Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 8 Empty16/10/2018, 18:41

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ca y est ils ont enfin arrêté Nathan ? bounce

Ah mince j'ai peut-être spoilé là whistle
sadomaso sadomaso sadomaso sadomaso sadomaso

Tu oses fouetter le père fouettard lui-même ??? Shocked :cable: :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 8 Empty16/10/2018, 19:07

C'est la soirée du fouet !  lol!  en quel honneur?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 8 Empty16/10/2018, 19:12

Ah, mais c'est Shino, notre fouetteur en chef, qui a lui-même tendu les verges pour se faire battre ! Lis son message !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 8 Empty16/10/2018, 19:35

Le pauvre Nicolas doit être dans tous ses états, à se ronger les ongles jusqu'au poignet pour résister à la tentation de spoiler afin de séparer le faux du vrai :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 8 Empty16/10/2018, 19:56

Shinochaz a écrit:
Le pauvre Nicolas doit être dans tous ses états, à se ronger les ongles jusqu'au poignet pour résister à la tentation de spoiler afin de séparer le faux du vrai :D

Bon logiquement ça ne devrait pas être Nathan, mais avec les scénaristes on ne sait jamais  :D
J'espère quand même qu'on aura le fin mot de l'histoire (sans fin) ce soir, rêvons  sarcastic
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 8 Empty16/10/2018, 19:57

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je n'ai pas vu de scène floue en ce qui me concerne. Par contre est-ce que le fait de voir Elias "déguisé" n'est pas fait pour nous induire en erreur, ce que l'on pourrait appeler en terme de réalisation pblvienne la technique dite du "dos de César" Surprised-redface

Adoptée, l'expression ! :lol:

Dommage qu'il y ait deux lettres en trop :

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 8 2Q==
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 8 Empty16/10/2018, 20:19

Paty a écrit:
Ah, mais c'est Shino, notre fouetteur en chef, qui a lui-même tendu les verges pour se faire battre ! Lis son message !
Ok ! Je vais lire !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 8 Empty16/10/2018, 21:04

Je ne vois toujours pas ce que Ford a à faire avec Victor et Elias. Je sens que je ne vais pas être convaincu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 8 Empty16/10/2018, 21:05

J avais raison quand j ai dit que Luis était sincére. ! Elle se sentait sa prise de conscience.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 8 Empty16/10/2018, 21:11

nicolas8401 a écrit:
Je ne vois toujours pas ce que Ford a à faire avec Victor et Elias. Je sens que je ne vais pas être convaincu.
Moi non plus.J avais juste dit que Ford devait menacer de denoncer Victor.Mais comment se connaitraient t ils? Je me demande ce qu'ils vont nous sortir.  confused
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 8 Empty16/10/2018, 21:20

A propos de l'intrigue comique avec Léo et Claire ... ce soir, je m'attendais à ce qu'on nous laisse dans l'ignorance de ce qu'il s'était réellement passé entre eux, et ceci pendant des semaines ... voilà qui aurait été drôle ! :lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 8 Empty16/10/2018, 21:22

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Le pauvre Nicolas doit être dans tous ses états, à se ronger les ongles jusqu'au poignet pour résister à la tentation de spoiler afin de séparer le faux du vrai :D

Bon logiquement ça ne devrait pas être Nathan, mais avec les scénaristes on ne sait jamais  :D
J'espère quand même qu'on aura le fin mot de l'histoire (sans fin) ce soir, rêvons  sarcastic

Et ben non ! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 8 Empty16/10/2018, 21:24

Paty a écrit:
A propos de l'intrigue comique avec Léo et Claire ... ce soir, je m'attendais à ce qu'on nous laisse dans l'ignorance de ce qu'il s'était réellement passé entre eux, et ceci pendant des semaines ... voilà qui aurait été drôle ! :lol:
Moi je m attendais à les trouver au lit, ivre d amour  je sors
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 8 Empty16/10/2018, 21:27

Et Mirta, toujours reine de la prétérition, quand elle demande à Claire : "Vous remarquerez que je ne vous ai rien demandé !"
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 8 Empty16/10/2018, 21:28

fiesta34 a écrit:
C'est la soirée du fouet !  lol!  en quel honneur?

Les oeufs cassés pardi :lol:


nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Adoptée, l'expression ! :lol:

Dommage qu'il y ait deux lettres en trop :

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 8 2Q==

le cas 'dos de César' Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 8 Empty16/10/2018, 21:34

Danton Q a écrit:
fiesta34 a écrit:
C'est la soirée du fouet !  lol!  en quel honneur?

Les oeufs cassés pardi :lol:



confused confused confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 8 Empty16/10/2018, 21:57

nicolas8401 a écrit:
Je ne vois toujours pas ce que Ford a à faire avec Victor et Elias. Je sens que je ne vais pas être convaincu.

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Je ne vois toujours pas ce que Ford a à faire avec Victor et Elias. Je sens que je ne vais pas être convaincu.
Moi non plus.J avais juste dit que Ford devait menacer de denoncer Victor.Mais comment se connaitraient t ils? Je me demande ce qu'ils vont nous sortir.  confused

Sans spoiler ce n'est pas trop difficile à deviner : dans le flashback, Elias a reproché à Ford la situation de Victor et "ce qui lui est arrivé en Turquie". Je parie gros comme une maison que Ford dirigeait la vilaine usine esclavagiste de gentils Syriens Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 8 Empty16/10/2018, 22:05

Paty a écrit:
Et Mirta, toujours reine de la prétérition, quand elle demande à Claire : "Vous remarquerez que je ne vous ai rien demandé !"

Elle a fait fort :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 8 Empty16/10/2018, 22:06

Danton Q a écrit:
fiesta34 a écrit:
C'est la soirée du fouet !  lol!  en quel honneur?

Les oeufs cassés pardi :lol:


nicolas8401 a écrit:


Dommage qu'il y ait deux lettres en trop :

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 8 2Q==

le cas 'dos de César' Surprised-redface

C'est vrai j'ai parlé trop vite  jap  :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 8 Empty16/10/2018, 22:06

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Je ne vois toujours pas ce que Ford a à faire avec Victor et Elias. Je sens que je ne vais pas être convaincu.

fiesta34 a écrit:

Moi non plus.J avais juste dit que Ford devait menacer de denoncer Victor.Mais comment se connaitraient t ils? Je me demande ce qu'ils vont nous sortir.  confused

Sans spoiler ce n'est pas trop difficile à deviner : dans le flashback, Elias a reproché à Ford la situation de Victor et "ce qui lui est arrivé en Turquie". Je parie gros comme une maison que Ford dirigeait la vilaine usine esclavagiste de gentils Syriens Surprised-redface

Ce qui serait plutôt réaliste malheureusement. Sweat
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 8 Empty16/10/2018, 22:08

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Je ne vois toujours pas ce que Ford a à faire avec Victor et Elias. Je sens que je ne vais pas être convaincu.

fiesta34 a écrit:

Moi non plus.J avais juste dit que Ford devait menacer de denoncer Victor.Mais comment se connaitraient t ils? Je me demande ce qu'ils vont nous sortir.  confused

Sans spoiler ce n'est pas trop difficile à deviner : dans le flashback, Elias a reproché à Ford la situation de Victor et "ce qui lui est arrivé en Turquie". Je parie gros comme une maison que Ford dirigeait la vilaine usine esclavagiste de gentils Syriens Surprised-redface

Si c'est ça  sarcastic
Heureusement que Ford est mort, sinon on mettrait les inondations dans l'Aude sur son dos.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 8 Empty16/10/2018, 22:09

Danton Q a écrit:
fiesta34 a écrit:
C'est la soirée du fouet !  lol!  en quel honneur?

Les oeufs cassés pardi :lol:


nicolas8401 a écrit:


Dommage qu'il y ait deux lettres en trop :

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 8 2Q==

le cas 'dos de César' Surprised-redface

C'est vrai j'ai parlé trop vite  jap  :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 8 Empty16/10/2018, 22:31

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:




Sans spoiler ce n'est pas trop difficile à deviner : dans le flashback, Elias a reproché à Ford la situation de Victor et "ce qui lui est arrivé en Turquie". Je parie gros comme une maison que Ford dirigeait la vilaine usine esclavagiste de gentils Syriens Surprised-redface

Si c'est ça  sarcastic
Heureusement que Ford est mort, sinon on mettrait les inondations dans l'Aude sur son dos.

Ca doit être la nature qui se venge  sadomaso

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 8 Empty17/10/2018, 14:00

J'adore l'idée de Léo : faire baver le quartier en racontant les exploits sexuels extravagants de son "couple" avec Claire, chacun de son côté. Excellente manière de se débarrasser des intrusifs et commères en tous genres !
La scène où il arrive au bar en mode ralenti, avec lunettes de soleil, et où Mirta et Sabrina le regardent comme un sex-symbole irrésistible était :lol: :lol: :lol:
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 8 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.