Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 44 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 44 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 44 Empty4/12/2018, 16:04

Maïadelsol a écrit:
7fanfan7 a écrit:

D'accord, d'accord, Samia a le beau rôle aux yeux de tout le monde sauf moi. Smile

Euh... sans vouloir trop m'avancer ni parler en son nom, je subodore que Samia n'a pas le beau rôle aux yeux de Fiesta non plus ! je sors
tu as raison, tu me connais lol ! bien evidemment qu'elle n'a pas le beau rôle.j'ai commenté un peu avant, je ne t'avais pas encore lue.Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 44 3129673867
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 44 Empty4/12/2018, 18:01

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Effectivement, les plus belles répliques sont les nôtres ! chapeau
On va avoir des problèmes de chevilles et il n'y a pas que le fleuriste dont la note va être salée, celle du kiné aussi.Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 44 1014738452

Clair ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 44 Empty4/12/2018, 21:47

fiesta34 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

D'accord, d'accord, Samia a le beau rôle aux yeux de tout le monde sauf moi. Smile
Non, j'ai commenté dans ton sens au début ou peut être juste mis le smiley qui approuve.Vrai pas de quoi pavoiser.S'il a le temps, si sa disponibité dans son couple le permet, Il vient la voir et elle, n'ayant aucune obligation familiale (et quand elle en avait, elle ne les assumait pas)se tient prête.On le sait que c'est une méga naze !Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 44 1319381550

Comment ça ? confused

1) Elle a des responsabilités familiales envers sa fille et les assume (en garde alternée, exactement comme Jean-Paul).

2) Lorsqu'ils étaient mariés, elle en avait également. Elle s'occupait de sa fille et de sa maison (exactement comme Jean-Paul, en se partageant les tâches, comme dans tout couple dont les deux travaillent à l'extérieur).

-------

https://www.pblvfrance3.com/viewtopic.forum?t=673
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 44 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.