'est un gamin que personnage ne "réclame".

Tu es dyslexique Nicolas ? whistle 

Par contre je ne comprends pas quand tu dis que "personne ne réclame le gamin". Pour le moment on sait juste qu'il était de passage, Luna l'a même souligné "il a du rentrer chez lui". Nous ne sommes pas vraiment dans le même cas de figure que le frangin d'Olga.

La question est "qui pourrait en vouloir à un gamin à priori lambda ?"

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 39 Empty24/11/2018, 10:53

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:


OUi je me suis fait la même réflexion. Et encore une fois, c'est un gamin que personnage ne "réclame".

Tu es dyslexique Nicolas ? whistle 

Par contre je ne comprends pas quand tu dis que "personne ne réclame le gamin". Pour le moment on sait juste qu'il était de passage, Luna l'a même souligné "il a du rentrer chez lui". Nous ne sommes pas vraiment dans le même cas de figure que le frangin d'Olga.

La question est "qui pourrait en vouloir à un gamin à priori lambda ?"

:D
Ah oui c'est vrai il n'a pas disparu a priori. Mais il y a eu une phrase prononcée qui m'a fait penser à l'intrigue du frère d'Olga, ça faisait un peu redite.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 39 Empty24/11/2018, 10:55

Oui quand Sasha dit quelque chose comme "je voudrais savoir qui est ce gosse ?" ça fait réédite de l'intrigue du printemps dernier en effet tongue

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 39 Empty24/11/2018, 12:20

Sinon la vision de Sacha hier chez lui, reve ou realite? :cable: Intrigant? 
D'apres le teaser, le gamin a l'air riche ,ca change des gosses des rues, a priori Luna n'aura pas a l'heberger ni le nourrir au Celeste! :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 39 Empty24/11/2018, 12:24

likeasunshine a écrit:
Sinon la vision de Sacha hier chez lui, reve ou realite? :cable: Intrigant? 
D'apres le teaser, le gamin a l'air riche ,ca change des gosses des rues, a priori Luna n'aura pas a l'heberger ni le nourrir au Celeste! :D

Oui, je me demande bien qui peut bien être ce type que Sacha a vu dans son délire et pourquoi il n'a pas vu plutôt le gosse qu'il a sauvé. molly malone
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 39 Empty24/11/2018, 12:38

likeasunshine a écrit:
Sinon la vision de Sacha hier chez lui, reve ou realite? :cable: Intrigant? 
D'apres le teaser, le gamin a l'air riche ,ca change des gosses des rues, a priori Luna n'aura pas a l'heberger ni le nourrir au Celeste! :D

Oui intrigant en effet, ça a un peu relevé le niveau de l'épisode.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 39 Empty24/11/2018, 15:23

ailebrune a écrit:
Ce soir, j'ai adoré Seta qui se plaint auprès des infirmières que son fils soit dans une chambre tout au bout du couloir :lol:
Oui je m en doutais que sa visite serait un sketch !  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 39 Empty24/11/2018, 15:24

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sinon la vision de Sacha hier chez lui, reve ou realite? :cable: Intrigant? 
D'apres le teaser, le gamin a l'air riche ,ca change des gosses des rues, a priori Luna n'aura pas a l'heberger ni le nourrir au Celeste! :D

Oui intrigant en effet, ça a un peu relevé le niveau de l'épisode.
Ça va pas trop me brancher je sens.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 39 Empty24/11/2018, 16:27

fiesta34 a écrit:
ailebrune a écrit:
Ce soir, j'ai adoré Seta qui se plaint auprès des infirmières que son fils soit dans une chambre tout au bout du couloir :lol:
Oui je m en doutais que sa visite serait un sketch !  :lol:

Comme quasiment toutes les scènes où elle apparait d'ailleurs. ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 39 Empty24/11/2018, 18:37

kikoudu33 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui je m en doutais que sa visite serait un sketch !  :lol:

Comme quasiment toutes les scènes où elle apparait d'ailleurs. ;)
jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 39 Empty24/11/2018, 22:00

likeasunshine a écrit:
Le forum est bien calme en ce moment...Des forumeurs se sont reconvertis en gilets jaunes? Shocked :D
Ils font des sittings sur les ronds-points?

non  Même assis sous une couverture dans un rond-point, un bon forumeur forumera ! Les tablettes n'ont pas été inventées pour les chiens !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 39 Empty24/11/2018, 22:03

Shinochaz a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Si, il a fait l'EJEM (Ecole de Journalisme Express du Mistral). :D

Sur le principe c'est tout à fait ça en plus : il a fait trois semaines de stage à la Dépêche sans aucune expérience du journalisme et juste après il a été embauché à Massilia News pour 2.000 euros par mois :lol:

J'ai d'ailleurs remarqué quelque chose : depuis quelque temps ça parle beaucoup moins d'argent dans PBLV. Fini le temps où le fric semblait tomber sur commande dans la poche des personnages. Par les temps qui courent et la baisse globale du pouvoir d'achat pour tous, je pense qu'ils veulent éviter des maladresses tongue

Ou alors, ils tentent de coller un peu plus à la réalité, crise ou pas ?
Parce qu'à l'époque où "le fric semblait tomber sur commande ... ", on avait aussi des intrigues où des persos qui dans la réalité gagnaient honorablement leur vie étaient "sans le sou", etc.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 39 Empty24/11/2018, 22:05

Shinochaz a écrit:
C'est sans doute un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup :

Greentech construit une Marina sur un terrain qui peut s'effondrer à tout moment, tout va bien dans le meilleur des mondes :D
" ... ça veut dire qu'ils sont libres, la la la ... " :D


jap grrrr grrrr
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 39 Empty24/11/2018, 22:11

kikoudu33 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sinon la vision de Sacha hier chez lui, reve ou realite? :cable: Intrigant? 
D'apres le teaser, le gamin a l'air riche ,ca change des gosses des rues, a priori Luna n'aura pas a l'heberger ni le nourrir au Celeste! :D

Oui, je me demande bien qui peut bien être ce type que Sacha a vu dans son délire et pourquoi il n'a pas vu plutôt le gosse qu'il a sauvé. molly malone

Spoiler:

je sors
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 39 Empty24/11/2018, 22:18

Maïadelsol a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Oui, je me demande bien qui peut bien être ce type que Sacha a vu dans son délire et pourquoi il n'a pas vu plutôt le gosse qu'il a sauvé. molly malone

Spoiler:

je sors
Spoiler:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 39 Empty24/11/2018, 22:39

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


Sur le principe c'est tout à fait ça en plus : il a fait trois semaines de stage à la Dépêche sans aucune expérience du journalisme et juste après il a été embauché à Massilia News pour 2.000 euros par mois :lol:

J'ai d'ailleurs remarqué quelque chose : depuis quelque temps ça parle beaucoup moins d'argent dans PBLV. Fini le temps où le fric semblait tomber sur commande dans la poche des personnages. Par les temps qui courent et la baisse globale du pouvoir d'achat pour tous, je pense qu'ils veulent éviter des maladresses tongue

Ou alors, ils tentent de coller un peu plus à la réalité, crise ou pas ?
Parce qu'à l'époque où "le fric semblait tomber sur commande ... ", on avait aussi des intrigues où des persos qui dans la réalité gagnaient honorablement leur vie étaient "sans le sou", etc.

Comme Guillaume qui vivait dans un tout petit appartement alors qu'il est médecin.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 39 Empty24/11/2018, 22:44

Oui et Gaby qui vit avec Thomas dans un petit appart aussi oû le frere et la soeur était dans la meme chambre.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 39 Empty24/11/2018, 22:46

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:


Ou alors, ils tentent de coller un peu plus à la réalité, crise ou pas ?
Parce qu'à l'époque où "le fric semblait tomber sur commande ... ", on avait aussi des intrigues où des persos qui dans la réalité gagnaient honorablement leur vie étaient "sans le sou", etc.

Comme Guillaume qui vivait dans un tout petit appartement alors qu'il est médecin.

Ou les Riva-Marci qui entassaient leurs ados dans la même chambre, alors qu'un des pères était chirurgien et l'autre patron d'un bar-restaurant...
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 39 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.