Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 9 EmptyDim 29 Juil 2018 - 0:12

J'ai mis une photo (certainement pas la plus belle, mais j'ai fait avec mon appareil) dans le Petit Mistral, le topic approprié pour en parler donc. ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 9 EmptyDim 29 Juil 2018 - 1:54

7fanfan7 a écrit:
J'ai mis une photo (certainement pas la plus belle, mais j'ai fait avec mon appareil) dans le Petit Mistral, le topic approprié pour en parler donc. ;)


Mouis d'ailleurs tant que je n'aurais pas récupéré mon ordi, ma souris et mon clavier, ma virtuosité au couper coller en prendra un coup, donc je ne fais pas trop la chasse aux hors sujets pour le moment, même si ça me démange parfois Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 9 EmptyDim 29 Juil 2018 - 12:44

raylen a écrit:
visible ic mais les lumières de la ville gênent. Mars est très bisible en revanche.

Il manque un c et deux a ? :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 9 EmptyDim 29 Juil 2018 - 12:53

7fanfan7 a écrit:
J'ai mis une photo (certainement pas la plus belle, mais j'ai fait avec mon appareil) dans le Petit Mistral, le topic approprié pour en parler donc. ;)

Oui, j'ai vu ! Elle est chouette, ta photo !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 9 EmptyDim 29 Juil 2018 - 14:58

7fanfan7 a écrit:
J'ai mis une photo (certainement pas la plus belle, mais j'ai fait avec mon appareil) dans le Petit Mistral, le topic approprié pour en parler donc. ;)

Oui, j'ai vu ! Elle est chouette, ta photo !
raylen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 9 EmptyDim 29 Juil 2018 - 17:59

ailebrune a écrit:


Il manque un c et deux a ? :D
Rhhhooooo
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 9 EmptyDim 29 Juil 2018 - 18:28

ailebrune a écrit:


Il manque un c et deux a ? :D

C'est toi, Danton Q ? :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 9 EmptyDim 29 Juil 2018 - 18:47

nicolas8401 a écrit:


Moi je mets des photos d'actualité?  confused

A l actualité de Pblv et des discussions forum.j'avais pas précisé.
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 9 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:37

Coralie : "Je te dirais bien que je fais mes valises mais j'ai plus de vêtements"

:lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 9 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 23:09

1848 a écrit:
Coralie : "Je te dirais bien que je fais mes valises mais j'ai plus de vêtements"

:lol: :lol:

Oui, elle était excellente, celle-là ! De l'humour pur Coralie... :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 9 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 23:13

1848 a écrit:
Coralie : "Je te dirais bien que je fais mes valises mais j'ai plus de vêtements"

:lol: :lol:

:D
Mais donc ça veut dire que Théo a vraiment jeté les affaires de Coco?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 9 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 23:25

nicolas8401 a écrit:


:D
Mais donc ça veut dire que Théo a vraiment jeté les affaires de Coco?

Non, ça veut dire que Delphine en a déchiqueté la majeure partie avec ses ciseaux...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 9 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 23:48

Les soldes ne sont pas finies Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 9 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 0:06

Danton Q a écrit:
Les soldes ne sont pas finies Surprised-redface
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 9 395324466
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 9 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 9:39

Maïadelsol a écrit:


Non, ça veut dire que Delphine en a déchiqueté la majeure partie avec ses ciseaux...

Delphine ou l'Anastasie des fringues. :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 9 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 23:23

Jeanne: "Vous n'avez clairement pas la bonne distance avec les patients [...]"
Léa: "Il y a des gens qui estiment ici que je suis la mieux placée pour assurer cet intérim, d'accord?
Jeanne: "M. Dautrec, président du conseil de surveillance, d'accord, mais pas médecin. Il ne se rend absolument pas compte de ce que cette nomination implique"
Léa: "Et la semaine dernière, quand vous m'avez retiré une opération à sa demande, il était médecin?"

Prends ça, Jeanne :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 9 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 23:49

Coralie a Clement en parlant d'Emma: "Il y a quelques temps elle me demandait l'autorisation d'aller au  toilettes! " :D
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 9 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 0:22

Rochat : On est amis non ?
Noé : Heuuuuuuuuuuu...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 9 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 8:18

1848 a écrit:
Rochat : On est amis non ?
Noé : Heuuuuuuuuuuu...

:D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 9 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 11:53

Et le drone de Noé qui était un cadeau de Nicolas Berger :-)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 9 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 0:20

nicolas8401 a écrit:
Jeanne: "Vous n'avez clairement pas la bonne distance avec les patients [...]"
Léa: "Il y a des gens qui estiment ici que je suis la mieux placée pour assurer cet intérim, d'accord?
Jeanne: "M. Dautrec, président du conseil de surveillance, d'accord, mais pas médecin. Il ne se rend absolument pas compte de ce que cette nomination implique"
Léa: "Et la semaine dernière, quand vous m'avez retiré une opération à sa demande, il était médecin?"

Prends ça, Jeanne :D

Oui, c'était bien envoyé :D

Mais je trouve quand même complètement absurde de nommer Léa chef de service, même par intérim, sauf si, mais oui, mais c'est bien sûr, elle est le seul membre du service, et du service de chirurgie cardiaque d'ailleurs, Allez hop, nommons-la chef deS services.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 9 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 0:27

Chef du service de neurochirurgie qui plus est Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 21:21

Tom : "Et tu fais quoi z-ici, Blandine ?" :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 21:23

Un bon cru ce soir grace a Kevin, Blandine et Tom:

Kevin: " Chouette on va bouffer des osties!"
Blandine: "Non lundi c'est ravioli"
Tom : "Tu as compris?"
Kevin: "Non"

Les pauvres ,ils ne connaissent pas La vie est un long fleuve tranquille! Il faut leur montrer a ces jeunots, ca les fera surement rigoler! ;)

Plus tard a table:

Kevin: "Tes parents ont fait l'amour 5 fois!"
Blandine:" Jesus avait beaucoup d'humour"
Kevin: "T'as vu je ressemble a Jesus!" :lol::lol:
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 9 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.