Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 30 Empty13/11/2018, 00:37

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


"Oui" tout court ça va plus vite ;)

Un simple oui peut être confondu avec une conversation entre deux commis ; le "oui chef" montre qu'on a entendu la priorité du plat à servir ; en fait, le chef de cuisine est comme un chef d'orchestre, il doit veiller à ce que certains mets arrivent simultanément, etc.

Ok pour les grandes cuisines, mais ça se passe aussi comme ça dans un petit bistrot de quartier ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 30 Empty13/11/2018, 00:55

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Un simple oui peut être confondu avec une conversation entre deux commis ; le "oui chef" montre qu'on a entendu la priorité du plat à servir ; en fait, le chef de cuisine est comme un chef d'orchestre, il doit veiller à ce que certains mets arrivent simultanément, etc.

Ok pour les grandes cuisines, mais ça se passe aussi comme ça dans un petit bistrot de quartier ?

C'est-à-dire que là, étant donné qu'elle ne sont que deux, je ne pense pas qu'il puisse y avoir d'ambiguïté dans les dialogues. Je suppose donc que Barbara se la raconte un peu (et qu'Alison répercute).

En revanche, pour une cuisine de plus grande ampleur, l'explication de Paty me semble très cohérente, d'autant que le chef est susceptible de porter le même prénom qu'un des mitrons. Et puis apparemment, c'est la tradition...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 30 Empty13/11/2018, 09:47

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Non elle ne le harcèle pas mais elle lui parle mal ("on se sort les doigts", "oui qui?")
Mais bon, ça doit être les codes de la cuisine, et puis pour une fois que Alison peut jouer les (petites) chefs, laissons-la en profiter sarcastic

L'atmosphère dans la cuisine du Mistral me paraît plutôt soft comparativement à ce que j'ai entendu raconter sur ce qui se passe dans certains restaurants et sur la manière dont les chefs traitent leurs sous-fifres. Il est vrai qu'il s'agit de plus gros établissements. Mais bon, Charles n'a pas l'air très doué non plus...

Oui, je trouve cela inadmissible ces attitudes de pervers narcissiques qu'ont certains chefs et c'est pour cela que je ne peux absolument pas regarder toutes les émissions de cuisine de type Masterchef et consort (ajouté au fait que leur cuisine est souvent prétentieuse).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 30 Empty13/11/2018, 10:42

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:


Ok pour les grandes cuisines, mais ça se passe aussi comme ça dans un petit bistrot de quartier ?

C'est-à-dire que là, étant donné qu'elle ne sont que deux, je ne pense pas qu'il puisse y avoir d'ambiguïté dans les dialogues. Je suppose donc que Barbara se la raconte un peu (et qu'Alison répercute).

En revanche, pour une cuisine de plus grande ampleur, l'explication de Paty me semble très cohérente, d'autant que le chef est susceptible de porter le même prénom qu'un des mitrons. Et puis apparemment, c'est la tradition...

En fait je viens seulement de regarder l'épisode et hier soir j'ai vraiment cru que Barbara et Allison s'en donnaient à des "oui chef" très autoritaires comme dans les reportages que l'on voit sur les cuisines des grands restos, et que le pauvre Charles avait du mal à suivre le rythme. Mais c'était bien plus soft en effet.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 30 Empty13/11/2018, 10:48

kikoudu33 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


L'atmosphère dans la cuisine du Mistral me paraît plutôt soft comparativement à ce que j'ai entendu raconter sur ce qui se passe dans certains restaurants et sur la manière dont les chefs traitent leurs sous-fifres. Il est vrai qu'il s'agit de plus gros établissements. Mais bon, Charles n'a pas l'air très doué non plus...

Oui, je trouve cela inadmissible ces attitudes de pervers narcissiques qu'ont certains chefs et c'est pour cela que je ne peux absolument pas regarder toutes les émissions de cuisine de type Masterchef et consort (ajouté au fait que leur cuisine est souvent prétentieuse).
Après Nico alias fiesto, kikou alias pierroto
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 30 Empty13/11/2018, 10:56

Kersane a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Oui, je trouve cela inadmissible ces attitudes de pervers narcissiques qu'ont certains chefs et c'est pour cela que je ne peux absolument pas regarder toutes les émissions de cuisine de type Masterchef et consort (ajouté au fait que leur cuisine est souvent prétentieuse).
Après Nico alias fiesto, kikou alias pierroto

:lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 30 Empty13/11/2018, 11:49

Kersane a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Oui, je trouve cela inadmissible ces attitudes de pervers narcissiques qu'ont certains chefs et c'est pour cela que je ne peux absolument pas regarder toutes les émissions de cuisine de type Masterchef et consort (ajouté au fait que leur cuisine est souvent prétentieuse).
Après Nico alias fiesto, kikou alias pierroto

Le forum va devenir un vrai bazar, on ne va plus s'y retrouver. :D :cable:
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 30 Empty13/11/2018, 17:07

nicolas8401 a écrit:
Pas génial la série en ce moment. L'intrigue principal est un peu mollassonne. Déjà que j'ai du mal quand les intrigues principales sont centrées sur un couple en péril, là c'est d'autant plus le cas que c'est le principal enjeu  sleep

Coco et Théo, ce n'est pas passionnant non plus. J'espère vraiment que ça ne va pas se concrétiser...
Je trouve l'attitude de Théo malsaine : parce qu'il ne peut pas avoir Coralie, il se rabat sur Mélissa et leur relation est tellement... charnelle ! Je vais sembler prude mais j'ai l'impression qu'ils ne pensent qu'à aller au lit et cela me choque pour des lycéens.

kikoudu33 a écrit:
Mais il a redoublé deux fois il me semble, du coup il devrait même plutôt être proche des 20 ans.
Hier je l'ai d'ailleurs trouvé particulièrement baraqué à côté de Coco.

---------------
La patience est une vertu.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 30 Empty13/11/2018, 21:29

Ce soir on a eu la confirmation que Stan et Anne sont demi-frères et non pas issus des deux mêmes parents (d'où les noms de famille différents).
lepenne0



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 30 Empty13/11/2018, 22:05

Je me demande comment va se passer la suite pour theo et sa belle mere, en tous cas j'adore cette histoire, les acteurs sont tres bosn
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 30 Empty13/11/2018, 23:14

Babeth au gnouf! bouncebounce
et oui tous les mistraliens doivent y passer a un moment donne, pas de raison que la femme du commandant y echappe! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 30 Empty13/11/2018, 23:31

likeasunshine a écrit:
Babeth au gnouf! bouncebounce
et oui tous les mistraliens doivent y passer a un moment donne, pas de raison que la femme du commandant y echappe! :D
C'est toi hier qui a dit que ça lui ferait les pieds il me semble!  :lol:
Elle qui parlait de restau, du coup, elle mangera un sandwich dans la garde à vue  lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 30 Empty13/11/2018, 23:32

lepenne0 a écrit:
Je me demande comment va se passer la suite pour theo et sa belle mere, en tous cas j'adore cette histoire, les acteurs sont tres bosn
Oui et ça été peu traité ou pas du tout, l'idée est bonne.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 30 Empty14/11/2018, 00:01

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Babeth au gnouf! bouncebounce
et oui tous les mistraliens doivent y passer a un moment donne, pas de raison que la femme du commandant y echappe! :D
C'est toi hier qui a dit que ça lui ferait les pieds il me semble!  :lol:
Elle qui parlait de restau, du coup, elle mangera un sandwich dans la garde à vue  lol!
Oui je suis cynique!  Twisted Evil
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 30 Empty14/11/2018, 00:14

A propos de Mélissa, je pensais qu'on ne la voyait plus parce qu'elle avait changé de lycée, mais elle est toujours à Scotto. Du coup je ne comprends pas, elle s'est remise avec Théo récemment, ou ils ont toujours été ensemble? En tout cas ça fait bizarre de la voir débouler après six mois d'absence alors qu'elle est toujours au lycée, et éprise de Théo, bon on va dire qu'elle tournait autour de lui hors caméra.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 30 Empty14/11/2018, 00:33

Bah j'ai l'impression qu'ils jouent au chat et à la souris depuis tout ce temps, ça avait déjà été parfois sous-entendu par Théo.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 30 Empty14/11/2018, 09:22

Shinochaz a écrit:
Bah j'ai l'impression qu'ils jouent au chat et à la souris depuis tout ce temps, ça avait déjà été parfois sous-entendu par Théo.

J'ai plutôt l'impression qu'elle jouait à cache-cache  Surprised-redface
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 30 Empty14/11/2018, 09:35

C'est vrai qu'on a l'impression qu'ils ont ressorti le perso du placard juste pour les besoins de l'intrigue.
Alors qu'en réfléchissant, Mila aurait pu être à la place de Mélissa.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 30 Empty14/11/2018, 09:41

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Bah j'ai l'impression qu'ils jouent au chat et à la souris depuis tout ce temps, ça avait déjà été parfois sous-entendu par Théo.

J'ai plutôt l'impression qu'elle jouait à cache-cache  Surprised-redface

Ou à "je t'aime moi non plus". :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 30 Empty14/11/2018, 09:44

likeasunshine a écrit:
C'est vrai qu'on a l'impression qu'ils ont ressorti le perso du placard juste pour les besoins de l'intrigue.
Alors qu'en réfléchissant, Mila aurait pu être à la place de Mélissa.

Oui parce qu'on dirait même que Mélissa est dans leur classe, alors qu'on ne l'avait jamais revu avant ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 30 Empty14/11/2018, 17:01

J'avais pas remarqué, quand Stan était à l'hôpital en juin dernier pour tuer Lucas (l'un de la bande d'enfant) et qu'il avait parlé à Babeth, cette dernière lui a demandé son nom et il a dit ''Quentin'' comme faux nom et là c'est aussi le faux nom qu'il utilise, hasard?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 30 Empty14/11/2018, 17:04

Pierrot-Avatar a écrit:
J'avais pas remarqué, quand Stan était à l'hôpital en juin dernier pour tuer Lucas (l'un de la bande d'enfant) et qu'il avait parlé à Babeth, cette dernière lui a demandé son nom et il a dit ''Quentin'' comme faux nom et là c'est aussi le faux nom qu'il utilise, hasard?

On l'a mentionné il y a quelques semaines ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 30 Empty14/11/2018, 17:32

Shinochaz a écrit:
Pierrot-Avatar a écrit:
J'avais pas remarqué, quand Stan était à l'hôpital en juin dernier pour tuer Lucas (l'un de la bande d'enfant) et qu'il avait parlé à Babeth, cette dernière lui a demandé son nom et il a dit ''Quentin'' comme faux nom et là c'est aussi le faux nom qu'il utilise, hasard?

On l'a mentionné il y a quelques semaines ;)
Il me semblait qu'il y a avait eu une disucssion que le fait que Babeth ne l'ai pas reconnu

mais sur le prénom ''Quentin'' qui est le même j'avais pas vu


après je peux me tromper ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 30 Empty14/11/2018, 17:34

Oui Pierrot tu te trompes jap

C'est quand Stan s'est présenté comme "Quentin auxiliaire de vie" que Babeth s'était souvenu l'avoir déjà croisé.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 30 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.