Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 10 EmptyLun 13 Aoû - 21:23

Un bon cru ce soir grace a Kevin, Blandine et Tom:

Kevin: " Chouette on va bouffer des osties!"
Blandine: "Non lundi c'est ravioli"
Tom : "Tu as compris?"
Kevin: "Non"

Les pauvres ,ils ne connaissent pas La vie est un long fleuve tranquille! Il faut leur montrer a ces jeunots, ca les fera surement rigoler! ;)

Plus tard a table:

Kevin: "Tes parents ont fait l'amour 5 fois!"
Blandine:" Jesus avait beaucoup d'humour"
Kevin: "T'as vu je ressemble a Jesus!" :lol::lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 10 EmptyLun 13 Aoû - 21:35

Attention, "Ostie", c'est une ville près de Rome ; là, il s'agit d' "hostie" ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 10 EmptyLun 13 Aoû - 21:37

Paty a écrit:
Tom : "Et tu fais quoi z-ici, Blandine ?" :lol:

J'ai réécouté, mais il ne fait pas de liaison  confused
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 10 EmptyLun 13 Aoû - 21:40

nicolas8401 a écrit:


J'ai réécouté, mais il ne fait pas de liaison  confused

Mince, je l'ai pourtant entendue ... et je n'avais encore rien bu, je le jure ! Je vais aller réécouter ça ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 10 EmptyLun 13 Aoû - 21:47

J'ai réécouté, et j'ai bien entendu cette liaison !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 10 EmptyLun 13 Aoû - 21:53

Paty a écrit:


Mince, je l'ai pourtant entendue ... et je n'avais encore rien bu, je le jure ! Je vais aller réécouter ça ...

Avais-tu des éblouissements, une sensation de chaleur ?
Bref, avais-tu croisé Hugo juste avant de siroter le déca du soir ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 10 EmptyLun 13 Aoû - 21:57

likeasunshine a écrit:
Un bon cru ce soir grace a Kevin, Blandine et Tom:

Kevin: " Chouette on va bouffer des osties!"
Blandine: "Non lundi c'est ravioli"
Tom : "Tu as compris?"
Kevin: "Non"

Les pauvres ,ils ne connaissent pas La vie est un long fleuve tranquille! Il faut leur montrer a ces jeunots, ca les fera surement rigoler! ;)

Plus tard a table:

Kevin: "Tes parents ont fait l'amour 5 fois!"
Blandine:" Jesus avait beaucoup d'humour"
Kevin: "T'as vu je ressemble a Jesus!" :lol::lol:

:lol: 

Et sinon, si j'ai bien entendu, Blandine dit qu'elle va "à l'église tous les dimanches et à la messe trois fois par jour au pensionnat"

Shocked Shocked Shocked 
Je crois que les acteurs (ou les dialoguistes) se sont légèrement emmêlés les pinceaux (j'imagine que c'était à la messe tous les dimanches et à l'église trois fois par jour).
Même les bonnes soeurs dans les ordres les plus stricts et les plus cloîtrées n'ont pas trois messes par jour
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 10 EmptyLun 13 Aoû - 22:06

Et sinon au menu ce soir  :

"Putain de Dieu !!!!!"

à plein poumons de Balesta quand il se cogne juste avant d'ouvrir la porte à Mirta et Blandine :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 10 EmptyLun 13 Aoû - 22:13

ailebrune a écrit:


:lol: 

Et sinon, si j'ai bien entendu, Blandine dit qu'elle va "à l'église tous les dimanches et à la messe trois fois par jour au pensionnat"

Shocked Shocked Shocked 
Je crois que les acteurs (ou les dialoguistes) se sont légèrement emmêlés les pinceaux (j'imagine que c'était à la messe tous les dimanches et à l'église trois fois par jour).
Même les bonnes soeurs dans les ordres les plus stricts et les plus cloîtrées n'ont pas trois messes par jour
A moins que l'actrice se soit emmelee les pinceaux et que la real n'ait rien remarque... geek
Moi meme je n'avais pas fait attention et le telespectateur lambda non plus je pense.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 10 EmptyMar 14 Aoû - 10:03

Camille hier: "finalement ce n'est pas une bonne idée"
Camille aujourd'hui (je ne spoile pas je devine  Surprised-redface: "en fait, si"
Camille demain: ""finalement ce n'est pas une bonne idée"
Camille après-demain "en fait, si"
Camille après-après-demain: ""finalement ce n'est pas une bonne idée"

etc.  :cable:
raylen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 10 EmptyMar 14 Aoû - 10:26

ailebrune a écrit:


:lol: 

Et sinon, si j'ai bien entendu, Blandine dit qu'elle va "à l'église tous les dimanches et à la messe trois fois par jour au pensionnat"

Shocked Shocked Shocked 
Je crois que les acteurs (ou les dialoguistes) se sont légèrement emmêlés les pinceaux (j'imagine que c'était à la messe tous les dimanches et à l'église trois fois par jour).
Même les bonnes soeurs dans les ordres les plus stricts et les plus cloîtrées n'ont pas trois messes par jour
Il m'a bien semblé aussi. De toutes façons, quand il s'agit de dénigrer les catholiques, PBLV ne fait pas dans la dentelle. Seuls, les Chevaliers du Fiel les surpassent.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 10 EmptyMar 14 Aoû - 12:59

ailebrune a écrit:


:lol: 

Et sinon, si j'ai bien entendu, Blandine dit qu'elle va "à l'église tous les dimanches et à la messe trois fois par jour au pensionnat"

Shocked Shocked Shocked 
Je crois que les acteurs (ou les dialoguistes) se sont légèrement emmêlés les pinceaux (j'imagine que c'était à la messe tous les dimanches et à l'église trois fois par jour).
Même les bonnes soeurs dans les ordres les plus stricts et les plus cloîtrées n'ont pas trois messes par jour

Les dialoguistes ne connaissent RIEN et écrivent des co nn eries sur un sujet qu'ils. ne maitrisent pas et qu'ils dédaignent kaola je ne suis pas catho, les protestants ce n'est pas pareil, donc je suppose qu'ils ont dû vouloir parler d'une messe oû je sais pas comment ça s appelle avant le pti dej, et le soir il y a les vépres à 17h .Mais quand on ne sait pas, on ne se lance pas dans de tels dialogues ! Pitié qu'ils arretent leur intrigue pourrie! Et ça va durer 3 semaines ! Si c'est ça direction le nouveau feuilleton.Sans compter qu'Emma et Baptiste, je ne vois pas ça crédible, Emma qui part à Sydney et son compagnon qui reste à s'occuper du bébé sans chercher de travail.Les scéna ont une vision eronnée je pense.C est vraiment un couple qui sort de leur imagination. grrrr
jozephine

En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 10 EmptyMar 14 Aoû - 13:55

Donc  toutes les intrigues sont ridicules !!!!
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 10 EmptyMar 14 Aoû - 14:09

jozephine a écrit:
Donc  toutes les intrigues sont ridicules !!!!

Oui voilà, relativisons quand même. Il y a des erreurs, mais pas la peine d'en faire une jaunisse!
raylen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 10 EmptyMar 14 Aoû - 15:06

nicolas8401 a écrit:


Oui voilà, relativisons quand même. Il y a des erreurs, mais pas la peine d'en faire une jaunisse!
Ben oui, pas d'amalgames, toussa toussa.
jozephine

En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 10 EmptyMar 14 Aoû - 16:46

Elle est à l'École de Provence !!???  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 10 EmptyMar 14 Aoû - 17:28

jozephine a écrit:
Donc  toutes les intrigues sont ridicules !!!!

Eh non toutes les intrigues ne sont pas ridicules, heureusement lol! Il y en a de trés bien conçues, je parlais de celle dhier avec Blandine.Et que les scénaristes evitent de s'embarquer dans ce qu'ils ne connaissent pas.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 10 EmptyMar 14 Aoû - 18:06

nicolas8401 a écrit:


Oui voilà, relativisons quand même. Il y a des erreurs, mais pas la peine d'en faire une jaunisse!

Boh, on est tellement bronzés ces jours-ci qu'une jaunisse ne se verrait même pas... (avec le coup de soleil par contre, ça fait une orangeade bien repérable)

Mais sinon, hormis le fait que je préférerais vraiment que PBLV laisse toutes les religions en dehors, c'est quand même une énorme erreur. Aussi débile que de faire dire à un juif "je fais shabbat trois fois par jour" ou à un musulman "je fais le pèlerinage à la Mecque tous les mois".
J'espère que c'est une étourderie parce que sinon, ça signe au passage une inculture navrante. Dans un pays qui compte presque deux millénaires de catholicisme, qui a imprégné toute sa culture : musique, architecture, peinture, littérature...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 10 EmptyMar 14 Aoû - 18:22

nicolas8401 a écrit:
Camille hier: "finalement ce n'est pas une bonne idée"
Camille aujourd'hui (je ne spoile pas je devine  Surprised-redface: "en fait, si"
Camille demain: ""finalement ce n'est pas une bonne idée"
Camille après-demain "en fait, si"
Camille après-après-demain: ""finalement ce n'est pas une bonne idée"

etc.  :cable:

Oui :lol: Et c'est ce que je me suis dit en voyant sa énième grande-décision-irrévocable
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 10 EmptyMar 14 Aoû - 18:45

ailebrune a écrit:


Boh, on est tellement bronzés ces jours-ci qu'une jaunisse ne se verrait même pas... (avec le coup de soleil par contre, ça fait une orangeade bien repérable)

Mais sinon, hormis le fait que je préférerais vraiment que PBLV laisse toutes les religions en dehors, c'est quand même une énorme erreur. Aussi débile que de faire dire à un juif "je fais shabbat trois fois par jour" ou à un musulman "je fais le pèlerinage à la Mecque tous les mois".
J'espère que c'est une étourderie parce que sinon, ça signe au passage une inculture navrante. Dans un pays qui compte presque deux millénaires de catholicisme, qui a imprégné toute sa culture : musique, architecture, peinture, littérature...

jap jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 10 EmptyMar 14 Aoû - 19:00

ailebrune a écrit:


Avais-tu des éblouissements, une sensation de chaleur ?
Bref, avais-tu croisé Hugo juste avant de siroter le déca du soir ?

Nan, et nan :lol: ! Réécoute la scène, tu entendras ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 10 EmptyMar 14 Aoû - 19:01

ailebrune a écrit:


:lol: 

Et sinon, si j'ai bien entendu, Blandine dit qu'elle va "à l'église tous les dimanches et à la messe trois fois par jour au pensionnat"

Shocked Shocked Shocked 
Je crois que les acteurs (ou les dialoguistes) se sont légèrement emmêlés les pinceaux (j'imagine que c'était à la messe tous les dimanches et à l'église trois fois par jour).
Même les bonnes soeurs dans les ordres les plus stricts et les plus cloîtrées n'ont pas trois messes par jour

Oui, je le pense aussi !
De toute façon, il n'y a de loin plus assez de prêtres pour dire la messe ... ne serait-ce qu'une fois par jour et par paroisse !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 10 EmptyMar 14 Aoû - 19:03

nicolas8401 a écrit:
Camille hier: "finalement ce n'est pas une bonne idée"
Camille aujourd'hui (je ne spoile pas je devine  Surprised-redface: "en fait, si"
Camille demain: ""finalement ce n'est pas une bonne idée"
Camille après-demain "en fait, si"
Camille après-après-demain: ""finalement ce n'est pas une bonne idée"

etc.  :cable:

Mais arrête de divulgâcher ! non 

Moi qui me faisais une surprise et une joie de découvrir les pensées originales de Camille de ce soir, etc. ! :D

(tant qu'à faire, je divulgue une scène d'après-après-après-demain : Camille dit "non, ce n'est pas une bonne idée", tout en sautant sur Léa et en l'embrassant à bouche-que-veux-tu ! )
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 10 EmptyMar 14 Aoû - 19:07

nicolas8401 a écrit:
Camille hier: "finalement ce n'est pas une bonne idée"
Camille aujourd'hui (je ne spoile pas je devine  Surprised-redface: "en fait, si"
Camille demain: ""finalement ce n'est pas une bonne idée"
Camille après-demain "en fait, si"
Camille après-après-demain: ""finalement ce n'est pas une bonne idée"

etc.  :cable:
chat noir et blanc  C'est tellement ca!
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 10 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.