Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
imperialpop_




https://twitter.com/crescentcity__
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 34 EmptyVen 16 Nov - 20:31

Et sinon on aura un jour une intrigue même secondaire sur Éric ? Son coming-out, la réaction des collègues, l'homosexualité dans le milieu policier etc. Ou on va rester encore des mois avec juste Éric le même matcho, vulgaire et bourrin ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 34 EmptyVen 16 Nov - 21:02

imperialpop_ a écrit:
Et sinon on aura un jour une intrigue même secondaire sur Éric ? Son coming-out, la réaction des collègues, l'homosexualité dans le milieu policier etc. Ou on va rester encore des mois avec juste Éric le même matcho, vulgaire et bourrin ?

jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 34 EmptyVen 16 Nov - 21:05

raylen a écrit:

Cela dit, nous avons tous nos contradictions : j'ai toujours donné de la viande, du poisson et des croquettes spécial minceur à mon chat qui devaient contenir des protéines animales mais je l'empêchais de chasser les  oiseaux et les souris.

Ah bon ? Comment fais-tu ??? Pour ma part, je ne vois pas ça possible...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 34 EmptyVen 16 Nov - 21:05

Pour conclure ces échanges au sujet de l'alimentation des chats et chiens, il faut bien se dire aussi qu'elle contient -outre des céréales, car c'est moins cher, et outre des légumes, car ça fait plaisir au maître- en matière de viande ou de poisson, tous les bas morceaux que nous n'acceptons plus de manger, même les plus carnivores d'entre nous ! Donc, si déjà on tue un boeuf (par exemple) pour nous faire des steacks et autres morceaux valorisés, autant que le reste -abats, etc.- serve aussi ...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 34 EmptyVen 16 Nov - 21:22

Le problème n'est pas de savoir si c'est bien ou pas bien de nourrir un animal carnivore avec de la nourriture végane

Le problème c'est qu'une entreprise prétend vendre quelque chose à des clients et lui vend en réalité autre chose.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 34 EmptyVen 16 Nov - 21:25

Maïadelsol a écrit:
raylen a écrit:

Cela dit, nous avons tous nos contradictions : j'ai toujours donné de la viande, du poisson et des croquettes spécial minceur à mon chat qui devaient contenir des protéines animales mais je l'empêchais de chasser les  oiseaux et les souris.

Ah bon ? Comment fais-tu ??? Pour ma part, je ne vois pas ça possible...
Je m'interpose entre elle et sa proie. Ou j'effraie l'oiseau quand je vois qu'elle approche.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 34 EmptyVen 16 Nov - 21:28

Paty a écrit:
Pour conclure ces échanges au sujet de l'alimentation des chats et chiens, il faut bien se dire aussi qu'elle contient -outre des céréales, car c'est moins cher, et outre des légumes, car ça fait plaisir au maître- en matière de viande ou de poisson, tous les bas morceaux que nous n'acceptons plus de manger, même les plus carnivores d'entre nous ! Donc, si déjà on tue un boeuf (par exemple) pour nous faire des steacks et autres morceaux valorisés, autant que le reste -abats, etc.- serve aussi ...
Le problème de la plupart des croquettes, c'est que ce ne sont pas vraiment ces restes là qu'elles contiennent... Dès lors qu'il est écrit "farine de telle viande", ça peut vouloir dire n'importe quelle partie de l'animal, par exemple pour le poulet le bec, les plumes, les pattes. Et ça a une valeur nutritionnelle proche du zéro.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 34 EmptyVen 16 Nov - 21:30

Maïadelsol a écrit:
raylen a écrit:

Cela dit, nous avons tous nos contradictions : j'ai toujours donné de la viande, du poisson et des croquettes spécial minceur à mon chat qui devaient contenir des protéines animales mais je l'empêchais de chasser les  oiseaux et les souris.

Ah bon ? Comment fais-tu ??? Pour ma part, je ne vois pas ça possible...

Pour un chat, on peut lui mettre un collier avec un grelot : ça avertit les oiseaux, qui s'envolent !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 34 EmptyVen 16 Nov - 21:31

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:
Pour conclure ces échanges au sujet de l'alimentation des chats et chiens, il faut bien se dire aussi qu'elle contient -outre des céréales, car c'est moins cher, et outre des légumes, car ça fait plaisir au maître- en matière de viande ou de poisson, tous les bas morceaux que nous n'acceptons plus de manger, même les plus carnivores d'entre nous ! Donc, si déjà on tue un boeuf (par exemple) pour nous faire des steacks et autres morceaux valorisés, autant que le reste -abats, etc.- serve aussi ...
Le problème de la plupart des croquettes, c'est que ce ne sont pas vraiment ces restes là qu'elles contiennent... Dès lors qu'il est écrit "farine de telle viande", ça peut vouloir dire n'importe quelle partie de l'animal, par exemple pour le poulet le bec, les plumes, les pattes. Et ça a une valeur nutritionnelle proche du zéro.

Ah bon ? Je pensais que ça contenait aussi des protéines ... mais à vrai dire, je ne m'étais jamais penchée sur la question ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 34 EmptyVen 16 Nov - 21:32

imperialpop_ a écrit:
Et sinon on aura un jour une intrigue même secondaire sur Éric ? Son coming-out, la réaction des collègues, l'homosexualité dans le milieu policier etc. Ou on va rester encore des mois avec juste Éric le même matcho, vulgaire et bourrin ?

Ce serait bien, oui, que ce perso prenne un peu d'épaisseur ; mais il n'est pas nécessaire pour ça qu'il fasse son coming-out au boulot ...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 34 EmptyVen 16 Nov - 21:36

Paty a écrit:

Pour un chat, on peut lui mettre un collier avec un grelot : ça avertit les oiseaux, qui s'envolent !
Le collier est dangereux pour les chats, le meilleur conseil qu'on puisse donner à quelqu'un est de ne jamais en mettre. Sweat

Paty a écrit:

Ah bon ? Je pensais que ça contenait aussi des protéines ... mais à vrai dire, je ne m'étais jamais penchée sur la question ...
Je me suis beaucoup penchée sur l'alimentation de nos animaux, et ben ça fait peur. Et j'ai discuté avec un petit producteur de croquettes (uniquement à base de viande du coup) qui s'est lancé là dedans justement parce que finalement, même les croquettes premium restent très critiquables, et c'est assez hallucinant ce qui se passe dans le dos des maitres des consommateurs.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 34 EmptyVen 16 Nov - 21:37

Paty a écrit:
imperialpop_ a écrit:
Et sinon on aura un jour une intrigue même secondaire sur Éric ? Son coming-out, la réaction des collègues, l'homosexualité dans le milieu policier etc. Ou on va rester encore des mois avec juste Éric le même matcho, vulgaire et bourrin ?

Ce serait bien, oui, que ce perso prenne un peu d'épaisseur ; mais il n'est pas nécessaire pour ça qu'il fasse son coming-out au boulot ...

En tant que brute épaisse, il n'en manque pourtant pas :D
Blague à part, c'est vrai qu'il est sous-exploité, mais je l'aime bien, moi, en bourrin.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 34 EmptyVen 16 Nov - 21:38

raylen a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ah bon ? Comment fais-tu ??? Pour ma part, je ne vois pas ça possible...
Je m'interpose entre elle et sa proie. Ou j'effraie l'oiseau quand je vois qu'elle approche.

D'accord. Je fais ça aussi quand la souris est encore vivante ou quand je surprends un de mes chats aux aguets. Mais la plupart du temps, ils arrivent fièrement de je ne sais où, avec le trophée dans la gueule... frown
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 34 EmptyVen 16 Nov - 21:44

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Pour un chat, on peut lui mettre un collier avec un grelot : ça avertit les oiseaux, qui s'envolent !
Le collier est dangereux pour les chats, le meilleur conseil qu'on puisse donner à quelqu'un est de ne jamais en mettre.  Sweat

Exactement ! Shocked C'est bien une idée de citadine, ça !!! whistle :lol: :lol: :lol: Un chat dans la nature peut resté coincé par son collier à l'écart de sa maison et mourir ! non
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 34 EmptyVen 16 Nov - 21:47

Maïadelsol a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Le collier est dangereux pour les chats, le meilleur conseil qu'on puisse donner à quelqu'un est de ne jamais en mettre.  Sweat

Exactement ! Shocked C'est bien une idée de citadine, ça !!! whistle :lol: :lol: :lol: Un chat dans la nature peut resté coincé par son collier à l'écart de sa maison et mourir ! non

Embarassed  à ma décharge, j'ai toujours essayé de leur mettre un collier avec une partie élastique, pour éviter ça ! "Essayé", dis-je, car tous ont toujours réussi à s'en débarrasser le jour même, du collier ! :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 34 EmptyVen 16 Nov - 21:48

Maïadelsol a écrit:

Exactement ! Shocked C'est bien une idée de citadine, ça !!! whistle :lol: :lol: :lol: Un chat dans la nature peut resté coincé par son collier à l'écart de sa maison et mourir ! non
Rester coincé ou se blesser directement avec en s'entravant. Pour ceux qui ont le coeur bien accroché, il suffit de taper "blessure collier chat" sur un moteur de recherche pour se rendre compte du danger de la chose. Sweat
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 34 EmptyVen 16 Nov - 21:59

Maïadelsol a écrit:
raylen a écrit:

Cela dit, nous avons tous nos contradictions : j'ai toujours donné de la viande, du poisson et des croquettes spécial minceur à mon chat qui devaient contenir des protéines animales mais je l'empêchais de chasser les  oiseaux et les souris.

Ah bon ? Comment fais-tu ??? Pour ma part, je ne vois pas ça possible...

Tu tues attrapes les proies avant le chat je sors
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 34 EmptyVen 16 Nov - 22:00

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Exactement ! Shocked C'est bien une idée de citadine, ça !!! whistle :lol: :lol: :lol: Un chat dans la nature peut resté coincé par son collier à l'écart de sa maison et mourir ! non

Embarassed  à ma décharge, j'ai toujours essayé de leur mettre un collier avec une partie élastique, pour éviter ça ! "Essayé", dis-je, car tous ont toujours réussi à s'en débarrasser le jour même, du collier ! :D

Bien fait ! chapeau chat noir et blanc
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 34 EmptyVen 16 Nov - 22:01

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Exactement ! Shocked C'est bien une idée de citadine, ça !!! whistle :lol: :lol: :lol: Un chat dans la nature peut resté coincé par son collier à l'écart de sa maison et mourir ! non
Rester coincé ou se blesser directement avec en s'entravant. Pour ceux qui ont le coeur bien accroché, il suffit de taper "blessure collier chat" sur un moteur de recherche pour se rendre compte du danger de la chose. Sweat

Je n'irai pas... alexxx1978
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 34 EmptyVen 16 Nov - 23:21

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Ce serait bien, oui, que ce perso prenne un peu d'épaisseur ; mais il n'est pas nécessaire pour ça qu'il fasse son coming-out au boulot ...

En tant que brute épaisse, il n'en manque pourtant pas :D
Blague à part, c'est vrai qu'il est sous-exploité, mais je l'aime bien, moi, en bourrin.
Il y aurait des persos plus anciens à leur faire une intrigue.Gaby et Thomas, on ne voit plus Gaby il me manque, c'est un marrant qui s'ignore.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 34 EmptySam 17 Nov - 1:41

Retour tonitruant de Seta ce soir, toujours aussi envahissante! siffle
Ou l'on apprend qu'elle s'etait absentee pendant 1 mois du Mistral alors que nous ne l'avions plus revu depuis au moins 1 an...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 34 EmptySam 17 Nov - 11:03

likeasunshine a écrit:
Retour tonitruant de Seta ce soir, toujours aussi envahissante! siffle
Ou l'on apprend qu'elle s'etait absentee pendant 1 mois du Mistral alors que nous ne l'avions plus revu depuis au moins 1 an...

J'ai tiqué aussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 34 EmptySam 17 Nov - 12:10

Javais lu que ça faisait 3 ou 4 ans je ne sais plus.ca passe vite.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 34 EmptySam 17 Nov - 12:41

fiesta34 a écrit:
Javais lu que ça faisait 3 ou 4 ans je ne sais plus.ca passe vite.
Ah non tout de meme pas!  Seta etait la lors de la gueguerre avec Mirta pour la conversion d'Oceane, c'etait il y a 1 an et demi je crois.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 34 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.