Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Rediffusions de PBLV : « La Collec' »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pseudAutre

MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »   24/4/2018, 22:51

Pourquoi n'ont-ils pas repris au début ? ça permettrait à ceux qui, comme moi, ont découvert la série sur le tard, de comprendre certaines choses, certains parcours, de parfois comprendre de quoi vous parlez...
milcouche

Masculin

MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »   24/4/2018, 22:55

@pseudAutre a écrit:
Pourquoi n'ont-ils pas repris au début ? ça permettrait à ceux qui, comme moi, ont découvert la série sur le tard, de comprendre certaines choses, certains parcours, de parfois comprendre de quoi vous parlez...

A partir de quelle saisons as tu commencé a regarder ? 
Ce qui est souvent bien avec PBLV c'est lorsque tu n'a pas compris quelques chose, quand tu loupes quelques épisodes il est très pratique de comprendre par la suite 
Au début de la série, les intrigues été souvent lié aux fameux Charles Frémont qui est maintenant un retraité.
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »   24/4/2018, 22:55

@milcouche a écrit:
En ce moment sur France O L'intrigue sur Gaspard et Blanche qui l'a embrassé

Avez vous bien aimez cette intrigue ?
Je trouve que c'est bien ce retour en arrière, sa permet de nous remémorer des souvenirs des saisons passés et ses derniers temps c'était beaucoup trop récent

Je me suis rematé quelques épisodes il y a une ou deux semaines, c'était une bonne époque, pour ces intrigues mais aussi pour les intrigues secondaires.

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »   24/4/2018, 22:58

@milcouche a écrit:
@pseudAutre a écrit:

Ce qui est souvent bien avec PBLV c'est lorsque tu n'a pas compris quelques chose, quand tu loupes quelques épisodes il est très pratique de comprendre par la suite 
Au début de la série, les intrigues été souvent lié aux fameux Charles Frémont qui est maintenant un retraité.
Justement à peu près au moment de l'histoire de Gaspard...
Et justement, j'aimerai bien voir l'ancien Fremont dans ses oeuvres, voir l'affaire Vassago, dont vous parlez si souvent.
Bref, c'est un peu nul qu'ils reprennent si tard dans la série, en zappant tout le début.

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
milcouche

Masculin

MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »   24/4/2018, 23:15

@pseudAutre a écrit:
@milcouche a écrit:

Justement à peu près au moment de l'histoire de Gaspard...
Et justement, j'aimerai bien voir l'ancien Fremont dans ses oeuvres, voir l'affaire Vassago, dont vous parlez si souvent.
Bref, c'est un peu nul qu'ils reprennent si tard dans la série, en zappant tout le début.
Ils l'ont déjà fait en 2012 en remettant tout depuis le début quand la série été a peu près dans les 2050 épisodes et ils avaient rediffusé a partir de l'épisode 260 donc 1800 épisodes en moins
Aujourd'hui France O a rediffusé a partir des épisodes 1560 il y'a 1 mois et France 3 été dans les alentours des 3500 donc 1800 épisodes Smile 
Il y'a les saisons en streaming sur internet
Shinochaz

Masculin Statut : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Topic des anciennes saisons de PBLV : rediffusions, "la collec"...   10/6/2018, 19:22

Bonjour,

J'ai remarqué qu'il ne semblait pas exister de topic généraliste pour commenter les anciens épisodes de PBLV régulièrement rediffusés l'après midi sur France Ô (la collec), c'est chose faite. hello

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »   10/6/2018, 21:45

Bah alors cher modo, on ne fait pas de recherches ? :D

Le topic des rediffusions de PBLV
Shinochaz

MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »   10/6/2018, 22:07

@Tony a écrit:
Bah alors cher modo, on ne fait pas de recherches ? :D

Le topic des rediffusions de PBLV

Topic qui est visiblement tombé dans l'oubli depuis avril 2017, ça pourrait donc être intéressant de le remonter et de le "postiter" tongue

Edit : autant pour moi c'est avril 2018  tomate

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »   

Rediffusions de PBLV : « La Collec' »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4