Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Carda

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] Empty
MessageSujet: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]   Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] Empty22/4/2017, 12:44

Venez relever ici les "plus belles répliques", le PBR, celles qui vous auront paru les plus remarquables, originales, amusantes, percutantes.... et faites vos commentaires!!!

Anciens relevés de PBR:

---------------
Sutor, ne supra crepidam
ailebrune

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]   Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] Empty22/4/2017, 14:03

Dimanche, y a un truc à faire, mais quoi ?... Ah oui, le tri dans les placards à vêtements :

Wendy : C’est génialistique, on retrouve des fringues qu’on avait complètement oubliées

Sabrina : C’est comme si tu faisais du shopping, mais gratuit et sans sortir de ta chambre

7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]   Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] Empty25/4/2017, 20:57

Rochat, à propos de la grossesse d'Emma : "Non, non, ça ne me va pas du tout. Je ne suis pas d'accord."

Ben c'est vrai le pauvre, personne ne lui a demandé son avis avant de décider. grrrr  :D
Paty

Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]   Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] Empty25/4/2017, 21:04

@7fanfan7 a écrit:
Rochat, à propos de la grossesse d'Emma : "Non, non, ça ne me va pas du tout. Je ne suis pas d'accord."

Ben c'est vrai le pauvre, personne ne lui a demandé son avis avant de décider. grrrr  :D

On se demande d'ailleurs ce qu'il craint ! confused La honte pour son établissement ? Mais on n'est plus dans les années 60 ! Encore, s'il s'agissait d'un cas social, une pauvre lycéenne perdue, ou violée, ou ... Mais là, clairement, Emma paraît épanouie, a le père à ses côtés ... Comme le dit Blanche, si quelqu'un risque d'en pâtir, ce serait plutôt Emma, par rapport à ses études, son avenir, mais le lycée ... je ne vois pas !
Paty

Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]   Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] Empty25/4/2017, 21:07

Le pompon de la citation, ze phrase de fou :

Quand Kevin et Zoé discutent, "marre de ce lycée, etc.", et que Kevin dit : "il ne se passe jamais rien !" chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc C'est vrai qu'il a eu une année morne, ennuyeuse, faite de petites routines quelconques ... :D :D :D
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]   Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] Empty25/4/2017, 21:13

@Paty a écrit:
Le pompon de la citation, ze phrase de fou :

Quand Kevin et Zoé discutent, "marre de ce lycée, etc.", et que Kevin dit : "il ne se passe jamais rien !" chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc  C'est vrai qu'il a eu une année morne, ennuyeuse, faite de petites routines quelconques ... :D :D :D

Clair! Par ailleurs je ne sais plus qui avait comparé Kevin à Ribery mais c'est de plus en plus ça (dû à la forme qu'il donne à sa bouche)

Autre citation: Nicolas: "Je gère". Un de plus!
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]   Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] Empty25/4/2017, 22:20

Coralie à Blanche: "t'es au courant pour Rimez Riva-Marci?"
ça sonne bizarre comme ça :D

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]   Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] Empty26/4/2017, 20:59

Coralie (ou Sabrina ?) : "Relax ! Je ne suis pas sûre que l'Enchanteur prenne la peine de sonner"

Et sinon, la mère de Bab' :
- Il y a quarante ans, Mirta a fait du Select un hôtel de passe
- C'est pas vrai ???
- Non, c'est pas vrai, mais on peut le raconter.

Claire : "J'ai réussi à identifier l'assassin de votre mère... Ça vous intéresse ou vous me tuez tout de suite?"

Dernière édition par ailebrune le 27/4/2017, 00:03, édité 1 fois
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]   Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] Empty26/4/2017, 23:41

Léo: "je suis un monomaniaque des sandwichs, et les faux compliments c'est pas mon genre"
Bonne synthèse :D

---------------
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]   Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] Empty27/4/2017, 12:24

@nicolas8401 a écrit:
Léo: "je suis un monomaniaque des sandwichs, et les faux compliments c'est pas mon genre"
Bonne synthèse :D

Et les vrais compliments guère plus. :D
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]   Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] Empty27/4/2017, 21:04

Taillé pour le mariage... et les compliments

Blanche : Ce tailleur a un petit côté Jackie Kennedy

Coralie : Il a surtout un gros côté mémère
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]   Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] Empty27/4/2017, 21:27

Claire à Nicolas: "pour qu'un deal fonctionne, il faut qu'il soit équilibrai" :D

---------------
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]   Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] Empty27/4/2017, 21:31

@nicolas8401 a écrit:
Claire à Nicolas: "pour qu'un deal fonctionne, il faut qu'il soit équilibrai" :D

Equilibrè. :D
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]   Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] Empty28/4/2017, 08:19

Sacha à Claire en parlant de Caroline: "j'ai choisi [la psy] la plus nulle de Marseille"
Il n'était peut-être pas ironique :D

---------------
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]   Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] Empty28/4/2017, 21:01

Océane : Ça te dirait qu'on fasse un gâteau ?
Luna : Avec moi ???? T'as le sens du risque !
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]   Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] Empty28/4/2017, 21:02

Valentin et sa mamie :

V : T'es sérieuse là ?
M : Toujours quand je parle de cannabis
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]   Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] Empty28/4/2017, 21:04

Les chakras en campagne !

Wendy va masser Roland :
- Ça va vous ré-énergiser le bourrichon
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]   Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] Empty28/4/2017, 21:10

@ailebrune a écrit:
Valentin et sa mamie :

A ce propos, au début de la scène, j'avais zappé qu'ils étaient de la même famille!
Sinon, belle réplique en effet :D
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]   Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] Empty28/4/2017, 21:24

@nicolas8401 a écrit:
@ailebrune a écrit:
Valentin et sa mamie :

A ce propos, au début de la scène, j'avais zappé qu'ils étaient de la même famille!
Sinon, belle réplique en effet :D

:D
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]   Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] Empty28/4/2017, 23:35

Mirta : "Le changement c'est vraiment maintenant!"
En reprenant le slogan de notre President et vu la côte de popularité de celui-ci, faudra pas qu'elle s'etonne si elle fait un fiasco aux élections!
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]   Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] Empty29/4/2017, 12:21

@likeasunshine a écrit:
En reprenant le slogan de notre President et vu la côte de popularité  de celui-ci, faudra pas qu'elle s'etonne si elle fait  un fiasco aux élections!

Oui, très étonnante cette obstination à faire du Hollande (il avait aussi demandé à Mirta de dire "moi présidente..." à plusieurs reprises, et d'autres références aussi je crois, quand on voit sa popularité, mais aussi le fait qu'il soit à gauche, alors que Charles est plutôt de droite.
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]   Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] Empty29/4/2017, 15:02

@nicolas8401 a écrit:
@likeasunshine a écrit:
En reprenant le slogan de notre President et vu la côte de popularité  de celui-ci, faudra pas qu'elle s'etonne si elle fait  un fiasco aux élections!

Oui, très étonnante cette obstination à faire du Hollande (il avait aussi demandé à Mirta de dire "moi présidente..." à plusieurs reprises, et d'autres références aussi je crois, quand on voit sa popularité, mais aussi le fait qu'il soit à gauche, alors que Charles est plutôt de droite.

Oui c'est vraiment à ranger dans les incohérences, d'autant que comme toi, je pense que Mirta et Charles sont plutôt fillonistes :suspect:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]   Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] Empty29/4/2017, 15:08

@likeasunshine a écrit:
@nicolas8401 a écrit:
@likeasunshine a écrit:

Oui c'est vraiment à  ranger dans les incohérences,  d'autant que comme toi, je pense que Mirta et Charles sont plutôt fillonistes :suspect:
Mais peu importe leurs idées politiques à eux, puisqu'il s'agit de marketing là. Au contraire, peut-être que c'est volontaire pour intéresser un électorat de gauche à voter Mirta qui, on peut le penser, aurait plutôt un programme de droite.
Bref, tout ça est assez réaliste. sarcastic :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]   Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] Empty

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant