Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 Empty9/7/2020, 00:54

C'est sûr que je ne me serais pas permis de faire ça. Tout au plus, l'aurais-je regardé de près, en émettant un petit commentaire sur le fait qu'il était joli. Mais la réaction d'Anne-Aymone était excessive, sans doute en raison de son état mental du moment.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 Empty9/7/2020, 10:07

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Mise en scène macabre que cette séance de maquillage de Jeanne . A quoi cela rime-t-îi? Anémone a l'air de perdre la raison.
Cela dit, elle a raison de s'insigner de l'attitude d'Estelle qui n'a pas à toucher aux bibelots . Je suppose que la boîte à musique va aider Jeanna à sortir de son coma, sinon rien n'expliquerait le geste impoli d'Estelle.

C'était macabre, oui ; pourtant, l'idée de faire des massages à Jeanne dans le coma était bonne, je trouve ! Et Estelle ne l'a pas maquillée (commentaire de la servante "et dire que Mlle Cantorel ne l'a même pas maquillée !" ... En fait, c'était macabre, car après le soin, quand Anne-Aymone et la servante contemplent Jeanne, celle-ci a vraiment l'air morte, alors qu'habituellement, elle n'a l'air que d'une personne dans le coma !

Quant au geste d'Estelle, sans être très poli, il n'était pas si grave que ça non plus, faut pas pousser ! Et oui, je pense aussi que la musique va avoir un rapport avec l'éveil de Jeanne ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Vitreuil    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 Empty9/7/2020, 10:09

» Voir le message cité

Coralie0601 a écrit:
Je trouve pas cela si impoli que ça.. En revanche Anémone a l’air d’avoir un souci avec la musique elle a tout d’abord refusé qu’Estelle travaille en musique puis a accepté mais à quitte la pièce. Elle l’a ignoré lorsque Estelle lui a dit que la musique peut être bon pour stimuler sa fille. Et à peter les plombs lorsque cette dernière a mit en marche la boite à musique qui était juste sur la table à côté d’elle donc elle n’est pas parti la chercher dans les placards non plus. Encore heureux d’ailleurs! Je pense qu’Elle fait une dépression nerveuse ou quelque chose comme ça.

Oui, à mon avis, on va apprendre qu'elle a un mauvais souvenir par rapport à la musique ; j'ai pensé aussi que l'oeuf-boîte à musique était peut-être à Elise, ce qui expliquerait sa réaction exagérée ...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 Empty28/7/2020, 11:08

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 Vitre111

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 Empty28/7/2020, 11:08

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 Vitre211

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 Empty28/7/2020, 13:15

Merci pour les photos, sur la 2eme c'est bien réussi , l'aspect d Anne Aymone dans ces vieilles rues, j'aime bien..Profitons de ces photos, car logiquement, la prochaine fois, ce sera derrière les barreaux.Après, on ne devrait plus la voir pendant un bout de temps, a moins que le scénario le permette, qu'il y ai des parloirs, et sa fille? Que va t elle devenir? À moins de spoiler on ne peut pas savoir.
Coralie0601



Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 Empty28/7/2020, 13:25

Même sans être en prison il y’a eu des moments où on a pas vu ce personnage pendant très longtemps une fois même pendant presque 2 ans il me semble..
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 Empty28/7/2020, 13:48

Oui, Vitreuil est toujours apparue par intermittence. Mais depuis le début de l'année 2020, on la voit pas mal, c'est top

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 Empty28/7/2020, 13:49

Avant Marcus, Vitreuil avait déjà tué (Hervé Germain, son fiancé, avec Corinne la sœur de Roland)
Intrigue de l'été 2010 (saison 6)

Petite vidéo souvenir :

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 Empty28/7/2020, 23:00

Si  Anémone arrive à prouver que Perrin voulait débrancher Jeanne, elle ne sera peut-être pas trop durement condamnée ... Par exemple, Francesco et Estelle pourront témoigner que Perrin avait dit, la veille : "Mme Carmin va sortir du coma demain", ce qui tendrait à prouver qu'il allait entreprendre quelque chose ...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 Empty9/8/2020, 10:44

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 Mv5bng17   Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 Mv5bym17

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 Mv5bmg11   Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 Mv5bnm14

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 Empty9/8/2020, 10:48

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 11729111

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 Empty9/8/2020, 10:48

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 11730911

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Coralie0601



Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 Empty9/8/2020, 10:59

Elle a vraiment été excellente dans cette intrigue ! Vraiment une bonne idée cette idée de duo avec Estelle.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 Empty19/8/2020, 12:46

Violette a écrit:


Pour Anémone, pitié, laissez là où elle est ou sortez la de prison, mais je ne veux pas revoir un remake de son séjour en prison ! non

Moi non plus. Mais justement, je pense qu'il a matière à présenter son séjour sous un tout autre aspect : par exemple une codétenue en souffrance qu'Anne-Aymone soutiendrait et éventuellement continuerait d'aider lors de leur sortie...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 Empty19/8/2020, 13:43

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Moi non plus. Mais justement, je pense qu'il a matière à présenter son séjour sous un tout autre aspect : par exemple une codétenue en souffrance qu'Anne-Aymone soutiendrait et éventuellement continuerait d'aider lors de leur sortie...


Oui, ou tout simplement une codétenue venue d'un monde tout différent d'elle, mais sympa, et leurs échanges les feraient rire et elles sympathiseraient ... et feraient ainsi passer le temps !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 Empty19/8/2020, 13:46

C'est vrai que le coup du Mistralien tabassé en prison, même si c'est juste sous-entendu, ça devient redondant...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 Empty19/8/2020, 13:49

Ce qu'il faudrait savoir, c'est : dans la réalité, quel pourcentage de taulards ont de gros problèmes avec leurs codétenus ? J'ai l'impression, à voir les films et séries, que c'est systématique, et ça me choque terriblement : la sanction, c'est la privation de liberté, ça n'inclut pas les sévices infligés par les autres détenus ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 Empty19/8/2020, 13:58

Ca vient surtout du fait que l'on nous montre toujours des "gentils" injustement emprisonnés et qui donc vont se retrouver sous le joug de "vrais méchants". C'est très cliché mais l'an dernier on avait eu une variante avec Mirta et sa co-détenue...intrigue très probablement inspirée de la série américaine Orange is the New Black qui se déroule dans une prison pour femmes et qui a pas mal cassé les codes des fictions sur la prison.

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 33204810

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 Empty19/8/2020, 14:07

Citation :
Paty a écrit;
Ce qu'il faudrait savoir, c'est : dans la réalité, quel pourcentage de taulards ont de gros problèmes avec leurs codétenus ? J'ai l'impression, à voir les films et séries, que c'est systématique, et ça me choque terriblement : la sanction, c'est la privation de liberté, ça n'inclut pas les sévices infligés par les autres détenus ...

@Paty, j'aurais bien aimé te répondre, mais voilà, je n'ai jamais fais de prison, sinon, pendant mon service national, les pires sévices, des corvées, matin et après midi, la même cour à balayer, je ne sais combien de fois, il ne restait plus un mégot ou un papier. C'était le bon temps, j'avais vingt ans.

---------------
Pas'mec
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 Empty19/8/2020, 22:49

"Les pires sévices" ... tu veux dire, en plus du balayage de la cour et des corvées ? Ou c'est ça que tu appelles "sévices", par humour ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 Empty
MessageSujet: VITREUIL    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 Empty20/8/2020, 01:49

J'ai tout de même l'impression que les violences entre codétenus sont davantage le fait des hommes que des femmes.
Coralie0601



Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 Empty16/10/2020, 16:55

Anémone bientôt de retour !
Violette

Violette

Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 Empty16/10/2020, 19:52

Coralie0601 a écrit:
Anémone bientôt de retour !

J'espère que ça n'est pas en prison qu'on va la voir. Je déteste les scènes en prison.
Contenu sponsorisé




Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 12 Empty

 
Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anne Longeron (par Armelle Lecoeur)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Catherine Gauthier (par Anne Aor)
» Anne Devescovi (par Mathilde Grandguillot)
» Anne Quercy (par Annie Milon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 6 (France 3, 2009 - 2010)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.