Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jozephine




Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 6 Empty12/9/2018, 13:27

Physiquement ce personnage est de plus en plus ridicule !!!! le personnage ressemble à une jeune fille aux joues de poupon avec des cheveux courts !!! .. pas à un jeune garçon née dans un corps de fille ....
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 6 Empty12/9/2018, 15:10

jozephine a écrit:
Physiquement ce personnage est de plus en plus ridicule !!!! le personnage ressemble à une jeune fille aux joues de poupon avec des cheveux courts !!! .. pas à un jeune garçon née dans un corps de fille ....
En même temps tant qu'il n'a pas commencé son traitement, il ressemblera toujours à une fille aux cheveux courts malgré le look de bucheron qu'il arbore et il n'y est pour rien...
Luena47



Féminin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 6 Empty12/9/2018, 15:27

Ce qui est bizarre c'est qu'il est tout le temps aigri. Même quand son meilleur pote Tom essaye de plaisanter avec cette histoire de slenderman, il lui dit d'arrêter de raconter des conneries, etc...
J'espère que ce n'est pas pour faire plus viril que les scénaristes lui ont collé ce trait de caractère. On peut être un garçon et avoir de l'humour quand même !
1848



Masculin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 6 Empty12/9/2018, 20:17

likeasunshine a écrit:

En même temps tant qu'il n'a pas commencé son traitement, il ressemblera toujours à une fille aux cheveux courts malgré le look de bucheron qu'il arbore et il n'y est pour rien...

jap jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 6 Empty12/9/2018, 21:58

Luena47 a écrit:
Ce qui est bizarre c'est qu'il est tout le temps aigri. Même quand  son meilleur pote Tom essaye de plaisanter avec cette histoire de slenderman, il lui dit d'arrêter de raconter des conneries, etc...
J'espère que ce n'est pas pour faire plus viril que les scénaristes lui ont collé ce trait de caractère. On peut être un garçon et avoir de l'humour quand même !

Oui, c'est carrément exaspérant ! Et comme tu dis, Tom essaie pourtant de le dérider, mais même ses gentilles blagues ou ses bonnes paroles n'y font rien, Antoine est ch ... !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 6 Empty12/9/2018, 21:58

Luena47 a écrit:
Ce qui est bizarre c'est qu'il est tout le temps aigri. Même quand  son meilleur pote Tom essaye de plaisanter avec cette histoire de slenderman, il lui dit d'arrêter de raconter des conneries, etc...
J'espère que ce n'est pas pour faire plus viril que les scénaristes lui ont collé ce trait de caractère. On peut être un garçon et avoir de l'humour quand même !

Tom et Théo ont de l'humour. Clarantoine est très déplaisante. Je me demande ce que ses potes lui trouvent.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 6 Empty13/9/2018, 00:40

jozephine a écrit:
Physiquement ce personnage est de plus en plus ridicule !!!! le personnage ressemble à une jeune fille aux joues de poupon avec des cheveux courts !!! .. pas à un jeune garçon née dans un corps de fille ....

On dirait un peu Caroline Fourest, journaliste lesbienne, dans sa jeunesse (qui elle-même ressemble à Bénabar :cable:)

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 6 Carook
jozephine



Féminin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 6 Empty13/9/2018, 08:05

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 6 47894f10
Voilà un garçon ado né dans un corps de fille .. et ça avant toute prise de médocs 
Cette personne ressemble à mes yeux beaucoup plus à un garçon qu’au personnage de Pblv 
Je persiste que Antoine ressemble plus à une lesbienne « masculine », à voir avec les maquilleurs et le coiffeurs et la comédienne pour accentuer cette masculinité .. au niveau des sourcils par ex  !!!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 6 Empty13/9/2018, 13:10

Mais comme on l'a déjà dit, Antoine n'y est pour rien s'il a des traits féminins!  heink 
Et je ne vois pas pourquoi les maquilleurs et coiffeurs devraient accentuer sa masculinité, car si c'était le cas cela sentirait le fake et le superficiel, et l'on dirait: "mais pourquoi masculiniser à outrance Antoine alors qu'il n'a même pas encore de traitement hormonal?!"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 6 Empty13/9/2018, 13:14

likeasunshine a écrit:
Mais comme on l'a déjà dit, Antoine n'y est pour rien s'il a des traits féminins!  heink 
Et je ne vois pas pourquoi les maquilleurs et coiffeurs devraient accentuer sa masculinité, car si c'était le cas cela sentirait le fake et le superficiel, et l'on dirait: "mais pourquoi masculiniser à outrance Antoine alors qu'il n'a même pas encore de traitement hormonal?!"

Déjà arrêter l'épilation des sourcils et les pommettes sur les joues ça serait un début Surprised-redface

Et essayer de parler avec la voix plus grave, à l'époque Clara avait une voix presque plus masculine que Antoine actuellement qui vire de plus en plus dans les aigus.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 6 Empty13/9/2018, 13:35

likeasunshine a écrit:
Mais comme on l'a déjà dit, Antoine n'y est pour rien s'il a des traits féminins!  heink 
Et je ne vois pas pourquoi les maquilleurs et coiffeurs devraient accentuer sa masculinité, car si c'était le cas cela sentirait le fake et le superficiel, et l'on dirait: "mais pourquoi masculiniser à outrance Antoine alors qu'il n'a même pas encore de traitement hormonal?!"


Justement si il a des traits féminins !!!  .... tu ne t'épiles pas les sourcils et tu laisses ton duvet au dessus des lèvres ...

Cet Antoine me fait rire et sa voix de crécelle ... c'est juste pas possible

Va dans les asso  qui aident ces ado et tu verras que ... les "gamins" cherchent vraiment à masculiniser, car ils sont des garçons !! !! 
et de voir le reflet de leur corps renvoyer l'image du sexe opposé les "dégouttent". C'est d'ailleurs pour ça que pour les filles nées garçons, l'ado ou le jeune adulte qui a le courage de franchir la porte a des cours de maquillage pour ne pas avoir la main trop lourde sur le fond de teint et le blush ... style plus j'en ai plus je suis fille !!!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 6 Empty13/9/2018, 14:39

Luena47 a écrit:
Ce qui est bizarre c'est qu'il est tout le temps aigri. Même quand  son meilleur pote Tom essaye de plaisanter avec cette histoire de slenderman, il lui dit d'arrêter de raconter des conneries, etc...
J'espère que ce n'est pas pour faire plus viril que les scénaristes lui ont collé ce trait de caractère. On peut être un garçon et avoir de l'humour quand même !

jap Je trouve le personnage très déplaisant parce que son mal-être s'exprime en récriminations et critiques permanentes de l'entourage. Difficile d'éprouver la moindre empathie pour lui en ce qui me concerne.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 6 Empty13/9/2018, 18:03

ailebrune a écrit:


jap Je trouve le personnage très déplaisant parce que son mal-être s'exprime en récriminations et critiques permanentes de l'entourage. Difficile d'éprouver la moindre empathie pour lui en ce qui me concerne.

Idem, son cas a du mal à me toucher.
1848



Masculin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 6 Empty13/9/2018, 20:04

Shinochaz a écrit:


Déjà arrêter l'épilation des sourcils et les pommettes sur les joues ça serait un début Surprised-redface

Et essayer de parler avec la voix plus grave, à l'époque Clara avait une voix presque plus masculine que Antoine actuellement qui vire de plus en plus dans les aigus.

C'est parce qu'il est énervé ! Y en a qui ont une voix aiguë quand ils s'énervent ^^
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 6 Empty13/9/2018, 21:34

jozephine a écrit:



Justement si il a des traits féminins !!!  .... tu ne t'épiles pas les sourcils et tu laisses ton duvet au dessus des lèvres ...

Cet Antoine me fait rire et sa voix de crécelle ... c'est juste pas possible

Va dans les asso  qui aident ces ado et tu verras que ... les "gamins" cherchent vraiment à masculiniser, car ils sont des garçons !! !! 
et de voir le reflet de leur corps renvoyer l'image du sexe opposé les "dégouttent". C'est d'ailleurs pour ça que pour les filles nées garçons, l'ado ou le jeune adulte qui a le courage de franchir la porte a des cours de maquillage pour ne pas avoir la main trop lourde sur le fond de teint et le blush ... style plus j'en ai plus je suis fille !!!

Et pourquoi se mettre du blush sur les joues ??? Et cette coiffure ! confused Ça fait vraiment féminin. Elle ferait mieux de se couper les cheveux courts. C'est bien simple, je n'arrive pas à appeler Antoine et à parler au masculin d'un personnage aussi féminin...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 6 Empty13/9/2018, 21:41

jozephine a écrit:
Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 6 47894f10
Voilà un garçon ado né dans un corps de fille .. et ça avant toute prise de médocs 
Cette personne ressemble à mes yeux beaucoup plus à un garçon qu’au personnage de Pblv 
Je persiste que Antoine ressemble plus à une lesbienne « masculine », à voir avec les maquilleurs et le coiffeurs et la comédienne pour accentuer cette masculinité .. au niveau des sourcils par ex  !!!

Excuse-moi, mais cette photo ne me semble pas prouver quoi  que ce soit ...

On a le physique qu'on a, et avant prise d'hormones, ben on fait avec. Certains ont davantage le physique qu'ils aimeraient avoir, d'autres l'ont moins.

Après, l'actrice qui joue Antoine est bien une fille. Quant au fond de teint, on leur en met tous.

Et dire qu'Antoine ressemble plus à une lesbienne "masculine", c'est encore l'enfermer dans une catégorie.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 6 Empty13/9/2018, 21:42

Paty a écrit:


Excuse-moi, mais cette photo ne me semble pas prouver quoi  que ce soit ...

On a le physique qu'on a, et avant prise d'hormones, ben on fait avec. Certains ont davantage le physique qu'ils aimeraient avoir, d'autres l'ont moins.

Après, l'actrice qui joue Antoine est bien une fille. Quant au fond de teint, on leur en met tous.

Et dire qu'Antoine ressemble plus à une lesbienne "masculine", c'est encore l'enfermer dans une catégorie.

Non, elle ressemble à une fille... point !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 6 Empty13/9/2018, 21:44

Maïadelsol a écrit:


Non, elle ressemble à une fille... point !

Voilà ! jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 6 Empty13/9/2018, 21:44

Maïadelsol a écrit:


Non, elle ressemble à une fille... point !

Ce qui est tout à fait normal, puisque son corps est le corps d'une fille.

Bref. Ces discussions sans fin sur son apparence me lassent ; je trouve plus pertinent de parler de son attitude.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 6 Empty27/9/2018, 22:26

Du mieux : Antoine a enfin changé de pompes Surprised-redface
Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 6 3633_a10
jozephine



Féminin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 6 Empty28/9/2018, 06:29

Paty a écrit:
jozephine a écrit:
Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 6 47894f10
Voilà un garçon ado né dans un corps de fille .. et ça avant toute prise de médocs 
Cette personne ressemble à mes yeux beaucoup plus à un garçon qu’au personnage de Pblv 
Je persiste que Antoine ressemble plus à une lesbienne « masculine », à voir avec les maquilleurs et le coiffeurs et la comédienne pour accentuer cette masculinité .. au niveau des sourcils par ex  !!!

Excuse-moi, mais cette photo ne me semble pas prouver quoi  que ce soit ...


On a le physique qu'on a, et avant prise d'hormones, ben on fait avec. Certains ont davantage le physique qu'ils aimeraient avoir, d'autres l'ont moins.

Après, l'actrice qui joue Antoine est bien une fille. Quant au fond de teint, on leur en met tous.

Et dire qu'Antoine ressemble plus à une lesbienne "masculine", c'est encore l'enfermer dans une catégorie.

Pour preuve, je ne mets pas des choses sans le savoir  Smile 
https://www.nouveautes-tele.com/58302-portrait-sept-a-huit-30-avril-2017-mathieu-enfant-transgenre-se-confie.html
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 6 Empty2/10/2018, 11:49

Danton Q a écrit:
Du mieux : Antoine a enfin changé de pompes Surprised-redface
Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 6 3633_a10

Oui, il a l'air enfin de s'habiller de façon plus moderne!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 6 Empty16/10/2018, 21:03

Soirée sur la transsexualité sur Fr2
1848



Masculin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 6 Empty16/10/2018, 21:39

Danton Q a écrit:
Soirée sur la transsexualité sur Fr2

Pas sur M cis ? :D
Contenu sponsorisé




Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 6 Empty

 
Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Websérie "Appelez-moi Antoine Bommel"
» Théo Bommel (par Jules Fabre)
» Mode : vêtements et accessoires des séries
» Clément Bommel (par David Marchal)
» Denis Lestournier (par Antoine Stip)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.