Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 5 Empty2/8/2018, 22:31

lilijo63 a écrit:
Ha mais si, "Antoine" est très masculin : chouffez les superbes godillots jaunes qu'il traîne depuis l'hiver !! Même à la maison où en principe on se met à l'aise, il porte ses godasses de randonnée. Alors, hein, c'est bien un garçon, puisqu'il a de grosses chaussures !! :D

C'est pour qu'on ne s'aperçoive pas qu'elle des jolis petits pieds de fille... sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 5 Empty2/8/2018, 22:33

likeasunshine a écrit:

Ben justement  on a eu droit a la scene inverse helas: un mec bouscule Antoine et lui dit: "pardon Monsieur" et l'on voit Antoine tout guilleret... No

Il faut dire qu'il n'a pas entendu la voix d'Antoine non plus siffle

Ça m'avais d'ailleurs paru totalement irréaliste. Si je rencontre cette personne dans la rue, jamais je ne lui dis "Monsieur", même si elle n'ouvre pas la bouche...
confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 5 Empty2/8/2018, 22:35

Je crois que c'était "pardon jeune homme" pas monsieur ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 5 Empty2/8/2018, 22:39

Maïadelsol a écrit:


Ça m'avais d'ailleurs paru totalement irréaliste. Si je rencontre cette personne dans la rue, jamais je ne lui dis "Monsieur", même si elle n'ouvre pas la bouche...
confused

Idem, ça se voit quand même vachement que c'est une fille.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 5 Empty2/8/2018, 22:43

Antoine pourra toujours arguer qu'il n'a pas encore mué Surprised-redface

Autre difficulté dans la vraie vie : va-t-il dans les toilettes publiques pour hommes ?
1848



Masculin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 5 Empty2/8/2018, 23:16

Les toilettes "genrés" ce sont de toutes façons des reliques d'un autre temps... Dans la fac où j'étais les toilettes étaient communs entre hommes et femmes (en gros il n'y avait pas d'indications sur les portes et il n'y avait que des cabines, pas d'urinoirs) et ça marchait très bien...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 5 Empty2/8/2018, 23:17

C'est pas si bête comme question : c'est en Allemagne je crois qu'ils ont installé des toilettes pour transgenre.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 5 Empty2/8/2018, 23:40

1848 a écrit:
Les toilettes "genrés" ce sont de toutes façons des reliques d'un autre temps... Dans la fac où j'étais les toilettes étaient communs entre hommes et femmes (en gros il n'y avait pas d'indications sur les portes et il n'y avait que des cabines, pas d'urinoirs) et ça marchait très bien...

Euh... ce type de reliques existe encore dans beaucoup d'endroits en France (dans les restaurants, sur les autoroutes, dans beaucoup de bars...).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 5 Empty2/8/2018, 23:41

Danton Q a écrit:
Antoine pourra toujours arguer qu'il n'a pas encore mué Surprised-redface

Autre difficulté dans la vraie vie : va-t-il dans les toilettes publiques pour hommes ?

Et également lorsqu'elle a ses règles. C'est pire que les seins qui poussent, même si c'est moins apparent.
1848



Masculin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 5 Empty2/8/2018, 23:43

Maïadelsol a écrit:


Euh... ce type de reliques existe encore dans beaucoup d'endroits en France (dans les restaurants, sur les autoroutes, dans beaucoup de bars...).

Oui je sais mais il est grand temps que ça change.

Il n'y a aucune raison de genrer les toilettes à part peut-être le fait que les urinoirs sont moins chers à installer et à entretenir que les cabines.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 5 Empty2/8/2018, 23:47

1848 a écrit:


Oui je sais mais il est grand temps que ça change.

Il n'y a aucune raison de genrer les toilettes à part peut-être le fait que les urinoirs sont moins chers à installer et à entretenir que les cabines.

Pas d'accord. J'ai souvent constaté (notamment sur les autoroutes lorsque les toilettes pour femmes sont en phase de nettoyage) que les toilettes des hommes sont moins propres et ne sentent pas bon... désolée... heink
1848



Masculin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 5 Empty2/8/2018, 23:50

Maïadelsol a écrit:


Pas d'accord. J'ai souvent constaté (notamment sur les autoroutes lorsque les toilettes pour femmes sont en phase de nettoyage) que les toilettes des hommes sont moins propres et ne sentent pas bon... désolée... heink

Avec tous ces urinoirs ça ne m'étonne pas. Au moins avec les cabines il y a des portes...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 5 Empty3/8/2018, 00:10

Maïadelsol a écrit:
Pas d'accord. J'ai souvent constaté (notamment sur les autoroutes lorsque les toilettes pour femmes sont en phase de nettoyage) que les toilettes des hommes sont moins propres et ne sentent pas bon... désolée... heink

J'ai aussi ce constat malheureux la plupart du temps. Les plus propres sont les toilettes à destination des personnes handicapées.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 5 Empty3/8/2018, 00:22

1848 a écrit:


Avec tous ces urinoirs ça ne m'étonne pas. Au moins avec les cabines il y a des portes...

Même avec des cabines. Sans entrer dans les détails, c'est dû au fait que les hommes pissent debout et que certains ne savent pas viser. tongue
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 5 Empty3/8/2018, 09:45

Maïadelsol a écrit:


Même avec des cabines. Sans entrer dans les détails, c'est dû au fait que les hommes pissent debout et que certains ne savent pas viser. tongue

J'en fais partie et j'assume. Clein d'oeil
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 5 Empty3/8/2018, 22:37

kikoudu33 a écrit:


J'en fais partie et j'assume. Clein d'oeil

:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 5 Empty3/8/2018, 22:44

Shinochaz a écrit:
Sa mère devrait peut être dire à Antoine de se faire de nouveau couper les cheveux :D

J'en rajoute dans la critique objective, mais en repoussant, sa coupe devient de moins en moins masculine.

J'espère qu'il lui répondra : "dans vingt ans ma mère si tu veux ! Oh yé !" :lol:

 https://www.youtube.com/watch?v=taqh-zX0Z74&feature=youtu.be
1848



Masculin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 5 Empty3/8/2018, 23:28

Maïadelsol a écrit:


Même avec des cabines. Sans entrer dans les détails, c'est dû au fait que les hommes pissent debout et que certains ne savent pas viser. tongue

C'est un problème exacerbé par les urinoirs car la paroi de ceux-ci (beaucoup plus verticale que les cuvettes de toilettes) fait qu'il y a des micro-projections de partout, même si on vise bien... Au moins avec une cuvette on est censé viser dans l'eau (donc moins de projections).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 5 Empty3/8/2018, 23:30

1848 a écrit:


C'est un problème exacerbé par les urinoirs car la paroi de ceux-ci (beaucoup plus verticale que les cuvettes de toilettes) fait qu'il y a des micro-projections de partout, même si on vise bien... Au moins avec une cuvette on est censé viser dans l'eau (donc moins de projections).

On s'en fiche, on ne se sert pas des urinoirs !
Des cuvettes ... et de leurs alentours proches, en revanche, si ... :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 5 Empty3/8/2018, 23:57

1848 a écrit:
C'est un problème exacerbé par les urinoirs car la paroi de ceux-ci (beaucoup plus verticale que les cuvettes de toilettes) fait qu'il y a des micro-projections de partout, même si on vise bien...

En fait, l'explication est que c'est la matière qui accroche le liquide Surprised-redface


1848 a écrit:
Au moins avec une cuvette on est censé viser dans l'eau (donc moins de projections).

Dans l'eau, c'est le pire ! Grosses éclaboussures et bruit indiscret garantis ! Embarassed
Il faut viser légèrement à côté de l'eau.
Finalement, le mieux c'est de mettre du papier dans l'eau et viser le papier ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 5 Empty4/8/2018, 09:44

En ce qui me concerne, je tout simplement assis pour ne pas en mettre partout, sauf dans les toilettes publiques bien sûr où je fais à demi-assis car je préfère ne pas poser mes cuisses sur la cuvette Clein d'oeil (précautionneux le mec :D).
Danton Q

Danton Q

Masculin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 5 Empty5/8/2018, 22:56

Autre question existentielle : Antoine s'est-il fait recaler des Belles du Mistral ? :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 5 Empty6/8/2018, 10:43

Danton Q a écrit:
Autre question existentielle : Antoine s'est-il fait recaler des Belles du Mistral ? :lol:

Question qui n'a pas lieu d'être : ce n'est pas son genre d'aller dans un salon de beauté !
Il a une très belle peau ... et s'il a des poils, justement, ça fera plus viril, et il ne va pas les faire ôter !
Si c'était l'inverse -un ado qui voudrait devenir fille- la question se poserait, en effet ... comment réagirait Estelle ? Une séance privée ?
jozephine



Féminin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 5 Empty12/9/2018, 13:27

Physiquement ce personnage est de plus en plus ridicule !!!! le personnage ressemble à une jeune fille aux joues de poupon avec des cheveux courts !!! .. pas à un jeune garçon née dans un corps de fille ....
Contenu sponsorisé




Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 5 Empty

 
Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Websérie "Appelez-moi Antoine Bommel"
» Théo Bommel (par Jules Fabre)
» Mode : vêtements et accessoires des séries
» Clément Bommel (par David Marchal)
» Denis Lestournier (par Antoine Stip)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.