Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rediffusions de PBLV : « La Collec' »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Pascalou68




Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 2 Empty19/9/2017, 18:04

StealthAlex a écrit:
Tony a écrit:
En Belgique, rediffusion à partir de la saison 1 sur La Deux (RTBF) depuis l'année dernière. Actuellement saison 3, intrigue Lorraine Fournier / Tablonka.
>> 2 épisodes par jour, à 8h00.
Replay dispo pendant 7 jours sur Auvio : https://www.rtbf.be/auvio/archives?pid=9895&contentType=complete
Pour la Belgique, il m'est écrit "Désolé mais nous n'avons pas le droit de diffuser ce contenu dans ce pays. 
Si vous êtes en Belgique et que vous recevez ce message, consultez notre FAQ "

Je ne sais pas si vous avez le même message.

C'est normal,il faut habiter en Belgique ou alors utiliser un VPN pour avoir une adresse IP belge
StealthAlex



Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 2 Empty19/9/2017, 18:07

Pascalou68 a écrit:
StealthAlex a écrit:

Pour la Belgique, il m'est écrit "Désolé mais nous n'avons pas le droit de diffuser ce contenu dans ce pays. 
Si vous êtes en Belgique et que vous recevez ce message, consultez notre FAQ "

Je ne sais pas si vous avez le même message.

C'est normal,il faut habiter en Belgique ou alors utiliser un VPN pour avoir une adresse IP belge
HideMyAss tu crois que ça peut marcher ?
Sinon merci de la précison sur ce point.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 2 Empty19/9/2017, 18:23

Pourquoi ils les passent pas ici ! En plus ces epis cités avec Lorraine c'est trés vague et ce n'est pas vendu non plus en dvd.Sur france O ce sont des épis assez récents.Il faudrait repasser les epis apres l'intrigue de la mére de Nathan car apres plus de dvd.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 2 Empty19/9/2017, 20:33

StealthAlex a écrit:
Pascalou68 a écrit:
StealthAlex a écrit:

Pour la Belgique, il m'est écrit "Désolé mais nous n'avons pas le droit de diffuser ce contenu dans ce pays. 
Si vous êtes en Belgique et que vous recevez ce message, consultez notre FAQ "

Je ne sais pas si vous avez le même message.

C'est normal,il faut habiter en Belgique ou alors utiliser un VPN pour avoir une adresse IP belge
HideMyAss tu crois que ça peut marcher ?
Sinon merci de la précison sur ce point.
Je ne connais pas Hidemyass, il faut essayer, mais sinon il y a "Hola!" qui fonctionne très bien pour les programmes belges et suisses

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 2 Empty19/9/2017, 20:34

Sinon, un nouveau site PBLV va ouvrir dans une semaine, il proposera notamment des vidéos en streaming, peut-être les anciens épisodes?

infos ici : >> https://www.pblvfrance3.com/t189-nouveau-site-pblv

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta341

fiesta341

Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 2 Empty19/9/2017, 21:53

Tony a écrit:
Sinon, un nouveau site PBLV va ouvrir dans une semaine, il proposera notamment des vidéos en streaming, peut-être les anciens épisodes?

infos ici : >> https://www.pblvfrance3.com/t189-nouveau-site-pblv
Merci pour cette info.On verra c est à surveiller espérons!
milcouche



Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 2 Empty27/10/2017, 12:24

En ce moment l'intrigue sur la cousine d'Eugenie avec Djawad
Regardez vous toujours sur France O ?
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 2 Empty29/10/2017, 19:21

Ils rediffusent cette intrigue sur France O ? Elle est assez récente, non ? Ils devraient rediffuser de plus vieux épisodes Smile

---------------
Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 2 Ylpz
Invité
Invité



Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 2 Empty29/10/2017, 19:31

Mistralpblv1 a écrit:
Ils rediffusent cette intrigue sur France O ? Elle est assez récente, non ? Ils devraient rediffuser de plus vieux épisodes Smile


C'est ce qu'ils faisaient, mais avec le temps ça se rapproche. Moi, je les suis depuis plus d'un an sur France Ô et depuis 1 an et demi sur la 3 ce qui fait que j'en suis à plus de 3 ans de diffusion au total. Faut dire que les rediff vont de 2 à 3 épisodes par jour + les primes via la "collecte".
Je viens juste de faire le raccord à la mort d'Arnaud.
Ca tombe bien parce qu'il va y avoir la 5e saison inédite de Cut à la file de pblv et ça aurait fait trop... c'est pas tout de les enregistrer faut les regarder après Smile
fiesta341

fiesta341

Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 2 Empty29/10/2017, 21:39

Mistralpblv1 a écrit:
Ils rediffusent cette intrigue sur France O ? Elle est assez récente, non ? Ils devraient rediffuser de plus vieux épisodes Smile
jap  moi je regarde pas sur france O eh oui trop récent.Ils auraient dû continuer les dvd apres le volume 20.
milcouche



Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 2 Empty29/10/2017, 21:43

Plus concrètement, A partir de quelle intrigue cela est récent pour vous ?
fiesta341

fiesta341

Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 2 Empty29/10/2017, 22:02

Je ne sais pas à quelle saison on en ai dans les epis actuels.Mais pour moi je prefere les 4 ou 5 premieres saisons.Avant tous ces persos qui apparaissent aussi vite qu'ils disparaissent.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 2 Empty29/10/2017, 22:02

A patir du perso de Babeth c'est récent.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 2 Empty28/11/2017, 23:53

fiesta341 a écrit:
Mistralpblv1 a écrit:
Ils rediffusent cette intrigue sur France O ? Elle est assez récente, non ? Ils devraient rediffuser de plus vieux épisodes Smile
jap  moi je regarde pas sur france O eh oui trop récent.Ils auraient dû continuer les dvd apres le volume 20.
Oui Smile mon rêve aurait été d'avoir la saison 3 entière en dvd et la 4 mais malheureusement on n'a jamais eu cette chance. Je ne comprends pas pourquoi ils ont arrêté
fiesta341

fiesta341

Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 2 Empty29/11/2017, 13:51

Mistralpblv1 a écrit:
fiesta341 a écrit:

jap  moi je regarde pas sur france O eh oui trop récent.Ils auraient dû continuer les dvd apres le volume 20.
Oui Smile mon rêve aurait été d'avoir la saison 3 entière en dvd et la 4 mais malheureusement on n'a jamais eu cette chance. Je ne comprends pas pourquoi ils ont arrêté
Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 2 455323295Eh oui ce n'est pas logique car si encore ces saisons étaient sur you tube, on comprendrait que les gens les visionneraient gratuitement au lieu d'acheter le dvd mais ce n'est pas le cas, c'est incompréhensible !
Kersane



Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 2 Empty29/11/2017, 15:04

L'étude de marché a sans doute révélé qu'il n'y aurait pas assez de clients et que ce ne serait pas rentable. J'imagine quand même que les clients potentiels doivent être rares : il faut avoir le temps pour revisionner tous les épisodes, la cible doit donc être restreinte.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 2 Empty29/11/2017, 15:13

Effectivement ils ont arrêté les DVD à l'épisode 600, car ça n'était plus rentable, en revanche peu de temps après, Telfrance a mis tous les épisodes de la saison 1 à 5 en version payante sur sa chaîne Dailymotion (en gros quand vous cliquez sur un épisode vous pouvez voir le teaser + les 2 premières scènes, puis ça coupe, et le reste de l'épisode vous est proposé pour 0.99€), je ne sais pas si ça existe toujours.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 2 Empty29/11/2017, 15:23

Kersane a écrit:
L'étude de marché a sans doute révélé qu'il n'y aurait pas assez de clients et que ce ne serait pas rentable. J'imagine quand même que les clients potentiels doivent être rares : il faut avoir le temps pour revisionner tous les épisodes, la cible doit donc être restreinte.


Comme pour toute série...
Kersane



Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 2 Empty29/11/2017, 15:58

Shinochaz a écrit:
Kersane a écrit:
L'étude de marché a sans doute révélé qu'il n'y aurait pas assez de clients et que ce ne serait pas rentable. J'imagine quand même que les clients potentiels doivent être rares : il faut avoir le temps pour revisionner tous les épisodes, la cible doit donc être restreinte.


Comme pour toute série...

Euh non: bien plus que pour d'autres: la plupart des series ne comporte pas 5 épisodes par semaines sur 13 ans... 

Les series comportent en général à peine une dizaine d'épisodes par saison. C'est donc beaucoup plus facile de revisionner ou de rattraper la plupart des séries qui elles, sont en DVD. Et si ces series sortent en DVD c'est bien car cela reste faisable de les visionner. Pour PBLV il faudrait s'accrocher, à moins de ne pas travailler et vivre en ermite...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 2 Empty29/11/2017, 16:01

Ces DVD seraient pour les "collectionneurs". Bon après c'est vrai que ça ferait un paquet de DVD à terme.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso


Dernière édition par Shinochaz le 29/11/2017, 16:17, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 2 Empty29/11/2017, 16:15

Shinochaz a écrit:
Ces DVD seraient pour les "collectionneur". Bon après c'est vrai que ça ferait un paquet de DVD à terme.
N'y comptez plus, depuis l'explosion de la VOD  ou la SVOD, le Dvd est completement depasse et ringard , moi meme qui avait une petite collection de dvd, j 'ai arrete il y a 2 ans
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 2 Empty29/11/2017, 16:41

La "VOD" ça remplace surtout les magnétoscopes ou les bons vieux vidéoclubs. Quelqu'un qui veut "posséder" une série ou un film achète toujours des blue-rays ou DVD.

La question est : qui a envie de posséder l'intégrale de PBLV sur ses étagères ? :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 2 Empty29/11/2017, 17:11

Shinochaz a écrit:
Kersane a écrit:
L'étude de marché a sans doute révélé qu'il n'y aurait pas assez de clients et que ce ne serait pas rentable. J'imagine quand même que les clients potentiels doivent être rares : il faut avoir le temps pour revisionner tous les épisodes, la cible doit donc être restreinte.


Comme pour toute série...
Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 2 1744936217pas spécialement avoir le temps, on ne peut pas dire que tous les soirs c'est bien à la télé ! ya bien un soir où ya rien de bien, donc on visionne 2 ou 3 épis à la place.
Je faisais comme ça avec mes dvd, ou pour ceux qui se couchent plus tard un épi après la 1ère partie de soirée, c'est même pratique car 22 mn ce n'est pas long ça fait pas coucher tard.(pas comme une dos tres où un épi dure 45 mn)Pas question de rester tout un après midi à regarder les épis evidemment, il y a d'autres choses à faire c'est d'accord.Après si ça s'est mal vendu, c'est aussi qu'ils ont commencé par sortir des dvd du début tous les mois avec le magazine qui va avec.(il y avait 10 épis)le mois suivant pareil, alors bien sur quand ils ont sorti en coffret, certains les avaient déjà vu qu'ils avaient acheté chaque mois avant. Mais ils réfléchissent pas.Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 2 1319381550
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 2 Empty29/11/2017, 17:19

Shinochaz a écrit:
La "VOD" ça remplace surtout les magnétoscopes ou les bons vieux vidéoclubs. Quelqu'un qui veut "posséder" une série ou un film achète toujours des blue-rays ou DVD.

La question est : qui a envie de posséder l'intégrale de PBLV sur ses étagères ? :D
Cela depends un abonne a Netflix par exemple possede deja "Stranger things" puisqu'il peut visionner quand il veut l'integralite des episodes disponibles.
En revanche le collectionneur de dvd/bluray attache a l'objet materiel va acheter les dvd/bluray

Apres j'aime beaucoup Pblv mais je ne vois pas l'interet de posseder l'integrale des dvd de la serie (deja il faudrait des centaines de dvd pour editer tous les episodes :cable:)
Sans compter la quasi impossibilite pour une personne lambda de se taper plus de 3400 episodes, d'affilee ca n'a pas de sens. C'est beaucoup plus logique pour une serie dont 1 saison ne comportera qu'une dizaine d'episodes qu'on peut revoir plusieurs fois de suite.
Contenu sponsorisé




Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 2 Empty

 
Rediffusions de PBLV : « La Collec' »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)
» Les DVD PBLV
» TOP 10 DE PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.