Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 13 EmptyLun 22 Oct 2018 - 22:36

nicolas8401 a écrit:
Petit sondage : des 92 scènes où on voit Abdel dans l'épisode de ce soir, laquelle avez-vous préférée?  Surprised-redface

Toutes.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 13 EmptyLun 22 Oct 2018 - 22:41

J'espère qu'ils ne vont pas nous refaire une redite Abdel-Barbara...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 13 EmptyLun 22 Oct 2018 - 22:47

Shinochaz a écrit:
J'espère qu'ils ne vont pas nous refaire une redite Abdel-Barbara...
Ça m etonnerait !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 13 EmptyLun 22 Oct 2018 - 22:48

nicolas8401 a écrit:
Petit sondage : des 92 scènes où on voit Abdel dans l'épisode de ce soir, laquelle avez-vous préférée?  Surprised-redface
AUCUNE !
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 13 EmptyLun 22 Oct 2018 - 23:12

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
J'espère qu'ils ne vont pas nous refaire une redite Abdel-Barbara...
Ça m etonnerait !

Et dire que certains voyaient plutôt une relation Abdel-Estelle se profiler ^^
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 13 EmptyLun 22 Oct 2018 - 23:15

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Petit sondage : des 92 scènes où on voit Abdel dans l'épisode de ce soir, laquelle avez-vous préférée?  Surprised-redface
AUCUNE !

Idem :D
Mais à propos de Barbara, il l'a draguée ce soir non?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 13 EmptyLun 22 Oct 2018 - 23:38

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

AUCUNE !

Idem :D
Mais à propos de Barbara, il l'a draguée ce soir non?
Ah bon?  En tout cas ce soir cela aurait ete inapproprie, Abdel aurait pu subir ceci de la part de Barbara:  poele
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 13 EmptyLun 22 Oct 2018 - 23:50

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Idem :D
Mais à propos de Barbara, il l'a draguée ce soir non?
Ah bon?  En tout cas ce soir cela aurait ete inapproprie, Abdel aurait pu subir ceci de la part de Barbara:  poele

Il a dit "moi si j'étais à sa place, je ferais tout pour te garder à mes côtés", c'est ambigu ;)
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 13 EmptyMar 23 Oct 2018 - 0:08

Le plus naze c'est cette obsession de ce feuilleton avec le personnage d'Abdel...ils sont complêtement à l'ouest et ont mauvais goût ! Si vous mes lisez les nazes..spéciale dédicace à vous.  hello
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 13 EmptyMar 23 Oct 2018 - 0:09

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Petit sondage : des 92 scènes où on voit Abdel dans l'épisode de ce soir, laquelle avez-vous préférée?  Surprised-redface
AUCUNE !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAmen (et je suis pas croyante mais amen quand même !!  :D :D :d vivejason ange )
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 13 EmptyMar 23 Oct 2018 - 9:00

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ah bon?  En tout cas ce soir cela aurait ete inapproprie, Abdel aurait pu subir ceci de la part de Barbara:  poele

Il a dit "moi si j'étais à sa place, je ferais tout pour te garder à mes côtés", c'est ambigu ;)

Barbara n'aime plus Abdel depuis longtemps donc j'en doute vraiment; mais c'est vrai qu'avec ces scénaristes, il ne faut pas parler trop vite ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 13 EmptyMar 23 Oct 2018 - 9:43

Flora24 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Il a dit "moi si j'étais à sa place, je ferais tout pour te garder à mes côtés", c'est ambigu ;)

Barbara n'aime plus Abdel depuis longtemps donc j'en doute vraiment; mais c'est vrai qu'avec ces scénaristes, il ne faut pas parler trop vite ^^

Oui ils aiment bien les retours en arrière (Abdel gentil, retour de JP et Samia...).Tant qu'à faire je préferais un retour de Barbara-Francesco!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 13 EmptyMar 23 Oct 2018 - 11:10

Flora24 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Il a dit "moi si j'étais à sa place, je ferais tout pour te garder à mes côtés", c'est ambigu ;)

Barbara n'aime plus Abdel depuis longtemps donc j'en doute vraiment; mais c'est vrai qu'avec ces scénaristes, il ne faut pas parler trop vite ^^
Oui du jour au lendemain un perso peut changer! Donc on ne peut rien prédire.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 13 EmptyMar 23 Oct 2018 - 11:11

Abdel aussi a bu un verre de vinasse Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 13 EmptyMar 23 Oct 2018 - 11:23

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:


Barbara n'aime plus Abdel depuis longtemps donc j'en doute vraiment; mais c'est vrai qu'avec ces scénaristes, il ne faut pas parler trop vite ^^

Oui ils aiment bien les retours en arrière (Abdel gentil, retour de JP et Samia...).Tant qu'à faire je préferais un retour de Barbara-Francesco!
Moi aussi!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 13 EmptyMar 23 Oct 2018 - 11:32

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:


Barbara n'aime plus Abdel depuis longtemps donc j'en doute vraiment; mais c'est vrai qu'avec ces scénaristes, il ne faut pas parler trop vite ^^

Oui ils aiment bien les retours en arrière (Abdel gentil, retour de JP et Samia...).Tant qu'à faire je préferais un retour de Barbara-Francesco!
bounce un retour de Francesco Barbara ah oui.Et retour J.P samiaze  vomir .Si ils nous filent un prime pourri comme ça, c'est clair que pour LA 1ERE FOIS, je ne regarderai pas.Je regarderai une autre série que j'ai découvert hier. Smile
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 13 EmptyMar 23 Oct 2018 - 11:32

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui ils aiment bien les retours en arrière (Abdel gentil, retour de JP et Samia...).Tant qu'à faire je préferais un retour de Barbara-Francesco!
Moi aussi!

Pareil mais vu comment Barbara l'a traité l'année dernière, ça m'a un peu refroidi..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 13 EmptyMar 23 Oct 2018 - 13:29

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Moi aussi!

Pareil mais vu comment Barbara l'a traité l'année dernière, ça m'a un peu refroidi..
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 13 3129673867 bien ta nouvelle photo, avatar , je trouve qu'elle est mieux que la précédente (qui n'était pas mal non plus)
je n'ai jamais réussi à mettre quoi que ce soit lol ! pourtant normalement je sais le faire.C'était sur l'ancien forum, peut etre que maintenant ça va être possible.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 13 EmptyMar 23 Oct 2018 - 13:35

fiesta34 a écrit:
Flora24 a écrit:


Pareil mais vu comment Barbara l'a traité l'année dernière, ça m'a un peu refroidi..
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 13 3129673867 bien ta nouvelle photo, avatar , je trouve qu'elle est mieux que la précédente (qui n'était pas mal non plus)
je n'ai jamais réussi à mettre quoi que ce soit lol ! pourtant normalement je sais le faire.C'était sur l'ancien forum, peut etre que maintenant ça va être possible.

Merci!
Pourtant il suffit d'aller sur ton profil pour la changer Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 13 EmptyMar 23 Oct 2018 - 13:44

Flora24 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 13 3129673867 bien ta nouvelle photo, avatar , je trouve qu'elle est mieux que la précédente (qui n'était pas mal non plus)
je n'ai jamais réussi à mettre quoi que ce soit lol ! pourtant normalement je sais le faire.C'était sur l'ancien forum, peut etre que maintenant ça va être possible.

Merci!
Pourtant il suffit d'aller sur ton profil pour la changer Smile

Tu t'es carrément fait une teinture ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 13 EmptyMar 23 Oct 2018 - 13:46

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:


Merci!
Pourtant il suffit d'aller sur ton profil pour la changer Smile

Tu t'es carrément fait une teinture ;)

:lol: :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 13 EmptyMar 23 Oct 2018 - 16:43

Flora24 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 13 3129673867 bien ta nouvelle photo, avatar , je trouve qu'elle est mieux que la précédente (qui n'était pas mal non plus)
je n'ai jamais réussi à mettre quoi que ce soit lol ! pourtant normalement je sais le faire.C'était sur l'ancien forum, peut etre que maintenant ça va être possible.

Merci!
Pourtant il suffit d'aller sur ton profil pour la changer Smile
ok merci c'est fait.Mais avec l'ancien forum ça ne fonctionnait pas, (je n'étais pas la seule)
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 13 EmptyMar 23 Oct 2018 - 17:42

fiesta34 a écrit:
Flora24 a écrit:


Merci!
Pourtant il suffit d'aller sur ton profil pour la changer Smile
ok merci c'est fait.Mais avec l'ancien forum ça ne fonctionnait pas, (je n'étais pas la seule)
Merci Smile


Dernière édition par ziva le Mer 24 Oct 2018 - 18:30, édité 1 fois
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 13 EmptyMar 23 Oct 2018 - 18:06

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:


Merci!
Pourtant il suffit d'aller sur ton profil pour la changer Smile

Tu t'es carrément fait une teinture ;)

:D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 13 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.