Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 32 EmptyMer 14 Nov - 22:37

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Pas cool le vegan-bashing par contre... Les scénaristes font dans la facilité

Je n'ai pas eu l'impression que c'était du vegan-bashing : plutôt le fait de faire des trucs "spéciaux" pour les animaux ...
J'ai souvent eu des chats (j'en ai un encore), un chien à une époque, et je m'en suis toujours correctement occupée, je crois ; j'achetais les croquettes ou aliments qu'ils aimaient, etc. En revanche, on ne peut pas nier une surenchère dans les "petits plats délicats" divers (et plus chers), et plus généralement dans le business de l'animal de compagnie !

S'il y a des aliments vegan pour chiens ou chats, ils peuvent en faire de la pub, point. Mais faire un article non-critique là-dessus, je comprends que ça ne passionne pas Sacha ! Et les clics ... ben, je suppose que beaucoup de gens cliqueront dessus, non pas parce qu'ils ont l'intention de rendre leurs animaux vegan, mais par pure curiosité, ou pour savoir si leur animal carnivore supporterait ce régime, etc. Mais l'essentiel, c'est le nombre de clics, hein !

Il y avait tout de même un soupçon de dérision dans la manière dont le sujet est traité par les scénaristes. Bon, personnellement, je trouve hautement ridicule de dépenser des sommes folles à seule fin de rendre végan un animal carnivore qui n'en demande pas tant. En même temps,
Spoiler:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 32 EmptyMer 14 Nov - 22:39

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Les trois arches :

- l'arche Nebout : c'est horrible ce qui leur arrive ! D'autant plus qu'il y a ces empreintes digitales, et que personne dans la famille ne peut relier "Quentin" à Anne ...
Lecomte fait son boulot, et je pense que ce n'est pas de gaieté de coeur qu'elle accuse la femme d'un commandant qu'elle estime ...

- l'arche Théo-Coralie : dommage que Théo soit tombé amoureux de sa belle-mère ... C'était pourtant bien parti pour être une famille agréable, et là ... Quand ça se saura, il n'y aura qu'une solution : que Théo s'éloigne ... frown 

- l'arche Massilia News : je sens que beaucoup ici vont râler,  "pff, Sacha !" ... et pourtant, je trouve ça intéressant : combien de gens sont obligés, dans leur boulot, d'aller à l'encontre de leurs idées ou principes ?

C'est surtout que ça fait redondant. La seule chose qui n'est pas déjà vue, c'est la couleur d'Eugénie :D
Elle ressemble un peu à Fava comme ça non?
Non en fait je suis un peu sévère, cette fois, il y avait un peu plus d'argumentation, notamment côté Eugénie, qui donne une idée moins superficielle ou du moins plus argumentée sur le métier de journaliste.

Je la trouve beaucoup plus jolie ainsi qu'avec sa chevelure qui ressemblait à de la paille...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 32 EmptyMer 14 Nov - 22:42

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Je n'ai pas eu l'impression que c'était du vegan-bashing : plutôt le fait de faire des trucs "spéciaux" pour les animaux ...
J'ai souvent eu des chats (j'en ai un encore), un chien à une époque, et je m'en suis toujours correctement occupée, je crois ; j'achetais les croquettes ou aliments qu'ils aimaient, etc. En revanche, on ne peut pas nier une surenchère dans les "petits plats délicats" divers (et plus chers), et plus généralement dans le business de l'animal de compagnie !

S'il y a des aliments vegan pour chiens ou chats, ils peuvent en faire de la pub, point. Mais faire un article non-critique là-dessus, je comprends que ça ne passionne pas Sacha ! Et les clics ... ben, je suppose que beaucoup de gens cliqueront dessus, non pas parce qu'ils ont l'intention de rendre leurs animaux vegan, mais par pure curiosité, ou pour savoir si leur animal carnivore supporterait ce régime, etc. Mais l'essentiel, c'est le nombre de clics, hein !

Il y avait tout de même un soupçon de dérision dans la manière dont le sujet est traité par les scénaristes. Bon, personnellement, je trouve hautement ridicule de dépenser des sommes folles à seule fin de rendre végan un animal carnivore qui n'en demande pas tant. En même temps,
Spoiler:

D'accord avec toi, laissons les animaux tranquilles et contentons-nous plutôt de ne jamais les maltraiter car là-dessus il y a, hélas, encore du boulot.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 32 EmptyMer 14 Nov - 23:11

nicolas8401 a écrit:
La seule chose qui n'est pas déjà vue, c'est la couleur d'Eugénie :D
Elle ressemble un peu à Fava comme ça non?

Je crois que c'est plus proche de sa couleur naturelle.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 32 EmptyMer 14 Nov - 23:15

Danton Q a écrit:
nicolas8401 a écrit:
La seule chose qui n'est pas déjà vue, c'est la couleur d'Eugénie :D
Elle ressemble un peu à Fava comme ça non?

Je crois que c'est plus proche de sa couleur naturelle.

Ah j'aurais dit que l'actrice était blonde.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 32 EmptyMer 14 Nov - 23:21

Paty a écrit:
Une question que je me pose : est-ce qu'en maths, on utilise souvent la lette "Q" pour nommer une inconnue ? Ou bien est-ce un clin d'oeil des scénaristes ? Car depuis le début des cours particuliers de maths, on n'entend que ça ! :lol:

J'ai vu l'explication en dessous, cependant je ne suis pas certain que les exercices que Coralie donne à Théo soient crédibles : on dirait qu'elle raconte un peu du n'importe quoi :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 32 EmptyJeu 15 Nov - 5:05

kikoudu33 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Il y avait tout de même un soupçon de dérision dans la manière dont le sujet est traité par les scénaristes. Bon, personnellement, je trouve hautement ridicule de dépenser des sommes folles à seule fin de rendre végan un animal carnivore qui n'en demande pas tant. En même temps,
Spoiler:

D'accord avec toi, laissons les animaux tranquilles et contentons-nous plutôt de ne jamais les maltraiter car là-dessus il y a, hélas, encore du boulot.
J'avais vu un reportage où les maitres préparaient des gamelles à base de viande crue, plus proche du régime normal d'un animal. Pas besoin de se ruiner en croquettes.

Shinochaz a écrit:
J'ai vu l'explication en dessous, cependant je ne suis pas certain que les exercices que Coralie donne à Théo soient crédibles : on dirait qu'elle raconte un peu du n'importe quoi Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 32 1014738452
c'est l'impression que j'ai  :cable:

---------------
La patience est une vertu.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 32 EmptyJeu 15 Nov - 9:38

nicolas8401 a écrit:
Danton Q a écrit:


Je crois que c'est plus proche de sa couleur naturelle.

Ah j'aurais dit que l'actrice était blonde.

Pareil.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 32 EmptyJeu 15 Nov - 12:37

1848 a écrit:
Paty a écrit:
Une question que je me pose : est-ce qu'en maths, on utilise souvent la lette "Q" pour nommer une inconnue ? Ou bien est-ce un clin d'oeil des scénaristes ? Car depuis le début des cours particuliers de maths, on n'entend que ça ! :lol:

q est utilisée pour désigner la raison d'une suite géométrique (programme de terminale ES) jap

En effet, géométrique :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 32 EmptyJeu 15 Nov - 14:03

kikoudu33 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Il y avait tout de même un soupçon de dérision dans la manière dont le sujet est traité par les scénaristes. Bon, personnellement, je trouve hautement ridicule de dépenser des sommes folles à seule fin de rendre végan un animal carnivore qui n'en demande pas tant. En même temps,
Spoiler:

D'accord avec toi, laissons les animaux tranquilles et contentons-nous plutôt de ne jamais les maltraiter car là-dessus il y a, hélas, encore du boulot.
Oui ce sera déjà pas mal.Et au lieu de soulever un nouveau sujet ,je pense inutile avec vegan, les scéna auraient pu s interesser aux abattoirs, , si on doit les filmer afin de se rendre compte si les animaux sont tués dans de "bonnes" conditions, enfin le moins mal possible, je pense que ça aurait interpellé Sacha davantage.Elle soumet, oblige à des sujets idiots et ou qui ne plaisent pas à Sacha.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 32 EmptyJeu 15 Nov - 14:43

Mais justement, Sacha se dit bon journalist car il a une éthique; or on voit bien qu'avec cette histoire de croquettes vegan, il part clairement déjà avec un à priori, alors qu'il devrait être neutre.. Et comme je l'ai mentionné dans un autre topic, il y aurait de quoi écrire sur la montée du veganisme en général..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 32 EmptyJeu 15 Nov - 14:52

Déjà ça serait intéressant d'interroger les vétérinaires sur les conséquences pour la santé des animaux d'une consommation de plats "vegans".

Et il y aurait effectivement beaucoup de choses à dire sur cette mode du vegan. Et surtout, j'ai cru comprendre que Eugénie cherche le buzz, mais elle n'a pas non plus demandé un publireportage à Sacha, donc il y a moyen d'être objectif tout en conservant ce qui fait l'originalité du sujet.

Mais Sasha se prends pour Joseph Pulitzer depuis qu'il a fait son stage à la Dépêche sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 32 EmptyJeu 15 Nov - 15:31

Ce qui serait intéressant ce serait qu'un perso devienne vegan et explique aux autres mistraliens les raisons de son choix.
Sur la soixantaine de persos, ce ne serait pas invraisemblable qu'il y en ait au moins 1 qui devienne vegan, il y en a de plus en plus dans la vie!  :cable:

Je vois bien Coralie ou Luna par exemple,elles ont l'air bobos écolos sur les bords ou bien Aurélie mais on la voit peu...
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 32 EmptyJeu 15 Nov - 16:53

likeasunshine a écrit:
Ce qui serait intéressant ce serait qu'un perso devienne vegan et explique aux autres mistraliens les raisons de son choix.
Sur la soixantaine de persos, ce ne serait pas invraisemblable qu'il y en ait au moins 1 qui devienne vegan, il y en a de plus en plus dans la vie!  :cable:

Je vois bien Coralie ou Luna par exemple,elles ont l'air bobos écolos sur les bords ou bien Aurélie mais on la voit peu...
Valentin était devenu vegan!

Sinon moi (meme si je suis pas mistralien ;) ) je suis végétarien, pour la cause animal, on peut être végétarien ou vegan mais il faut vraiment surveiller d'avoir des apports en tout je pense
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 32 EmptyJeu 15 Nov - 17:06

likeasunshine a écrit:
Ce qui serait intéressant ce serait qu'un perso devienne vegan et explique aux autres mistraliens les raisons de son choix.
Sur la soixantaine de persos, ce ne serait pas invraisemblable qu'il y en ait au moins 1 qui devienne vegan, il y en a de plus en plus dans la vie!  :cable:

Je vois bien Coralie ou Luna par exemple,elles ont l'air bobos écolos sur les bords ou bien Aurélie mais on la voit peu...
Ou Sabrina pour partager des vidéos "healthy" sur YT et elle serait ensuite engagée chez Greentech en tant que consultante nutrition au poste de nutriconsulting. Hyène Moss reviendrait, très intéressé par ce nouvel apport à son entreprise, il tomberait sous le charme de Sabrina, ils se marieraient et auraient beaucoup d'enfants.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 32 EmptyJeu 15 Nov - 17:14

Ans a écrit:
likeasunshine a écrit:
Ce qui serait intéressant ce serait qu'un perso devienne vegan et explique aux autres mistraliens les raisons de son choix.
Sur la soixantaine de persos, ce ne serait pas invraisemblable qu'il y en ait au moins 1 qui devienne vegan, il y en a de plus en plus dans la vie!  :cable:

Je vois bien Coralie ou Luna par exemple,elles ont l'air bobos écolos sur les bords ou bien Aurélie mais on la voit peu...
Ou Sabrina pour partager des vidéos "healthy" sur YT et elle serait ensuite engagée chez Greentech en tant que consultante nutrition au poste de nutriconsulting. Hyène Moss reviendrait, très intéressé par ce nouvel apport à son entreprise, il tomberait sous le charme de Sabrina, ils se marieraient et auraient beaucoup d'enfants.

:lol: 
J'imagine le faire-part "Hyène et Sab' vous invitent ... " :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 32 EmptyJeu 15 Nov - 17:18

Plus généralement, je trouve qu'il est plus urgent de se battre contre la maltraitance animale, et l'abus de viande, que de prôner le végétarisme ou le veganisme pour tous !

Des caméras dans tous les abattoirs, l'interdiction des "usines à poules", l'interdiction de retirer les veaux à leur mère avant un certain âge, l'élimination douce et indolore des poussins mâles (et encore, s'il le faut vraiment), etc., voilà qui mérite qu'on s'engage à fond !

Perso, je mange de la viande : mais c'est plutôt pour "parfumer" les plats, donc j'en prends finalement assez peu.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 32 EmptyJeu 15 Nov - 18:05

Paty a écrit:
Plus généralement, je trouve qu'il est plus urgent de se battre contre la maltraitance animale, et l'abus de viande, que de prôner le végétarisme ou le veganisme pour tous !

Des caméras dans tous les abattoirs, l'interdiction des "usines à poules", l'interdiction de retirer les veaux à leur mère avant un certain âge, l'élimination douce et indolore des poussins mâles (et encore, s'il le faut vraiment), etc., voilà qui mérite qu'on s'engage à fond !

Perso, je mange de la viande : mais c'est plutôt pour "parfumer" les plats, donc j'en prends finalement assez peu.

jap jap
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 32 EmptyJeu 15 Nov - 18:07

Paty a écrit:
Ans a écrit:

Ou Sabrina pour partager des vidéos "healthy" sur YT et elle serait ensuite engagée chez Greentech en tant que consultante nutrition au poste de nutriconsulting. Hyène Moss reviendrait, très intéressé par ce nouvel apport à son entreprise, il tomberait sous le charme de Sabrina, ils se marieraient et auraient beaucoup d'enfants.

:lol: 
J'imagine le faire-part "Hyène et Sab' vous invitent ... " :lol:

Jimmy Moon serait le témoin de Sabrina. :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 32 EmptyJeu 15 Nov - 19:04

Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 32 EmptyJeu 15 Nov - 19:13

confused confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 32 EmptyJeu 15 Nov - 19:31

Danton Q a écrit:
Spoiler:

Danton, ta manière de spoiler sans en avoir l'air c'est la dernière fois, la prochaine fois je te bannis, dernier avertissement jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 32 EmptyJeu 15 Nov - 20:10

Paty a écrit:
Plus généralement, je trouve qu'il est plus urgent de se battre contre la maltraitance animale, et l'abus de viande, que de prôner le végétarisme ou le veganisme pour tous !

Des caméras dans tous les abattoirs, l'interdiction des "usines à poules", l'interdiction de retirer les veaux à leur mère avant un certain âge, l'élimination douce et indolore des poussins mâles (et encore, s'il le faut vraiment), etc., voilà qui mérite qu'on s'engage à fond !

Perso, je mange de la viande : mais c'est plutôt pour "parfumer" les plats, donc j'en prends finalement assez peu.
jap  et j en parlais des abattoirs.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 32 EmptyJeu 15 Nov - 20:14

Shinochaz a écrit:
Déjà ça serait intéressant d'interroger les vétérinaires sur les conséquences pour la santé des animaux d'une consommation de plats "vegans".

Et il y aurait effectivement beaucoup de choses à dire sur cette mode du vegan. Et surtout, j'ai cru comprendre que Eugénie cherche le buzz, mais elle n'a pas non plus demandé un publireportage à Sacha, donc il y a moyen d'être objectif tout en conservant ce qui fait l'originalité du sujet.

Mais Sasha se prends pour Joseph Pulitzer depuis qu'il a fait son stage à la Dépêche sarcastic
Oui interroger les vétérinaires. Et dommage qu'on ne peut pas demander aux chiens, car si l'humain choisit, le chien,non, le maitre lui imposerait des croquettes qu'il n'aimerait probablement pas.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 32 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.