Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie    Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie - Page 8 EmptyJeu 10 Fév - 8:54

Le seul candidat crédible reste Vidal, selon moi...
Vic



Féminin Âge : 23

Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie    Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie - Page 8 EmptyJeu 10 Fév - 12:46

@nicolas8401 Personnellement pas spécialement pour Vidal, parce que la maladie dont il souffre (je ne sais plus son nom) peut expliquer sa manière d'être je pense + la dépression que ça peut engendrer...
Vic



Féminin Âge : 23

Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie    Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie - Page 8 EmptyJeu 10 Fév - 12:47

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Toi aussi, tu parles du personnage comme s'il existait et que , grâce à ta perspicacité,  tu avais décelé des signes , bien minces au demeurant. Le fait que Rochat soit autiste Asperger n'est jamais  dit ou sous-entendu dans le feuilleton. Si les auteurs avaient créé un personnage autiste, ce serait pour s'en servir et ce serait clairement montré. Delphine est dite bipolaire et ça sert dans les intrigues. Rochat est  tout simplement présenté comme un bourgeois  , un peu naïf, un peu ridicule, qui  cherche une compagne et a beaucoup de mal.C'est tout.


Je pense pas que les auteurs pensent eux même qu'il soit Asperger, je dis juste que par sa manière d'être, ça m'y a fait pensé (mais on est d'accord les signes seraient bien minces, et on est aussi d'accord, le personnage n'existe pas, seuls les auteurs en décident ;) )
jozephine



Féminin

Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie    Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie - Page 8 EmptyJeu 10 Fév - 13:51

Celui qui dans mes souvenirs aurait pu être asperger et ça malgré l'hôpital psy, c'est le fils Fremont . 
Samia au début quand elle hackait les ordi aurait pu être considérer comme surdouée.

Et le combi des deux, Guy Lemarchand - 1ère période - personnage refermé et plus que doué en informatique.
raylen



Féminin

Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie    Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie - Page 8 EmptyJeu 10 Fév - 14:08

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité




Je pense pas que les auteurs pensent eux même qu'il soit Asperger,
je dis juste que par sa manière d'être, ça m'y a fait pensé (mais on est d'accord les signes seraient bien minces, et on est aussi d'accord, le personnage n'existe pas, seuls les auteurs en décident ;) )
Ce sont eux qui les fabriquent, on est bien d'accord. Peut -être vois-tu des indices qui te font penser à une forme d'autisme parce que tu les cherches. , étant peut-être  toi-même sensible à cette question.
clement



Masculin

Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie    Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie - Page 8 EmptyJeu 10 Fév - 21:38

Pour moi Rochat n'est pas du tout Autiste asperger
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie    Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie - Page 8 EmptyJeu 10 Fév - 21:41

Personne ne me cite parmi les surdoués? 

Signé : Gaby
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie    Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie - Page 8 EmptyJeu 10 Fév - 21:55

😄😄
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie    Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie - Page 8 EmptyJeu 10 Fév - 22:05

nicolas8401 a écrit:
Personne ne me cite parmi les surdoués? 

Signé : Gaby

Réponse de concert :

Mais si, mon lapinou !
Signé : Eric.


Mais si mon roudoudou !
Signé : Malika.
Vic



Féminin Âge : 23

Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie    Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie - Page 8 EmptyJeu 10 Fév - 23:06

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Personne ne me cite parmi les surdoués? 

Signé : Gaby


:lol: :lol:
Vic



Féminin Âge : 23

Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie    Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie - Page 8 EmptyVen 11 Mar - 20:49

Delphine qui pense que Théo est haut potentiel, on avait deviné quelques années auparavant?  whistle
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie    Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie - Page 8 EmptyVen 11 Mar - 20:53

A mon avis Théo est aussi haut potentiel que Noé est surdoué :D
ça veut dire quoi au fait "haut potentiel"?
haddock47



Féminin

Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie    Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie - Page 8 EmptyVen 11 Mar - 22:38

C’est le nouveau mot pour dire surdoué.
Vic



Féminin Âge : 23

Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie    Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie - Page 8 EmptyVen 11 Mar - 22:39

@nicolas8401 Surement :D c'est un synonyme de surdoué  Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie    Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie - Page 8 EmptyVen 11 Mar - 22:59

D'accord, mais qu'est-ce que Théo a de surdoué?
raylen



Féminin

Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie    Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie - Page 8 EmptyVen 11 Mar - 23:03

Il est le fils de sa mère.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie    Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie - Page 8 EmptyVen 11 Mar - 23:04

Il montre une aptitude à faire du fric, et ça suffit de nos jours à le supposer surdoué.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie    Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie - Page 8 EmptyVen 11 Mar - 23:45

:D
Contenu sponsorisé




Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie    Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie - Page 8 Empty

 
Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Statistiques gay Plus belle la vie
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Les psychopathes dans Plus Belle La Vie
» Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.