Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ESSAIM




Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 4 Empty24/7/2018, 22:24

ce personnage me soule à un point 
si elle pouvait dégager en meme temps que sa mere  sleep na
Ans

Ans

Féminin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 4 Empty31/7/2018, 05:49

Je trouve que sa poitrine est plus visible maintenant alors qu'elle se la bandait avant ; on dirait qu'elle a laissé tomber ce subterfuge.

---------------
La patience est une vertu.
jozephine



Féminin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 4 Empty31/7/2018, 12:01

Le personnage glisse sur une jeune fille lesbienne qui s'habille comme un garçon pour attirer les jeunes filles hétéros.

Et cette voix !!????quand tu te sens garçon tu gommes tous ce qui a des "consonances" féminines ...en premier lieu la voix aiguë et la poitrine ..... intrigue qui a été intéressante et qui devient ridicule par ces erreurs visuelles et sonores !!!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 4 Empty31/7/2018, 12:11

Pour la voix j'avais déjà fait la remarque : j'ai même l'impression que sa voix sonne plus aigue et "fillette" qu'il y a quelques mois.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 4 Empty31/7/2018, 19:59

Je plussoie. Sans doute devait-elle moins crier auparavant.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 4 Empty31/7/2018, 20:06

Par  contre quand Antoine dit "ces seins qui poussent me degoutent" je pense que Clément devrait réfléchir sérieusement à autoriser cette transition et que quelques visites chez le psy en attendant la majorité ne vont plus suffire...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 4 Empty31/7/2018, 20:44

D'ailleurs cette phrase n'a pas beaucoup de sens selon moi. Les seins de Clara ont poussé depuis belle lurette.

---------------
La patience est une vertu.
1848



Masculin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 4 Empty31/7/2018, 22:31

Ans a écrit:
D'ailleurs cette phrase n'a pas beaucoup de sens selon moi. Les seins de Clara ont poussé depuis belle lurette.

Mais ils continuent
Ans

Ans

Féminin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 4 Empty1/8/2018, 03:06

Mouais :/

---------------
La patience est une vertu.
pau



Féminin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 4 Empty1/8/2018, 18:26

L'actrice joue super mal en ce moment je trouve. 
Déjà que son personnage et ses actions sont difficilement compréhensibles en ce moment avec cet attachement ultra forcé concernant cette mère qui multiplie les actes dangereux, le jeu de l'actrice n'arrange rien à l'affaire..
1848



Masculin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 4 Empty1/8/2018, 21:31

Ans a écrit:
Mouais :/

Bah elle a 15 ans, sa croissance n'est pas finie ça me semble logique confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 4 Empty1/8/2018, 21:42

Sa mère devrait peut être dire à Antoine de se faire de nouveau couper les cheveux :D

J'en rajoute dans la critique objective, mais en repoussant, sa coupe devient de moins en moins masculine.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 4 Empty1/8/2018, 21:47

Shinochaz a écrit:
Sa mère devrait peut être dire à Antoine de se faire de nouveau couper les cheveux :D

J'en rajoute dans la critique objective, mais en repoussant, sa coupe devient de moins en moins masculine.

Et il lui répondra qu'il fait ce qu'il veut. :D
1848



Masculin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 4 Empty1/8/2018, 21:49

Shinochaz a écrit:
Sa mère devrait peut être dire à Antoine de se faire de nouveau couper les cheveux :D

J'en rajoute dans la critique objective, mais en repoussant, sa coupe devient de moins en moins masculine.

Ils nous préparent peut-être un retournement de situation ! La psy était prudente elle disait que le syndrome de Clara pouvait être une vraie dysphorie comme elle pouvait être une simple envie passagère...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 4 Empty1/8/2018, 21:57

Ca m'étonnerait vu que le but de ce personnage est d'ammener à l'acceptation de la transsexualité pour le grand public.

Pour moi c'est problème de direction d'acteur. jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 4 Empty1/8/2018, 21:58

pau a écrit:
L'actrice joue super mal en ce moment je trouve. 
Déjà que son personnage et ses actions sont difficilement compréhensibles en ce moment avec cet attachement ultra forcé concernant cette mère qui multiplie les actes dangereux, le jeu de l'actrice n'arrange rien à l'affaire..

jap 

Oui. Je ne sais pas si c'est l'actrice ou le personnage, mais elle m'insupporte franchement...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 4 Empty1/8/2018, 22:02

Shinochaz a écrit:
Sa mère devrait peut être dire à Antoine de se faire de nouveau couper les cheveux :D

J'en rajoute dans la critique objective, mais en repoussant, sa coupe devient de moins en moins masculine.

C'est sûr. Et même pour un garçon, c'est une coupe bizarre et démodée. Il me semble aussi qu'elle était moins rousse lorsque ses cheveux étaient longs.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 4 Empty1/8/2018, 23:51

J'imagine une scène bien ridicule :

un homme bouscule Antoine, il s'excuse : "pardon Mademoiselle".
Antoine irrité crie de sa voix aiguë : "NAN, je suis un garçon !" :cable:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 4 Empty2/8/2018, 00:12

Danton Q a écrit:
J'imagine une scène bien ridicule :

un homme bouscule Antoine, il s'excuse : "pardon Mademoiselle".
Antoine irrité crie de sa voix aiguë : "NAN, je suis un garçon !" :cable:

Oui, j'attends moi aussi que ça se produise, et même je suis étonnée que ça n'ait pas encore eu lieu... whistle
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 4 Empty2/8/2018, 09:40

Danton Q a écrit:
J'imagine une scène bien ridicule :

un homme bouscule Antoine, il s'excuse : "pardon Mademoiselle".
Antoine irrité crie de sa voix aiguë : "NAN, je suis un garçon !" :cable:

lol!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 4 Empty2/8/2018, 17:58

Maïadelsol a écrit:


Oui, j'attends moi aussi que ça se produise, et même je suis étonnée que ça n'ait pas encore eu lieu... whistle
Ben justement  on a eu droit a la scene inverse helas: un mec bouscule Antoine et lui dit: "pardon Monsieur" et l'on voit Antoine tout guilleret... No

Il faut dire qu'il n'a pas entendu la voix d'Antoine non plus siffle
lilijo63



Féminin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 4 Empty2/8/2018, 20:31

Ha mais si, "Antoine" est très masculin : chouffez les superbes godillots jaunes qu'il traîne depuis l'hiver !! Même à la maison où en principe on se met à l'aise, il porte ses godasses de randonnée. Alors, hein, c'est bien un garçon, puisqu'il a de grosses chaussures !! :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 4 Empty2/8/2018, 21:39

lilijo63 a écrit:
Ha mais si, "Antoine" est très masculin : chouffez les superbes godillots jaunes qu'il traîne depuis l'hiver !! Même à la maison où en principe on se met à l'aise, il porte ses godasses de randonnée. Alors, hein, c'est bien un garçon, puisqu'il a de grosses chaussures !! :D
Et en pleine canicule c'est tres approprie surtout  :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 4 Empty2/8/2018, 22:31

lilijo63 a écrit:
Ha mais si, "Antoine" est très masculin : chouffez les superbes godillots jaunes qu'il traîne depuis l'hiver !! Même à la maison où en principe on se met à l'aise, il porte ses godasses de randonnée. Alors, hein, c'est bien un garçon, puisqu'il a de grosses chaussures !! :D

C'est pour qu'on ne s'aperçoive pas qu'elle des jolis petits pieds de fille... sarcastic
Contenu sponsorisé




Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 4 Empty

 
Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Websérie "Appelez-moi Antoine Bommel"
» Théo Bommel (par Jules Fabre)
» Mode : vêtements et accessoires des séries
» Clément Bommel (par David Marchal)
» Denis Lestournier (par Antoine Stip)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.