Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 11 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 19:07

nicolas8401 a écrit:
Camille hier: "finalement ce n'est pas une bonne idée"
Camille aujourd'hui (je ne spoile pas je devine  Surprised-redface: "en fait, si"
Camille demain: ""finalement ce n'est pas une bonne idée"
Camille après-demain "en fait, si"
Camille après-après-demain: ""finalement ce n'est pas une bonne idée"

etc.  :cable:
chat noir et blanc  C'est tellement ca!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 11 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 20:08

Paty a écrit:


Nan, et nan :lol: ! Réécoute la scène, tu entendras ...

J'ai réécouté, je n'ai pas entendu ;)
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 11 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 21:39

Le fait que les scénaristes écrivent sur des choses qu'ils ne connaissent pas, on l'avait déjà constaté avant avec les dialogues de Samia et ceux de Guy à propos des jeux vidéo
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 11 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 21:41

1848 a écrit:
Le fait que les scénaristes écrivent sur des choses qu'ils ne connaissent pas, on l'avait déjà constaté avant avec les dialogues de Samia et ceux de Guy à propos des jeux vidéo

Ah oui, je me souviens de discussions entre forumeurs à propos de la prononciation de MMORPG, Guy disait "morpeug", et certains disaient je ne sais plus comment ! :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 11 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 23:07

Paty a écrit:


Mais arrête de divulgâcher ! non 

Moi qui me faisais une surprise et une joie de découvrir les pensées originales de Camille de ce soir, etc. ! :D

(tant qu'à faire, je divulgue une scène d'après-après-après-demain : Camille dit "non, ce n'est pas une bonne idée", tout en sautant sur Léa et en l'embrassant à bouche-que-veux-tu ! )

:lol: :lol: :lol:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 11 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 11:55

J'ai oublié hier mais je voulais mettre cette magnifique réplique d'Estelle, à Abdel qui lui propose de garder le flingue dans son casier sécurisé : "Ouais je veux bien, si Nathan tombe là dessus il va nous faire une syncope."
Et Abdel d’acquiescer...

Que ses deux maitres du grand banditisme excuse le commun des mortels de ne pas être habitué à la présence d'arme chez lui... Le monde à l'envers, ils devraient peut-être se poser des questions sur leur choix de vie plutôt que de se moquer encore du même. sarcastic
raylen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 11 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 12:16

7fanfan7 a écrit:
J'ai oublié hier mais je voulais mettre cette magnifique réplique d'Estelle, à Abdel qui lui propose de garder le flingue dans son casier sécurisé : "Ouais je veux bien, si Nathan tombe là dessus il va nous faire une syncope."
Et Abdel d’acquiescer...

Que ses deux maitres du grand banditisme excuse le commun des mortels de ne pas être habitué à la présence d'arme chez lui... Le monde à l'envers, ils devraient peut-être se poser des questions sur leur choix de vie plutôt que de se moquer encore du même. sarcastic
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 11 455323295
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 11 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 12:28

7fanfan7 a écrit:
J'ai oublié hier mais je voulais mettre cette magnifique réplique d'Estelle, à Abdel qui lui propose de garder le flingue dans son casier sécurisé : "Ouais je veux bien, si Nathan tombe là dessus il va nous faire une syncope."
Et Abdel d’acquiescer...

Que ses deux maitres du grand banditisme excuse le commun des mortels de ne pas être habitué à la présence d'arme chez lui... Le monde à l'envers, ils devraient peut-être se poser des questions sur leur choix de vie plutôt que de se moquer encore du même. sarcastic

jap Et comme d'hab, Nathan a le mauvais rôle  sarcastic
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 11 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 12:43

nicolas8401 a écrit:

jap Et comme d'hab, Nathan a le mauvais rôle  sarcastic
Pour moi non, sauf pour quelqu'un qui n'aurait vraiment aucun esprit critique. Mais ce n'est pas parce qu'Estelle se moque de Nathan qu'elle a raison de le faire. C'est plutôt Estelle qui l'aurait le mauvais rôle, surtout quand on sait que ses motivations dans cette histoire sont la plastique et le côté mystérieux d'Hector qui stimulent ses hormones...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 11 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 13:00

7fanfan7 a écrit:

Pour moi non, sauf pour quelqu'un qui n'aurait vraiment aucun esprit critique. Mais ce n'est pas parce qu'Estelle se moque de Nathan qu'elle a raison de le faire. C'est plutôt Estelle qui l'aurait le mauvais rôle, surtout quand on sait que ses motivations dans cette histoire sont la plastique et le côté mystérieux d'Hector qui stimulent ses hormones...

Pour moi, si : si Sabrina ou Barbara et Elias tombaient sur le pistolet, certes ils ne s'évanouiraient pas, mais ils seraient loin d'être rassurés, et demanderaient à s'en débarrasser, je pense ! Or, Estelle n'a pas dit "si les autres colocs tombaient dessus, ouh là là !", mais bien "Si Nathan tombait dessus ..."
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 11 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 13:09

Paty a écrit:

Pour moi, si : si Sabrina ou Barbara et Elias tombaient sur le pistolet, certes ils ne s'évanouiraient pas, mais ils seraient loin d'être rassurés, et demanderaient à s'en débarrasser, je pense ! Or, Estelle n'a pas dit "si les autres colocs tombaient dessus, ouh là là !", mais bien "Si Nathan tombait dessus ..."
Oui, elle se moque spécifiquement de Nathan, je n'ai jamais dit le contraire. Je dis juste que pour moi c'est elle que ça ne grandit pas de faire ça, elle qui n'a pas le beau rôle.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 11 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 13:13

7fanfan7 a écrit:

Oui, elle se moque spécifiquement de Nathan, je n'ai jamais dit le contraire. Je dis juste que pour moi c'est elle que ça ne grandit pas de faire ça, elle qui n'a pas le beau rôle.

Ca ne la grandit pas, certes, mais ... ce sont bien les scénaristes qui ont pris ce parti de faire de Nathan le poltron, nul, etc. de la série ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 11 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 13:14


jap
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 11 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 13:22

Paty a écrit:

Ca ne la grandit pas, certes, mais ... ce sont bien les scénaristes qui ont pris ce parti de faire de Nathan le poltron, nul, etc. de la série ...
Ou Estelle l'hypocrite condescendante. Les scénaristes font tout donc... Tout dépend de ce que l'on croit soi-même je pense. Moi j'aime le personnage de Nathan comme il est, avec ses petites manies, ses faiblesses, il a aussi de très belles qualités et un sens de l'humour à toute épreuve.

Donc oui, quand il y a une moquerie venant d'un personnage comme Estelle, c'est l'image d'Estelle qui en pâtit. Et pas celle de Nathan parce que je ne pense pas qu'il serait "mieux" en ayant pas de réaction face à une arme par exemple.

Je crois que ça dépend de ce à quoi on accorde de la valeur, et je pense que dans le fait d'avoir pitié de Nathan, il y a une partie de soi qui est d'accord avec le sujet de la moquerie.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 11 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 21:09

Hugo en parlant de sa mère: "je l'avais jamais vue comme ça, limite elle chialait en parlant"
Comme d'hab quoi :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 11 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 21:26

Mirta en parlant de Kevin: "Il n'a toujours pas trouve la voie de la maturite" :lol:
Facon elegante de dire que c'est un benet!
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 11 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 21:47

likeasunshine a écrit:
Mirta en parlant de Kevin: "Il n'a toujours pas trouve la voie de la maturite" :lol:
Et quelques temps plus tard...

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 11 2018-016
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 11 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 22:23

7fanfan7 a écrit:

Et quelques temps plus tard...

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 11 2018-016
:lol: :lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 11 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 22:28

Sacré Kevin :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 11 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 23:00

:lol:
Moi, je m'attendais à ce que la statue soit solidement scellée sur son socle, et que Kevin n'arrive donc pas à la prendre ... :lol:
raylen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 11 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 23:03

Tom et Kevin vont nous la jouer Jules et jim, je sens.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 11 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 23:05

raylen a écrit:
Tom et Kevin vont nous la jouer Jules et jim, je sens.

Oui, enfin, Kevin semble plutôt attiré par la plastique de Blandine, alors que Tom, tout en n'y étant pas insensible, est quand même plus intéressé par sa personnalité !
raylen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 11 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 23:23

Paty a écrit:


Oui, enfin, Kevin semble plutôt attiré par la plastique de Blandine, alors que Tom, tout en n'y étant pas insensible, est quand même plus intéressé par sa personnalité !
C'est pas faux.
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 11 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 23:35

Jeanne : Elle s'est séparée récemment de sa compagne...
Laurent : :-) :-| :-(
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 11 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.