Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 28 Empty10/11/2018, 11:40

Rochat libéré par l'arche de Noé :cable:


Shinochaz a écrit:
Je suppose aussi que le portable d'un flic est un téléphone "pro" avec quelques petites restrictions qui font que l'on ne peut pas installer n'importe quelle "appli" dessus.

Ce serait plutôt un mouchard électronique qu'un logiciel : Stan avait ouvert le téléphone.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 28 Empty10/11/2018, 12:21

Danton Q a écrit:
Rochat libéré par l'arche de Noé :cable:



:D
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 28 Empty10/11/2018, 12:42

Danton Q a écrit:
Rochat libéré par l'arche de Noé :cable:


Shinochaz a écrit:
Je suppose aussi que le portable d'un flic est un téléphone "pro" avec quelques petites restrictions qui font que l'on ne peut pas installer n'importe quelle "appli" dessus.

Ce serait plutôt un mouchard électronique qu'un logiciel : Stan avait ouvert le téléphone.

Je pense qu'ils ont fait ça pour que ça se voit mieux et que les téléspectateurs comprennent mieux, mais dans la réalité ce genre de piratage prendrait sûrement bel et bien la forme d'un logiciel ou d'un virus, plutôt que d'un "truc" physique qu'il faudrait brancher sur l'appareil.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 28 Empty10/11/2018, 13:36

jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 28 Empty10/11/2018, 15:05

likeasunshine a écrit:
lalegende2 a écrit:

D'accord pour le nombre d'inscrits, et qui ne participe pas au forum, alors je me dis que s'ils n'écrivent pas, ils lisent, et si c'est le cas, dommage de ne pas remercier, maintenant moi même je n'interviens que rarement sur le forum, je me contente de ce topic.
Par la même occasion, cela me fait que dans quelque jours(Noël) Noé aura dix ans, il est né lors d'un prime, où avec quelques autres personnes, nous avons été invité, cela se passait au siège de Franctélévisions dans le 15ème arrondissement à Paris, ce fut une belle intrigue.
Alors que moi qui suis contributeur régulier, on ne m'avait pas souhaité mon anniversaire alors que j'avais bien inscrit ma date de naissance sur mon profil! 
Le monde est mal fait!  chat noir et blanc
c'est vrai qu'il faudrait penser, à y aller tous les jours ou soir,  on est en tort.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 28 Empty10/11/2018, 15:07

Danton Q a écrit:
Rochat libéré par l'arche de Noé :cable:



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 28 395324466
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 28 Empty10/11/2018, 20:29

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Alors que moi qui suis contributeur régulier, on ne m'avait pas souhaité mon anniversaire alors que j'avais bien inscrit ma date de naissance sur mon profil! 
Le monde est mal fait!  chat noir et blanc
c'est vrai qu'il faudrait penser, à y aller tous les jours ou soir,  on est en tort.

J'y vais tout de suite, tiens... Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 28 Empty10/11/2018, 22:46

likeasunshine a écrit:
lalegende2 a écrit:

D'accord pour le nombre d'inscrits, et qui ne participe pas au forum, alors je me dis que s'ils n'écrivent pas, ils lisent, et si c'est le cas, dommage de ne pas remercier, maintenant moi même je n'interviens que rarement sur le forum, je me contente de ce topic.
Par la même occasion, cela me fait que dans quelque jours(Noël) Noé aura dix ans, il est né lors d'un prime, où avec quelques autres personnes, nous avons été invité, cela se passait au siège de Franctélévisions dans le 15ème arrondissement à Paris, ce fut une belle intrigue.
Alors que moi qui suis contributeur régulier, on ne m'avait pas souhaité mon anniversaire alors que j'avais bien inscrit ma date de naissance sur mon profil! 
Le monde est mal fait!  chat noir et blanc


Bon anniversaire en avance ou en retard, Likeasunshine ! gateau
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 28 Empty10/11/2018, 23:41

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Alors que moi qui suis contributeur régulier, on ne m'avait pas souhaité mon anniversaire alors que j'avais bien inscrit ma date de naissance sur mon profil! 
Le monde est mal fait!  chat noir et blanc


Bon anniversaire en avance ou en retard, Likeasunshine ! gateau
Oui moi aussi une belle journée d anniversaire, c'etait quand.? Je peux la noter, si tu es toujours parmis nous, je ou on te le souhaitera. Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 28 Empty11/11/2018, 00:27

Merci beaucoup fiesta et Paty, c'etait le 12 octobre! anniversaire
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 28 Empty11/11/2018, 09:35

Bon anniversaire (très :D) en retard Likeasunshine. gateau
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 28 Empty11/11/2018, 12:32

likeasunshine a écrit:
Merci beaucoup fiesta et Paty, c'etait le 12 octobre! anniversaire
Ok.il faudrait que ceux qui postent beaucoup s'inscrivent et ça vaudrait le coup d'aller sur ce topic trés réguliérement.donc il y a d'inscrits dans les réguliers Likeasunshine, Kikoudu, Lalégende, moi et qui d autre? Ailebrune' Maia Nicolas etc.... bounce
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 28 Empty11/11/2018, 14:41

kikoudu33 a écrit:
Bon anniversaire (très :D) en retard Likeasunshine. gateau
Merci kikou!  ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 28 Empty11/11/2018, 21:00

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Merci beaucoup fiesta et Paty, c'etait le 12 octobre! anniversaire
Ok.il faudrait que ceux qui postent beaucoup s'inscrivent et ça vaudrait le coup d'aller sur ce topic trés réguliérement.donc il y a d'inscrits dans les réguliers Likeasunshine, Kikoudu, Lalégende, moi et qui d autre? Ailebrune' Maia Nicolas etc.... bounce

Non, je n'y suis pas. J'ai répondu à Lalégende qu'il pouvait m'inscrire et j'ai donné ma date de naissance (le 26 juillet).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 28 Empty11/11/2018, 23:08

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Ok.il faudrait que ceux qui postent beaucoup s'inscrivent et ça vaudrait le coup d'aller sur ce topic trés réguliérement.donc il y a d'inscrits dans les réguliers Likeasunshine, Kikoudu, Lalégende, moi et qui d autre? Ailebrune' Maia Nicolas etc.... bounce

Non, je n'y suis pas. J'ai répondu à Lalégende qu'il pouvait m'inscrire et j'ai donné ma date de naissance (le 26 juillet).

Euh, moi non plus, mais n'hésitez pas à me fêter mon anniversaire si vous voulez et, surtout, quand vous voulez  whistle Comme ça, j'aurai une vraie de vraie surprise  fleurs   yes tchin
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 28 Empty11/11/2018, 23:27

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Non, je n'y suis pas. J'ai répondu à Lalégende qu'il pouvait m'inscrire et j'ai donné ma date de naissance (le 26 juillet).

Euh, moi non plus, mais n'hésitez pas à me fêter mon anniversaire si vous voulez et, surtout, quand vous voulez  whistle Comme ça, j'aurai une vraie de vraie surprise  fleurs   yes tchin

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc gateau bourré
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 28 Empty12/11/2018, 00:28

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:


Euh, moi non plus, mais n'hésitez pas à me fêter mon anniversaire si vous voulez et, surtout, quand vous voulez  whistle Comme ça, j'aurai une vraie de vraie surprise  fleurs   yes tchin

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc gateau bourré

Déjà ??!!  annika   Bon ben merci alors  zirk et tant qu'on y est, bon anniversaire Maïa !!

On remet ça quand tu veux Toupie Toupie
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 28 Empty12/11/2018, 00:41

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc gateau bourré

Déjà ??!!  annika   Bon ben merci alors  zirk et tant qu'on y est, bon anniversaire Maïa !!

On remet ça quand tu veux Toupie Toupie
Et moi c'est bientôt  bounce je suis inscrite dans ce fameux topic^
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 28 Empty12/11/2018, 07:28

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Ok.il faudrait que ceux qui postent beaucoup s'inscrivent et ça vaudrait le coup d'aller sur ce topic trés réguliérement.donc il y a d'inscrits dans les réguliers Likeasunshine, Kikoudu, Lalégende, moi et qui d autre? Ailebrune' Maia Nicolas etc.... bounce

Non, je n'y suis pas. J'ai répondu à Lalégende qu'il pouvait m'inscrire et j'ai donné ma date de naissance (le 26 juillet).
Je n'ai pas le pouvoir inscrire, je me contente de souhaiter, donc en fin de la liste du calendrier, on peut noter sa date de naissance et Pati la Lorraine vous note

---------------
Pas'mec
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 28 Empty12/11/2018, 10:03

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc gateau bourré

Déjà ??!!  annika   Bon ben merci alors  zirk et tant qu'on y est, bon anniversaire Maïa !!

On remet ça quand tu veux Toupie Toupie

On peut aussi créer un topic "non-anniversaire" si vous voulez. :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 28 Empty12/11/2018, 15:22

Voilà nous serons tous des chapeliers fous à se souhaiter de "joyeux non-anniversaires"!  gateau fete
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 28 Empty12/11/2018, 21:10

likeasunshine a écrit:
Voilà nous serons tous des chapeliers fous à se souhaiter de "joyeux non-anniversaires"!  gateau fete

:lol: :lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 28 Empty12/11/2018, 21:24

Pas génial la série en ce moment. L'intrigue principal est un peu mollassonne. Déjà que j'ai du mal quand les intrigues principales sont centrées sur un couple en péril, là c'est d'autant plus le cas que c'est le principal enjeu  sleep

Coco et Théo, ce n'est pas passionnant non plus. J'espère vraiment que ça ne va pas se concrétiser...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 28 Empty12/11/2018, 21:48

nicolas8401 a écrit:
Pas génial la série en ce moment. L'intrigue principal est un peu mollassonne. Déjà que j'ai du mal quand les intrigues principales sont centrées sur un couple en péril, là c'est d'autant plus le cas que c'est le principal enjeu  sleep

Coco et Théo, ce n'est pas passionnant non plus. J'espère vraiment que ça ne va pas se concrétiser...
Oui on a vu mieux, la derniére était bien, avec pas mal de rebondissements.
Coco et Théo, ça n'avance pas beaucoup, et peut etre que ça en restera là, dans le domaine du réve pour Théo, sinon si ça se concrétise encore un couple qui terminera, et ça ne ménerait à rien.Je ne vois pas Théo et Coco s'installant ensemble, cherchant un appart.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 28 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.