Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jack merridew




Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 21:35

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Belle scene entre Anemone et sa fille meme si je ne pense pas que cela va dissuader Anemone de frequenter ses gigolos. Mais Jeanne l'a tres bien cernee ;)

J'ai trouvé toutes les scènes avec Anémone très bien, ce soir ...

Comme quoi, même une femme encore belle, très soignée et très élégante, a peur de l'âge ...

Baptiste aurait pu être un peu plus diplomate avec elle, au début (par ex., lui dire tout de suite qu'il ne veut pas tromper sa compagne, etc., au lieu de la traiter de vieille peau). Mais il a eu le courage de venir se rattraper.

Je la plaindrais presque de s'apprêter à se faire arnaquer, en payant un faux 100 000 € ...
Même ressenti. Et  l'actrice est excellente.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 21:37

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Belle scene entre Anemone et sa fille meme si je ne pense pas que cela va dissuader Anemone de frequenter ses gigolos. Mais Jeanne l'a tres bien cernee ;)

J'ai trouvé toutes les scènes avec Anémone très bien, ce soir ...

Comme quoi, même une femme encore belle, très soignée et très élégante, a peur de l'âge ...

Baptiste aurait pu être un peu plus diplomate avec elle, au début (par ex., lui dire tout de suite qu'il ne veut pas tromper sa compagne, etc., au lieu de la traiter de vieille peau). Mais il a eu le courage de venir se rattraper.

Je la plaindrais presque de s'apprêter à se faire arnaquer, en payant un faux 100 000 € ...

Moi aussi. J'aime beaucoup ce personnage. Et Baptiste était aussi très touchant face à elle. C'était effectivement courageux de sa part.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Vitreuil    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 21:38

Jack merridew a écrit:
Paty a écrit:


J'ai trouvé toutes les scènes avec Anémone très bien, ce soir ...

Comme quoi, même une femme encore belle, très soignée et très élégante, a peur de l'âge ...

Baptiste aurait pu être un peu plus diplomate avec elle, au début (par ex., lui dire tout de suite qu'il ne veut pas tromper sa compagne, etc., au lieu de la traiter de vieille peau). Mais il a eu le courage de venir se rattraper.

Je la plaindrais presque de s'apprêter à se faire arnaquer, en payant un faux 100 000 € ...
Même ressenti. Et  l'actrice est excellente.

Oui. Je vais lui lancer des fleurs dans le topic dédié.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 13:30

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 Vitreu18

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 Vitreu19

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 13:31

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 Vitreu20

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 13:32

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 Vitreu23

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 13:32

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 Vitreu21

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 13:33


Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 Vitreu22

La vengeance de Momone sera terrible Twisted Evil Twisted Evil

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 14:14

Pour l'instant, déçue par la tournure que prend la vengeance de "Momone" ( :D )

Quelques captures d'écran de "Blanc Bleu Rouge". Je trouve qu'elle joue (beaucoup) mieux aujourd'hui, mais elle était vraiment très belle :

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 Captur24Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 Captur26Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 Captur25
Rou'letabille



Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 14:47

Et c'est vrai que Bébert n'était pas mal du tout non plus!  love
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 9:37

J'ai trouvé plutôt glauque la scène Anémone/Baptiste et tout ça avec le consentement d'Emma grrrr je sais bien qu'il y avait 50000 € en jeu mais quand même !Heureusement les scénas n'ont pas osé aller jusqu'au bout et que Baptiste conclue!

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 9:48

Sagewin44 a écrit:
J'ai trouvé plutôt glauque la scène Anémone/Baptiste et tout ça avec le consentement d'Emma grrrr je sais bien qu'il y avait 50000 € en jeu mais quand même !Heureusement les scénas n'ont pas osé aller jusqu'au bout et que Baptiste conclue!
En fait ce n'est pas parce qu'il y a 50 000 euros en jeu, mais parce qu'il y a la vie d'Alpha en jeu.
Mais oui, c'est glauque. jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 9:52

Sagewin44 a écrit:
J'ai trouvé plutôt glauque la scène Anémone/Baptiste et tout ça avec le consentement d'Emma grrrr je sais bien qu'il y avait 50000 € en jeu mais quand même !Heureusement les scénas n'ont pas osé aller jusqu'au bout et que Baptiste conclue!

C'est surtout la vie de son père qui est en jeu, mais c'est vrai que c'était un peu glauque. Un peu étrange aussi, le consentement d'Emma...
raylen

En ligne

Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 11:49

Sagewin44 a écrit:
J'ai trouvé plutôt glauque la scène Anémone/Baptiste et tout ça avec le consentement d'Emma grrrr je sais bien qu'il y avait 50000 € en jeu mais quand même !Heureusement les scénas n'ont pas osé aller jusqu'au bout et que Baptiste conclue!
Ce qui est glauque au départ, c'est le chantage d'Anémone, même si son fantasme que l'on a vu avant-hier, et sa conversation avec Anémone, suggèrent qu'elle ressent quelque chose pour lui.
 Sinon, la scène ne pouvait que se terminer ainsi, d'abord parce qu'Alpha, et Mathis, sont en danger, ensuite pour que Baptiste reste un personnage acceptable en tant que compagnon d'Emma et père de Mathis.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 12:57

raylen a écrit:
Ce qui est glauque au départ, c'est le chantage d'Anémone, même si son fantasme que l'on a vu avant-hier, et sa conversation avec Anémone, suggèrent qu'elle ressent quelque chose pour lui.
 Sinon, la scène ne pouvait que se terminer ainsi, d'abord parce qu'Alpha, et Mathis, sont en danger, ensuite pour que Baptiste reste un personnage acceptable en tant que compagnon d'Emma et père de Mathis.

Je ne trouve pas car on sait de quoi elle est capable !
Jeanne ?

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Luena47



Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 13:10

Baptiste est un peu gonflé. Il n'arrive pas à coucher avec Anémone mais il veut quand même qu'elle verse les 50 000 euros. Il faut pas pousser quand même.  
En tout cas, lorsqu'il couchait avec Céline alors qu'il  était avec Emma,  il avait moins de scrupules. Il couchait aussi avec Aline sans avoir aucun sentiment pour elle.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 13:53

Luena47 a écrit:
Baptiste est un peu gonflé. Il n'arrive pas à coucher avec Anémone mais il veut quand même qu'elle verse les 50 000 euros. Il faut pas pousser quand même.  
En tout cas, lorsqu'il couchait avec Céline alors qu'il  était avec Emma,  il avait moins de scrupules. Il couchait aussi avec Aline sans avoir aucun sentiment pour elle.

Mais il avait du désir pour elle, alors qu'il n'en a pas pour Anémone.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 13:54

Luena47 a écrit:
Baptiste est un peu gonflé. Il n'arrive pas à coucher avec Anémone mais il veut quand même qu'elle verse les 50 000 euros. Il faut pas pousser quand même.  
En tout cas, lorsqu'il couchait avec Céline alors qu'il  était avec Emma,  il avait moins de scrupules. Il couchait aussi avec Aline sans avoir aucun sentiment pour elle.
jap c'est ce qu'elle lui a dit faut pas pousser, en plus, il a vite rebondi lol ! De suite il est revenu sur le sujet, il aurait été plus convenable de demander cela avant de partir.Apres pour ce que tu dis avec Céline, ce n'est pas pareil, elle n'a pas le meme age, quant à Aline !
Mais Anémone est bien de visage aussi et toutes les jeunes n'ont pas obligatoirement un beau visage, et ne sont pas forcemment mince si c'est ce critére qui est déterminant pour beaucoup.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 19:23

Merci pour le partage, @ailebrune ! Smile

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 19:23

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 Vitreu24

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 19:24


Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 Vitreu25


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 19:24



Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 Vitreu26

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 Empty
MessageSujet: vitreuil    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 20:40

Sagewin44 a écrit:
J'ai trouvé plutôt glauque la scène Anémone/Baptiste et tout ça avec le consentement d'Emma grrrr je sais bien qu'il y avait 50000 € en jeu mais quand même !Heureusement les scénas n'ont pas osé aller jusqu'au bout et que Baptiste conclue!

Je me suis mise à la place d'Emma et vu le contexte je pense que j'aurais dit oui aussi, même si ça fait chier c'est sûr. Bon vu son passif ce serait gonflé de lui en vouloir mais les humains ne sont pas toujours cohérents.

Vitreuil a abusé...

Je trouve ça bien que Baptiste fasse confiance à Emma et lui en parle plutôt que de faire ça derrière son dos !
pseudAutre



Masculin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 Empty
MessageSujet: vitreuil    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 21:11

Naze Anémone de soudoyer Mila pour l'éloigner de Jeanne. Et la mère de Mila, qui refuse de se soigner et ne pense qu'au fric

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Contenu sponsorisé




Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 3 Empty

 
Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anne Devescovi (par Mathilde Grandguillot)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Catherine Gauthier (par Anne Aor)
» Anne Longeron (par Armelle Lecoeur)
» Luna Torres (par Anne DÉCIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 6 (France 3, 2009 - 2010)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.