Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 6 Empty26/11/2019, 12:49

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

J'aimerais bien qu'elle reste moi!   clac  Il n'y a pas assez de mechants recurrents dans cette série.
Oui pas assez de méchants peut etre, il y en avait plus avant.
Mais des classes comme Anémone Vitreuil par exemple.
Possible une histoire d amour sage basée sur l'intellect et peut etre platonique se limitant aux baisers, enfin on verra ce qu'il en ressortira.Autre possibilité, qu'on ne voit plus ces persos pendant plusieurs mois et qu'ils ressortent ensuite, en s'aimant plus traditionnellement.

C'est la seule méchante à laquelle je ne souhaite pas d'être punie... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 6 Empty26/11/2019, 12:52

Paty a écrit:
Germain a écrit:

Perso je n'ai jamais compris comment on pouvait trouver "classe" Anémone Vitreuil, pour moi, même si elle joue un personnage de femme riche, bien sapée, parfois drôle, influente etc  elle est pour moi la vulgarité incarnée.

Difficile de s'entendre sur le mot "classe", hein ! :lol: 
Vitreuil est classe dans son apparence : les fringues, le style, son assurance inébranlable ... mais vulgaire dans ses pensées et ses actes !

Elle est particulièrement retorse, ce qui n'empêche qu'elle est très classe, ne serait-ce que par sa manière de s'exprimer.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 6 Empty26/11/2019, 12:54

Germain a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui pas assez de méchants peut etre, il y en avait plus avant.
Mais des classes comme Anémone Vitreuil par exemple.
Possible une histoire d amour sage basée sur l'intellect et peut etre platonique se limitant aux baisers, enfin on verra ce qu'il en ressortira.Autre possibilité, qu'on ne voit plus ces persos pendant plusieurs mois et qu'ils ressortent ensuite, en s'aimant plus traditionnellement.
Perso je n'ai jamais compris comment on pouvait trouver "classe" Anémone Vitreuil, pour moi, même si elle joue un personnage de femme riche, bien sapée, parfois drôle, influente etc  elle est pour moi la vulgarité incarnée.

Disons qu'elle a un ton, une gestuelle et un choix de vocabulaire élégants.
Elle est un peu sur le même registre que le Frémont d'avant.
Des fripouilles particulièrement coriaces sous leurs airs suaves et coutumiers du traits d'esprit, de la remarque cinglante très bien tournée et de l'ironie quasi permanente.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 6 Empty26/11/2019, 13:00

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui pas assez de méchants peut etre, il y en avait plus avant.
Mais des classes comme Anémone Vitreuil par exemple.
Possible une histoire d amour sage basée sur l'intellect et peut etre platonique se limitant aux baisers, enfin on verra ce qu'il en ressortira.Autre possibilité, qu'on ne voit plus ces persos pendant plusieurs mois et qu'ils ressortent ensuite, en s'aimant plus traditionnellement.

C'est la seule méchante à laquelle je ne souhaite pas d'être punie... whistle

elle l'a pourtant été sacrément quand elle a séjourné en prison suite aux manigances de Claire mougin
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 6 Empty26/11/2019, 13:02

ailebrune a écrit:
Germain a écrit:

Perso je n'ai jamais compris comment on pouvait trouver "classe" Anémone Vitreuil, pour moi, même si elle joue un personnage de femme riche, bien sapée, parfois drôle, influente etc  elle est pour moi la vulgarité incarnée.

Disons qu'elle a un ton, une gestuelle et un choix de vocabulaire élégants.
Elle est un peu sur le même registre que le Frémont d'avant.
Des fripouilles particulièrement coriaces sous leurs airs suaves et coutumiers du traits d'esprit, de la remarque cinglante très bien tournée et de l'ironie quasi permanente.

C'est tout à fait comme ça que je la perçois également !
un personnage qui illustre ce qu'on appelait avant la haute-société, avec tous les codes qui allaient avec
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 6 Empty26/11/2019, 13:05

ailebrune a écrit:
Germain a écrit:

Perso je n'ai jamais compris comment on pouvait trouver "classe" Anémone Vitreuil, pour moi, même si elle joue un personnage de femme riche, bien sapée, parfois drôle, influente etc  elle est pour moi la vulgarité incarnée.

Disons qu'elle a un ton, une gestuelle et un choix de vocabulaire élégants.
Elle est un peu sur le même registre que le Frémont d'avant.
Des fripouilles particulièrement coriaces sous leurs airs suaves et coutumiers du traits d'esprit, de la remarque cinglante très bien tournée et de l'ironie quasi permanente.

jap
Moi j'adore ce personnage.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 6 Empty26/11/2019, 13:07

Moi aussi. love
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 6 Empty26/11/2019, 13:09

Flora24 a écrit:
ailebrune a écrit:


Disons qu'elle a un ton, une gestuelle et un choix de vocabulaire élégants.
Elle est un peu sur le même registre que le Frémont d'avant.
Des fripouilles particulièrement coriaces sous leurs airs suaves et coutumiers du traits d'esprit, de la remarque cinglante très bien tournée et de l'ironie quasi permanente.

jap
Moi j'adore ce personnage.

Moi aussi. Il y a une petite ressemblance avec le personnage de mamie Bastide dans USGS. Quoique Elisabeth a un côté plus tendre, qu'on voit régulièrement lors des scènes avec sa petite-fille ("Comment vas-tu ma beauté ?"
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 6 Empty26/11/2019, 13:10

c'est elle qui est considérée comme la plus riche des personnages du Mistral, ou c'est Lydie de la perthuis qui l'était encore plus qu'elle ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 6 Empty26/11/2019, 13:46

Et maintenant Samia a sans doute une plus grande fortune que les deux réunies :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Vitreuil    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 6 Empty26/11/2019, 18:51

Paty a écrit:
Germain a écrit:

Perso je n'ai jamais compris comment on pouvait trouver "classe" Anémone Vitreuil, pour moi, même si elle joue un personnage de femme riche, bien sapée, parfois drôle, influente etc  elle est pour moi la vulgarité incarnée.

Difficile de s'entendre sur le mot "classe", hein ! :lol: 
Vitreuil est classe dans son apparence : les fringues, le style, son assurance inébranlable ... mais vulgaire dans ses pensées et ses actes !
Normal qu'elle soit vulgaire dans ses actes, c est quand meme une méchante, bcp disaient un Frémont au féminin.C'est le meme genre.J'aime la voir et elle n'est pas mal de sa personne.
L'autre, l actuelle claudia ne me revient pas du tout.En plus, elle s'en prend aux "petits" ce sont des gens simples qui habitent dans le coin de Joa et Olivia, Vitreuil s'en prend plutôt à "plus haut".
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 6 Empty30/11/2019, 17:06


Extrait souvenir: Anémone Vitreuil face aux démons du passé ... le retour de Claire Mougin, son pire cauchemar (le retour de l'Enchanteur) Diabolique
Coralie0601



Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 6 Empty30/11/2019, 18:28

D’ailleurs il me semble que son retour était prévu , elle l’avait annoncé fin Septembre/début Octobre puis l’a supprimé récemment... cela a du être annulé... trop dommage.
Coralie0601



Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 6 Empty17/12/2019, 14:17

Elle revient en janvier 2020 !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 6 Empty17/12/2019, 14:26

Vivement son retour cheers
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 6 Empty17/12/2019, 14:28

Je sens qu'on va la voir avec une coupe de champagne et dire qu'elle aime les jeunes éphèbes  whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 6 Empty17/12/2019, 14:31

J'adore l'actrice et j'aime beaucoup détester son personnage :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 6 Empty17/12/2019, 15:39

Il était temps! Surprised-redface 7 mois que l'on n'avait pas vu notre cougar préférée! whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 6 Empty17/12/2019, 23:27

ailebrune a écrit:
J'adore l'actrice et j'aime beaucoup détester son personnage :lol:

Pareil ! Sauf que je n'arrive pas à détester le personnage non plus... whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 6 Empty18/12/2019, 00:59

En fait, je ne la déteste pas, disons que j'adore détester les moments où elle commet de belles vacheries, avec des répliques tordantes
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 6 Empty18/12/2019, 01:01

ailebrune a écrit:
En fait, je ne la déteste pas, disons que j'adore détester les moments où elle commet de belles vacheries, avec des répliques tordantes

jap jap jap
Coralie0601



Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 6 Empty18/12/2019, 08:47

spoiler:
. perso ça me dit rien pour le moment mais j’attends de voir.


Dernière édition par Flora24 le 18/12/2019, 09:29, édité 1 fois (Raison : spoiler)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 6 Empty18/12/2019, 09:30

Attention Coralie0601, pas de spoils liés aux intrigues sur ce topic ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Coralie0601



Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 6 Empty18/12/2019, 11:41

Désolée je suis pas une habituée, je ferais attention la prochaine fois !
Contenu sponsorisé




Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 6 Empty

 
Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anne Longeron (par Armelle Lecoeur)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Catherine Gauthier (par Anne Aor)
» Anne Devescovi (par Mathilde Grandguillot)
» Anne Quercy (par Annie Milon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 6 (France 3, 2009 - 2010)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.