Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 7 EmptyMar 26 Juin 2018 - 20:10

raylen a écrit:

Sans doute une allusion à un prêtre qui , lors du baptême d'un bambin, lui a donné une claque .

jap

https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/seine-et-marne/video-enfant-gifle-son-bapteme-pretre-suspendu-diocese-seine-marne-1499557.html
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 7 EmptyMar 26 Juin 2018 - 20:15

1848 a écrit:


jap

https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/seine-et-marne/video-enfant-gifle-son-bapteme-pretre-suspendu-diocese-seine-marne-1499557.html

Ah d'accord je ne savais pas. 
En tout cas s'il y a un prêtre dans cette intrigue, c'est plutôt Coralie, qui dit amen à tout  Surprised-redface
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 7 EmptyMar 26 Juin 2018 - 20:21

Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 7 EmptyMar 26 Juin 2018 - 23:03

kikoudu33 a écrit:


C'est fou cette histoire ! Shocked Sweat :cable:

Bah... il a 80 ans... à cet âge-là, on a du mal à supporter les jeunes ! :cable:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 7 EmptyMar 26 Juin 2018 - 23:06

Maïadelsol a écrit:


Bah... il a 80 ans... à cet âge-là, on a du mal à supporter les jeunes ! :cable:

Ma première réaction, ça a été de me dire : "c'est un vieil homme dépassé par son époque, il n'a pas compris que ce qui était considéré comme presque banal à son époque ne se faisait plus aujourd'hui". Mais finalement, cet homme, je ne le connais pas ... et je n'en sais rien.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 7 EmptyMar 26 Juin 2018 - 23:19

Paty a écrit:


Ma première réaction, ça a été de me dire : "c'est un vieil homme dépassé par son époque, il n'a pas compris que ce qui était considéré comme presque banal à son époque ne se faisait plus aujourd'hui". Mais finalement, cet homme, je ne le connais pas ... et je n'en sais rien.
 
C'est vrai que, de son temps, une bonne mornifle était considérée comme une manière de remettre les idées de gamins en place... :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 7 EmptyMer 4 Juil 2018 - 21:58

Sacha : "On va créer un centre de méditation en pleine conscience pour chats !"
Luna : "Oui ! Ou alors ... une chaîne de télé pour poissons rouges !"
Sacha : "Bocal Plus !"

:lol: :lol: :lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 7 EmptyMer 4 Juil 2018 - 22:00

Paty a écrit:
Sacha : "On va créer un centre de méditation en pleine conscience pour chats !"
Luna : "Oui ! Ou alors ... une chaîne de télé pour poissons rouges !"
Sacha : "Bocal Plus !"

:lol: :lol: :lol:

Faut croire que le vin commençait à leur monter à la tête. :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 7 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 12:28

kikoudu33 a écrit:


Faut croire que le vin commençait à leur monter à la tête. :D

A moins que ce ne soit, à retardement, les effluves du t-shirt de Boubou :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 7 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 13:07

nicolas8401 a écrit:


A moins que ce ne soit, à retardement, les effluves du t-shirt de Boubou :D

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 7 EmptyVen 6 Juil 2018 - 23:44

Tableau de maître maîtresse de maison

Estelle : Regarde ce que j’ai fait pour qu’on se répartisse le boulot !
Nathan : Ah oui… Faut pas être épileptique… C’est quoi les couleurs ?
Estelle : Un tableau de répartition des tâches
Nathan : Nan, s’te plaît, dis pas de gros mots, brrr !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 7 EmptyVen 6 Juil 2018 - 23:47

ailebrune a écrit:
Tableau de maître maîtresse de maison

Estelle : Regarde ce que j’ai fait pour qu’on se répartisse le boulot !
Nathan : Ah oui… Faut pas être épileptique… C’est quoi les couleurs ?
Estelle : Un tableau de répartition des tâches
Nathan : Nan, s’te plaît, dis pas de gros mots, brrr !

ça rappelle un peu quand François Marci, au chômage, voulait refaire tout l'emploi du temps ménager de la famille.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 7 EmptyLun 9 Juil 2018 - 12:02

Un truc qui m'a rire, c'est quand Jérôme dit à Kevin quelque chose comme: "On est des Belesta, il faut lever la tête", c'est drôle de la part de quelqu'un qui baisse souvent la tête :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 7 EmptyLun 9 Juil 2018 - 18:01

nicolas8401 a écrit:
Un truc qui m'a rire, c'est quand Jérôme dit à Kevin quelque chose comme: "On est des Belesta, il faut lever la tête", c'est drôle de la part de quelqu'un qui baisse souvent la tête :D

Entre le dire et le faire.............. Clein d'oeil
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 7 EmptyMar 10 Juil 2018 - 2:58

Je cite à peu près.

Coralie : t'es pas inquiet ?
Clément : non, ils sont avec leur mère
Coralie : donc je répète, t'es pas inquiet ?

:lol:

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 7 EmptyMar 10 Juil 2018 - 8:26

nicolas8401 a écrit:
Un truc qui m'a rire, c'est quand Jérôme dit à Kevin quelque chose comme: "On est des Belesta, il faut lever la tête", c'est drôle de la part de quelqu'un qui baisse souvent la tête :D

Je me suis fait la même remarque en l'entendant :D
Et en même temps, c'était un joli moment en soi, avec cette famille où les membres se soutiennent vraiment les uns les autres autour des épreuves du bac.

Ans a écrit:
Je cite à peu près.

Coralie : t'es pas inquiet ?
Clément : non, ils sont avec leur mère
Coralie : donc je répète, t'es pas inquiet ?

  :D Bien aimé aussi. Et la tête qu'elle faisait !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 7 EmptyMar 10 Juil 2018 - 15:42

Ans a écrit:
Je cite à peu près.

Coralie : t'es pas inquiet ?
Clément : non, ils sont avec leur mère
Coralie : donc je répète, t'es pas inquiet ?

:lol:

Oui justement! S'ils sont avec leur mere on peut craindre le pire :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 7 EmptyMar 10 Juil 2018 - 23:42

Tom: "Le Bac c'est facile meme Kevin l'a eu!" :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2018 - 9:54

likeasunshine a écrit:
Tom: "Le Bac c'est facile meme Kevin l'a eu!" :D

Docteur Tom et Mister Hacheviande. :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2018 - 21:04

Barbara: "la diplomatie, y a que ça de vrai"
lol
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2018 - 22:14

nicolas8401 a écrit:
Barbara: "la diplomatie, y a que ça de vrai"
lol
Cela m'a fait sourire egalement!  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 7 EmptyDim 15 Juil 2018 - 12:58

nicolas8401 a écrit:


ça rappelle un peu quand François Marci, au chômage, voulait refaire tout l'emploi du temps ménager de la famille.

jap c'est vrai ! Il avait fait un truc pareil.mais c'est quand meme une bonne idée car dans ces communautés il y a toujours des tirs aux flancs.On sait que meme dans les familles, souvent, il y a des problémes quand celles ci , entre fréres soeurs, cousins(nes) et leurs conjoints partent en vacances, en location ensemble, l année d aprés ils ne réitérent pas l'expérience.

Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 7 EmptyLun 16 Juil 2018 - 2:19

fiesta34 a écrit:


jap c'est vrai ! Il avait fait un truc pareil.mais c'est quand meme une bonne idée car dans ces communautés il y a toujours des tirs aux flancs.On sait que meme dans les familles, souvent, il y a des problémes quand celles ci , entre fréres soeurs, cousins(nes) et leurs conjoints partent en vacances, en location ensemble, l année d aprés ils ne réitérent pas l'expérience.


Avec mon mari, nous sommes partis trois semaines en vacances chaque année avec sa sœur et son mari, ainsi nos enfants respectifs (neuf personnes en tout, plus notre chien) depuis la naissance de nos aînés qui sont exactement du même âge, et pendant plus de quinze ans. Jamais le moindre conflit, ni entre adultes, ni entre enfants (sauf petites disputes mineures de gamins, vite réglées...). Mon mari est décédé depuis bien longtemps, mais mes neveux et nièce continuent à venir en vacances à la maison, ainsi que ma belle-sœur et mon beau-frère (qui arrivent la semaine prochaine). Il faut juste que chacun soit suffisamment souple et respecte les éventuels moments d'intimité des autres.

Mais bien sûr, une colocation, c'est différent car c'est à temps complet. Moi, je n'aimerais pas...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 7 EmptyLun 16 Juil 2018 - 10:30

Maïadelsol a écrit:


Avec mon mari, nous sommes partis trois semaines en vacances chaque année avec sa sœur et son mari, ainsi nos enfants respectifs (neuf personnes en tout, plus notre chien) depuis la naissance de nos aînés qui sont exactement du même âge, et pendant plus de quinze ans. Jamais le moindre conflit, ni entre adultes, ni entre enfants (sauf petites disputes mineures de gamins, vite réglées...). Mon mari est décédé depuis bien longtemps, mais mes neveux et nièce continuent à venir en vacances à la maison, ainsi que ma belle-sœur et mon beau-frère (qui arrivent la semaine prochaine). Il faut juste que chacun soit suffisamment souple et respecte les éventuels moments d'intimité des autres.

Mais bien sûr, une colocation, c'est différent car c'est à temps complet. Moi, je n'aimerais pas...

C est sur, il y a toujours des exceptions! Moi jai surtout connu des gens, qui ne réitérent pas l expérience.Et tant mieux pour toi si tout se passe bien, mais ce n'est pas partout pareil.Oui coloc encore different car toute l annee comme ça.Je ne pense pas que j'aimerais cela.
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 7 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.