Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 11 Empty9/3/2020, 23:13

Je n'aimerais pas qu'elle s'adoucisse. Elle ne serait plus Anne-Aymone... whistle
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 11 Empty24/3/2020, 21:00

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 11 Mv5bzt15

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 11 Mv5bym14

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
1848



Masculin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 11 Empty24/3/2020, 23:57

Comme quoi Anénome n'est pas sans coeur finalement

Dommage que personne n'était là pour en témoigner à Jeanne plus tard (vu que son remplaçant risque pas de lui raconter cette scène)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 11 Empty27/3/2020, 20:32

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 11 Mv5bow11

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 11 Empty27/3/2020, 20:32

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 11 Mv5byt15

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 11 Empty28/3/2020, 15:36

J'ai bien aimé qu'hier elle laisse Mila parler a Jeanne, au lieu de la virer de chez elle.
Elle l'a juste sermonnée sur le fait de devoir parler de choses positives  à Jeanne, je trouve qu'elle a raison d'autant que Mila s'était déjà excusée.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 11 Empty26/4/2020, 22:49

Je viens de trouver ça sur le site Plus belle la vie :

Alors que nous sommes en pleine période de confinement à cause du Coronavirus voilà qu’une actrice de Plus belle la vie a été touchée par cette maladie. Il s’agit d’Anne Canovas qui interprète le personnage d’Anémone Vitreuil. C’est sur sa page Facebook que la comédienne a révélé l’information. En réponse d’un commentaire posté par un internaute qui lui demandait de ses nouvelles elle a répondu : « Oui merci j’ai eu covid mais ça va mieux. 🌹 ».

Anne Canovas, qui se porte désormais bien, a hâte de reprendre le tournage de la série mais il va falloir attendre un moment. « On ne sait pas quand nous pourrons à nouveau tourner. Attendons le feu vert » a-t-elle annoncé avant d’ajouter que son retour à l’antenne serait bien plus tard : « Dès que le tournage peut reprendre il faut compter un mois après pour le montage. On attend des précisions. Flou total… ».
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 11 Empty26/4/2020, 23:00

Content que ça aille mieux pour Anne bounce
ziva



Féminin Âge : 70

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 11 Empty26/4/2020, 23:14

Moi également elisabethlise Qu'on retrouve vite,  les suites de l'intrigue d'Anémone et de Jeanne  Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 11 Empty26/4/2020, 23:36

Bon rétablissement à cette actrice que j'aime beaucoup, de même que son personnage... elisabethlise
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 11 Empty27/4/2020, 16:25

Qu'elle se retablisse vite surtout, c'est le plus important! elisabethlise
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 11 Empty27/4/2020, 18:53

Elle est rétablie d'après le message de Paty non?
ziva



Féminin Âge : 70

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 11 Empty27/4/2020, 19:46

jap Nicolas8401
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 11 Empty28/4/2020, 06:48

Je vous souhaite Madame, et je ne suis pas seul, un rétablissement, et bons tournages pour PBLV.

---------------
Pas'mec
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 11 Empty22/5/2020, 23:32

En cette période de rediffusions, petite vidéo : l'arrivée de Vitreuil au Mistral, le 20 octobre 2009 (source: page Fb Anne Canovas) :



Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 11 Vitreu29

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 4/7/2020, 15:31, édité 1 fois
ziva



Féminin Âge : 70

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 11 Empty23/5/2020, 19:35

Toutes les mêmes ces nanas friquées... :lol:  La prochaine sur la liste :

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 11 Plusbellelavie-samia-1    Pauvre JP ... :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 11 Empty23/5/2020, 21:36

:D :D :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 11 Empty23/5/2020, 23:26

fou
raylen

En ligne

Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 11 Empty8/7/2020, 22:05

Mise en scène macabre que cette séance de maquillage de Jeanne . A quoi cela rime-t-îi? Anémone a l'air de perdre la raison.
Cela dit, elle a raison de s'insigner de l'attitude d'Estelle qui n'a pas à toucher aux bibelots . Je suppose que la boîte à musique va aider Jeanna à sortir de son coma, sinon rien n'expliquerait le geste impoli d'Estelle.
Coralie0601



Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 11 Empty8/7/2020, 22:54

Je trouve pas cela si impoli que ça.. En revanche Anémone a l’air d’avoir un souci avec la musique elle a tout d’abord refusé qu’Estelle travaille en musique puis a accepté mais à quitte la pièce. Elle l’a ignoré lorsque Estelle lui a dit que la musique peut être bon pour stimuler sa fille. Et à peter les plombs lorsque cette dernière a mit en marche la boite à musique qui était juste sur la table à côté d’elle donc elle n’est pas parti la chercher dans les placards non plus. Encore heureux d’ailleurs! Je pense qu’Elle fait une dépression nerveuse ou quelque chose comme ça.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 11 Empty9/7/2020, 00:24

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Mise en scène macabre que cette séance de maquillage de Jeanne . A quoi cela rime-t-îi? Anémone a l'air de perdre la raison.
Cela dit, elle a raison de s'insigner de l'attitude d'Estelle qui n'a pas à toucher aux bibelots . Je suppose que la boîte à musique va aider Jeanna à sortir de son coma, sinon rien n'expliquerait le geste impoli d'Estelle.

Estelle a juste saisi cette petite boîte à musique posée sur une étagère, tandis qu'elle attendait le retour d'Anne-Aymone. Ce n'était pas un crime. Elle n'a pas fouillé dans les tiroirs. Mais je présume que cet objet devait appartenir à Élise ou quelque chose comme ça, d'où la réaction disproportionnée.
Coralie0601



Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 11 Empty9/7/2020, 00:48

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Estelle a juste saisi cette petite boîte à musique posée sur une étagère, tandis qu'elle attendait le retour d'Anne-Aymone. Ce n'était pas un crime. Elle n'a pas fouillé dans les tiroirs. Mais je présume que cet objet devait appartenir à Élise ou quelque chose comme ça, d'où la réaction disproportionnée.


Oui sûrement qu’elle a une valeur sentimentale mais j’ai eu l’impression qu’elle avait surtout un problème avec la musique en générale parce que même quand Estelle a mit sa musique sur son enceinte elle s’est énervée avant de s’aviser
raylen

En ligne

Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 11 Empty9/7/2020, 00:48

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Estelle a juste saisi cette petite boîte à musique posée sur une étagère, tandis qu'elle attendait le retour d'Anne-Aymone. Ce n'était pas un crime. Elle n'a pas fouillé dans les tiroirs. Mais je présume que cet objet devait appartenir à Élise ou quelque chose comme ça, d'où la réaction disproportionnée.

Je disais simplement que cela ne se fait pas. On ne touche pas à un bibelot même s'il est à portée de main, encore moins ne l'ouvre-t-on. Je suppose donc que ce bibelot va jouer un rôle dans la suite de l'histoire. C'est peut-être aussi pour montrer l'état mental d'Anémone, mais cela a déjà été fait, entre son refus de musique et le fait de faire maquiller Jeanne qui avait l'air d'un cadavre. Très glauque.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 11 Empty9/7/2020, 00:54

C'est sûr que je ne me serais pas permis de faire ça. Tout au plus, l'aurais-je regardé de près, en émettant un petit commentaire sur le fait qu'il était joli. Mais la réaction d'Anne-Aymone était excessive, sans doute en raison de son état mental du moment.
Contenu sponsorisé




Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 11 Empty

 
Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anne Longeron (par Armelle Lecoeur)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Catherine Gauthier (par Anne Aor)
» Anne Devescovi (par Mathilde Grandguillot)
» Anne Quercy (par Annie Milon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 6 (France 3, 2009 - 2010)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.