Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Empty11/6/2018, 00:18

Non elle a demande qui c'était en disant que sa silhouette lui disait quelque chose.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Empty11/6/2018, 08:15

Shinochaz a écrit:
Non elle a demande qui c'était en disant que sa silhouette lui disait quelque chose.

Oui mais était-ce à prendre au premier degré? Comme Maïadelsol, je pense que non.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Empty17/6/2018, 14:06

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Vitreu10

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Vitreu11

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Vitreu12

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Empty17/6/2018, 14:06

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Vitreu13

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Vitreu14

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Empty17/6/2018, 14:07

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Vitreu15

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Vitreu16

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Empty17/6/2018, 14:08

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Vitreu17

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Empty17/6/2018, 14:08

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Vitreu18

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Empty17/6/2018, 14:30

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Vitreu19
Pauvre Momone qui noie son chagrin et sa colère dans l'alcool  Cry Cry Cry

Je veux bien la consoler, moi  love biz

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Empty17/6/2018, 20:39

Tony a écrit:

Pauvre Momone qui noie son chagrin et sa colère dans l'alcool  Cry Cry Cry

Je veux bien la consoler, moi  love biz

Désolé Tony, mais les vieillards de plus de trente ans, je crois que c'est fini pour elle :D
Kersane



Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Empty17/6/2018, 20:47

Nous apprenons donc que Tony est un lionceau qui aime les Cougars
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Empty17/6/2018, 22:12

Kersane a écrit:
Nous apprenons donc que Tony est un lionceau qui aime les Cougars
:lol:
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Empty18/6/2018, 10:22

thomaskelis85 thomaskelis85

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Vitreuil    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Empty27/8/2018, 23:20

Et Anne-Aymone, elle n'est pas administrateur de l'hôpital, elle aussi ??? Il me semblait qu'il en avait été question lors d'une ancienne intrigue. Quelque chose à voir avec la mort d’Élise.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Empty26/4/2019, 10:08

En revanche je n'ai pas compris la scène entre Anémone et Hadrien: se fout-elle de lui en disant que Samia en tant que beurette féministe lui sert de caution politique pour la mairie, comme elle rigolait ,difficile à dire... molly malone

 Et Hadrien qui se défend mollement, décidément je ne le sens pas...

De plus je pensais qu'elle lui faisait la tête depuis qu'Hadrien avait largué sa filleule! Visiblement elle le soutient encore politiquement.
raylen



Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Empty26/4/2019, 11:10

likeasunshine a écrit:
En revanche je n'ai pas compris la scène entre Anémone et Hadrien: se fout-elle de lui en disant que Samia en tant que beurette féministe lui sert de caution politique pour la mairie, comme elle rigolait ,difficile à dire... molly malone

 Et Hadrien qui se défend mollement, décidément je ne le sens pas...

De plus je pensais qu'elle lui faisait la tête depuis qu'Hadrien avait largué sa filleule! Visiblement elle le soutient encore politiquement.
Non, elle pense ce qu'elle dit. Elle croit - à tort ou à raison - à une manoeuvre politique et reconnaît en lui un maître qui la dépasse.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Empty26/4/2019, 14:03

raylen a écrit:
likeasunshine a écrit:
En revanche je n'ai pas compris la scène entre Anémone et Hadrien: se fout-elle de lui en disant que Samia en tant que beurette féministe lui sert de caution politique pour la mairie, comme elle rigolait ,difficile à dire... molly malone

 Et Hadrien qui se défend mollement, décidément je ne le sens pas...

De plus je pensais qu'elle lui faisait la tête depuis qu'Hadrien avait largué sa filleule! Visiblement elle le soutient encore politiquement.
Non, elle pense ce qu'elle dit. Elle croit - à tort ou à raison - à une manoeuvre politique et reconnaît en lui un maître qui la dépasse.
Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 455323295 oui c'est exactement ça ! elle pense qu'il a fait plus fort qu'elle.D'ailleurs c'était bien drôle cette scène.Heureusement qu'il y a Anémone dans cette intrigue !
nicolas8401'



Masculin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Empty26/4/2019, 14:06

fiesta34 a écrit:
raylen a écrit:

Non, elle pense ce qu'elle dit. Elle croit - à tort ou à raison - à une manoeuvre politique et reconnaît en lui un maître qui la dépasse.
Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 455323295 oui c'est exactement ça ! elle pense qu'il a fait plus fort qu'elle.D'ailleurs c'était bien drôle cette scène.Heureusement qu'il y a Anémone dans cette intrigue !

Et puis cette scène est intéressante car elle apporte un rebondissement possible à l'intrigue (Hadrien est-il sincère avec Samia?). ça ne fait pas de mal à cette intrigue assez ennuyeuse pour le moment...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Empty26/4/2019, 14:12

Et je trouve justement très intéressant ce manque de passion chez Hadrien, ça rends vraiment ses sentiments ambigus.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Vitreuil    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Empty26/4/2019, 14:13

oui d'accord avec vos commentaires Raylen et Shino.Peut être de la surprise cette semaine suivante.
Germain



Masculin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Empty26/11/2019, 11:58

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

J'aimerais bien qu'elle reste moi!   clac  Il n'y a pas assez de mechants recurrents dans cette série.

Sinon un bel épisode ce soir, Laetitia m'émeut toujours autant! alexxx1978
Je me demande si les auteurs nous dirigent vers une histoire d'amour entre Laeti et Seb...

J'aime bien Yolande et Jocelyn mais j'espere qu'on n'aura pas droit a leurs delires avec leur pote tous les jours! :cable:
Oui pas assez de méchants peut etre, il y en avait plus avant.
Mais des classes comme Anémone Vitreuil par exemple.
Possible une histoire d amour sage basée sur l'intellect et peut etre platonique se limitant aux baisers, enfin on verra ce qu'il en ressortira.Autre possibilité, qu'on ne voit plus ces persos pendant plusieurs mois et qu'ils ressortent ensuite, en s'aimant plus traditionnellement.
Perso je n'ai jamais compris comment on pouvait trouver "classe" Anémone Vitreuil, pour moi, même si elle joue un personnage de femme riche, bien sapée, parfois drôle, influente etc  elle est pour moi la vulgarité incarnée.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Empty26/11/2019, 12:01

Germain a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui pas assez de méchants peut etre, il y en avait plus avant.
Mais des classes comme Anémone Vitreuil par exemple.
Possible une histoire d amour sage basée sur l'intellect et peut etre platonique se limitant aux baisers, enfin on verra ce qu'il en ressortira.Autre possibilité, qu'on ne voit plus ces persos pendant plusieurs mois et qu'ils ressortent ensuite, en s'aimant plus traditionnellement.
Perso je n'ai jamais compris comment on pouvait trouver "classe" Anémone Vitreuil, pour moi, même si elle joue un personnage de femme riche, bien sapée, parfois drôle, influente etc  elle est pour moi la vulgarité incarnée.

Difficile de s'entendre sur le mot "classe", hein ! :lol: 
Vitreuil est classe dans son apparence : les fringues, le style, son assurance inébranlable ... mais vulgaire dans ses pensées et ses actes !
Germain



Masculin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Empty26/11/2019, 12:06

Paty a écrit:
Germain a écrit:

Perso je n'ai jamais compris comment on pouvait trouver "classe" Anémone Vitreuil, pour moi, même si elle joue un personnage de femme riche, bien sapée, parfois drôle, influente etc  elle est pour moi la vulgarité incarnée.

Difficile de s'entendre sur le mot "classe", hein ! :lol: 
Vitreuil est classe dans son apparence : les fringues, le style, son assurance inébranlable ... mais vulgaire dans ses pensées et ses actes !

Oui c'est ça mais comme pour moi les fringues, le style etc. ne comptent pas je me concentre sur "vulgaire dans ses pensées et ses actes"...
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Empty26/11/2019, 12:09

Paty a écrit:
Germain a écrit:

Perso je n'ai jamais compris comment on pouvait trouver "classe" Anémone Vitreuil, pour moi, même si elle joue un personnage de femme riche, bien sapée, parfois drôle, influente etc  elle est pour moi la vulgarité incarnée.

Difficile de s'entendre sur le mot "classe", hein ! :lol: 
Vitreuil est classe dans son apparence : les fringues, le style, son assurance inébranlable ... mais vulgaire dans ses pensées et ses actes !

l'intrigue avec claire mougin qui l'avait rabaissé bien comme il fallait et l'avait ramené à sa simple condition de femme normale lui avait fait un bien fou….
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Empty26/11/2019, 12:49

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

J'aimerais bien qu'elle reste moi!   clac  Il n'y a pas assez de mechants recurrents dans cette série.
Oui pas assez de méchants peut etre, il y en avait plus avant.
Mais des classes comme Anémone Vitreuil par exemple.
Possible une histoire d amour sage basée sur l'intellect et peut etre platonique se limitant aux baisers, enfin on verra ce qu'il en ressortira.Autre possibilité, qu'on ne voit plus ces persos pendant plusieurs mois et qu'ils ressortent ensuite, en s'aimant plus traditionnellement.

C'est la seule méchante à laquelle je ne souhaite pas d'être punie... whistle
Contenu sponsorisé




Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 5 Empty

 
Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anne Longeron (par Armelle Lecoeur)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Catherine Gauthier (par Anne Aor)
» Anne Devescovi (par Mathilde Grandguillot)
» Anne Quercy (par Annie Milon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 6 (France 3, 2009 - 2010)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.