Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 36 Empty20/11/2018, 19:09

dany44360 a écrit:
Oh, la la, la pauvre Anne, quand elle fait à son frère ou à Patrick ses yeux du chat de Shrek...
:lol: :lol:  Elle le fait tres bien en plus!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 36 Empty20/11/2018, 21:27

J'ai quand même du mal à croire au projet de divorce de Babeth et Patrick. En plus Babeth essaie d'expliquer qu'il y avait depuis mal de temps un terrain propice à une séparation, alors que ça sort un peu de nulle part...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 36 Empty20/11/2018, 21:29

nicolas8401 a écrit:
J'ai quand même du mal à croire au projet de divorce de Babeth et Patrick. En plus Babeth essaie d'expliquer qu'il y avait depuis mal de temps un terrain propice à une séparation, alors que ça sort un peu de nulle part...

Oui, pas très convainquant tout ça.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 36 Empty20/11/2018, 21:43

nicolas8401 a écrit:
J'ai quand même du mal à croire au projet de divorce de Babeth et Patrick. En plus Babeth essaie d'expliquer qu'il y avait depuis mal de temps un terrain propice à une séparation, alors que ça sort un peu de nulle part...

Disons que, depuis sa fausse mort, Babeth attend de Patrick qu'il lâche un peu son boulot, ou du moins qu'il ne bondisse pas à chaque coup de fil d'Olivieri, mais en pure perte. Je pense que c'est ça qu'elle voulait dire.

Elle aurait d'autant plus besoin de la disponibilité d'esprit de Patrick qu'à présent, elle a ces soucis avec Jocelyn ...

Ceci étant, je n'ai pas compris qu'elle l'envoie balader ce soir : certes, il parlait encore d'enquête policière, mais c'était pour la blanchir, elle ! Elle se fiche donc qu'on parle d'elle derrière son dos, en disant qu'elle a "peut-être" tiré sur Anne ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 36 Empty20/11/2018, 21:45

Si Stan arrivait à me toucher, j'aurais été touchée ce soir : quand, face à Jocelyn, il se rend compte que quelqu'un l'aime bien, a besoin de lui, et compte sur lui ... "pauvre gars", me dirais-je, si je pouvais avoir pitié d'un psychopathe ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 36 Empty20/11/2018, 21:45

Je ne pense pas que ça se fera.Babeth a besoin d air frais, d'herbe verte, c'est vrai qu'avec ses parents, Léa, ca fait de la promiscuité, je la comprends.Si Patrick avait pu partir, ils auraient fait le petit voyage convenu tout aurait été parfait.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 36 Empty20/11/2018, 21:48

fiesta34 a écrit:
Je ne pense pas que ça se fera.Babeth a besoin d air frais, d'herbe verte, c'est vrai qu'avec ses parents, Léa, ca fait de la promiscuité, je la comprends.Si Patrick avait pu partir, ils auraient fait le petit voyage convenu tout aurait été parfait.

Ah tiens à ce propos, ça a donné quoi cette affaire de flic suicidé ? J'ai loupé un truc ou c'est totalement passé à la trappe ? confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 36 Empty20/11/2018, 21:50

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:
Je ne pense pas que ça se fera.Babeth a besoin d air frais, d'herbe verte, c'est vrai qu'avec ses parents, Léa, ca fait de la promiscuité, je la comprends.Si Patrick avait pu partir, ils auraient fait le petit voyage convenu tout aurait été parfait.

Ah tiens à ce propos, ça a donné quoi cette affaire de flic suicidé ? J'ai loupé un truc ou c'est totalement passé à la trappe ? confused

Dommage collatéral servant à l'intrigue Anne-Patrick ... :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 36 Empty20/11/2018, 21:54

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


Ah tiens à ce propos, ça a donné quoi cette affaire de flic suicidé ? J'ai loupé un truc ou c'est totalement passé à la trappe ? confused

Dommage collatéral servant à l'intrigue Anne-Patrick ... :D

C'est tellement ça en plus...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 36 Empty20/11/2018, 21:56

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Dommage collatéral servant à l'intrigue Anne-Patrick ... :D

C'est tellement ça en plus...

Clair !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 36 Empty20/11/2018, 22:10

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:
Je ne pense pas que ça se fera.Babeth a besoin d air frais, d'herbe verte, c'est vrai qu'avec ses parents, Léa, ca fait de la promiscuité, je la comprends.Si Patrick avait pu partir, ils auraient fait le petit voyage convenu tout aurait été parfait.

Ah tiens à ce propos, ça a donné quoi cette affaire de flic suicidé ? J'ai loupé un truc ou c'est totalement passé à la trappe ? confused
Flic suicidé? Quand ça?  confused Sinon c'est bien passé à la trappe, aucun souvenir.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 36 Empty20/11/2018, 22:17

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Ah tiens à ce propos, ça a donné quoi cette affaire de flic suicidé ? J'ai loupé un truc ou c'est totalement passé à la trappe ? confused
Flic suicidé? Quand ça?  confused Sinon c'est bien passé à la trappe, aucun souvenir.

L'ex-amant marié d'Anne, retrouvé mort dans sa voiture par Patrick.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 36 Empty20/11/2018, 22:21

kikoudu33 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Flic suicidé? Quand ça?  confused Sinon c'est bien passé à la trappe, aucun souvenir.

L'ex-amant marié d'Anne, retrouvé mort dans sa voiture par Patrick.
Ah oui ! Merci Kikou. On avait vu sa veuve qui insultait Anne vers les débuts de l'intrigue.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 36 Empty20/11/2018, 22:24

kikoudu33 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Flic suicidé? Quand ça?  confused Sinon c'est bien passé à la trappe, aucun souvenir.

L'ex-amant marié d'Anne, retrouvé mort dans sa voiture par Patrick.
Anne culpabilisait beaucoup de ne pas l avoir aidé.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 36 Empty20/11/2018, 22:51

kikoudu33 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Flic suicidé? Quand ça?  confused Sinon c'est bien passé à la trappe, aucun souvenir.

L'ex-amant marié d'Anne, retrouvé mort dans sa voiture par Patrick.

Oui, qui a été le point de départ de l'intrigue d'ailleurs. On a su ce qui s'était passé ? Car j'en suis resté à l'arrestation du mec qu'on avait soupçonné d'avoir tiré sur Anne.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 36 Empty21/11/2018, 19:28

Sacha et se grands airs... Tout ce qui tourne autour de son personnage est d'un ridicule ! J'ai bien aimé comme on lui a rabattu son caquet.
Pauvre Tom repoussé par Théo.
Jocelyn a-t-il feint une crise pour garder Stan auprès de lui ? Si c'est le cas, bien joué.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 36 Empty21/11/2018, 21:49

C'était du placement de produit pour quel somnifère, cet épisode?  sleep
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 36 Empty21/11/2018, 22:04

Francesco est toujours là et son food truck toujours ouvert!
Un prochain retour puisqu'on en réentend parler?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 36 Empty21/11/2018, 22:15

nicolas8401 a écrit:
C'était du placement de produit pour quel somnifère, cet épisode?  sleep


:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 36 Empty21/11/2018, 22:17

A mon tour de ne pas comprendre : qui est ce Bérand (ou Béron, etc.) dont il était question ce soir ? Le gars que Patrick a agressé à la fin de l'épi, je suppose ... mais qui est-ce ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 36 Empty21/11/2018, 22:18

Réflexion générale : ce qui est génial, quand même, c'est que dès qu'un couple a des problèmes, il y a pléthore de tiers "amoureux fous", l'homme ou la femme qui quitte son conjoint ou qui est quitté peut facilement se consoler ... :D :D :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 36 Empty21/11/2018, 22:26

Paty a écrit:
Réflexion générale : ce qui est génial, quand même, c'est que dès qu'un couple a des problèmes, il y a pléthore de tiers "amoureux fous", l'homme ou la femme qui quitte son conjoint ou qui est quitté peut facilement se consoler ... :D :D :D

Disons que c'est dans la même veine que les fameuses formations ou reconversions professionnelles éclairs, ça fait partie de la magie PBLVienne. :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 36 Empty21/11/2018, 22:45

nicolas8401 a écrit:
C'était du placement de produit pour quel somnifère, cet épisode?  sleep

On me dit à l'oreillette que c'est du Eliasbarazine. Apparemment ce serait du très lourd :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 36 Empty21/11/2018, 22:57

nicolas8401 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
C'était du placement de produit pour quel somnifère, cet épisode?  sleep

On me dit à l'oreillette que c'est du Eliasbarazine. Apparemment ce serait du très lourd :D

Il paraitrait même que c'est ce qu'aurait pris la Belle au bois dormant avant de s'endormir pour cent ans. :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 36 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.